Sujet: sur le pont... (P.V Fléo+Libre) Dim 24 Fév 2008 - 18:27
La veille, soirée où "Glucide" décida de changer de nom. Il était à deux doigts de lâcher la confrérie, il s'était réfugié au sommet d'un pont X de New-York, là il voyait les autos passées sous-lui, il ne savait plus quoi faire, ses amis étaient... il n'avait plus d'amis, tous l'avaient trahis un jour ou l'autres, mais pourquoi? Gérald n'était pas le genre de personne à trahir ses amis. S'il avait pu, il serait mort pour eux, mais eux ce n'était pas la même histoire. Parcontre, il y avait une personne que Glucide était le plus rancunier, lui-même, car il n'avait pas vus ce qu'il s'était apersu plus-tôt, Il se maudissait d'être aussi con, gros et laid... Il était littéralement seul face à ce monde superficiel, Gérald voulait se suicider, mais il n'y arriverait pas, il le savait, car il l'avait déjà voulu le faire sans jamais réussir. Il avait pleins de pouvoirs, mais pas celui de se tuer. Il était pathétique... mais pourquoi Gérald en était-il venu à de t-elles conclusions? Pourquoi voulait-il mourir? Pourquoi détestait-il ses amis?
Le tout s'était passé la veille. Lorsque Glucide avait amené Forosia à la confrérie et qu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas de lui. Enfin, ce n'était pas vraiment ça le problème, il est certain que cela lui avait fait mal, mais le gros de l'histoire, après Glucide><, s'était passé, ici-même sur le pont. Il s'était isolé pour se calmer, mais la solitude le fit penser, un peu trop même. Car il eut des flash-back...
Forosia avait dit à Glucide...
Forosia a écrit:
on est trop différent l'unm de l'autre, t'es pas le genre d'homme que je recherche... Pis je crois... que... j'ai quelqu'un d'autre...
Min, Peut-être que Glucide pouvait savoir qui Forosia aimait s'il revenait un peu plus-tôt...
Forosia avait dit à Vein...
Forosia a écrit:
Mais ça fait toujours plaisir de te voir, Vein. Ah et... désoler si je ne t'ai pas donnée de nouvelle
Vein avait dit à Glucide...
Vein a écrit:
" mais . . . depuis le temps , l'on ne c'était pas revus . . c'était une rancontre comme toute les autres . . . tu sais , je l'aurai surment tuer si je n'aurais pas su qu'elle était mutante..
Vein avait dit à Forosia
Vein a écrit:
on se reverra bientot , appelle moi
Glucide, connaissait trop Vein, pour savoir qu'il n'avait jamais de rencontres comme les autres, enfin pas positives, celle comme les autres, c'était celle où Vein tuait des humains, il ne faisait pratiquement jamais de rencontres entre mutant et même là, il voulait les tuer... Puis Vein disait à Forosia de l'appeler...
Même Glucide n'avait pas son numéro pour l'appeller! Une rencontre comme les autres mon cul! Vein & Forosia, ses deux meilleurs amis les avaient trahis ensemble. Vein était au courant pour ce que Glucide ressentait pour Forosia et ne lui avait rien dit.. Il préférait le voir dans l'ignorance. Mais Glucide n'était plus dans l'ignorance, il était au soleil et ça ni Vein ni Forosia ne le savait...
En plus que Vein lui devait plusieurs choses, s'était Glucide qu'il l'avait libéré de prison. Il lui devait au moins ça. Mais non, pour une fois que Glucide aimait, Vein qui était 10000 fois plus beau que Glucide pourchassait la fille que Glucide aimait. Mais non, s'était elle qu'il avait spoté, alors s'était Glucide qui devait assumer les choix de Vein ? ! ?
C'est pour cette raison que Glucide avait changé son nom, car au départ, Gérald avait changé son nom pour Glucide pour montrer qu'il n'était plus humain. Puis Glucide changea son nom pour Glutonnie pour prouver qu'il n'était plus avec ses amis. Il était seul et ne voulait plus d'ami. Il voulait détruire l'humanité, humaine et mutante à lui seul. Plus rien ne l'arrêterait.
