|
|
| Inscription d'Auphélia Wayland | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription d'Auphélia Wayland Mer 19 Mar 2008 - 1:16 | |
| Nom : Wayland
Prénoms : Auphélia
Aliases : ---
Age + Date de Naissance : 21 ans + 9 Juin 1983
Clan : Élève X-Men
Pouvoirs : Elle a le pouvoir de courrir à la vitesse du son (elle peut même courrire sur l'eau!). Donc, très vite, quand elle passe, on le sens grace à un grand courant d'air, mais on ne la voit pas. Quand elle court, elle forme une énergie statique (donc d'électricité) qui fait que dans sa course, un bouclier d'énergie se forme devant elle et jusqu'à 1 mêtre derrière elle(mais ne forme pas une bulle) et rien ne le détruit. Des personne assez fortes peuvent l'arrêter en poussant le bouclier, mais rien ne peut le détruire.
Description physique : Auphélia à la peau blanchâtre avec de beaux cheveux noirs glissant jusqu'au milieu de son dos. Avec ses yeux verts qui attirent les regards elle fait souvant de beau sourire au gens qu'elle croise. Elle mesure environs 1pied 5 pouce et est plutôt de petite grosseur, mais pas maigre. Souvant habillée d'une robe robe noire allant jusqu'au milier de ses cuisses avec une jube rouge vin en dessous allant presqu'à ses peids L'avant est plus haut, ça finit au milieu de ses cuisses. L'arrière est attacher comme un corset et le tissu en dessous est blanc frippé. Un tissu blanc recouvre aussi sa poitrine. Des genre de bracelets son au milieu de ses avant bras et finissent avec des plumes. Elle à de longue bottes noires finissant à ses genou et à sa cuisse droite, il y a un bracelet de cuir avec un rond de métal avec une croix dessus.
Signe(s) particulier(s) : Elle possède un tatouage à l'omoplate gauche Qui est une main tenant un éclair.
Caractère, tempérament : Auphélia a un très gros caractère quand on la cherche, mais sinon, elle est une fille fort sociable qui aime sourire et parler au nouveau personnage qu'elle rencontre. Elle aime beaucoup faire de nouvelles rencontres. Auphélia a un visage extrèmement exprèssif, quand elle est joyeuse, furieuse, gênée ou triste, on va directement le voir dans son visage. Elle suit presque toute les règles sauf ceux dont elle n'est pas d'accord. Elle aime beaucoup connaître le plus qu'il le faut sur les personnes qu'elle rencontre. Elle aime être bien entourée car elle se sent bien comme ça. Auphélia aime apprendre de nouvelle chose pour que cela l'aide dans la vie ou qu'elle développe de nouvelles passions. Auphélia fume la cigarette depuis qu'elle a 18 ans, elle sait que c'est mauvais pour sa santé, mais elle a quelque stress, donc ça l'aide à les enlever.
Histoire du personnage : Auphélia est né de deux parents humains. Son père étant un homme haut placé dans l'armée et sa mêre est un belle jeune femme travaillant dans un magasin de vêtements. Sa mère était toujours près d'elle, pas comme son père. Il n'était presque jamais là, mais ses trois personnes s'aimaient vraiment beaucoup. Quand elle entra à l'école, elle se fit beaucoup d'amis. Auphélia est très sociable donc, n'avait pas de misère à se faire des amis. Elle était très bien entourée et elle était très bien avec la vie qu'elle possèdait. Son monde était un paradis! Plus elle grandissait, plus elle assombrisait son look, mais elle était tout autant clair d'esprit, elle aimait autant la vie que quand elle était petite. Elle aimait seulement se style. Son cercle d'amis s'agrandissait de plus en plus, mais un jour, quand elle avait 12ans, son père lui dit une nouvelle qu'elle n'oublierait jamais.
"Auphélia, je doit te dire quelque chose..." "Oui? Qu'est-ce qu'il y a papa?" "Je ne veux pas que tu sois outrangée par cela, même si se sera surement le cas, mais tu as une demi-soeur qui se nomme Luna... c'est pour ça que je ne suis pas souvant ici, car ma vrai femme, est morte, donc je reste plus souvant avec mon autre fille pour ne pas la laisser seule." "Quoi!? Pourquoi ne me la tu pas dis!? Arrrrrh!" "Je suis désoler Auphélia, je te laisse la photo au cas ou..."
