|
|
| un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Mer 5 Mar 2008 - 20:38 | |
| Melvin descendit du bus avec son gros sac d'affaires et sa sacoche avec son ordinateur portable puis s’installa sur un banc du milieu de central Park la ou il n’y avait personne et assé proche d’un des étangs du parc. Il repensait à son ancienne vie ou tout était paisible en ouvrant ses seules affaires qui lui restaient de sa famille et de chez lui et en prenant un marqueur rouge à pointe épaisse ; il s’approcha d’un arbre assé large pour y dessiner une cible qu’il dessina puis revint prés de l’étang. Il s’approcha du bord de l’eau et se pencha au dessus il en fit voler quelques gouttes et leur fit prendre la forme d’une pointe puis descendit la température de cette eau pour qu'elle ce change en glace et il la lança en direction de la cible. celle –ci fut perforé en plein centre bien que voyant ceci de loin Melvin s’approcha de l’arbre pour s’en assurer. Voyant que son projectile avait touché sa cible Melvin fit monter la température de la glace jusqu’à la faire fondre puis jusqu'à la faire vaporiser et revint à sa place. Vérifia combien l’autonomie qui lui restez sur son ordinateur portable ai vu qu’il est resté 5h00 il l’éteint et le rengea dans sa sacoche puis il entendit un bruit derierre un arbre dans son dos.
«Montrez vous qui que vous soyez !» lanca-t-il. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Jeu 6 Mar 2008 - 18:22 | |
| Aprés les longue recherche de Luna, pour se trouver une "mission", qui n'était pas très bonne, elle décida de partir du bar qui était proche du central park et entra dans le central park. Il n'y avait pas beaucoup de personne, se fut bizarre... Elle y pénétra silencieusement en regardant autour d'elle et rien d'intéressant si trouvait. Elle continua de marcher en s'enfonça dans la noirceur et décida de ne plus marcher sur le chemin pavé. Elle alla sur l'herbe bien verte et regardait bien se qui ce passait au cas ou elle aimerait bien intervenir, si elle le devait vraiment. En marchant, elle vit quelques bancs des lampadaires qui marchais une fois sur deux et le chemin qui continuait. Elle s'arrêta quelque moment pour s'allumer une cigarette puis, elle avança dans le noir et regardait bien autour d'elle, mais en fixant le même point. Elle ccrocha un arbre au passage, pour aucune bonne raison et une vois rettentit.
«Montrez vous qui que vous soyez !» lança la voix qui venait de derrière l'arbre
Elle se retourna et alla vers le chemin qu'elle avait arrêter de prendre. Elle regarda l'homme qui était devant elle et le fixait de son regard vide. Elle regarda l'arbre proche de lui qui était perforer et repris le regard sur l'homme.
"Je crois que tu me vois, pas besoin de t'affoler. J'vais pas te tuer... sa me servirais a rien de toute manière, mais je peux bien rester un peu."
Elle s'approcha et s'assit sur le banc où il devait surement être assit avant qu'elle fasse bouger les feuilles. Puis le regarda bien attentivement pour qu'il ne fasse pas de geste brusque et essaie de l'attaquer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Jeu 6 Mar 2008 - 18:42 | |
|
"Ah désolé mais quand il y a du silence et que j’entends une approche ben j'ai des réflexes"
Melvin récupéra sa sacoche qui était posée à coté de la fille sur le banc et fit partir la vapeur de la pointe de glace de peur qu'elle ne la remarque et le re transforma en eau au dessus de l'étang en faisant attention pour que cette femme ne le remarque pas. Il fixait intensément la jeune femme a ce moment la pour éviter qu'elle ne détourne son regard et voit l'es goutes d'eau tomber dans l'étang puis quand il eut fini il détourna son regard vers la cible et s'accroupis comme il le faisait souvent quand il restait fixe.
"Il y a encore du monde dans le parc a cette heure ci je croyais que tout ceux qui étaient la n'y était déjà plus"
"Et sinon que faites vous ici" rajouta melvin avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit. Il atendait la réponse impatiament en portant attention au moindre de ses mouvements pour vérifier si elle n'avait pas de mauvaises intentions.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Jeu 6 Mar 2008 - 19:23 | |
| Luna regardait l'homme qui avait l'air un peu... stresser de la voir ici. Elle, ne l'était pas du tout. Elle regardait autour d'elle et personne sauf lui et elle était là. L'eau était paisible et l'homme était bizarre, mais Luna était très calme et rien ne la dérrangait. Rien de très intéressant se produisait. C'était assez, ennuyant. L'homme commençait à lui parler, il lui demandait qu'est-ce qu'elle fesait ici. Elle ne pouvait pas lui dire toute la vériter... c'était trop dangereux. Elle regarda l'homme qui était devant elle et son regard était tout aussi vide que d'habitude. Luna fumait calmement avec le regard fixer sur lui encore, mais dans ses yeux.
