X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Empty
MessageSujet: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:16

Swindler n'était pas particulièrement en forme ce matin la. Le soleil de San Francisco lui manquait, la grisaille new-yorkaise l'avait encore obligée a restée cloitrer dans une salle pour faire ses exercices. Elle avait pensé que s'entrainer pour maitriser ses pouvoirs serait une bonne initiative. C'est ainsi qu'elle débarqua en tenue de sport, chargée d'une bascule et de quelques livres sur des arts martiaux divers. Elle avait crut comprendre que les affrontements étaient monnaie courante ici, surtout avec une certaine Confrérie, elle avait donc aussi prit l'initiative d'apprendre à se défendre.

Elly commença par quelques étirements que ses professeurs de danse et de gymnastique lui avaient appris. Battements de jambes, grand écart latéral et facial, souplesse avant et arrière finirent de l'étirer complètement. C'est alors qu'elle vit le tapis de gym au sol, elle ne put s'empecher de faire un enchainement qu'elle n'avait plus retenter depuis un moment, rondade, flip, flip, puis vrille et à sa grande surprise elle le réussit à la perfection. Comme quoi les années qu'elle avait passées à s'entrainer avait était bénéfique, certes pas dans le sens ou elle l'aurait voulue mais c'était mieux que rien.

Elle se rappela alors qu'elle n'était pas venus ici pour s'amuser mais pour s'entrainer. Elle s'assit sur la balance en position du lotus et commença à respirer profondément. Son regard fixait l'aiguille de la balance qui indiquait 53 kilos. Selon le professeur Xavier elle pouvait changer sa masse, ce qui signifiait sans doute qu'elle avait la capacité de s'alourdir. Elle se concentra, imaginant ses cellules se densifier, se coller l'une à l'autre afin que sa masse double voir triple de volume. Elle rouvrit un oeil pour voir si l'aiguille avait bougé, constatant que celle ci indiquait toujours le même poids, elle grommela. Elle se concentra plus intensément encore, la sueur commença à lui perler sur le front, elle regarda à nouveau l'aiguille et fut surprise de ce qu'elle vit, 53,5 kg. Un demi kilo, c'était pas énorme certes mais c'était déjà un début.

Swin' décida alors qu'il était temps pour elle de prendre un pause de quelques minutes, elle s'assit sur le bord du tapis de gym et sortit une barre chocolatée de son sac qu'elle entreprit de grignoter tout en laissant son esprit vagabonder d'une chose à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:48

Inkythoughts avait entrepris de voyager un brin dans l'institut, histoire de visiter et de quoi il retournait. Et sans aucune idée de comment ou de pourquoi, sans doute à cause de son éternelle distraction continuelle et répétée, de sa faculté à se plonger complètement dans ses pensées quand il marchait, et son incroyable don qui lui permettait de se repérer dans l'espace à peu près aussi bien qu'une quiche lorraine qui chercherait une bonne banque pour placer ses économies.

Le voici donc dans le gymnase, occupé à observer les équipements. Un terrain multi-sports, des tapis pour la gymnastique. Et des paniers de basket.
Scrutant à droite, puis à gauche, il repéra vite l'espèce de panier grillagé dans lequel étaient enfermés les ballons en tous genres, et c'est par une approche sournoise du type "innocent" qu'il s'approcha doucement de la prison ballonnesque. Il était là, bras ballants, comme ignorant les ballons, sifflant les yeux au ciel, quand soudain-t'a-coup, il se retourna pour empoigner un ballon avec la dextérité de l'antilope traquée par un très très gros lion, comme pour le prendre par surprise, il fléchit les jambes, sauta, et relâcha la balle dans un mouvement souple. Il vit la balle décrire une courbe paisible... eeeeet...

Bon, à un mètre près elle y était. se consola t-il.

