|
|
| Virée Nocturne [PV: Le Fléau] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Virée Nocturne [PV: Le Fléau] Sam 1 Mar 2008 - 17:12 | |
| [Présentation de Plasma]Il fessait nuit noire dehors, il n’y avait quasiment plus personnes dans les rues de New York, les températures commençaient à chuter, les policiers n’avaient plus le courage de faire leur ronde. C’est pour cela que Plasma décida d’aller faire une petite virée nocturne dans les rues de New York. Le jeune confrériste n’avait absolument pas peur de se faire attaquer par ses groupes de racailles. Il marchait lentement comme à son habitude, regardant autour de lui se qu’il pourrait détruire, mais pour le moment il ne vit rien d’intéressent. Puis au bout d’un moment il remarqua qu’un groupe de motard le suivait, il n’accéléra même pas le rythme, il avait envie de s’amuser. Au bout d’un petit moment, il se retourna vers les motards en les regardant dans les yeux. « Eh ! Regarder les gars… Se morveux se prend pour un dur, on vas le remettre a sa place. » Après cette petite annonce Plasma éclata de rire, comment un groupe de simple humain pourrait réussir à maîtriser un mutant ? Les motards se sentirent insulter par le jeune confrériste, ils sortirent donc des couteaux de lors poches et s’élancèrent vers David qui créât deux boules de plasma et les envoya juste devant les motards, qui s’arrêtèrent d’un seul coup et couraient toujours vers David, se dernier n’ayant pas peur créât une bonne grosse douzaine de boules et les envoyât en l’air, elles retombèrent sur le sol en fessant de grosse explosion. « Au secours ! Se type est un mutant ! Il veut nous tuer. » Quand il entendit sa Plasma créât cinq boules et les envoya sur les motard qui s’écroulèrent morts. Puis le jeune confrériste continua son chemin dans les rues de New York, au bout d’un certain temps il entendit des bruits comme si un éléphant c’était échappé du zoo, quand il se retourna il vit un homme immense avec une sorte de saladier en métal sur la tête… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Nocturne [PV: Le Fléau] Sam 1 Mar 2008 - 20:28 | |
| ... Le flic avait enfin perdu sa trace. Il allait être tranquille jusqu'à ce qu'il soit reconnu ou contraint d'utiliser à nouveau ses pouvoirs. L'avantage c'était que la nuit était tombé et donc que les policier pouvait moins facilement le repéré. Mais vu qu'il avait larguer son manteau et son chapeau lorsqu'il avait affronté cette espèce de clown du nom de links. Bon il fallait qu'il trouve un endroit pour se cacher un moment en attendant que les choses se tassent. Mais ou ? Le plus logique ce serait de trouver un des Qgs de Magnéto et de se planquer la ... Mais il n'en connaissait pas à proximité et le dernier dans lequel il s'était rendu avait été détruit. Il fallait donc qu'il trouve une personne qui sache où il se trouvait. Ce qui voulait dire dénicher un confrériste. Par les temps qui coure ce ne devait pas être très dur à dénicher mais ce n'était pas marquer sur le front qu'ils étaient mutant et qu'il soutenait Magnéto. Encore que s'il voyait un mutant se servir sans aucune gène de ses pouvoirs, et que en plus il agressait une personne il serait quasiment sur d'être tombé sur la bonne personne. Alors qu'il réfléchissait à la direction qu'il devait prendre il entendit un très faible appel :
"Au secours ! Se type est un ... Il veut nous ...
La voie venait approximativement de sa droite aussi le Fléau, aussi se dirigea t il dans cette direction. En débouchant sur une autre rue il tomba sur les corps sans vie de 5 hommes ainsi que 5 motos abandonné sur la chaussé. Un jeune homme se dessinait au loin. S'il avait gardé le même rythme il devait être à cet endroit au moment ou l'attaque avait été commise. De plus les blessures semblait avoir été faites par une source d'énergie importante. Donc soit ce type se trimballait avec une arme à énergie et tuait tout ce qui bougeait, soit il s'agissait d'un mutant entrant parfaitement dans la catégorie qu'il avait décrit plutôt. Donc la seule solution était de le rattraper... ce qui n'allait pas poser de problème majeur. Le Fléau se mit donc à courir : le problème était que le son qu'il produisait allait probablement réveiller tout le quartier mais bon... Il fallait qu'il le rattrape et ce type avait déjà une longueur d'avance sur lui. Il ne tarda pas à le rattraper... Et la il faisait quoi ?
*Il ne manquerait plus que je me soit tromper sur toute la ligne ! Si c'est un stupide humain ou bien un apprenti de mon cher frère je fais quoi ? Je l'explose ! Dans les deux cas sa me soulagera les nerfs !!!!*
Puis lorsqu'il ne fut plus qu'a quelque pas de lui le gamin se retourna et lui adressa un regard surpris... Ce qui était logique : on ne voyait pas tout les jours un géant avec un accoutrement rouge comme le sien.
"Eh gamin ! J'espère pour toi que sais ce qu'es la confrérie et ou elle ce trouve !"
