| Risque d'absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Risque d'absence Jeu 10 Avr 2008 - 18:02 | |
| bon voilà je risque d'être absente pendant une semaine donc à partir de demain dans la soirée jusqu'à dimanche soir prochain ou peut être lundi enfin voilà je pars avec mon chéri dans son camion pour faire 3 000km dans la semaine (enfin je crois) c'est pas encore sûre à 100% faut que j'en parle avec ma mère oui je prévois mais j'ai encore rien dit à ma maman m'en fou je pars quand même donc désolé pour mes rps qui seront en cours et suspendu pendant 1semaine ainsi que mon rôle de journaliste même si je fais rien pour le moment voilà bisous tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risque d'absence Jeu 10 Avr 2008 - 19:11 | |
| Ok, passes une bonne semaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risque d'absence Jeu 10 Avr 2008 - 20:10 | |
| Enjoy yourself |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Risque d'absence Ven 11 Avr 2008 - 16:20 | |
| merci bon c'est sûr je ne serais pas là la première semaine de mes vacances donc la semaine qui arrive ensuite la seconde pas mal occupé avec mes devoirs plus rendez vous chez le dentiste pour ma dent de sagesse que je dois enlever plus des analyse sanguine à faire enfin voila ma petite vie très interressante donc désolé au gens avec qui je suis en rp je répondrais des que je pourrais bisous bisous vous n'aimes | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Risque d'absence Dim 13 Avr 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Risque d'absence Dim 20 Avr 2008 - 21:01 | |
| voilà enfin de retour chez moi donc pas mal de route en une semaine j'ai fait 3 400km en passant un peu partout en france et belgique (parti pour Mouscron, ensuite le Jura puis Grenoble après près de Saint Tropez en suite Marseille puis Grenoble puis clair-Mont-Ferrand puis retour Nancy et enfin retour Boulay puis chez moi Thionville) voilà donc après cette semaine mes examens pour le santé et tout ira mieux sans oublier mais devoirs mais je suis de retour bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Risque d'absence Mar 22 Avr 2008 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risque d'absence Mar 22 Avr 2008 - 3:18 | |
| Nancy !!!!!!!!!!!! Thionville !!!!!!!!! Mais c'est chez moi ça Bon y'a 50km environ entre Nancy et Thionville vu que c'est encore plus loin que Metz, mais bon, c'est ma région quand même Bon retour chez toi en tout cas |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Risque d'absence Mar 22 Avr 2008 - 9:22 | |
| encore un mosellan alors tu es de quel ville (moi thionville) merci en tout cas à tout le monde et Kate t'inquiète un jour je viendrais au canada | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Risque d'absence Mer 23 Avr 2008 - 12:23 | |
| double post sorry juste pour dire que c'est bon j'ai fait la plupart de mes devoirs et ce matin j'ai été chez le médecin j'ai mon ordonnace mon mon examen sanguin voir si tout va bien enfin voilà bisous vous direz si je vais bien ou non ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque d'absence | |
| |
|
| |
| Risque d'absence | |
|