"Ce que je fais ici? Je revien d'un bar et c'était... plutôt, ennuyant et il était proche d'ici, donc je suis venu faire un tour et vous étiez là sans que je vous remarque. Vous, que faites-vous ici?"
Elle le regardait attentionné car elle se demandait elle aussi ce qu'il fesait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Jeu 6 Mar 2008 - 19:41 | |
| "Ce que je fais ici? Je revien d'un bar et c'était... plutôt, ennuyant et il était proche d'ici, donc je suis venu faire un tour et vous étiez là sans que je vous remarque. Vous, que faites-vous ici?" lui répondit la jeune femme dont le regard était aussi vide que possible. *en voila une question bien embarasente, ca va pa le faire si je lui dit que j'était venu m'entrainer au lancer de pointes de glaces...* apres quelques secondes de réfléxions il eut une idée. *ah je sait* "eh bien j'était ici pour me roposet puis je me suis mis a rechercher un point d'acces wifi pour mon ordinateur c'est pour ca que je me dirigeais vers le bors." "mais de toute évidence cela ne vous intéresse pas que je cherche du wifi, je me trompe" sa réponse ne le satisfesait pas et il voulait en savoir un peu plus et il allait en savoir bientot surement. "vous allez rire mais pendent un moment j'ai cru que c'était un mutant qui allait m'ataquer." dit il avec le sourire il observait ses expréssions attention et guéttait sa réponse avec attention... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Jeu 6 Mar 2008 - 21:55 | |
| Y a trois choses que Dents-de-sabre aime pas dans la vie : la moussaka, le darjeeling et les mutants qui vont faire mumuse dehors au vu et au su de tout le monde et qui, en plus, se permettent d'utiliser leur pouvoir en plein milieu de Central Park >< Même la nuit, ça le fait pas vraiment. Dents-de-sabre n'avait jamais croisé ce mutant. Il avait de la ressource, du répondant mais il manquait apparemment cruellement de discipline et ça, ça n'allait pas plaire du tout à Magnéto quand il rentrerait, il fallait absolument que Creed apprenne à ce boy-scout surhydraté qu'on ne joue pas à la Confrérie... oui oui, il avait bel et bien l'intention de l'intégrer à la Confrérie. C'est un lieu de refuge pour tous les mutants après tout, même les plus inintéressants d'entre eux. Dehors, les humains sont vils, mesquins, cruels et on ne sort que pour les tuer, pas pour s'entraîner >< A la Confrérie, y a une salle d'exercice pour ces trucs-là, c'est quand même moins risqué. Dents-de-sabre avait réussi à repérer le jeune homme. C'était pas franchement compliqué, avec la manie qu'il avait de vaporiser toute l'eau qu'il trouvait, Victor avait tôt fait de le repérer : l'air était plus humide et son sens du toucher décuplé n'avait eu aucun mal à le guider jusqu'à lui. Il était enfin arriver à destination quand une jeune femme que Creed avait déjà vu aborda Melvin. C'était une mutante mais Victor ne savait pas encore quel était son pouvoir. Elle se baladait souvent avec son arc. Elle semblait froide, distante, un agent parfait pour la Confrérie elle aussi mais Creed savait qu'il ne pourrait pas l'enrôler. Dents-de-sabre sortit de sa cachette :
"T'as raison petit, les mutants sortent surtout le soir et quand on fait pas gaffe, on a vite fait de se faire agresser"
Il hésitait à sortir ses griffes pour impressioner le petit jeunot mais il se disait qu'il en faudrait sûrement bien plus que ça. Il était petit, jeune, il se pisse dessus quand il voit son ombre et il a déjà l'air blasé de ces nouveaux petits jeunes branleurs qui n'ont rien connu de la difficulté de la vie... pas comme Victor... oh non pas comme lui.
"Cette jeune femme est une mutante."