C'est alors qu'il se mit à sauter du pont, vers les voitures qui étaient en dessus de lui. Ce saut parut, plus long, comme si le temps avait soudain décidé de ralentir. Doucement, une petite larme coula de l'oeil de Glutonnie lorsqu'il les ferma. Il passa les 10 secondes les plus calmes de sa journée dans se saut, comme si tout se finissait, une espèce de liberté que ni Glucide ni Gérald n'avait jamais ressenti. Le vent caressait son visage et faisait des petites vagues de gras lorsqu'il passait. Sa bouche s'ouvrit et sa bouche se Grossit et Glucide la ferme laissant sortir l'air de ses narines.
Puis BOOM!!!
Glucide atterrit sur une voiture, le toît défonça, mais une chose ne brisa pas, la radio qui jouait la chanson... "What a Wonderful Word" de (Louis Armstrong) . Les voitures en arrière se mirent à se rentrer dedans. Il eut un gros carambolage. Il y avait une voiture qui balançait entre le vide et l'équilibre du pont. Glutonnie s'en approcha et donna un coup-de-pied dedans pour la faire tomber dans le vide. Il se retourna et vit une famille complette prie dans leur voiture, car les portes ne pouvaient plus s'ouvrirent. C'était ce que Glucide n'aurait jamais. Puis il vit tous ces gens se sauver de lui. Glutonnie donna une espèce de gifle de sa main droite dans le vide et ses doigts se mirent à s'allonger et chacun de ses doigts et comme des fouettes ils s'agripèrent à la cheville de 5 personnes. Glutonnie tirra sa prise à l'aide de ses mains. Les victimes hurlaient leurs poumons, certains se déchiraient le bout des doigts en essayant de s'agripper à la gravel de la route, d'autres esayaient de se détacher la cheville, mais aucun n'y arriva. Glucide les fit balancer au-dessus de sa bouche et il les gobas, les 5 en une seul bouché
Puis il baissa la tête et il vit son opposé, s'était le contraire de Glutonie phisiquement. Il vit le Fléo, un gros dur, alors que Glucide était un gros mou><. Glucide regarda le Fléo qui était plus petit que lui dans les yeux. Glucide n'avait pas peur de lui, mais il ne voulait pas encore engager les hostilités le premier.
Dernière édition par Glucide le Dim 16 Nov 2008 - 0:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: sur le pont... (P.V Fléo+Libre) Dim 24 Fév 2008 - 20:56
Le Fléau avait enfin trouvé un moyen de se tirer de cette ville infernale ou l'on ne pouvait pas faire trois pas sans tomber sur des ennuis. Pour sortir de la ville prendre le pont était la voie la plus courte. Mais il n'était normalement accessible qu'au voiture... Qu'a cela ne tienne, le Fléau n'allait pas se laisser arrêter par de vulgaire interdiction : c'était bon pour les humains normaux et lui n'en faisait pas partit. Le Fléau était donc en train de courir en plein milieu de la voie pour auto, se faisant doublé par quelque voitures, mais la plupart restait a l'écart. Il était arrivé à peu prêt à la moitié du pont quand une masse informe tomba / sauta du haut du pont, sur le pont lui même... Apparemment c'était une personne... enfin si on pouvait dire ça. Toujours était il que la circulation jusque la fluide s' en ressentit fortement : presque toute les voiture se stoppèrent. Le Fléau n'avait pas spécialement envie de se retrouver coincé dans un l'embouteillage monstre, se mit en devoir de dégager les voiture qui bloquait le passage, les écartant juste quand elle ne le dérangeait pas, les balançant sur l'autre voie quand elle le bloquait complètement... Il se trouvait à moins de 2 mètre de l'homme qui avait sauté, et qui, manifestement était toujours en vie... Vu qu'il venait de se faire un petit casse croute... Il était sur le chemin du Fléau et celui ci avait bien envie de le dégager... Mais il s'agissait manifestement d'un mutant... Et magnéto n'aurait pas été content si il se mettait à tous les mettre la tête au carré..>< En plus il lui disait quelque chose... et il était plus grand que lui... Le Fléau pouvait bien s'arrêter 5 seconde pour discuter non ?
