X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Là ou les gens se font du plaisir [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Empty
MessageSujet: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:08

Forosia entra dans un Club de nuit pour se faire un petit pleisir personnel. Elle aimait bien danser et ici, c'était bien la place pour le faire. les gens se déhanchaient avec intensité. Forosia fesait de même avec son corps. quelques personnes s'approchaient d'elle pour essailler une approche, mais en dansant, celle-ci les repoussait et ils comprennaient vite. Elle dansait seule entourée de beaucoup de gens qui fesait la même chose et plusieurs d'entre eux étaient saouls et s'écroulait après quelque temps par la chaleur qui y était et par le surplus de mouvement qui se fesait dans cet endroit.
Après un petit boute de temps à dancer seule, elle décida de s'arrêter un peu pour reprendre de l'energie en buvant ce qu'elle aimait bien.

"Une margarita s'il-vous-plait."

"Tout de suite."

Dès qu'elle eu son verre à sa portée, elle le pris dans ses mains et commença à boire. Les gens était vraiment excité se soir. C'était fou, mais comme d'habitude, il y avait toujours des solitaires à d'autres tables qui attendaient de se faire aborder et surement ramener dans une chambre... De faux gentleman... Forosia elle, par-contre, restait au bar avec attention pour repéré des proies, mais pour l'instant, elle ne voyait rien d'interessant. De toute manière, elle était hyper heureuse depuis qu'elle avait vu Vein. C'était le comble, mais ce soir, elle n'y pensait pas même si elle était ici pour se fêter elle-même... peut-être trouverait-elle quelqu'un avec qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:13

Thémis s'était occupé l'aménagement des luminaires de plusieurs club nocturnes depuis qu'il travaillait à New-York. Sa petit affaire privée marchait plutôt bien, et il ne s'en plaignait pas. Ce soir, comme beaucoup d'autres soirs lorsqu'il ne se trouvait pas en ballade nocturne dans les parcs de l'institut Xavier, Thémis se rendait dans un des clubs où il avait travaillé, d'une part pour admirer son travail et flatter son ego, et d'autre part, pour oublier la languissante routine s'étant installée depuis longtemps déjà.

Thémis entra dans une des boïtes de nuit où il avait travaillé. Il descendit les quelques marches en balançant son long manteau noir derrière lui avec orgueil et vanité, puis s'engagea dans le club. Tout y paraissait normal, pour une boîte de nuit bien sûr... Danseurs, danseuses, buveurs et alcooliques allaient bon train dans un brouhaha incessant. Thémis s'accouda au bar, et commanda le seul alcool qu'il pouvait boire sans tomber ivre mort : un rhum arrangé. Puis, en attendant que le serveur lui prépare son verre, il se retourna et s'accouda au bar afin d'observer la salle de manière globale. Les lumières qu'il avait installait lui semblaient parfaites, et le propriétaire du club ne les avait pas bougé d'un iota depuis l'installation.

Il avait remarqué à son arrivée, une belle jeune femme dansant sur la piste et repoussant, à plusieurs reprises, les tentatives d'avances de quelques hommes déjà ivres morts ou presque. Thémis ne la quitta pas des yeux lorsque celle-ci rejoint le bar où elle commanda une boisson, puis alla s'asseoir à l'une des rares tables libres. Dans la pénombre et les flash du club, Thémis y voyait parfaitement et pus admirer, de là où il se tenait, l'extrême beauté de cette charmante jeune femme à la chevelure rouge écarlate.

Voulant rompre quelques peu avec la monotonie de sa vie, il se lança et s'avança vers la jeune femme. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, de manière élégante et naturelle, une petite pointe de dédain dans le geste, il lui fit un baise main en lui disant :
"Bien le bonsoir Mademoiselle. Puis-je me joindre à vous ?"
Malgré ses airs hautains et fiers, Thémis n'en restait pas moins d'une politesse et d'une courtoisie exemplaire à l'égard de toutes les femmes, jeunes ou âgées, sans exception aucune.