Il s'adressa à Luna :
"Moi, c'est Victor Creed, je suis de la Confrérie et le schtroumpf puceau là, c'est un mutant lui aussi. Si vous faites le calcul, aucun humain dans les parages, nous n'avons rien à craindre"
Dents-de-sabre devenait de plus en plus fier à chaque fois qu'il prononçait son appartenance à ce groupe. C'était comme si toutes les impuretés de la Confrérie s'en était allée avec Magnéto, comme si tout d'un coup, la Confrérie était devenue quelque chose de beau, de grand, de rassurant et en même temps, de terriblement agressif. Une maison en forme de char d'assaut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Jeu 6 Mar 2008 - 23:37 | |
| Après quelques secondes, il lui repondit des choses peuinterressante pour elle. Il ne parlait pas d'argent. Elle détourna le regard par quelque chose qu'elle vit approcher. Un homme qui n'était surment pas humain et il confirma se u'elle pensait. Il lui dit bien clairement qu'il était un confrériste et mutant. Qu'est-ce que c'était la confrérie? Elle ne savait pas du tout, elle en avait jamais entendu parler... Elle sourcilla en voulait dire "Hein, c'est quoi?" et repris son regard normal. Comment il avait bien pu savoir qu,elle était mutante? Elle le trouvait bizarre... "Attention Luna, Cet homme est bien un mutant, Il a l'air d'un petit chat come sa, gnak gnak gnak, mais en sortant les griffes, il est un grans ours! Cest un mutant, ça ce voit bien! Gnak gnak gnak!" Luna le regardait attentivement. Elle ne lui fesait pas une grande confiance à cet homme. Il était mutant, ça oui, mais elle ne voyait pas grande confiance qu'elle pouvait lui rendre.
"D'accord, c'est bien beau de savoir vos noms, mais cela ne m'interesse pas vraiment... et c'est votre.. .confrérie? un group de mutant qui ne savent pas quoi faire de leur journée?... Pfff, Je suis très bien seule, je me fait payer pour faire du boulot, je vis très bien comme ça, je sais très bien me défendre seule. Qu'est-ce que je peux demander de mieu? Mais, comment savez-vous que je suis mutante, ça, je ne l'ai pas bien compris...disons, que personne ne l'a jamais remarquer..."
Elle regarda le "chatton" avec l'air d'une femme qu'on ne devait pas faire attendre et croisa les bras. Elle attendait une réponse, elle aiamait avoir de l'information sur des choses et si il commençait à démontrer des traits de méchanceté, elle n'attenderait pas à sortir son arc pour lui en coller une entre les deux yeux. |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Ven 7 Mar 2008 - 6:38 | |
| HRP : J'ai édité mon message à la demande de Melvin mais du coup, toi aussi, faut que t'édites ton message Luna... légèrement quoi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Ven 7 Mar 2008 - 15:23 | |
| Melvin se relevas d'un bond toute l'eau de l'étang s'évapora, on pu appercevoir plus loin aux ellentours d'autres nuages de vapeur qui, meme dans la nuit restaient visibles. Melvin avait tres envie de vaporiser toute l'eau contenue dans le corp de ce mutant qui venait de se moquer de lui mais a la place il lui répondit froidement et sechement sans se retourner :
"je ne sais pas qui vous etes mais,en tout cas, vous ne savez rien de moi et non plus du jeu de la véritée, car si j'ai sortit cette phrase ce n'est pas parce que j'était éffraiyé mais je voulais savoir en fonction de sa réponse et de ses gestes inconsciament controlés si elle était mutante ou non, car moi je ne suis pas du genre a arriver et sortir :"Moi, c'est Victor Creed, je suis de la Confrérie et le schtroumpf puceau là, c'est un mutant lui aussi.":.
cette derniere phrase avait été dite sur le meme ton que le mutant avait employé et sa meme voie caricaturisée.
Melvin enleva son écharpe et craqua son cou tout en laissant apparaitre ses branchies couvertes d'écailles de ses joues.
"vu que maintenant je suis découvert plus la peine de les cacher et de crever de chaud"
puis il baissa son long col pour laisser a l'air libre celles de son cou
puis en s'adressant plus a luna qu'a l'autre mutant qu'il n'avait toujours pas pris le tem de regarder en face : "moi non plus je ne sait pas ce que c'est que la confrérie et puis de toute facon ca doit etre un clan de mutant comme on en entend parler sur le net"
puis il se retourna enfin vers le mutant et il le regarda dans les yeux et a ce moment la son iris changea ainsi que la couleur de ses cheuveux...
Dernière édition par Neptune le Ven 7 Mar 2008 - 18:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Ven 7 Mar 2008 - 18:13 | |
| Le petit était marrant. Il se prenait pour un dur du haut de ses 1m20 mais il impressionait personne. Creed n'impressionait pas non plus mais lui, ce n'était pas son but, il ne pouvait faire peur qu'aux gens qui avaient déjà croisé sa route une fois et qui s'en était souvenu pour une raison X ou Y. Il avait peur, c'était évident qu'il avait peur. A s'enrouler la tête dans un col roulé pour cacher sa mutation, à ne pas se présenter comme étant un mutant, à fuir les gens du regard, c'était évident qu'il avait peur. Il était juste trop jeune pour s'en rendre compte, trop suffisant, il ne connaissait rien de la vie et croyait déjà tout savoir... la Confrérie lui apprendrait, c'est pas grave. Il se croit drôle ou puissant à se moquer de Dents-de-sabre mais en réalité, tout ce qu'il fait, c'est se tourner en ridicule devant un mutant bien plus puissant que lui.