C'était direct, et bien dans son style. Mais si le type était un poil suspicieux il pourrait se demander pour quel raison il devrait lui répondre. Mais c'était un risque à prendre et de toute façon le Fléau était assez connu . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Nocturne [PV: Le Fléau] Dim 2 Mar 2008 - 13:49 | |
| Le jeune confrériste fut assez surpris de la taille et de l'acoutrement de l'homme, il devait mesurer plus de 2,50 mètre, et peser au moins 300 kilogrammes. Mais se qui le dégouta le plus dans cette homme c'était sa façon de parler, on aurait dit qu'il était en train de crier, mais non il parlait tout simplement.
" Eh mec ! Si tu veut que je te réponde baisse le volume s'il te plaît... Tien tu me rappelle quelqu'un... Ah oui je me rappelle maintenant, la dernière fois que je t'ai vu c'était a la confrérie, Dent-De-Sabre était en train de te passer un savon... Tu est Le Fluo ? Ouai donc si tu cherche la confrérie suis moi. "
Mais au moment où il s'apprétait a aller en direction de la confrérie, il fit plusieurs dizaines de flic et tout une escouade du S.W.A.T, les menbres du S.W.A.T avait des pistolet mitrailleurs et des gilets pare-ball, quand au flics il avait des 9mm et également des gilets pare-ball, il n'y avait aucun moyen de s'enfuire ils avaient bloqué toute les issus, alors il créat plusieur boules de plasma et les lança sur les flics, des coup de feu, commencait a péter de partout... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Virée Nocturne [PV: Le Fléau] Dim 2 Mar 2008 - 14:38 | |
| Apparemment le jeune ne l'avais jamais vu, étant donné sa réaction face à sa son physique. On aurait même dit que le fait d'écouter simplement le Fléau lui posait problème. Ce gamin avait vraiment une morgue incroyable ! Bon il n'avait pas le choix il allait devoir l'écrabouiller avant qu'il n'ai une réaction qui puisse donner l'alerte. Mais avant qu'il n'ai eu le temps de s'approcher pour se débarrasser de cet demi portion celui ci prit la parole. Alors comme ça il était de la confrérie ? Et il l'avait déjà vu ? C'était normal que la réciproque ne soit pas vraie : il était tellement petit. C'était quand la dernière fois que Dent de Sabre lui avait passé un savon ? Ça faisait un petit moment... Mais la n'était pas la question ! Si ce type savait ou se trouvait l'entrée de la confrérie il n'y avait pas à hésiter, il fallait le suivre. Mais pas avant de lui avoir montré ce qu'il pensait de son humour à propos de son nom et de son ton !
"Dis donc avorton ! Je ne te permet pas !Je suis le Fléau ! Et si tu tiens à la vie je te conseille de me parler sur un autre ton ! Et je baisse d'un ton si je veux ! T'a compris ? Maintenant dépêche toi de me conduire à la confrérie ! Et au fait tu t'appelle comment demi portion ?"
Le Fléau s'apprêtait à suivre le garçon quand soudain un énorme boucan se fit entendre : des force de police venait de débarquer en masse ! Si le Fléau avait eu la moindre doute sur l'identité de son interlocuteur il n'en avait maintenant plus du tout : le gamin avait réagit plus vite que lui et avait expédié dans la direction des policiers des espèce de boule de Noël lumineuse qui donnait un résultat assez probant : les types qui étaient touché tombait raides. Les policiers se mirent à riposter en faisant usage de leurs armes : le Fléau se mit en rempart devant le garçon : s'était son guide et il était hors de question que celui ci meure ! Visiblement il avait peut de chance de s'en sortir s'ils décidaient de combattre il y avait trop de personne et des renforts pouvaient arrivé d'un instants à l'autre. Le Fléau joignit ses deux mains et frappa un grand coup au sol : l'onde de choc fit tomber toute les personne en présence, lui excepté. Il empoigna ensuite le garçon et le prit jeta sur son bras gauche, si bien que se retrouvait porté comme un vieux sac sur un bras. Puis le Fléau se mit à courir, exposant son dos aux forces de l'ordre : les armes à feu qu'il utilisait ne pourrait jamais franchir son champs protecteur. Il plaça ensuite son bras droit devant lui et défonça le mur qui lui bloquait le passage : il allait devoir les distancer et passer à travers un immeuble était la meilleur idée. Puis il s'adressa au jeune garçon :
" Dis moi par ou il faut aller ! Et vite si tu ne veut pas qu'on ai de sérieux problème !"
* Il sont vraiment collant ceux la ! Il faut donc que j'explose toute les police de cet état pour être tranquille ????*
Puis le Fléau , en attendant de recevoir des indication se mit à courir tout droit, explosant mur après mur, dans le but de leurs ouvrir un passage vers la liberté, ou du moins vers un sécurité provisoire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée Nocturne [PV: Le Fléau] | |
| |
| | | | Virée Nocturne [PV: Le Fléau] | |
|