Son verre dans la main gauche, il attendit la réponse de la jeune femme à la chevelure écarlate avant de pouvoir soit poser sur verre sur la table, considérant ainsi que sa présence était acceptée, soit repartir en se disant que cette femme ne savait quelle perle d'une rareté infinie de galanterie elle perdait ici en lui refusant sa compagnie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:20

Forosia venait tout justement de s'assoir à une table, elle sirrotait son verre et regardait un peu autour d'elle en recherchant des cibles. Au moment ou elle se retourna verre le mur pour boire, un homme s'apprcha d'elle, elle l'avait entendu approcher, donc elle se retourna pour le voir et vit un homme très grand avec de beaux cheveux noirs et longs et bien habillé. Il était charmant, Elle lui fit de beau yeux et le regarda d'haut en bas, comme elle fesait toujours. Quand l'homme arriva en face d'elle, il lui pris la main en la baisant.

"Bien le bonsoir Mademoiselle. Puis-je me joindre à vous ?"

C'était la prmière fois que Forosia n'engageait pas la conversation la première, c'était drôle. Elle lui fit un sourire et on dirait qu'il attendait quelque chose... Surment qu'elle dise quelque chose, ce devait être ça. Elle prit son temps en buvant encore dans son verre.

"Bonsoir à vous, mais bien sûr que vous pouvez vous joindre à ma compagnie."

Elle laissa l'homme s'approcher et se tirer une chaise à sa table pour qu'ils puisse ouvrir une conversation et surment se connaître. Forosia adorait rencontrer de nouveau gens, dépendement desquelles bien sur, mais elle aimait faire de nouvelle rencontre et cet rencontre pourrait peut-être lui tirer des avantage... qui sait?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:55

Thémis pris une chaise et s'assit donc à la table de la jeune femme dès que celle-ci lui dit qu'il pouvait se joindre à sa compagnie. D'une manière élégante, il attrapa une chaise et la posa sans un bruit à côté de l'autre, posa son verre sur la table et s'assit. Il but une petite gorgée avant d'entamer la conversation.

"Puis-je me permettre de vous demander votre nom très chère ?"
Toujours avec autant de noblesse, d'égocentrisme et d'orgueil qu'à son habitude, Thémis engageait la conversation par l'éternel question du "qui êtes-vous?", mais bien évidement embellie et emballée afin de rester le plus poli et courtois possible avec cette gente damoiselle.

Attendant que cette dernière lui réponde, il la regarda avec un peu plus d'attention : les traits de son visage était fins, et toute sa personne semblait avoir la grâce tellement caractéristique des félins. Tout en elle respirait l'élégance (c'était un peu la même chose pour Thémis, du moins de son point de vue). La chevelure écarlate de la jeune femme, assortis à sa robe tout aussi rouge igné faisaient ressortir merveilleusement bien la couleur turquoise de ses iris. Un subtil mélange de bleu et de rouge qui s'accordait à la perfection.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:11

Forosia sorritait son verre en regardant l'homme qui c'était tirer une chaise avec élégance et sans faire de bruit, même si on ne l'aurait pas entendu... Elle le fixait pour voir tous les gestes ou petit truc du genre pour en savoir plus. Comme ça, elle pouvait peut-être savoir les points faibles u cas ou il y arriverait un ptit malheur.

"Puis-je me permettre de vous demander votre nom très chère ?"

Habituellement, Forosia le fesait plutard demander le nom de la personne avec qui elle parlait, mais apparament, lui c'était le contraire. Elle ne serait pas impoli et lui répondrerais sans attendre, apart pour quelque seconde, car elle avait son verre à ses lèvres et buvait.

"Mais bien sûr, je me nomme Forosia et vous, quel est le nom qui batise votre visage?"