La Confrérie est un groupe de mutants qui vise à anéantir la race humaine. Toi, la petite, tu ne seras jamais intéressé par nos offres mais je penserais à toi quand on aura une mission intéressante. Toi, par contre, le nain, t'es plus intéressant... mais si ça t'intéresse pas, j'ai qu'à partir, des mutants, y en a plein et t'es pas exceptionnel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Sam 8 Mar 2008 - 4:27 | |
| Luna regardait le petit spectacle qui se fesait sous ses yeux et riait dans sa tête. L'un était appeuré et essaillait de monter sa confiance en soi tandis que l'autre était en pleine confiance et humiliait le jeune homme. C'était une belle scène de comédie. Luna avait toujours les bras croisés et regardait les deux hommes qui se foudroyaient du regard. Elle s'amusait bien à les regarder. Puis, le plus "dangereux" commença à lui parler de qu'est-ce qu,était la confrérie et de qu'est-ce qu'il pourrait faire d'elle qui l'interesserait. Il n'avait pas l'air de parler d'argent par exemple, mais t'en qu'à sa, elle ne se fesait plus payer c'est temps-ci, alors pourquoi ne pas aider un groupe de mutant voulant tuer des gens...
"D'accord, ça me fera plaisir de vous aidés s'il y a quoi que se soit et je vous fait une offres, vous n'auerez pas à me payer, dites vous qu je n'ai jamais faites cela alors compté vous chanceux."
Elle regardait Victor dans les yeux avec un petit sourire. Puis, s'alluma une cigarette pour détendre son atmosphère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Sam 8 Mar 2008 - 11:23 | |
| La Confrérie est un groupe de mutants qui vise à anéantir la race humaine. Toi, la petite, tu ne seras jamais intéressé par nos offres mais je penserais à toi quand on aura une mission intéressante. Toi, par contre, le nain, t'es plus intéressant... mais si ça t'intéresse pas, j'ai qu'à partir, des mutants, y en a plein et t'es pas exceptionnel. a ces mots, melvin se raidit car meme si il l'avait traité de nain et autres, le fait qu'il veuille le prendre dans le clan le réjoit a peine et il voulut décliner l'offre. Cepandant, en disant la derniere phrase, melvin presque aussitot: "j'accepte" mais apres réfléxion il demanda quand meme si l'on pouvait tuer des humains quand l'on était a la confrérie. Luna s'allumit une cigarette dont la fumait montait droit vers ses branchies, et ,pour éviter de les remplir de goudron, melvin contracta ses muscle du cou d'un coup sec pour les fermer, et idem pour les joues. il baissa la température de la vapeur pour la faire redevenir eau et ses yeux et cheveux redevinrent normaux : melvin n'était plus énervé du tout. Il était plutot étonné meme car comment un mutant qu'il venait d' "insulter" pouvait lui demander de rejoindre son camp... il attendait la réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Sam 8 Mar 2008 - 17:51 | |
| Dents-de-sabre y croyait pas, il se croyait vraiment tout permis le nabot. Même la fille avait réagit avec plus de classe et de distinction... et pourtant, c'est une fille donc elle est censée être complètement nulle, bête et inutile. Enfin, passons, revenons donc à l'imbécile heureux qui se prend pas pour de la merde et qui pense vraiment qu'il a une chance d'intégrer la Confrérie, juste comme ça, en claquant des doigts.
T'acceptes ? Non mais t'acceptes quoi au juste demi-portion ? Je t'ai jamais rien proposé et avec ton caractère de chiotte, ton attitude à prendre tout le monde de haut, à faire semblant de n'avoir peur de rien, tu crois que tu as la moindre chance d'intégrer un organisme aussi bien ficelé, aussi prudent et d'une importance aussi capitale pour l'avenir des mutants que la Confrérie ?
Il manquait vraiment pas d'air. Dents-de-sabre s'adressa à Luna.
Attenten, tu nous tuerais des humains gratuitement ? Mais pourquoi tu ferais ça, tu l'as jamais fait ? Si t'es prête à travailler pour nous sans qu'on te paye, autant t'intégrer à la Confrérie tout de suite.