*Mon Dieu qu'il est laid !!! On dirait un ogre des histoires ! En plus il a la face la plus inexpressive et la plus couverte de graisse que j'ai jamais vue ! Ce type est vraiment le pire de chez pire ! Je crois qu'il vient de gagner le prix de mocheté pour les 10 prochaines années!
" T'as un drôle d'endroit pour faire une pause pic nique ! Remarque la vue est pas mal"
Dit le Fléau en rigolant un peu. ... Ce type à oui ! Il le remettait ! Il l'avait déjà vu à la confrérie... C'était glue man... ou un truc comme ça... Un second couteau de tout façon, il n'avait pas vraiment d'importance. Seul le Fléau comptait ! Et Magnéto ... Mais c'était un autre problème.
" Je suis désolé, j'aurais bien aimé continué à discuter avec toi mais... Disons que je suis un peu presser... Il se trouve que j'ai une partie de la police de l'état à ma poursuite pour deux trois bricole... Et il on tendance à s'accrocher... Je voudrais donc essayer de me faire oublié ! Donc es ce que tu pourrais te bouger pour que je puisse passer ?"
Le Fléau aurait largement pus défoncer la barrière de sécurité et continuer son chemin mais... Il était encore énervé arès ce qui c'était passé... Il n'aurait pas dit non à une bonne bagarre... Tiens ? Des bruits de retord ? Ces *** n'abandonnaient donc jamais !!!
Invité Invité
Sujet: Re: sur le pont... (P.V Fléo+Libre) Sam 8 Mar 2008 - 3:36
Glucide ne pouvait plus vraiment contenir ce qui lui troublait l'esprit. Evidement, personne pouvait vraiment comprendre Glucide. Il était seul dans sa tête, il n'y avait personne qui savait ce qu'il vivait à cet instant-là. Ses amis/nouveaux ennemis, étaient devenus des cibles de Glucide. Personne ne pouvait l'arrêter. Personne ne l'empêcherait d'accomplir une vengeance meurtrière. Son corps était incontrôlable, il n'avait plus aucun contrôle dessus, il n'était plus capable d'avoir une forme stable, il ressemblait à du chocolat fondant au micro-onde tellement qu'il ne se contrôlait pas. Ses mains se transformèrent en espèce de mitaine (deux doigts). Son visage s'était fondu dans son corps(Le visage est même temps la bedaine), ses yeux étaient rendus rouge, car ils étaient ingectés de sang. Les jambes de Glucide se mirent à grossir en largeur, mais rétrécir en hauteur.
Puis Glucide lâcha un hurlement, le hurlement le plus meurtrier qu'il pouvait faire, il crachait toute l'air de ses poumons ainsi que des millions de postions pour faire surgir l'hurlement. Evidement, Glucide ne criait pas comme un homme, ni même comme une femme, il avait un cri identique à celui d'un éléphant . Glucide n'avait rien d'humain, ni même d'humanoïde, il était devenu un véritable monstre. Il faut dire que pour l'instant, l'apparence de Glucide était bien la dernière chose que Glucide pensait. Pour le moment, il voulait tuer. Il tuerait tous ceux qui se mettraient dans son chemin, femmes, hommes, enfants et mutants. Il arriverait à ses fins. Puis, s'il n'y arrivait pas et qu'il se ferait tuer avant. C'était bien la chose qu'il souhaitait le plus. Il ne voulait plus vivre, il n'avait jamais voulus vivre. Pourquoi dieu lui avait donné ce chatiment? Probablement, simplement pour rire de lui. La seule chose qui empêchait Glucide de se tuer. C'était sa régénération accélérée. Dès qu'il était né, jamais rien n'avait tourné dans le bon sens. Mais là, il mettrait les pendules à l'heure. Les gens souffriraient comme lui. Il les ferait souffrir en les tuant les uns après les autres.
Le Fléau était aussi une personne que la mutation avait fait de lui un monstre. C'est bien la raison pour la qu'elle Glucide ne l'attaquait pas même s'il l'avait "insulter".