Troublé, il se promit de se venger un peu plus tard. Mais son attention, à peu près aussi constante que celle d'un chihuahua cocaïnomane, se détourna complètement vers un plinth. Inky se demanda un instant si ses vieux réflexes ne l'avaient pas quittés. Du temps du lycée, il avait fait du cirque pendant quelques temps. Il avait appris à jongler, à faire des acrobaties, tout ça. S'était assoupli, même, ce qu'il était sur de n'avoir pas perdu, son corps se refusant à vieillir, et puisqu'il faisait encore ses exercices de temps en temps.
Avec un sourire malicieux, il s'élança, courant à tout vitesse vers son nouveau défi. D'un geste souple, il prit appui sur le plinth, balança ses jambes, arriva en équilibre, la tête en bas sans grande difficulté, avec tout le style qu'il se doit, avant d'amorcer son demi-tour avec trop le style de la mort qui tue du steak.

*BLAM*

Hum... dit-il... j'étais pérsuadé que j'avais la place de mettre la deuxième main, tiens...

Etalé de tout son long, il remarqua entre deux constatations de douleur musculaire la jeune fille qui mangeait une barre chocolatée et qui avait... évidement, avec toute la chance qu'il avait... été témoin de sa chuté mémorablement ridicule.

Euh... D'habitude, j'y arrive, hein.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:02

Alors que Swindler était en train de déguster tranquilement sa barre chocolat, un personnage, bien étrange à vrai dire, fit son entré au gymnase. Il semblait ne pas l'avoir vue et se dirigea vers les ballons de basket. Il tira un premier panier qu'il manqua, c'est alors qu'Elly put apercevoir son visage. Ce qui la frappa ce fut ses yeux, deux grands yeux d'un noir d'encre, il était évident que ce jeune garçon était un mutant, il ne pouvait en être autrement.

Puis il se dirigea vers le plinth, non loin de l'endroit ou la jeune femme était assise. Il prit son élan, se mit en équilibre la tête en bas sur le plinth, et Swindler ne comprit pas comment il se retrouva par terre.

-Euh... D'habitude, j'y arrive, hein.

Elly se précipita sur lui, en espèrant qu'il ne s'était pas blessé ou un autre truc du genre, elle n'avait jamais pris de cours de secourisme et elle ne se voyait pas portait le garçon jusqu'a l'infirmerie qu'elle était serait surement incapable de trouver dans ce grand bâtiment.

-Tu ne t'ai pas fais mal au moins ?

Elle l'aida à se relever et à s'asseoir sur le côté.

-Tu devrais éviter ce genre de chose si tu n'y arrive pas, je veux dire tu aurais pû te faire très mal !

Puis elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. Sa chute avait été très comique, du moins de son point de vue.

-Désolée, n'empêche je comprend pas comment tu t'es cassé la figure, tu étais bien partis pourtant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:19

Inkythoughts, alors que la jeune fille l'aidait à se relever, ne put s'empêcher de remarquer... bah qu'elle était plutôt jolie. Un peu jeune, à son gout, car il ne faut pas oublier qu'Inky, malgré son apparence de d'jeun's à se faire renvoyer des pubs, avait tout de même presque la trentaine. M'enfin, il ne pouvait nier qu'elle était jolie.

Puis, elle lui demanda, presque paniquée, ce qui le fit sourire, si il avait survécu à sa chute. Il ne put s'empecher de laisser apparaitre un sourire sardonique. Il venait de s'éclater sur le sol, mais son corps avait nettement moins souffert que son honneur.

Non, c'est bon, je crois que je suis tombé à plat, au final. Ça... Ben ça fait mal, mais je crois que je me suis rien bousillé. A part ma fierté, bien entendu.

Il lui offrit alors, puisque de toute façon il venait de tomber plutôt comiquement et qu'il vaut toujours mieux rire de ses malheurs plutôt que d'en pleurer, un grand sourire radieux, le genre colgate-total anti-rides, au moment même ou il entreprenait de se relever, tel un vieux de 80 ans que le nerf sciatique venait de terrasser. Il fit un tcheck up rapide. Plus de peur que de mal, heureusement. Mais le sport était fini pour aujourd'hui, à entendre son dos. Oui. Certains héros écoutent leur coeur, Inky faisait des merveilles en écoutant des organes, certes moins glamours, mais en tout cas beaucoup plus au courant de la situation qu'un pompe à sang bien planquée dans sa poitrine.