Elle aimait bien la façon dont elle avait formuler sa phrase, c'était rare qu'elle disait des choses aussi belle... Belle, ça dépend pour qui. Avec son corps si fin, elle laissait voir facilement ses courbes dont la manière qu'elle était assise. Habituellement, ça fesait craqué, elle voulait seulement le tenter, rien de plus, vous devriez la connaître non?

Elle fixait les yeux de l'homme dont elle connaissait le regard à force de le fixer, mais tout en connaissant rien d'autre de cet homme. Elle connaitrait bientôt son nom en tout cas!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:32

Thémis écouta attentivement sa nouvelle interlocutrice, Forosia, se présenter. Lorsque celle-ci lui demanda de se décliner, il ne put que sourire à l'entente de la formulation de la question de la dame à la chevelure écarlate. Certes, Thémis avait coutume de parler selon un certain registre, mais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre était assez rare, surtout dans le milieu commercial dans lequel il vivait depuis bien longtemps. Et ce n'était pas à l'institut qu'il allait pouvoir apprécier un conversation d'élégance et de noblesse.

Thémis se déclina alors, tout en faisant un autre baise main à la charmante Forosia face à lui :
"Je me prénomme Thémis Cloutier, pour vous servir gente Dame Forosia."
Avec toujours autant de politesse, de noblesse et de grâce, mais également d'orgueil et de vanité, Thémis se présenta de manière simple et concise, sans omettre bien évidement la douce et tendre formule de politesse moyenâgeuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 2:20

Forosia regardait les gens se déhancher comme elle le fesait tout à l'heure et se disait qu'ils devraient aprendre à danser, c'était affreux leur danse. Elle sirrotait son verre avec ses yeux pointant le visage de l'homme qui c'était approcher d'elle. Croisant les jambes après avoir finit sa gorgée, elle déposa des mains sur ses cuisses en y laissant voir de longs ongles assérés. Elle se demandait bien se qu'elle pourrait en faire, mais elle était si heureuse qu'elle n'avait pas du tout l'idée de le tuer. Même si c'était un humain, elle n'avait même pas à l'idée de le tuer, à moins qu'il fasse quelque chose de pas très bien, la, elle ne se retiendrait pas, mais pas du tout! Alors, elle garda ses yeux poser sur lui avec un sourire des plus chaleureux. La voix et les parole qu'employait cet homme était des plus apprécier se qui la mit encore plus joyeuse et cela se voyait très bien sur son visage, des pommettes rouges apparue et elle baissa la tête. En relavant la tête, elle regarda de nouveau celui-ci et repris un gorgée de son verre.

"Alors, vous venez souvant aborder les gens comme sa et avec tant de politesse? Vous savez que vous pourriez tomber sur une mauvaise personne, mais heureusement, ce n'est pas le cas à cet instant"

Elle s'accota sur le dossier de la chaise en prenant ses cheveux dans se mains.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:45

[HRP : désolé pour l'attente, j'ai quelques problèmes de connexion à internet durant la semaine...]

Thémis admirait Forosia, belle et élégante jeune femme à la chevelure écarlate, rayonnante telle une flamme dans l'obscurité de la nuit. Il but une longue gorgée de vin et regarda autour de lui ; les danseurs, les buveurs, les saouls... Il n'aimait pas beaucoup cette ambiance, mais s'efforçait de rester pour apprécier le travail qu'il avait fournit dans ces lieux.

Forosia lui demanda alors si il venait souvent aborder les jeunes femmes de la manière dont il l'avait abordé. Ce n'était certes pas dans le caractère de Thémis d'aller à la rencontre de personne, sauf si l'ennui était trop intense. Et c'était l'ennui justement, qui l'avait poussé à entamer la conversation avec Forosia.
"D'habitude, Ma Dame, ce n'est pas moi qui entame la conversation. Je laisse plutôt à mon futur interlocuteur le plaisir de venir à moi pour parler."

