X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Présentation de Shadowcat

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Shadowcat Empty
MessageSujet: Présentation de Shadowcat   Présentation de Shadowcat Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:52

Nom : Pride

Prénoms : Katherine

Aliases : Shadowcat

Age + Date de Naissance : 16 ans, 5 Juin 1992

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) :X-Men

Pouvoirs : Kitty a un pouvoir qui lui permet de traverser les murs, comme un fantôme. Elle a aussi un autre pouvoir qui lui permet de marcher sur l'air, qui donne l'inpréssion quelle vole. Elle peut aussi dérégler les sercuis élécrites et peut aussi altérer le flux magnétiqe de la terre, parceque Kitty ne lui obéit pas, c'est pourquoi elle peut se déplacer à une vitesse alucinant. Enfaite Kitty est un vrai passe muraille.

Description physique : Kitty est une jeune fille de seize, elle possède de magnifique yeux marron clair. Elle a aussi de magnfique cheveux châtain foncé. Kitty a une bouche assez fine et un nez assez petit.Elle a la peau d'un teint rosée qui ramènne au blanc. Elle n'est pas grande pour son âge elle mesure un peut près 1,68 mètre pour seulement 50 Kilogrammes. La jeune fille est bien formé, porquoi, parcequelle fait beaucoup de sport, de l'athlétisme, de la gymnastique et de la course à pied.

Signe(s) particulier(s) : ///

Caractère, tempérament : Kitty est une brillante jeune femma, c'est une genie de l'informatique, elle poursuit ses étude a la fac. A seulement seize ans Kitty est déjà X-Men. Elle adore sortir avec ses amie, elle pourait rester toute la journée dehors, sela ne la dérengerait pas. Mais elle ne peut pas le faire a cause de son travaille de X-Men. La jeune Kitty a aussi un caractère bien trempé, elle est battante et volontaire pour tout combat, elle n'aime pas faire les choses a moitier, c'est pour sa que Kitty ne laisse jamais quelqu'un d'autre que elle finir le travaille quelle fait. Et elle essaye de le montrer en fesant ses preuve. Kitty est une jeune fille douce et compréhensive, ouverte aux autres. Kitty dans sa vie a subit beaucoup de tragédie mais elle a su garder son moral d'acier.

Histoire du personnage : Le 5 Juin 1992. Une petite fille veint au monde dans la ville de Deerfield dans l'Illinois. Elle sera appellé Katherine Pride et sera surnomé Kitty.
Sesparents Carmen Pryde son pére est décédé, Theresa Pryde sa mère.Vers l''âge de 13 ans elle commença a souffrire de plus en plus fréquemment de maux de tête. Avant de savoir quelle était mutante Kitty fut convoité dans deux école diférente, celle d'un sertin professeur Xaviet, et l'autre d'une Emma Frost. Emma Frost enleva Wolverine, Tornade et Colossus alors qu'ils mangeaient une glace avec Kitty. La jeune Kitty put s'échapper grave à son pouvoir d'agire comme un fantôme. Tornade donna le numéro de l'école et Kitty appela Diablo pour l'aider. Celui-ci vint délivrer toute l'équipe. Les parents de Kitty choisissèrent finalement l'école de Charle Xavier, avec l'aide d'une petite manipulation matale de Phénix.
Kiity entra dans les X-Men malgré son jeune âge, elle prouva sa valeur grâce à ses talents en informatique et en arts martiaux. C'est Wolverine qui fit l'entrènement de Kitty dans l'at du combat, il découvrit un affection paternel envert Kitty. Elle était très proche de Tornade mais son meuilleur ami et confidant resta Lockheed, un petit dragon trouver dans une autre dimension. Elle partaga sa chambre avec la soeur de Colossus Illyana, elle avait le même age. C'était des ami inséparables. Elle tomba et eu une relation amoureuse avec Colossus qui ne dura pas. Durant le massacre des Morlocks, Kitty, immatérielle, se retrouve dans l’incapacité de se rematérialiser à cause d'une blessure infligée par Harpoon. Ses atomes s’éparpillaient et elle serait morte sans l’intervention de Mr Fantastic et du Dr Fatalis. Elle se remaittait de ses blésure quand les X-Men semblait mourrire dans le combat contre l'advairsaire. Elle eut des remords de n’avoir pas été avec eux, mais voulut continuer leur oeuvre. Avec Diablo et Captain Britain elle fonda Excalibur et prit le nom de Shadowcat. Pleinement adulte elle eut une liaison avec Pete Wisdom.
Lorsque Excalibur fut dissout, elle rejoignit les X-Men. Elle était sur la station orbitale lors de la première attaque du Neo. Elle fut séparée des autres et dut prendre une armure spatiale à ses ennemis pour pouvoir s'échapper. Mais elle ne contrôlait pas sa destination et on n'eut plus de nouvelles d'elle.Elle essayait en fait de suivre des études comme une jeune fille normale. La mort de Colossus l'attrista au plus haut point et elle fit le voyage jusqu'en Russie pour disperser ses cendres sur sa terre natale. Mais cela ne la fit pas changer d'avis et elle informa Xavier qu'elle voulait vivre sa vie.

Personne sur l'avatar :Kitty
Age dans la vraie vie :10 ans
Expérience en RP : débutant, moyen
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :Du film X-Men

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]...Maëliss

Pour des questions sur vos fiches d'inscriptions, adressez vous par MP à Kate Sinclair ou Béhémoth.

Dernière édition par Shadowcat le Sam 8 Mar 2008 - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Shadowcat   Présentation de Shadowcat Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:53

Bienvenue soeurette !^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Shadowcat   Présentation de Shadowcat Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:01

Bienvenu !!!

Un frère chez la confrérie et une sœur chez les x men... Ça va donner !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Shadowcat   Présentation de Shadowcat Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:04

Bienvenue passe-murailles Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Shadowcat   Présentation de Shadowcat Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:11

Bienvenue cheers
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Shadowcat   Présentation de Shadowcat Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:18

Bienvenue miss!!! Very Happy
Je tiens à m'excuser d'avance pour le temps que ça à prit avant qu'on vienne sur ta fiche, là je te demande juste un mini truc encore: donne moi quelques petites heures, je vais modéré tout ça ce soir chez moi!!!

Une Shadowcat dans la place yeaaaaaaaaah!!!! cheers
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Shadowcat   Présentation de Shadowcat Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:25

Je tiens à préciser que j'ai modéré sa fiche avec elle sur MSN hein, elle est pas complètement à l'abandon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shadowcat   Présentation de Shadowcat Icon_minitime

Présentation de Shadowcat
Page 1 sur 1