Ouais, je comprends pas non plus, j'étais sur que j'avais la place de mettre ma deuxième main, et en fait... bah non. Il soupira. Les lois de la physique sont contre moi.

Il la regarda un instant. Quelque chose clochait. Il réalisa soudain pourquoi son sixième sens d'araignée, digne d'un Peter Parker des mauvais jours, tiquait.

Ça... N'a pas l'air de te surprendre, dit il en montrant ses yeux. Je suppose que toi aussi tu as... des... pouvoirs, fit-il, sur un ton étudié de conspirateur puritain parfaitement et sciemment ridicule.

Il se doutait bien que la fille "avait des pouvoirs", c'était la marque de fabrique des mutants. Enfin, aux dires de la populace non-mutante, en tout cas, car Inky n'avait ni super-pouvoirs ni capacités extraordinaires. Il voyait en noir et blanc. Alors certes, il pouvait détecter les changements d'humeurs, la fatigue et les empreintes digitales, mais il aurait parfois préféré balançer des boules de feu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:59

Swindler ne put s'empecher de sourire a nouveau alors que le jeune homme lui parlait. Il était si ..... atypique.

-Mais non enfin, les lois de la physique ne sont pas contre toi, tu manque juste d'entrainement et d'un peu d'adresse.

Puis il désigna ses yeux, des yeux que Swindler avait déjà remarqué quand il était entré. Pourtant cela ne la dérangeait pas, il est vrai que d'habitude elle montrait une certaine gêne façe aux défauts physiques, mais depuis qu'elle était à l'institut cette mauvaise manie s'en était allé.

-Pourquoi est ce que cela devrait me surprendre ?

Elle lui adressa un autre sourire.

-Tu sais depuis que je suis ici, j'ai vu des choses dont je ne soupçonais même pas l'existence, un homme ailé par exemple, ou encore des personnes avec différentes couleurs de peau comme le vert. Maintenant je ne m'étonne plus de rien et de toute manière je ne suis pas la pour te juger. Tu a l'air bien sympathique en plus.

Puis vint la question sur ses "pouvoirs", décidément c'était une sorte de nouveaux rituels inter-mutants que de demander quels pouvoirs, dons ou facultés on possédait ? Bref, de toute façon peut lui importait.

-Oui j'ai .... des pouvoirs, comme la plupart des personnes ici d'ailleurs. Même s'il n'est pas vraiment correct de les appeller comme tels, m'enfin ... Si tu tient tant à le savoir je peux traverser la matière solide et apparement changer de masse, mais pour cette dernière je n'en suis qu'au expérimentations.

Elle se demanda alors ce que lui pouvait faire, après tout il lui avait bien demandé.

-Je suppose que ton pouvoir est en relation avec tes yeux ... Je me trompe ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:11

Samuele avait passé au moins une demie heure à chercher ce sacré gymnase. Tournant à droite après la statue, en passant entre les fontaines... tant de directives qu'il avait du mal a suivre. Arrivé devant les portes du gymnase, Samuele était fier de lui, à croire que trouver un lieu pouvait mettre le sourire aux lèvres de certaines personnes. Depuis qu'il était arrivé Samuele n'était plus étonné de rien: entre les mutants étranges qui trainaient dans le coin, et ces réactions qu'il avait face a des situations aussi banales que de trouver un Gymnase... Les gens changent, et lui aussi.

Il poussa les portes du gymnase, et fut surpris de voir qu'il n'était pas arrivé là où il espérait. Il devait être dans un local, où il y trouvait des ballons de toutes sortes, des filets, quelques manuels poussiéreux et d'autres accessoires sportifs. Il slaloma entre les objets, dont certains laissaient en suspens quelques questions concernant leur fonctionnement, ce qui ne manqua pas de distraire Samuele qui emmêla ses lacets dans un filet mal rangé. Il tomba alors au sol comme un animal attrapé au lasso, sans réussir à se rattraper. Samuele rspirait donc la poussière, et resta quelques secondes au sol en espérant que personne ne l'ait vu. C'était son mode de fonctionnement: Attendre et prendre le temps de relativiser... au lieu de mourir de honte. En se relevant au bout d'environ 30 secondes, et en se dépoussiérant le pantalon, il grimaçait car il detestait que ses affaires soient salie...même s'il aimait porter du blanc... En continuant son chemin dans ce local, il fronça les sourcils, car il venait de détecter la présence de deux mutants non loin de lui. Probablement derrière cette porte, qui logiquement menait vraiment au gymnase. Curieux il décida de s'approcher doucement pour voir de qui il s'agissait. Il vit que la porte était légèrement ouverte et s'en approcha afin de voir mieu. Il savait qu'on ne le verrait pas alors sa curiosité allait bon train.

