Bon... bien, je dois faire un projet pour l'école... Finir un livre que je califie de Très pourit...
Donc, ce livre est tellement pourie que ça risque de perturber mon Someil, mais ce qui est le plus pourrit dans cette histoire-là... s'est que je vais prendre du retard dans tout mes Rp.. (déjà qu'il le sont) Donc, blâmer moi pas... Blamer mon livre...
Mais enfin... 194 pages à lire pour vendredi... Je vais éssayer d'accomplir ça pour avant, mais je ne peux rien vous garentir...
Invité Invité
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mar 1 Avr 2008 - 3:52
Étant un mangeur de littérature, je suis bien intrigué par ce livre...
Quel est le titre ?
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mar 1 Avr 2008 - 4:43
Lol. Blâmez mon livre!..
*Blâme le livre de gluglu!*
Bon. Ben 194 pages ça se lit quand même bien...lis 10 pages à toutes les heures...t'en a pour 19 heures de lectures vraiment pas intense...pis en plus il te reste encore quatre jours donc...5 heures par jour...entre le temps que tu répondes à tes rps...Ça se fait trop bien..Attend d'être au cégep...si t'aime pas lire va pas en lettre..j'ai genre 5 lire à lire en 2 semaines donc..c'est que ça que je fais..
Mais bref...ouais c'est quoi ton livre?
Invité Invité
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mar 1 Avr 2008 - 6:30
J'avoue que quand on lit un livre de merde heuuu c'est difficile de finir même 150 pages . . . J'espère pour toi que c'est pas Les Fourmis de Bernard Werber car j'ai cru que j'allais tomber dans le coma en le lisant ... Ah mais nan, il prend 300 pages !
Invité Invité
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mar 1 Avr 2008 - 10:35
Merci de votre encouragement ^^
mais le livre est: la nostalgie de l'ange...
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mar 1 Avr 2008 - 16:22
bon courage c'est vrai que lorsque tu aimes pas un livre c'est dure lit le vieil homme est la mer moi franchement le livre à vollé du troisième étages (j'ai oublié que la fenêtre était ouverte)
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mar 1 Avr 2008 - 16:59
Electra a écrit:
bon courage c'est vrai que lorsque tu aimes pas un livre c'est dure lit le vieil homme est la mer moi franchement le livre à vollé du troisième étages (j'ai oublié que la fenêtre était ouverte)
Je l'ai lu moi aussi et j'approuve.
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mar 1 Avr 2008 - 17:55
Le vieil homme et la mer, c'est juste un des plus beaux livres du XXe siècle avec la Belle du Seigneur, Alcools, et toute la clique mais enfin, comme plus personne n'aime lire de vrais livres aujourd'hui, je comprends très bien que vous n'aimiez pas.
Bon courage Samaël.
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mar 1 Avr 2008 - 18:00
par Alcool tu entend le recueil d'Apolinaire ?
Azer {X-Men Beta}
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mar 1 Avr 2008 - 18:03
Béhémoth a écrit:
Le vieil homme et la mer, c'est juste un des plus beaux livres du XXe siècle avec la Belle du Seigneur, Alcools, et toute la clique mais enfin, comme plus personne n'aime lire de vrais livres aujourd'hui, je comprends très bien que vous n'aimiez pas.
Bon courage Samaël.
Étudiant en lettre, je peux te dire que Le vieil homme et la mer n'est pas un des meilleurs livres du XXe siècle et de très loin même. J'ai pas dit que je l'avais pas aimé, mais y'a pleins de choses qui sont décevantes dans ce livre.. Mais bon, on ne commencera pas un débat de littérature sur un topic d'absence hein ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mar 1 Avr 2008 - 20:41
Bonne chance jean-lou!!! pis j'ai lu aucun de ces deux livre!!!
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mer 2 Avr 2008 - 0:30
Je l'ai lu en anglais votre affaire d'homme et la mer... ça se lit pas pire je dirais mais bon... bon courage Ti-Lou!!! Moi = trèeèeèeèes contente d'avoir fini mon cégep! Comme le dis Azy, on en a genre 5 à lire par 2 semaines et moins... CATASTROPHE (et ça c'est sans compter les pièces à faire, à aller voir, à analyser... blabla blaaaa)
Bref, Ti-Lou, j'te passe un peu de mon insomnie si tu veux!!! Bon courage et à bientôt!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mer 2 Avr 2008 - 1:49
Merci, et Kate, oui, je prendrais de ton insomnie... ^^
(je fais juste passer... il me reste à peu près 40 page à lire (pour aujourd'hui...) Mais le livre est toujours aussi plate...
p.s priez pour moi, pour qu'il ait de l'eau demain sur mon terrain^^ comme ça, je n'yrais pas à l'école et je pourrais passer ma journée à lire ce roman et revenir plus-tôt
(au fait Azer, j'y ai juste penser à l'écrire dans mon dernier message, mais je l'écris là...)
Merci de blâmer mon livre^^
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mer 2 Avr 2008 - 5:12
Azer {X-Men Beta}
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mer 2 Avr 2008 - 5:27
MOUTON! XD
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Mer 2 Avr 2008 - 8:36
KANGOUROU XD
Invité Invité
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Ven 4 Avr 2008 - 2:40
Merci à vous tous!
MErci Kate de blâmer mon livre, mais là...
(mettez la toune durant 40 secondes du vidéo et ouvrez le spoiler!
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Ven 4 Avr 2008 - 4:38
Bravo! Tu vois que c'est pas plus difficile que ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Ven 4 Avr 2008 - 4:52
Azer a écrit:
Bravo! Tu vois que c'est pas plus difficile que ça.
huhh, je dois répondre que oui, car je ne suis pas quelqu'un qui déteste lire, mais ce livre là, je l'ai vraiment détesté... s'était au delà du pourit...
Sujet: Re: Jusqu'à Vendredi... Ven 4 Avr 2008 - 22:13