Il se retourna vers Melvin.
Tu vois petit, ton pouvoir est intéressant et en te comportant comme un branleur, tu viens de laisser passer la chance de ta vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Sam 8 Mar 2008 - 19:37 | |
| Luna regardait les deux, toujours le même spectacle. La lune se montrait bien haut dans le ciel, Luna la regardait avec beaucoup d'attention. Un beau ciel avec la grande lune qui se dévoilait avec quelques étoiles qui osait se montrer le bout du nez, c'était bien la seule chose pour laquelle Luna aimait vraiment. Puis elle déscendit les yeux pour voir ce que c'est deux là disaient de peut-être interessant. Ils avaient vraiment l'air de s'haïrent c'est deux hommes. Victor proposa à Luna carrément de se joindre à la confrérie à la place, mais... elle s'en foutait. Elle avait seulement trouver un léger plaisir à tuer les humains qui avait plus ou moins de la difficulté à se défendre.
"Cela m'aurait fait un grand plaisir, mais je ne vois pas vraiment l'utiliter que..."
Elle coupas elle même ses paroles. Elle pourrait retirer d'autre information, d'autres personnes qui seront tous mutant... c'est intéressant...
"D'accord, si vous me l'offrez, je vais prendre cet oportunité. Ça pourrait changer un peu le cour de ma vie, même si cela m'étonnerais, mais laissez donc cet homme venir, je sais qu'il essaie de se prendre pour un dur a cuir, mais regarde le bien, tu sais bien qu'il ne pourrait rien faire de mal dans la... confrérie... en tout cas, j'en suis sur. Je le vois tout simplement."
Elle pensa un peu au oportunité que cela pourrais lui donner. Elle ferait des genre de mission pour tuer des humains et elle pourrais encore être mercenaire à se promener dans les bars et demander argent pour tuerie. Ça lui metait de belles images dans sa tête. "Luna, sort de ta tête! Regarde les bien et quand tu entreras dans la confrérie, fait attention à tout le monde qui se drésseront sur ton chemin! Gnak gnak gnak, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit." "Oui Eeckto, ne t'inquiète pas pour ça..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Dim 9 Mar 2008 - 11:59 | |
| T'acceptes ? Non mais t'acceptes quoi au juste demi-portion ? Je t'ai jamais rien proposé et avec ton caractère de chiotte, ton attitude à prendre tout le monde de haut, à faire semblant de n'avoir peur de rien, tu crois que tu as la moindre chance d'intégrer un organisme aussi bien ficelé, aussi prudent et d'une importance aussi capitale pour l'avenir des mutants que la Confrérie ?
melvin en resta abasourdis car il y a deux minutes a peine, juste avant sa phrase en fait, il lui avait dit qu'il était intérésant et qu'il voulait bien le prendre...*mais non que je suis bete il ne m'as rien proposé c'était juste sous entendu* mais au moment ou il allait répondre quelque chose pour se défendre luna dit :
"D'accord, si vous me l'offrez, je vais prendre cet oportunité. Ça pourrait changer un peu le cour de ma vie, même si cela m'étonnerais.
melvin n'avait pas entendu la phrase d'avant et il allait encore répliquer mais une nouvelle fois trop tard car luna demanda au confrériste de me prendre dans leur camp. Apres cette phrase melvin compris qu'avec le gros chat il falait la jouer soumis et melvin, en prenant un air et un ton désolé dit a dent de sabre :
"je suis désolé de l'atitude que j'ai eu avec vous et je vous serait tres reconnaisant si vouv vouliez bien me prendre dans votre organisation si impornante pour l'avenir des notres"
melvin espérais que sa suffirait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Mar 11 Mar 2008 - 20:16 | |
| Une moule... ce type était une moule. Complètement invertébré, il n'a aucune volonté, se laisse guider là où on l'amène, il semble apparemment complètement incapable de réfléchir... et c'est Dents-de-sabre qui dit ça, c'est dire si ça a de la valeur ^^ Il n'en croyait pas ses yeux, il n'avait jamais vu quelqu'un avoir si peu de volonté que ça. Le roi de la lèche et je vous seriez très reconnaissant si patati patata >< Creed avait envie de lui demander de lui lécher la plante des pieds juste pour voir s'il le ferait. Mais bon, d'un autre côté, c'est bon, il avait prouvé qu'il était aussi bête et mou que les 3/4 des Confréristes >< Les bons confréristes se perdaient, il ne restait vraiment que... ben que Dents-de-sabre en fait
Tu me fais pitié petit gars... t'as pas des devoirs à faire ?