Il remarqua deux personnes près d'une sorte de gros tapis. L'un d'eux était une fille, charmante, marquée d'une belle silhouette de sportive. Ses cheveux étaient longs et légèrements dérangés, laissant penser qu'elle faisait de l'exercice. L'autre personne était un Homme, mais pour lui, il ne vit que ses yeux. des yeux assez mystérieux qui attiraient sont regard et qui laissaient perplexe.
Il n'arrivait pas a entendre clairement ce qu'ils se disaient. A en juger pas l'attitude du garçon, il imaginait qu"il avait du se faire mal en tentant un exercice sportif. C'est alors que Samuele se mit à trop penser comme il avait l"habitude de le faire, c'est à dire en se posant mille et une questions de tous types. Il réfléchissait également au fait que s'il s'approchait encore, les deux sentiraient l'effet de ses pouvoirs: Ils pourraient ne pas contrôler leur réaction en voyant leurs pouvoirs décuplés, et ils pourraient être génés... et Samuele se serait retrouvé encore dans une situation qui commençait à lui "taper sur le système". En plus de cela, il ne savais pas avec exactitude a quel pouvoir il avait à faire. Pendant qu'il réfléchissait à tout ça, il ne voyait pas que son corps ne restait pas forcément immobile comme une statue. Et donc, sans le vouloir, il poussa légèrement la porte qui fit un grincement à attirer n"importe quelle attention dans les 5 kilomètres alentours.

Le temps s'était arrêté pour Samuele. Il était extrêmement gêné et ne savait plus où se mettre. Qui voudrai avoir une réputation d'Espion? Il espérait seulement que personne ne l'ai remarqué, même s'il n'y croyait plus trop.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:16

Inkythoughts écouta avec attention la description des capacités de la jeune fille qu'il avait en face. Il pensait capacité, et non pas pouvoir, car ce mot avait, dans l'esprit d'un Inkythoughts pensif, une connotation héroïque, positive et utilitaire. Et même si, certes, certains mutants en faisaient des pouvoirs, ce n'étaient rien de plus que des capacités.

En l'écoutant, il pensa rapidement à toutes les applications pratiques de ce pouvoir. Elle pouvait traverser la matière, quand même! Entrer dans un coffre fort, laisser les balles lui passer à travers, et s'enfuir avec l'argent! Changer de masse? Ecraser quelqu'un, se rendre léger comme une plume pour s'envoler et planer, enfin bref, autant d'applications utiles, diverses et variées. Contre, pour lui, le pouvoir de constater l'état des gens. Pratique, certes, car Inkythoughts aurait sans doute pu embrasser une carrière de flic émérite, il l'avait d'ailleurs fait un temps, enfin presque, ayant été privé, mais surement pas de super héros.

Elle lui demanda, a son tour, ce qu'était son pouvoir, et il fit une petite moue avant de lui répondre:

Pouvoir? Mouais. Je vois en noir et blanc, et c'est pour cela qu'on m'appelle Inkythoughts. C'est un peu difficile à expliquer, mais je peux constater des changements d'humeur, des altérations physiques ou encore si quelqu'un à touché à quelque chose d'un coup d'œil. Autant dire rien par rapport à toi

Il se rappela alors les dures années qu'il avait passé à expliquer ceci à ses clients incrédules. Il sourit, et en parlant d'années, il se rappela la suite.

Oh, et... on dirait que je ne vieillis plus. J'ai 27 ans.

