X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Colossus
Acolyte Alpha
Colossus


Nombre de messages : 172
Autre(s) identité(s) : Piotr Rasputin, Peter.

Pouvoirs : Transformation du Corps en Acier conférant Force, Résistance et Endurance.

Age du perso : 29 ans
Date d'inscription : 10/11/2011

Entrainement (Libre) Empty
MessageSujet: Entrainement (Libre)   Entrainement (Libre) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:38

La base de mon pouvoir n'est pas compliquée. Je transforme mon corps en métal, et je deviens exponentiellement plus fort.
Cela veut dire que ce sont mes capacités de départ qui sont améliorées. Et qu'il faut donc que je m'entretienne pour que lorsque je me transforme, mes aptitudes soient à leurs maxi.

Depuis mon retour, j'ai croisé quelques personnes. Peu que je connaissais avant mon départ. Mais cela n'importe pas vraiment. Car s'ils sont ici, c'est parce qu'ils croient que Magnéto est la personne qui nous apportera les réponses que nous cherchons, qu'il créera le monde dans lequel nous pourrons vivre libres, sans craindre une quelconque répression de la part des Sapiens.

Je réfléchissais à tout cela en me dirigeant vers la salle d'entrainement. Cela fait un sacré bout de temps que je n'avais pas mis les pieds ici. Et que personne n'était passé d'ailleurs, si j'en juge par la poussière présente sur certains instruments de musculation. Il semblerait que je sois tranquille aujourd'hui...

Je dépose mon sac qui contient quelques affaires sur un banc prévu à cet effet, et commence à m'échauffer. Je porte une tenue de sport ce qu'il y a de plus basique... Un jogging, un t-shirt, un veste, rien de bien folichon. Une fois suffisamment échauffé, je vais chercher les gants dans mon sac. Des sortes de mitaines en cuir rembourrées. Et me voila par la suite devant le sac de frappe à décocher des coups de poings qui rompent le silence avec fracas.

Je suis concentré sur ma cible. Je fais abstraction de ce qui m’entoure... Je ne cherche pas forcément le geste technique parfait. Ce que je veux, c'est être capable de sortir le gros de ma puissance sous ma forme humaine. Sentir, croire, qu'il m'est possible de fendre ce sparring inerte, même sous cette apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement nocturne [Libre]
» Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: La Confrérie :: L'aile Inférieure :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser