X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

visite + recherche d'amis!!! ^^ (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

visite + recherche d'amis!!! ^^  (libre) Empty
MessageSujet: visite + recherche d'amis!!! ^^ (libre)   visite + recherche d'amis!!! ^^  (libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:08

Lalya continuait sa visite de l'école, elle se trouvait à présent dans une grande salle, calme et apaisante. Lalya se sentait bien dans cette pièce, comme dans toute l'école d'ailleurs. Elle était pérsuadée que sa nouvelle vie lui réservait plein de surprises. Elle ésperait également se faire des amis, après tout les gens, ou plutôt les mutants qui résident ici sont comme elle, ils la comprendraient.

*J'éspere que je vais vite faire des rencontres, les gens ont tous l'air très sympa, j'éspere qu'ils m'aimerons bien!*

Lalya tournait sur elle même, observant ce nouveau monde qui l'entourait, qui s'agitait tout autour d'elle, elle le trouvait fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: visite + recherche d'amis!!! ^^ (libre)   visite + recherche d'amis!!! ^^  (libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:53

Magda avait du temps de libre. Beaucoup ces derniers jours même. Elle gambadait, elle rêvassait. Elle avait un visage qui commencait à hanté son esprit, et bien qu'elle n'y prenait pas garde pour le moment elle n'avait encore conscience qu'elle prenait un chemin qu'elle ne connaissait pas encore.

Les salles étaient quasimenent toutes vide à cette heure-ci. Les cours étant finis depuis 2 heures et les élèves profitaient quasiment tous des dernières minutes ed soleil pour se pavanés dans le parc à la recherche, pour la plus part d'une âme soeur. primtemps oblige. C'est pourquoi elle fut surprise d'entendre un bruit provenant d'une salle. Curieuse de nature, elle poussa la porte qui n'avait pas été fermé. Elle y vit alors une jeune fille. son visage était inconue et elle comprit donc qu'il devait sûrement sagir d'une nouvelle.

Elle même avait été un jour nouvelle et tout comme elle, elle avait visité et avait été acceuillit par une autre personne. Après tout à son tour d'acceuillir.

Elle eut un large sourire doux et prit parole pour montrer sa présence.

"-Bonjour mademoiselle? L'institut vous plait?"

Son regard et son expréssion etait chaleureux et acceuillant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: visite + recherche d'amis!!! ^^ (libre)   visite + recherche d'amis!!! ^^  (libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:00

Lalya entendit du bruit, elle se retourna et vit une jeune fille qui la regardait avec curiosité. Elle semblait vraiment gentille et accueillante.

*peut être qu'elle sera ma première amie!*

La jeune fille lui demanda si l'institut lui plaisait, ce qui la surpris, d'autant plus qu'elle l'appela mademoiselle.

-Oui merci, répondit Lalya hésitante.
-Tu es élève depuis longtemps? Moi je viens d'arriver!

Elle se sentit rassurée de voir qu'une personne s'adressait à elle le plus naturellement du monde, elle n'avait pas l'habitude que des gens l'abordent ainsi.Après avoir été coupée du monde pendant si longtemps elle avait du mal à se réhabituer.Elle allait enfin se faire de nouveaux amis, ce qui semblait bien parti, sa nouvelle vie commençait!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: visite + recherche d'amis!!! ^^ (libre)   visite + recherche d'amis!!! ^^  (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:47

Magda vit de suite que la jeune fille eu au premier abord peur. Peur de quoi ? sûrement d'être rejeté. c'est le sentiments principale de plus de 80% des étudiante à leur arrivé ici. Depuis le début des mutants ils avaient été rejetés et en premier par les personnes qu'ils aimaient. comment ne pas devenir paranoïaque après cela.

Mais elle fut rapidement soulagée de voir qu'elle était accueillit tout naturellement, et commence alors a reprendre confiance en elle. C'était le but premier de l'institut avant le commencement de l'apprentissage.

-Tu es élève depuis longtemps? Moi je viens d'arriver!

Elle avança et prit place dans un fauteuil près de la cheminée éteinte au printemps.La pièce était calme, rien de mieu pour noué des connaissances.
Elle lui montra un fauteuil non loin pour lui proposer de s'installer sans la forcer.

"-Et bien oui on peu dire cela comme ça, je m'appelle Magadlyna mais appel moi Magda"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: visite + recherche d'amis!!! ^^ (libre)   visite + recherche d'amis!!! ^^  (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:10

La jeune fille paru comprendre le sentiment de peur de Lalya, ce qui l'étonna. Elle lui proposa un siège en face d'elle près de l'imposante cheminée. Lalya était plus que ravie, cela semblait si facile de faire connaissance. Son interlocutrice lui dit s'appeler Magdalyna, aussi qu'elle pouvait l'appeler Magda.

*Magdalyna, quel beau prénom!*

-Merci Magda, moi c'est Lalya, et je n'ai pas de surnom!Dit Lalya en esquissant un sourire timide avant d'aler s'assoir dans le fauteuil.

Elle détaillait discrétement sa nouvelle amie, elle avait des très fins, à la fois féminins et...félins! Lalya ne sorait dire pourquoi, mais c'est ce qu'elle ressentait. Sa peau était éxtrèmement pâle, s'en était presque éffrayant, cette peau paraissait si fragile, alors que la jeune fille dans son ensemble dégageait une impression de force, non seulement par l'assurance qu'elle affichait, mais aussi peut-être par son physique sportif élancé. Lalya détourna le regard afin de ne pas paraitre impolie et attendie que Magda engage la conversation. Quels pouvoirs pouvait bien cacher cette apparence?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite + recherche d'amis!!! ^^ (libre)   visite + recherche d'amis!!! ^^  (libre) Icon_minitime

visite + recherche d'amis!!! ^^ (libre)
Page 1 sur 1