Invité Invité
Sujet: Re: sur le pont... (P.V Fléo+Libre) Mer 12 Mar 2008 - 14:43
Le Fléau regarda avec stupeur l'homme qui se trouvait en face de lui, si on pouvait encore lui donner ce nom, se modifier. Il ressemblait à une éruption volcanique de graisse, modifiant la carrure et l'aspect général de Glucide. Il n'avait même plus une vague apparence humaine. Pour tout dire on aurait put croire qu'il s'agissait d'un démon énorme qui était venu sur terre pour tout ravager. Le Fléau regardait cette scène avec une sorte d'admiration mêlée de dégout. Ce mutant était vraiment aussi étrange que horrible . Puis le gros mutant lâcha un hurlements terrible, qui eut pour effet de projeter de la salive partout. Il ne semblait décidément pas d'accord pour le laisser passé. le Fléau allait l'envoyer boulé au loin quand son regard rencontra celui de Glucide... Et( alors il vit la rage qui l'animait. Il n'en connaissait absolument pas la raison mais il y vit une sorte de reflet de la sienne, de celle qu'il éprouvait envers Xavier. Il arrêta son mouvement et se mit à réfléchir. il ressentait aussi de la haine envers les humains qui ne supportait pas sa différence physique. Il comprit tous ce que l'autre devait ressentir et il se retourna, et s'approcha d'une voiture :
"... Je ne suis pas si pressé que ça finalement... Je ne sais pas pourquoi tu es dans une telle rage mais... Moi quand je suis comme ça il me faut une bonne bagarre pour me défouler. "
Le Fléau attrapa une voiture que ses occupants avait déserté en voyant arriver le Fléau ou Glucide... Enfin ce n'était pas très important. Il la souleva et la propulsa dans la direction de l'hélicoptère qui approchait... Celui ci était bien trop loin pour pouvoir être surpris par un projectile. aussi réagit il s'éloignant de la trajectoire de la voiture. Le Fléau s'autorisa un sourire sous son casque.
* ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la vie n'a pas vraiment été très rose pour ce type. J'ai bien envie de l'aider ! et avec un peu de chance lui aussi m'aideras en retour ! Je pourrais enfin tuer Xavier ! *
Le Fléau fit de nouveau folt face et regarda Glucide dans les yeux... C'est à dire droit dans le ventre de l'homme glu.
"Je te propose un jeu ... Qui massacre le plus d'humain ça te vas ?"
Le Fléau se sentait en forme et d'après ce qu'il avait vu des pouvoirs de l'autre il craignait a peut près autant que lui les armes des humains... C'est à dire pas du tout. Et puis s'il décidait que le Fléau méritait lui aussi de se faire frapper il serait très heureux de lui montrer qu'il était invincible !
Invité Invité
Sujet: Re: sur le pont... (P.V Fléo+Libre) Sam 15 Nov 2008 - 23:42
Glucide était vraiment fâché, il était insoutenable et toujours monstrueusement déformer par son manque de contrôle sur son corps à cause de son histoire d'amour qui ne s'était pas terminé comme il l'aurait souhaîté. Il avançait toujours en massacrant des gens innocents, puis il vit une personne se réfugier sous une voiture à côté de lui. Évidemment, il l'avait vu, puis il marcha sur la voiture, qui défonça sur la personne qui était en-dessus, mais malheureusement, la radio se dérêgla et changea de post.. Puis l'annonceur présenta le prochain morceau qui allait jouer: « La prochaine chanson est dédiée à nos deux nouveaux mariés, Artur & Jessica. »
Le Fléo parlait au Glucide, mais celui-ci n'entendait pas la moitier des mots par les cris de ces choses sur deux jambes qui hurlaient et de cette chanson monstrueusement inadéquate à la situation qui ne faisait que le frustrer encore plus Glucide par sa «pathétissité». Alors, le Gérald donna quelques coups sur l'auto qui n'eut que pour effet de mettre le son dans le maximum alors Glucide se fâcha et décida de prendre du recule sur la voiture et comme un rhinocéros, il fonça dessus, mais ses molécules de son corps étaient tellement incontôlée à ce moment que Glucide tomba en une flaque de Jus à son contacte, puis et il essaya de reprendre une forme normal, mais sa forme restait celle d'une glu de 1 mètre de haute et 6 mètres de diamètre sans bras, alors il était pris là de sa colère, ne pouvant plus faire un mouvement après l'autre. Décidément, si Dieu existait, il se moquait de lui.