Cela paraissait relativement incongru, mais c'était vrai. Lui qui ne paraissait pas en avoir plus de dix-neuf avait en réalité plus de 25 printemps, et sans doute cet écart irait en grandissant avec les années.

Il soupira à cette pensée. Il resterait peut-être pendant très longtemps un jeunot, en constatant que les autres vieilliraient. Il n'y pensait jamais, mais il fallait admettre qu'il s'agissait d'une possibilité.
Il entendit alors le grincement. Jetant un coup d'œil en arrière, il constata qu'il s'agissait d'un jeune homme, sans doute un autre élève, qui venait de rentrer. Inky, bien que curieux, n'y préta d'abord pas trop attention, avant de constater que sa couleur était instable. A la pifométrie, Inky paria sans trop de difficulté sur une profonde gêne.

Bonjour! lança Inky avec un sourire plus que radieux au nouvel arrivant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:37

Le pouvoir d'Inkytoughts se résumait donc à voir en noir et blanc et à ne plus viellir, plutot cool comme pouvoir même si cela entraine des yeux surdimensionné.

-Bah tu sais Inky, mon pouvoir je le maitrise pas totalement et puis moi je trouve que c'est plutôt sympa de pouvoir deviner les émotions des gens et de ne plus vieillir, c'est mieux que rien du tout tu crois pas ?

Elle ne put alors s'empecher de rougir.

-Savoir que tu peux décrypter mes émotions me met un peu mal à l'aise, excuse moi. Je n'ai rien contre toi hein.

C'est alors que la porte de la réserve de matériel de sport grinça. La jeune femme se retourna et put voir un homme du même age qu'eux, plutôt gené apparement et c'était compréhensible vu la situation dans laquelle il s'était mise. Heureusement la jeune femme ne lui en voulait pas, après tout il ne parlait pas choses privées.

-Bonjour !! Tu peux venir tu sais, nous n'allons pas te manger.

A l'identique d'Inky, elle lui adressa un franc sourire qui, espérait elle, l'encouragerait à venir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:28

Encore une fois Samuele en voulait à sa curiosité, car il en était encore victime en venant de se faire remarquer à cause de cette porte grinçante. Une chose qu'il détestait, par peur de gêner, de ne pas être bien accueillt et de se faire "refouler". Cela lui était déjà arrivé de ne pas être accueillit comme il l'espérait parce qu'il venait de surprendre une discussion privée par exemple. Tout ce qu'il espérait, c'était qu'à défaut d'avoir été discret, il ne soit pas mal vu par ces deux jeunes mutants dans le gymnase. De loin il pu tout de même remarquer les sourires esquissés par ces inconnus, ce qui le mit tout de suite plus à l'aise, sans pour autant atténué les rougeurs qui venaient de colorer ses joues de jeune garçon timide. Tous deux semblaient le regarder, l'un le saluant d'un "Bonjour!" plus qu'avenant, et l'autre l'invitant à s'approcher un peu: "Bonjour !! Tu peux venir tu sais, nous n'allons pas te manger."

Samuele entreprit alors sa marche en direction des deux jeunes, en tapotant son bras pour enlever la poussière qu'il avait accumulé en traversant le local. Il sentait de plus en plus leur présence en se rapprochant, et encore quelques pas et leurs pouvoirs seraient décuplés car ils entreraient dans le champs d'action de Samuele. Comme d'habitude il espérait sincèrement que leur réaction ne soit pas trop incontrôlable, comme cela était déjà arrivé avec d'autres mutant. Autant ils pourraient juste sentir une différence concernant leur puissance sans pour autant en perdre le contrôle: Il lui restait encore beaucoup de chose à apprendre sur son pouvoir, et sa maitrise en faisait partie.

Il s'approcha encore jusqu'à s'arrêter à environ 1 mètre d'eux. Il les regarda en alternance et sortit une phrase bateau de présentation: Simple, rapide et passe partout.

- Bonjour. Je m'appelle Samuele Lupo. Ca fait quelques jours que je suis ici, je venais pour voir un peu où je pouvais m'entrainer. Je suis désolé de vous avoir dérangé, je me suis trompé de porte d'entrée... je ne voulais surtout pas vous espionner.