Il but à nouveau une gorgée de son verre ; l'alcool le faisait peu à peu oublier son environnement et tout son intérêt se portait à présent sur Forosia, son interlocutrice. Il continua, une pointe de modestie et d'ironie dans sa voix :
"Je n'en ai assurément pas l'air, mais dans l'éventualité où un problème se présenterait à moi, je saurais, je vous rassure Ma Dame, me débrouiller afin de ne plus être importuné."

Il s'adossa gracieusement à sa chaise, regardant Forosia jouer avec ses cheveux aussi rouge que l'hématite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:05

[HRP: C'est pas grave, c'est plutôt mort partout c'est temps-ci de toute manière.]

Il se fesait de plus en plus tard, mais rien arrêtait la jeune femme à se coucher au heures les plus tardive pour profiter de sa soirée. Elle adorait faire ses choses à elle sans se faire dire quoi faire et ne pas faire et c'était justement le cas.

Elle regardait le monde qui se dandinait autour d'elle et de Thémis et voyait que l'incompétensité des humains qui se tenait ici.

Sauf celle de l'homme qui l'abordait, il était différent, comme chaque personne qu'elle avait rencontrer. Ils avaient leur charme et leur inconvénient, mais tous avait pu être bien avec Forosia.

Elle roullait toujours ses cheveux entre ses doigts longs et fins ornés d'ongles effrayant et fixait le regard noisette de Thémis de ses yeux turquoises presque surnaturelle.

Dégustant son verre qu'elle eu finit, elle en commenda un autre et bu celui-ci un peu plus rapidement, mais comme elle le savait bien, cela ne lui ferait pas grand chose...

La musique changeait d'un genre à un autre et même si les gens dansait de tout les genre, Forosia trouvait toujours qu'ils dansaient comme des balais.

"Comme trouvez-vous cet endroit, cet embiance? Moi je trouve qu'elle est médiocre comparé aux autres soirs..."

Elle y laissa voir un air de dégoux en balayant la salle du regard et revena sur le visage chaleureux de l'homme qui était devant Forosia.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:44

Thémis était quelque peu gêné ; Forosia plongeait son regard turquoise et enchanteur dans le sien, et il avait du mal à en détourner les yeux. Leur couleur si pure et si angélique contrastait avec tout le reste de la personne de la jeune femme. Les cheveux rouges, les ongles bordeaux, la robe couleur de feu, tout faisait ressortir la beauté extrême des yeux de Forosia.

Thémis ne se mentait pas, elle lui plaisait énormément, c'était certain. Mais son caractère ne lui permettait pas d'aller plus loin dès le premier rendez-vous, alors qu'ils commençaient à peine à se connaître. Et puis, cela le changeait de ses soirées enfermées à l'Institut, soit se promenant dans le parc durant la nuit, soit feuilletant les livres de la bibliothèque.

Forosia lui posa une question, et Thémis sortit de son état de rêverie, accentué par le vin rouge délicieux, mais au traitre goût fruité.
"En toute honnêteté, je ne suis venu ici que pour regarder le travail que j'ai fournit il y a quelques temps ici ; c'est moi-même qui me suis occupé des installations lumineuses de ce club."

Il s'aperçût de la moue de dégoût qui se dessinait sur la visage de Forosia lorsqu'elle parlais de l'ambiance. Thémis rajouta :
"Je n'aime véritablement pas l'ambiance des boîtes de nuit. Regarder se trémousser des gens qui disent savoir danser, en voir d'autres se saouler jusqu'au coma éthylique ; je vous l'avoue, je n'aime vraiment venir ici. Quoique, votre compagnie rajoute quelque charme à la situation et pour rien au monde je ne voudrais me trouver ailleurs en cet instant."

Thémis lui sourit, et lui fis un baise main en signe de remerciement pour avoir accepté sa compagnie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:14

De plus en plus que Forosia parlait avec Thémis, plus en plus la soirée était mieu, plus palpitante, tout simplement agréable. C'était tout de même une belle soirée accompagner d'une belle présence dans de piètre embiance.