Il regarda dans la direction de Luna
C'est précisément ce que je lui reproche tu vois : il ne pourra rien faire de mal... regarde le, il ne s'est jamais battu de sa vie, il n'a jamais rien mérité de ce qu'il a eu... s'il était humain, il serait sûrement de ceux qui oppressent les mutants, ça ne fait pas l'ombre d'un doute... rah puis en plus, il ressemble à rien. Non, rien à faire, il m'énerve, on le prend pas puis c'est tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Mer 12 Mar 2008 - 1:52 | |
| Luna était bien consciente de ce qui se disait et il ne parlait pas d'elle en disant qu'il était un incappable. Elle regarda encore la lune qui se levait de plus en plus, elle était presque au dessus d'eux... Elle la regardait attentivement comme si la lune attirait les regards. Puis, repris ses esprits et regarda Victor qui la regardait. Ce qu'il lui avait répondit la fit comprendre qu'il avait raison, mais il n'avait pas de toit croyait-elle, mais elle ne pouvait l'obliger à le mener à la confrérie, il pourrait surment tenter de la tuer pour sa, mais elle n'y pensait pas vraiment. Elle ne fesait qu'observer, elle ne voulait rien risquer... Alors, elle attendait en regardant c'est deux hommes. "Vas-tu le prendre ou non, parce que j'attenderai pas ici toute la nuit!" Elle commençait à s'impatienter, elle voulait vite voir sa. Elle était un peu curieuse parce qu'elle allait voir ce qu'elle n'aurait jamais vu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Mer 12 Mar 2008 - 13:04 | |
| Melvin restat de marbre a cette réflexion mais quand il parla de lui a luna il s'énervit un peu et il dit ces paroles qu'il regreteras surement plus tard; car avec dent de sabre il avait compris que ca ne marcherais pas comme d'habitude et que l'un des deux caracteres habituels ne suffiraient donc il allait en essayer d'autres j'usqu'a ce que ca marche. "si tu veut on peut se batre pour tester mes compétences, car, meme si, comme tu le dis, je ne me suis jamais battu, je pene me servir assé bien de mes pouvoirs et de ma tete pour, non pas te batre car je pense que je n'y ariverais pas avant d'avoir assé d'experience, mais a au moin te faire revoir ton point de vue sur moi." "ah oui au fait, tout ce que j'ai dit avant n'était que mise en scêne; je te le dit car je pense que tu pense que je suis incappable de réfléchir par moi meme mais en fait j'use plus de ma ruse que de ma force en combat (la vie est un combat tous les jours); ah et aussi, tu te trompe, si j'était humain je recconaitrais simplement les mutants comme des etres superieurs et c'est tout." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Lun 17 Mar 2008 - 23:51 | |
| Décidément, ce gamin arrivait pas à se défendre convenablement, c'était incroyable. Il avait jamais vu un jeune homme aussi mou. On dirait qu'il se laissait faire, qu'il se laissait guider où Creed le désirait. Et en fait, ça, c'était soit très bon, soit très mauvais. Soit ça veut dire que ce type est tellement bête qu'il défendrait Dents-de-sabre quoi qu'il arrive, exactement comme Glucide... soit il était tellement instable qu'il risquerait de tourner le dos à la Confrérie dès que l'occasion se présenterait. Ce qui n'est pas complètement impossible non plus, ce ne serait pas le premier... Creed pensait en particulier à Antonio Velasquez, qui avait rejoint le camp de l'ennemi alors qu'il était respecté de tout le monde (sauf de Dents-de-sabre) à la Confrérie.
Se battre ? Tu veux qu'on se batte ? Mais tu ne comprends rien, ça devient presque agaçant... si t'es du genre à utiliser la ruse, c'est pas compliqué, t'es une couille molle, la ruse, ça a jamais sauvé personne.
Il se retourna et ferma les yeux pour se concentrer. Il devait prendre en compte des dizaines de données en même temps, peser les risques et les avantages d'une telle décision... de toute manière, il n'était pas un mutant très puissant donc en cas de trahison, à moins qu'il n'ait les X men pour le protéger, il n'irait pas bien loin. Tout chez ce petit gars énervait Dents-de-sabre, à commencer par sa détestable façon de croire qu'il a tout vécu, tout su, tout vu, qu'il n'a plus rien à découvrir.
Je vais te prendre petit gars... mais t'as intérêt à revoir ton estime de toi-même à la baisse et à te rappeler qu'à partir du moment où tu rentres dans la Confrérie, tu es un maillon de la chaîne. Seul, tu ne vaux rien. Ta force, c'est la Confrérie. Quand tu auras le niveau de prétendre pouvoir faire quoi que ce soit à toi tout seul comme moi-même ou cette jeune femme, tu pourras user de la ruse. En attendant, tu trouveras toujours plus rusé que toi et tu joues un jeu très dangereux.