Il se mit a rougir encore plus que lorsqu'il s'était fait remarqué dans le local. Il pouvait maintenant voir les deux jeune de plus près et se faire une première idée de qui ils étaient. La jeune fille était jolie et semblait être délicate et sympathique. Le jeune homme avait un visage qui était étrange par ses yeux... mais il restait interressant tout de même... Naturellement il sortir la main droite de sa poche et la tendit en direction du jeune homme en espérant qu'il lui serre.Après tout, c'est comme ça qu'on disait bonjour ici...

Son regard s'attarda sur celui de ses deux noveaux interlocuteurs: avaient-ils ressentit son pouvoir? en avaient ils été affectés? D'habitude il lisait ce genre de réaction sur les yeux de ses "victimes"... Il avait anticipé cette fois-ci et attendait seulement leur réaction, si bien sur il devait y avoir une réaction.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:07

Inkythought afficha un grand sourire à l'adresse du nouveau venu. Il venait, malgré sa gêne, c'était déjà ça. Depuis peu, et depuis qu'il était assuré de rencontrer beaucoup de mutants, Inky s'était découvert une profonde philantropie interessée: il était curieux de connaitre ces gens singuliers, et Samuele n'était pas une exeption.

Or donc, il s'approcha. Ses couleur changeaient beaucoup, vu de près, se dit Inky, mettant cela sous le coup d'une très grande émotivité. peut être trop, mais après tout qui était-il pour juger les gens.

Il se sentait, en tout cas, très à l'aise, même plutôt léger, bien dans sa peau en tout cas. En pleine forme, en fait. Il aurait tout à fait pu se lever et s'envoler, tant il se sentait bien tout à coup. Même si il fallait avouer qu'il faisait un peu chaud, depuis quelques instants.
Il adressa donc un grand sourire à Samuele alors que celui ci lui tendait la main pour un salut dans les règles.

Bonjour, je suis Inkythoughts. Tu peux m'apeller Inky.

Il lança sa main en direction de celle de Samuele, et une nouvelle fois il constata que le noir et blanc habituel était... Très changeant. Il semblait pouvoir détecter le moindre petit détail dans les changements de température ou d'humeur. Il voyait les traces des chaussures sur le sol du gymnase, et il distingua même, impressionné, un chemin net dans l'air: là ou il était passé quelques instants plus tôt.

Et puis cela se produisit. C'est vrai qu'il faisait chaud. Et Inky se sentait bizzarre, à vrai dire. Il sentait ses gènes crier quelque chose qu'il ne comprenait pas. Et alors qu'il serrait la main de Samuele, il implosa. Littéralement.

Des millions de petites goutellettes noires, comme de pétrole, explosèrent soudain à l'endroit précis ou se trouvait un peu plus tôt le corps, bien vivant, d'Inkythoughts. Exit ses cheveux blonds, ses grands yeux noirs, il ne restait de lui qu'une matière noire qui explosa dans la pièce indistinctement. Et une cravate rouge qui flotta au vent un instant avant de tomber mollement sur le sol.

Oui, il venait d'imploser. Maintenant, il lui fallait un temps d'adaptation pour le comprendre.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:34

Alors que Inkytoughts s'appretait à serrer la main du nouvel arrivant, il se passa quelquechose pour le moins inattendu, il explosa. Ou plutot implosa .... enfin bref le résultat était la, plus d'Inkytoughts, à la place une myriade de goutellettes d'un noir des plus sombres qui aspergèrent tout autour de l'endroit ou se tenait un peu avant le jeune homme.

Swindler fut plongée trentes secondes dans un état proche de l'ahurissement, avant de se ressaisir et de pointer un doigt accusateur sur Samuele.

-TOI !!!!! QUE LUI AS TU FAIT !!!!!!

Elle se rapprocha de lui , au fur et à mesure que ses pas la menaient vers l'homme elle se sentait étrange, comme si chaque cellule de son corps avaient décidées de se compacter et de former des boules un peu partout sous ses muscles. Bref, elle ne se sentait pas au top de sa forme.

-ET QU'ES TU EN TRAIN DE ME FAIRE !!!!