Elle buvait de plus en plus, maintenant entouré d'aux moins six verres de margaritas, mais sans sentir le moindre effet. Disons que son système digestif l'aidait à grand pas, elle canalisait l'alcool pour en faire son gaz pour ses flammes produite en demi-dragonne, si l'on pouvait dire ça comme ça.

Elle gardait toujours un petit sourire à toute belle chose que Thémis lui disait, et lui laissait toujours un regard cajoleur en sa présence. Ce personnage était très sympatique et plutôt bien posé, elle l'aimait bien, c'était son genre de personne, dans les environs...

Les réponses que l'homme lui envoyait était plutôt apprécier de ses oreilles et son baise main était tout à fait une agréable sensation à la peau de la dame rouge. Celle-ci répondit avec une voix charmeuse:

"C'est bien gentil de votre part, disons que votre présence est très aprécier aussi, vous rajouté un brin d'amusement, j'aime bien. Vous êtes une bonne personne, je vous aime bien."

Elle lui envoya un de ses regards irresistibles, mais d'une manière très amicale.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:54

Thémis regardait Forosia, dame dont la beauté ne pouvait avoir d'égal que celle de la pleine lune d'octobre, disque roux se profilant à l'horizon alors que les premières bises hivernales refroidissent le fond de l'air. Alors qu'il ne terminait à peine que son premier verre de vin rouge, et il le sentait déjà bien en s'apercevant que ça vision se troublait par moment, sa compagnie finissait son sixième verre, et ne semblait en aucun cas touchée par les effets de l'alcool.

Mais cette ambiance lourde et pesante, surchargée en musique trop forte et imbibée de vapeurs d'alcool déplaisait au plus haut point à Thémis. Il aurait bien voulut s'en aller, en charmante compagnie, mais entre l'euphorie que le vin lui provoquait et la magnificence de la jeune femme assise en face de lui, il ne pouvait plus dire grand chose sans avoir peur de débiter quelque imbécilité. Prenant de grandes inspirations, discrètement pour na pas éveiller de soupçons quant à son état, puis se lança et demanda directement à Forosia :

"Ne préfèrerez-vous pas vous rendre dans un endroit plus attrayant que celui-ci Ma Dame ?"

Malgré l'alcool et son début de mal de tête provoqué par la musique beaucoup trop forte, Thémis s'étonna que son élocution soit restée la même. Respirant à nouveau profondément, il se faisait violence pour ne pas montrer un seul signe de faiblesse. Il plongea son regard dans les yeux turquoises de Forosia, attendant impatiemment sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 1:18

Buvant l'alcool que son verre contenait, le liquide ne fesait pas plus d'effet et l'embiance commençait à faire tomber le moral de Forosia. Elle n'osait même plus regarder la suposé danse des personnes saoules sur le plancher de danse, c'était répugnant.

Forosia voyait bien que Thémis la regardait, Il s'attendait surement à quelque chose, alors elle se tourna vers celui-ci pour l'enroller de son regard pénétrant jusqu'à ce que celui-ci ouvre la bouche, avec quelque difficulté, pour demander une bien bonne proposition.

Forosia, Comme toujours, pensant au drôle de tournure que pourrait avec cette histoire ce rapella de son amour qu'elle avait donner à Vein, sa tendre moitier, tant pis! Si elle pourrait se faire quelque amusement se soir, elle ne se l'empêcherait pas.

"C'est une très bonne idée que vous avez là, mais quel endroit avez-vous en tête, moi j'en ai aucune idée."

Pensant à son "chez elle", il ne fallait surtout pas qu'il propose d'aller chez elle, puisqu'elle n'en avait pas... Sinon, elle trouverait quelque chose à dire pour ne pas aller "chez elle", mais elle ne voulait tout de même pas entendre cette réponse...