En guise de mot de la fin à son mini-discours, Creed réfléchit à quelque chose à dire qu'il aurait oublié
Ah oui et ne me cherche pas tant que t'as pas le niveau, ce serait dommage que tu meurs à... quoi ? 17, 18 ans ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Mar 18 Mar 2008 - 2:08 | |
| C'est alors que le jeu finit. L'homme poisson avait défier le chatton. pauvre lui. Ce serait peut-être finit de lui!? Peut-être pas. Victor avait l'air desapointé de se petit gars. Il en avait assez! Luna elle, les regardait sans rien dire et en attendant la fin de ce... discour? pour aller dans la confrérie et peut-être y voir quelque chose d'interessant. Elle se leva d'un bond sec car elle avait vu quelque chose.
"On devrait pas rester là les gars. Des policiers on l'air de s'approcher d'ici et je crois que toi, Victor, Tu n'es pas vraiment subtile... aalors on devrais y aller. En tout cas, moi j'y vais et tu devrais surment être devant pour nous diriger..."
Elle les regardait de dos, car elle avait commencée à avancer sans les attendre, mais en avançant tranquillement pour qu'ils la rejoignent rapidement. Elle, les policiers ne savait pas qu'elle était mutante, mais s'il voyait le cou de l'homme poisson, ils remarqueraient et surtout Victor qui était assez, different! Ça se voyait un peu trop. Rendu un peu plus loin elle s'arrêta en voyant qu'ils n'approchait pas. Elle se retourna pour les regarder et se demandait bien se qu'ils pouvaient bien faire...
"Vous venez!? Si vous voulez vous faire prendre, c'est pas mon problème, mais je ne vous protègerai pas toujours hen!"
Elle savait bien que s'ils se fesaient voir, elle serait "obliger" de les les protéger, même si elle ne voulait pas nécéssairement, mais elle allait trouver un "toit" à information car un toit réel, elle en avait déjà un, mais il était tout de même en piteux état. Elle attendait à exactement 15,87m d'eux et voyait que les policiers s'approchaient de plus en plus, mais n'avaient pas l'air d'avoir encore remarqués les trois mutants. Elle tapait du pied en signe qu'elle les attendait et d'impascience. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Mar 18 Mar 2008 - 13:01 | |
| melvin se retint de rire quand le chat se mit a réfléchir car il trouvait qu'il n'y avait pas de quoi se concentrer autant our un choix aussi simple , mais melvin ne savait pas ce qui se passait dans la tete de dent de sabre et que peut etre il était moins bee qu'il en avait l'air. Je vais te prendre petit gars... mais t'as intérêt à revoir ton estime de toi-même à la baisse et à te rappeler qu'à partir du moment où tu rentres dans la Confrérie, tu es un maillon de la chaîne. Seul, tu ne vaux rien. Ta force, c'est la Confrérie. Quand tu auras le niveau de prétendre pouvoir faire quoi que ce soit à toi tout seul comme moi-même ou cette jeune femme, tu pourras user de la ruse. En attendant, tu trouveras toujours plus rusé que toi et tu joues un jeu très dangereux.
"Merci !" répondit il avec un ton neutre Yes, ca avait marchait,pas tout a fait comme il le voulait mais le fait était la qu'il est admis dans la confrérie, meme si le chaton était pas tout a fait commode.Tout d'un coup luna leur dit : "On devrait pas rester là les gars. Des policiers on l'air de s'approcher d'ici et je crois que toi, Victor, Tu n'es pas vraiment subtile... aalors on devrais y aller. En tout cas, moi j'y vais et tu devrais surment être devant pour nous diriger..." et elle partit devant juste avant de s'arreter et de dire : "Vous venez!? Si vous voulez vous faire prendre, c'est pas mon problème, mais je ne vous protègerai pas toujours hein!" pour melvin il n'y avait que 4 soution qu'il avait classé dans l'ordre des plus probables aux plus improbables et il allait en faire part a sa nouvelle colegue et son "chef" "pour moi il n'y a que peu de solutions, il n'y en a que quatres en fait ; soit, filer d'ici en vitesse ; soit, leur arranger le portrait car bon c'est des humains don voila pas la peine de vous faire un dessin ; soit, on reste la et on ne se fait pas repérer,car j'ai plusieurs idées conscernant ceci ; soit, on reste la aussi et on se fait prendre ce qui me parait une mauvaise idée en soit." car meme si personne ne lui avait demandé son avis il était dans la nature de melvin de donner son avis a chaque fois qu'il le pouvait il attendait une réponse... . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Lun 24 Mar 2008 - 19:25 | |
| Le petit lui tappait sérieusement sur le système à se la péter comme ça >< Il essayait de se la jouer analyste, il comprenait rien, rien de rien. C'est pas en faisant de beaux discours bien tout classé dans l'ordre que ça allait régler le problème. Là, il avait bien envie de le déssouder le gamin, il allait servir à rien sinon à se la jouer... donc en fait, il allait servir à rien.
