|
|
| Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Dim 27 Avr 2008 - 11:00 | |
| Stéphane avait bidouiller la boite de régulation d'électricité de la tour effel, il était au dernier étage, il avait fini le boulot et sa montre sonna. Le travail était finit il retira sa blouse bleu d'élécticien, il avait son jean bleu et mis sa chemise et sa veste noir. Il ne voulait pas rentrer tout de suite. Il s'assit sur la rambarde et regarda Paris depuis le haut de la tour effel, il alluma sa radio et sortit une clope a l'eucalyptus, c'était des cigarrettes pour arréter de fumer.
"Nous voici sur Paris Radio pour cette édition aujourd'hui nous allons encore parler du phénomène Volt. Et oui encore si vous ne connaisser pas Volt le cambrioleur Francais c'est que vous êtes étranger ou extraterrestre alors....
*On parle encore de moi bien bien, tout va bien.*
Il sourit, il était heureux qu'on parle de lui du mutant qui fait chi** la France, il était vraiment heureux. Il se gratta la tête et il passa un doigt hésitan sur l'arrière de son cou, pour toucher les numéro qui y était graver il soupira mais continua de sourire toujours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Sam 3 Mai 2008 - 13:29 | |
| Abbygaelle avait toujours rêvé de voyager loin de chez elle. Une carte postale a la main et un gobelet de soda dans l'autre, la jeune gothique marchait en ne regardant que la carte postale.
"Bah! Pas assez de détails sur celle-là! Il m'en faut une vue de dedans! Pas de devant! Maudit vendeur..."
Elle déchira la carte postale, la jeta dans une poubelle non loin puis continua à marcher pour trouver un autre magasin de carte postale où il n'y aurait pas de vendeur aussi stupide que dans le précédent magasin où elle était allé. Il ne fallait pas en vouloir a Abby...les petits boutonneux qui regardent des revues douteux cacher dans d'autres revues pendant le travail...cela la mettait un peu beaucoup hors d'elle. Enfin bon, revenons en a la recherche de la carte postale idéale.
Zigzagant délibérément entre les gens, Wolke tira la langue à un petit garçon qui la regardait avec de grands yeux. En fait, j'aurais fait comme lui en voyant l'habillement de la jeune femme. Portant une paire de collant rayés noir et blanc, des bottes a talons avec des trois piquants au bout, une robe noire avec dentelles lui arrivant aux genoux, de grands gants troués couvrant tout ses avant bras et affubler de gros bracelets noirs a piquants recourbés, elle avait presque l’air d’une poupée de porcelaine...en plus noire.
Abby trouva enfin une petite boutique coincée entre deux buildings. Elle y entra, acheta rapidos presto une belle carte avec tout plein de détails puis sorti à la hâte. Voyant que personne ne la remarquait, elle regarda sur sa carte postale pour pouvoir aller sur le continent qui l’attirait depuis un bon moment. La gothique regarda de droite a gauche rapidement puis se téléporta en pensant à la tour Effel.
Le voyage de la jeune demoiselle ne prit même pas deux secondes. Elle se retrouva droit devant un homme assit sur la rambarde à fumer une cigarette a l’odeur bizarre. Abby lissa sa robe puis demanda:
"Je suis bien sur la tour Effel, pas vrai? Ne laissant pas le temps à l’homme de répondre, elle continua. Super! Je suis en France! J’ai toujours adoré la France et ses baguettes de pain, ses bérets et ses hommes...Wolke rougit un moment en regardant l’homme. Je m’appelle Abby, désolée d’être apparue si brusquement devant toi, je ne pensait pas rencontrer quelqu’un sur la tour Effel, même si elle est célèbre."
La jeune gothique leva une main aux ongles vernis de noir pour que l’homme la lui serre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Dim 4 Mai 2008 - 20:31 | |
| Stéphane regardait toujours les toits de Paris, il continuait de fumer tranquillement se disant qu'il devrait surement rentrer chez lui, il avait quelques petites choses a préparer ces plans pour une banque qu'il voulait dévaliser. Puis une voix dérriere lui se fit entendre, il se retourna une drole de gothique venait de débarquer d'on ne sait ou, elle avait un look...a part^^. Il lui serra la main elle avait l'air très heureuse de venir dans se qu'énormément de monde appellait la plus belle ville du monde.
Heu... Bonjours je m'appelle Stéphane Michel, je suis un Parisien.
Il parlait anglais avec un accent francais qui se rescentait diront nous. Il continua de la regarder puis il éteignit la radio qui continuait de parler de Volt.
Et bien bienvenue a Paris, je te souhaite un agréable séjour ici. Mais sache que dans cette grande capitale un voleur du nom de Volt fait affaire et mets la police sans dessus dessous. Mais au fait d'ou vient tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Lun 19 Mai 2008 - 2:21 | |
| (Désoler du temps d’attente, école, pas le temps, pas d’inspir...sa aide pas en fait ^^)
La jeune demoiselle se racla la gorge, ayant complètement oublié qu’à Paris, on parlait français...c’était une tête en l’air cette fille, et pas qu’un peu. Mais en fait, son père lui avait apprit de tout au tout sur la langue française et Abby pouvait aisément parler cette langue les deux doigts dans le nez et avec la langue clouer sur le menton...ahem...enfin bref, elle est était très bien capable. L’homme fumant une cigarette à l’odeur étrange se présenta d’une façon amicale puis dit sa nationalité.
En entendant le petit discourt de Stéphane sur un voleur surnommé Volt avec un brin inaudible de fierté dans la voix, la jeune gothique sourit imperceptiblement puis écouta la question du fumeur; "Mais au fait, d’où viens-tu?" Wolke apposa un doigt gracile sur sa lèvre inferieure puis dit en français avec un accent juste assez anglais pour ne pas influencer sur la façon de prononcer les mots:
"Et bien, je viens de New York. Ce n’est toute fois pas aussi beau qu’ici mais c’est assez bien en fait. La gothique regarda le visage de l’homme un instant, but une gorgée de son soda puis reprit. En fait, je vois bien que tu te demande comment je suis arrivée ici si soudainement, hein? Et bien je vais te montrer quelque chose."
Abby mit dans la main libre de Stéphane son soda, enjamba la rambade, s’y accrocha solidement pour pouvoir regarder la réaction de son teneur de soda, lui fit un sourire taquin puis se laissa tomber en arrière. Après s’être laissé bercer par le doux son du vent a ses oreilles, la demoiselle se téléporta dans un nuage violet et noir puis réapparue dans ce même nuage juste devant Stéphane. Elle le regarda avec un sourire joueur puis reprit son soda avant de dire:
"Alors, tu n’as pas eu trop peur que je m’écrase devant la tour Effel comme un crêpe?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Ven 23 Mai 2008 - 16:57 | |
| La jeune femme lui parla en francais avec un petit accent anglais qui ajoutait du charma a la demoiselle, il la vit ensuite sauter de la tour effel, en souriant. Il voulut la rattraper mais trops tard elle tombait. Il voulut crier mais ce n'était pas la peine elle avait réaparut derriere lui. Une téléporteuse. Il était méduser, en voila un pouvoir très original, elle pouvait se téléporter ? Un pouvoir très, très utile surtout pour partir en vacance ^^. Il écrasa sa cigarrette et dit :
Tu est mutantes ? Et bien, un conseil, ne le montre pas comme comme sa au yeux de tout le monde, tu pourrait avoir des ennuis. Certains humains n'aiment pas les mutants. Mais au fait une question, tu est venu pour visiter ?
Il continuait de sourire a la jeune gohique qui était très sympathique et drès drole dans son genre. Il se retourna et regarda les toits de Paris. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Mar 27 Mai 2008 - 0:30 | |
| Abby avait vue juste; Stéphane était un mutant. Et a la façon dont il avait sourit en parlant de Volt, le voleur de Paris, elle était presque certaine que ses deux hommes n'étaient en fait qu'un seul et même être. La demoiselle gothique s'approcha de Stéphane quand il d'appuya sur la rambade puis s'installa près de lui en sirottant lentement son soda. Une brise fraiche fit gambader ses cheveux noirs de jais dans les airs, un doux parfum de lilas vanillé allant aux narines de Stéphane. La gothique leva une jambe en l'air puis répliqua a la remarque de son nouvel ami:
"En fait, je ne montre mes pouvoirs qu'à des personnes que je crois aussi dotés de pouvoirs. Si, par mégarde, je montre mes pouvoirs a un humain que je croyais mutant, ce qui est rare, je ne fait que me téléporter. Ce n'est pas si grave que ça en fait. Il n'en crois pas ces yeux, pense qu'il a rêver et retourne a son train-train quotidien."
Écoutant la question de Stéphane, si elle était venue pour visiter, Abby lui donna un petit baiser sur la joue, lui laissant une légère trace de rouge a lèvres noir sur la peau puis monta en équilibre sur la rambade. Sans même mettre les bras a l'horizontal pour garder son équilibre, la demoiselle but de son soda, fit un en avant puis se réceptionna sur sa main libre, gardant une souplesse parfaite. Elle fit une roue sur le côté, se téléporta sur une grosse poutre plus haut et se coucha sur le dos en regardant la tête a l'envers le beau Stéphane.