Une petite joie se fit voir sur le visage de la dame, trouver quelqu'un de bien comme lui, c'était fort agréable. De plus, elle venait de finir son verre et commanda maintenant un "Sex on the Beach", une de ses boissons favorites, celle qui, lui fesait le plus d'effet, c'était génial. Son caractère de party allait bien plus resortir après ce verre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:23

Thémis espérait véritablement que Forosia accepte sa proposition de parit d'ici pour un endroit plus distrayant à leur yeux. Aussi fut-il quelque peu soulagé lorsque celle-ci lui demanda quel lieux il avait en tête. Bien sûr, il aurait pu être comme plus de quatre-vingt-dix neuf pour cent des hommes rencontrant des jeunes femmes lors d'une soirée, et lui proposer d'aller soit chez elle soit chez lui. Mais ses règles de bien-séances ne lui permettaient pas un tel affront face à la gente féminine.

Thémis réfléchit quelques instants sur le lieux où ils pourraient se rendre afin de quitter cette ambiance plate et des plus désagréables. Au bout de quelques secondes, il trouve et proposa alors à Forosia :
"Que diriez-vous, très chère, de s'en aller manger quelque plat français à l'Odémir ?"

Le fameux restaurant français rappelait à Thémis les nombreuses cuisines de son enfances et des origines de son père. Voilà une idée qui transformerait cette soirée afin qu'elle devienne inoubliable pour Forosia ; car le but de Thémis était bien de séduire cette jeune femme avec tous les atours que le romantisme de la noblesse pouvait offrir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:37

Toujours aussi calme, sereine, assit sur sa chaise, rivée sur Thémis, si bien avec lui, Le sourire d'une femme heureuse, les yeux charmeurs, elle buvait son septième verre.

Il se faisait ecore plus tard dans les environs de 22h30 23h... mais rien n'arrêtait Forosia à vouloir fêter plus et à faire plus de choses, comme les personnes sur la piste de danse, mais eux s'écroulerait bien plus vite que la femme sanglante.

Elle fût heureuse de pouvoir le suivre quelque instant e plus, d'être près de lui. Elle pensa à se qu'il lui proposerait et se qu'il lui dit la surprit, un restaurant? Elle n'avait jamais entrer dans c'est genre de truc depuis qu'elle avait 12ans, ça faisait si longtemps.

"Pourquoi pas, disons que ça fait très longtemps que j'ai entrée dans un restaurant, mais j'adorerait y aller avec vous."

Elle finit bu son verre de Sex on the Beach et ne sentait toujours rien à propos de l'effet de l'alcool, mais ele attendait avant de se lever pour laisser l'homme faire son galant, si il l'était bien sûr...

Elle lui tendit la main, avec un beau sourire pour qu'il la prenne en lui laissant voir de nouveau ses ongles déchirrants. De ses yeux vifs, elle le transpersa en étant des plus désirantes et attendait toujours le mouvement de Thémis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:05

Thémis fut aux anges lorsqu'il entendit Forosia accepter sa proposition de dîner au restaurant. De plus, il comptait bien lui faire découvrir les spécialités de ses origines : la Cuisine Française. La meilleure au monde selon de nombreux critiques culinaires.
Elle lui tendit la main. Il la pris délicatement, et lui fit un baise main en la remerciant d'accepter sa proposition. Puis, sans l'avoir laisser glisser, la main de sa Dame posée sur la sienne, il se leva et écartant sa chaise, il fit un geste élégant de sa main libre pour montrer qu'il offrait le passage à sa compagnie.

"Si vous voulez bien, Ma Dame."

Après qu'elle ce soit levée, il posa sur la table de quoi payer les boissons des deux compères, même plus avec un généreux pourboire, puis s'engagea vers la sortie après avoir proposé son bras à sa charmante interlocutrice.

"Si vous permettez, très chère."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là ou les gens se font du plaisir [Libre]   Là ou les gens se font du plaisir [Libre] Icon_minitime

Là ou les gens se font du plaisir [Libre]
Page 1 sur 1