X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jusqu'à Vendredi...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jusqu'à Vendredi... Empty
MessageSujet: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:43

Bon... bien, je dois faire un projet pour l'école... Finir un livre que je califie de Très pourit...

Donc, ce livre est tellement pourie que ça risque de perturber mon Someil, mais ce qui est le plus pourrit dans cette histoire-là... s'est que je vais prendre du retard dans tout mes Rp.. (déjà qu'il le sont) Donc, blâmer moi pas... Blamer mon livre...

Mais enfin... 194 pages à lire pour vendredi... Je vais éssayer d'accomplir ça pour avant, mais je ne peux rien vous garentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 3:52

Étant un mangeur de littérature, je suis bien intrigué par ce livre...

Quel est le titre ?
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:43

Lol. Blâmez mon livre!..

*Blâme le livre de gluglu!*

Bon. Ben 194 pages ça se lit quand même bien...lis 10 pages à toutes les heures...t'en a pour 19 heures de lectures vraiment pas intense...pis en plus il te reste encore quatre jours donc...5 heures par jour...entre le temps que tu répondes à tes rps...Ça se fait trop bien..Attend d'être au cégep...si t'aime pas lire va pas en lettre..j'ai genre 5 lire à lire en 2 semaines donc..c'est que ça que je fais..

Mais bref...ouais c'est quoi ton livre?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:30

J'avoue que quand on lit un livre de merde heuuu c'est difficile de finir même 150 pages . . . J'espère pour toi que c'est pas Les Fourmis de Bernard Werber car j'ai cru que j'allais tomber dans le coma en le lisant ... Ah mais nan, il prend 300 pages ! Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:35

Merci de votre encouragement ^^

mais le livre est: la nostalgie de l'ange...
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:22

bon courage c'est vrai que lorsque tu aimes pas un livre c'est dure
lit le vieil homme est la mer moi franchement le livre à vollé du troisième étages (j'ai oublié que la fenêtre était ouverte)
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:59

Electra a écrit:
bon courage c'est vrai que lorsque tu aimes pas un livre c'est dure
lit le vieil homme est la mer moi franchement le livre à vollé du troisième étages (j'ai oublié que la fenêtre était ouverte)

Je l'ai lu moi aussi et j'approuve.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:55

Le vieil homme et la mer, c'est juste un des plus beaux livres du XXe siècle avec la Belle du Seigneur, Alcools, et toute la clique mais enfin, comme plus personne n'aime lire de vrais livres aujourd'hui, je comprends très bien que vous n'aimiez pas.

Bon courage Samaël.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:00

par Alcool tu entend le recueil d'Apolinaire ?
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:03

Béhémoth a écrit:
Le vieil homme et la mer, c'est juste un des plus beaux livres du XXe siècle avec la Belle du Seigneur, Alcools, et toute la clique mais enfin, comme plus personne n'aime lire de vrais livres aujourd'hui, je comprends très bien que vous n'aimiez pas.

Bon courage Samaël.

Étudiant en lettre, je peux te dire que Le vieil homme et la mer n'est pas un des meilleurs livres du XXe siècle et de très loin même. J'ai pas dit que je l'avais pas aimé, mais y'a pleins de choses qui sont décevantes dans ce livre.. Mais bon, on ne commencera pas un débat de littérature sur un topic d'absence hein ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:41

Bonne chance jean-lou!!! pis j'ai lu aucun de ces deux livre!!! Neutral
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:30

Je l'ai lu en anglais votre affaire d'homme et la mer... ça se lit pas pire je dirais mais bon... bon courage Ti-Lou!!! Moi = trèeèeèeèes contente d'avoir fini mon cégep! Comme le dis Azy, on en a genre 5 à lire par 2 semaines et moins... CATASTROPHE (et ça c'est sans compter les pièces à faire, à aller voir, à analyser... blabla blaaaa)

Bref, Ti-Lou, j'te passe un peu de mon insomnie si tu veux!!! Razz
Bon courage et à bientôt!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:49

Merci, et Kate, oui, je prendrais de ton insomnie... ^^

(je fais juste passer... il me reste à peu près 40 page à lire (pour aujourd'hui...) Mais le livre est toujours aussi plate...

p.s priez pour moi, pour qu'il ait de l'eau demain sur mon terrain^^ comme ça, je n'yrais pas à l'école et je pourrais passer ma journée à lire ce roman et revenir plus-tôt Very Happy

(au fait Azer, j'y ai juste penser à l'écrire dans mon dernier message, mais je l'écris là...)

Merci de blâmer mon livre^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:12

*** BLÂME LE LIVRE DE TI-LOU AUSSI ***

Razz
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:27

MOUTON! XD
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:36

KANGOUROU XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:40

Merci à vous tous!

MErci Kate de blâmer mon livre, mais là...

(mettez la toune durant 40 secondes du vidéo et ouvrez le spoiler!

Spoiler:
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 4:38

Bravo! Tu vois que c'est pas plus difficile que ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 4:52

Azer a écrit:
Bravo! Tu vois que c'est pas plus difficile que ça.

huhh, je dois répondre que oui, car je ne suis pas quelqu'un qui déteste lire, mais ce livre là, je l'ai vraiment détesté... s'était au delà du pourit...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:13

YAHHHH GOOD JOB DUDE!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jusqu'à Vendredi...   Jusqu'à Vendredi... Icon_minitime

Jusqu'à Vendredi...
Page 1 sur 1