Elle ne put retenir sa peur et sa colère plus longtemps, et elle gifla le jeune homme. Seulement, elle ne s'attendait pas à ce que le résultat fut aussi stupéfiant, non elle ne s'y attendait vraiment pas.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:50

Bon il était installé, mais bon il etait trop vieux pour reprendre les études et aller dans les salles de cours. Il n'avait pas faim et n'avait pas envie de sortir. En se promenant dans les couloirs il remarqua une pancarte indiquant un gymnase. C'était cela ou rester vautré devant la télé de la salle de détente a regarder des séries idiotes.

Il repartit dans cette direction. Il y avait un avantage a être en rubis c'est qu'il n'avait aucune glande sudoripare et donc ne transpirait pas. Donc pas de soucis d'odeur suspecte. Il mit un peu de temps a se retrouver dans ce dédale de couloir et de piéce, mais finalement arriva au dit gymnase.

Il pénétra dans la piéce au moment ou une explosion retentit, Scott fut aussitôt aveuglé par une espéce de susbstance noir et visqueuse. Il resta un instant sans bougé.

Okayy, on peut dire que les choses vont en s'améliorant.

Il se passa la main devant les yeux pour s'en dépétrer, heureusement que le rubis était une pierre lisse qui n'attachait pas. Il regarda autour de lui, tout était constélé de noir, comme si on n'avait fait explosé une bombe de peinture noire. Et au milieu une fille qui hurlait sur un autre gars qui semblait aussi a l'aise que s'il était tout nu au milieu d'un centre commercial.

Malheureusement il était trop loin pour savoir de quoi il pouvait bien causer. Il marcha dans leur direction en essayant d'enlever les dernier reliquat de matiére noire qui le couvrait.

Salut est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que tout ce bordel ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:55

Samuele était allongé de tout son long sur le sol... recouvert de matière noire et voyant Swindler haletant. Tout s'était enchainé vraiment trop vite... à peine avait il serré la main de Inky que les choses avaient empiré: Devant ses yeux, Inky avait littéralement "implosé", et a partir de cela il avait du subir la fureur de swindler qui l'avait giflé. Il pouvait revoir la scène au ralentit tellement ses sens avaient été mis à l'épreuve, se voyant voler parfaitement horizontal au sol... et atterissant près de cinq mètres plus loin. Difficile d'imaginer qu'en même pas 10 secondes, les choses pouvaient se passer ainsi. Le temps de repenser à tout cela, et Samuele fut surprit par la silhouette d'un homme, plutot imposant s'approchant de Swindler et lui... en enlevant les résidus de "Inky" qui le recouvraient...

Il ne savait plus ou donner de la tête... et ne savait pas vraiment pourquoi il devait se sentir mal à l'aise: était-ce à cause du coup de swindler, ou à cause de la venue de cet homme "rouge"?
L'homme s'imposa en s'adressant à eux:

Salut est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que tout ce bordel ?

Samuele n'entendait plus rien désormais, trop attéré par la situation. Il se releva, lui aussi en enlevant les gouttes de "Inky" qui étaient restées sur lui, il remit son T-shirt correctement et lança un regard plus ou moins significatif à Swindler... comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas apprécié, mais qu'il s'y attendait... Il regarda ensuite le nouveau venu et lui adressa la parole directement sans trop s'approcher:

Ne t'approche pas, sauf si tu veux perdre le contrôle de ton pouvoir.

Il commençait sérieusement à s'énerver, de se savoir aussi imprévisible et parfois trop dangereux... pourtant il ne demandait qu'à progresser, à devenir plus fort... mais rien n'y faisait, il devait toujours mettre les autres dans des situations difficiles... en l'occurence, il venait de "détruire" Inky, baisser dans l'estime de swindler, et se montrer étranger face à un inconnu.
Il commença à reculer de peur qu'autre chose se produise, tout en s'adressant aux deux "rescapés"...

Il serait peut être mieux que je m'en aille... ne vous approchez pas de trop près, c'est compris?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]   Entrainement, prise de poids et don mutant [libre] Icon_minitime

Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]
Page 1 sur 1