On t'a pas sonné blanche-neige, quand on voudra ton avis, on te le fera savoir, en attendant tu restes planqué en arrière pendant que je vais m'occuper de ces messieurs.
Il sortit d'une de ses poches un plan tracé manifestement à la hâte. Il le montra aux deux nouvelles recrues en pointant du doigt les étapes du parcours qu'il indiquait.
Vous voyez ça là ? C'est Timesquare. Vous longez la route là, vous passez par ici à droite... puis vous revenez dans l'autre sens comme ça et là, vous arrivez devant une grande bâtisse.
La bâtisse en question était symbolisée par une grosse croix rouge comme dans les cartes au trésor des pirates
Vous entrez dedans, ayez pas peur de forcer la porte. Sous le tapis de l'entrée, il y a une espèce de trappe. Vous l'ouvrez et vous attendez qu'on vous demande "Salut Jimmy, comment va Victor aujourd'hui ?". Vous répondez mot à mot "Comme un tigre à dents de sabre". Si vous descendez avant d'avoir donner la réponse, vous serez abbatus à vue, vous êtes prévenus.
Ouais, ça avait l'air un peu tiré par les cheveux comme organisation donc Dents-de-sabre s'était senti obligé d'apporter des précisions.
Et si qui que ce soit vous ennuie... dites juste que c'est Dents-de-sabre qui vous envoie... ça suffit à calmer en général. Sinon dites leur que je rentre bientôt et là, ça les calmera à coup sûr. Je vous retrouve au QG de la Confrérie.
Ses huit griffes jaillirent ensemble de ses poignets. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Mar 25 Mar 2008 - 2:09 | |
| Luna attendait derrière les deux autres et comme ça, elle pouvait mieu faire le "sniper" avec son arc au cas ou... Elle écoutait encore ces deux personnage s'entre lancer des connerie qui ne servait plus ou moins à rien. C'était pitoyable... mais vraiment la! c'était quoi ça! une bagarre de mots entre enfant? Ah et puis...
Les policiers se rapprochaient de plus en plus, ça ne lui fesait rien à elle, c'était pour les deux autres à qui c'était plus voyant. Elle les regait avec attention. Puis Victor leur dit qu'il allait s'en occuper. Voyons! Quoi? Luna était surment mieu placer pour s'occuper d'eux non!? Bon, il leur dit de se planquer plus loin, il leur indica un chemin bien précis. et à dire des paroles stricte. Elle ne le laisserait pas avoir tout le fun à lui seul! Sa non!
"Eh, désoler, mais tu te ferais pas d'amusement seul mon cher. Je pourrais très bien m'occuper d'eux à partir de cet endroit sans que tu est temps d'it toucher! Alors prend pas le tout juste pour toi. On a tous le même petit plaisir que toi!"
Luna sortit son arc et pris une flèche, mais sans l'encocher dans son arc, elle regarda bien les policers pour savoir quoi et comment faire pour les toucher, même si elle ne les toucherait pas tout de suite. Ils étaient trois, une promenade de nuit quoi?
"Tu peux y aller, moi j'vais rester en arrière, laisse moi en un et je serai bien contente,on va dire..."
Elle regarda ces policiers d'un air macabre, petit sourire en coin voyant un peu les dents. "Pourquoi ne les gardes tu pas tous pour toi? tu pourrais très bien les abattre tous en une ou deux flèches! Gnak gnak gnak!" "Parce que, je vais lui laisser la chance de le découvrir plus tard, eheh." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) Mer 9 Avr 2008 - 9:07 | |
| [HJ] voila je suis vraiment désolé mais avec mon brevet blanc bientot, la j'ai presque que des mauvaises idées ; - Spoiler:
(j'avait meme pensé a parler de géométrie c'est pour vous dire ><) donc je pense que je vais passer mon tour et je répondrait apres - Spoiler:
(soit je post d'apres mais je pense que j'atendrait plutot mon tour c'est mieux)
voila don je passe mon our et répond qui veut [/HJ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) | |
| |
| | | | un entrainement perturbé (un membre de la confrérie + libre) | |
|