Elle regarda la photo de la jeune femme très pâle de la peau, avec une chevelure blanche refletant du bleu et ses yeux possèdant que des pupilles, qui était habillée de blancs sauf avec une ceinture avec une chaîne au bout. En sachant cela, Auphélia fut vraiment offusquée. Elle était fâchée contre son père. C'était quand même un peu normal, mais plus tard, ce reviendrait, elle irait bien mieu. Elle continua sa vie sans y faire bien attention, mais un incident la térrorisa pendant quelque année. À son anniversaire de 14 ans, son père mourut dans un accident d'automobile. Elle en fut vraiment attristée et sa mère aussi. Alors, maintenant seule avec sa mère, elle vécut sa vie comme il se devait car, même après la mort de son père, elle était toujours en vie. C'est comme ça qu'elle pensait. Un jour, quand elle avait 18 ans, en pensant à se que son père lui avait dit quand elle avait 12 ans, elle eu une petite rage qui la rendit "aveugle". Elle commença à courrir et plus elle courrait, plus elle voyait les choses qui avançait plus vite que la normal. Puis, elle heurta quelque chose et tomba au sol. Elle se releva et vit un mur devant elle, le mur avait une bosse de 2m de diamètre, comme si quelque chose avait foncé à toute vitesse dans ce mur et c'était Auphélia qui avait fait se trou. Elle se tourna et ne savait pas ou elle était. Elle courra dans la direction ou elle venait et arriva où elle était en quelques secondes. Elle venait de savoir qu'elle était mutante. Elle n'en dit pas un mot à sa mère, ni à ses amis car elle aimait mieu le garder pour elle et jouer des tours sans que personne sache qui c'était. Un peu après cela, elle décida de trouver sa soeur, elle voulait savoir qui c'était et mieu la connaître. Comme elle était, elle avait besoin de savoir, elle était très curieuse. Elle se souvenait avoir sa photo qu'elle gardait sur elle, comme ça, ce serait plus facile de la trouver. Maintenant, elle a 21 ans et par un homme qu'elle rencontra dans un bar, un mutant lui aussi, elle eu des informations sur un école du mutant ou, suposement, on entrainait les mutants à mieu contrôler leur pouvoir, alors elle s'y rendit sur-le-champs.
Personne sur l'avatar : Je n'en sais rien! Age dans la vraie vie : 12 ans Expérience en RP : Aucun Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Pas du tout
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Noémie...
Dernière édition par Auphélia le Jeu 20 Mar 2008 - 0:57, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Auphélia Wayland Mer 19 Mar 2008 - 4:34 | |
| Bienvenue ^^
Juste comme ça.. t'es la soeur à Maude?? |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscription d'Auphélia Wayland Mer 19 Mar 2008 - 12:12 | |
| bienvenu à toi sur ce forum un peu beaucoup fou désolé mais ton état mental va plus être au top d'ici quelques temps ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Auphélia Wayland Mer 19 Mar 2008 - 14:06 | |
| Oui c'est la soeur de Maude!
Et pourquoi tudis ca Electra? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Auphélia Wayland Mer 19 Mar 2008 - 14:26 | |
| Bienvenue p'tite soeur!!! J'ai hate de faire du RP avec toi!!! |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Inscription d'Auphélia Wayland Mer 19 Mar 2008 - 17:51 | |
| t'inquiète pas c'est pour rire on est juste un peu fou le prend pas au premier degrés iok | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Auphélia Wayland Mer 19 Mar 2008 - 18:14 | |
| AY AY BIENVENIDO SEÑORA AUPHÉLIA (juse pour soutenir électra dans son idée ^^ ) k je sors...:boulet: |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription d'Auphélia Wayland Mer 19 Mar 2008 - 22:34 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Je passe vite fait, j'ai pas fini mes devoirs encore ><
Nom : OK
Prénoms : OK
Aliases : Bien
Age + Date de Naissance : Euh, 9 Juin 85, ça fait 23 ans.
Clan : OK
Pouvoirs : Wouhou, ça fait beaucoup de personnes qui ont ce pouvoir, ce me semble... enfin, nous aviserons, pour l'instant, il n'est pas interdit.
Description physique : beaux avec un x ^^ Les yeux qui attirent, a priori, elle en a deux ^^ Les beaux sourires aussi, y en a plusieurs, t'as du mal avec ton pluriel, j'ai l'impression. Et puis y a autre chose qui me frappe : elle est toujours habillée pareille ? 0o
Signe(s) particulier(s) : Un tatou, c'est un petit animal. Le mot que tu cherches, c'est tatouage ^^
Caractère, tempérament : Relis toi, tu fais des fautes d'accord assez énormes quand même. Boouuuuuh une fumeuse
Histoire du personnage : T'as un style d'écriture fluide et agréable mais alors, faut que tu travailles un peu sur le dialogue ^^ Apparemment, c'est pas ton fort mais c'est mignon quand même ^^ Argh, on dit "son père mourrut", pas "son père mourra" et "elle vécut", pas "elle viva". Bon, t'as des problèmes avec les pluriels et avec les passés simples mais ça s'apprend tout ça, tu vas affiner ton style avec le temps. Par contre, on dit pas "elle tombit" mais "elle tomba" ^^ Bon, faudrait que tu nous expliques comment elle sait qu'il y a une école pour mutant aussi et que tu nous corriges toutes ces vilaines fautes mais enfin, dans l'ensemble, c'est pas mal ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Auphélia Wayland Jeu 20 Mar 2008 - 0:58 | |
| Voila!! j'ai finit les modification, alors j'attend vos nouvelles! |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription d'Auphélia Wayland | |
| |
| | | | Inscription d'Auphélia Wayland | |
|