"Oui! J'aime beaucoup voyager et visiter, surtout quand cela ne me coute qu'une carte postale. Elle lui dit un petit clin d'oeil puis continua. Mais j'aime aussi rencontrer des gens d'autres pays et a présent...je trouve que les parisiens sont très charmant. La jeune femme envoya a son nouvel ami un "baiser volant" en lui faisant un autre clin d'oeil. A vrai dire, tu es le seul parisien que j'ai rencontrer..."
Abby se téléporta alors près de Stéphane, restant un moment étourdit parce qu'elle avait eue la tête a l'envers trop longtemps puis s'accrocha doucement au bras droit de l'homme. Le regardant du coin de l'oeil, elle lui demanda alors:
"Alors...dis-moi donc quel est ton pouvoir a toi, Stéphane?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Ven 30 Mai 2008 - 15:36 | |
| Stéphane regarda la jeune femme faire ces petits tours. Le petit baiser qu'elle lui avait donné l'avait surprit. Puis elle s'accrocha a son bras et lui avait demander quel était son pouvoir. Il ne se demanda pas comment elle le savait, et d'ailleurs il se doutait qu'il n'était pas très discret. Il lui donna aussi un baiser sur la joue en envoyant un petit choc électrique depuis sa bouche, pas assez fort pour lui faire mal, mais assez fort pourqu'elle le rescente.
Voila mon pouvoir, mon corps génère de l'electriciter que je peut controller. Je ne te demanderait pas comment tu savait que j'avait un pouvoir je pense que je n'ai pas été assez discret.
Il sourit un moment lui faisant un petit clin d'oeil complice. Cette jeune fille était sans nulle doute maintenant très sympathique et très original.
Si je t'ai dit de ne pas le montrer c'est a cause de ces humains qui ne supporte pas que l'on vive ou pira qui nous utilise.
Il passa un doigt sur sa nuque pour toucher a nouveau son code qui été graver sur son coup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Sam 31 Mai 2008 - 22:51 | |
| Abby fut agréablement surprise du baiser que lui donna Stéphane et rougit donc légèrement en sentant alors un petit choc venir des lèvres de l'homme. Elle passa sa main sur sa joue qui avait reçue le mini choc tout en écoutant Stéphane parler de son pouvoir. La jeune gothique tourna la tête vers lui, leva une main puis lui frotta la joue doucement mais assez vigoureusement pour enlever tout le rouge a lèvres noir qui y était resté.
"C'est vrai que tu n'as pas penser a cacher ta joie en entendant parler de toi a la radio, moi aussi je ferais pareil, mais a par sa tu cache bien ton pouvoir."
Elle approcha ces lèvres vers la paille de son gobelet mais constata en aspirant qu'il ne restait plus de soda. La demoiselle fit une moue comique puis écouta Stéphane dire que les humains haïssaient les mutants et voulaient même les utiliser. Elle haussa des épaules pour ensuite dire:
"C'est comme ça et sa le restera toujours; les humains n'acceptent pas la différence. Ils veulent en plus de ça la contrôler, ils n’en sont que plus stupides à mes yeux. Passons à autre chose, tu veux? Elle lui sourit avec un petit air taquin puis continua. Alors comme sa tu vole et tu aime faire courir la police? Tu as l’air bien compétant pour ne pas te cacher. Tu sais...je pourrais bien t’aider moi...je n’es jamais voler quoi que se soit mais sa doit être facile vu l’aisance que tu prends. Et puis, si tu me fais visiter un endroit, je peux y retourner quand je veux. C’est pour cela que je n’es besoin que de cartes postales et de photos. Abby fit à Stéphane des yeux implorants et croisa les mains. Alors, je peux t’accompagnée a un de tes vols? Je ne prendrais rien de ce que nous volerons, promis, juré!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Dim 1 Juin 2008 - 0:13 | |
| Stéphane écouta la requête de la jeune femme, c'est vrai qu'elle pourait être utile mais il n'avait pas besoin d'elle, et il ne voulait pas qu'un mutant soit dans la merde a cause de lui. Il réfléchit quant même quelques minutes. Elle, elle le voulait énormément maislui ne le voulait pas forcément, il ne le voulait carrément pas. Il ne voulait rien risquer.
Il prit son sac de sport remplie de ces affaires et le posa sur son épaule pour s'aider un petit peu il regarda la jeune femme avec ces yeux désoler comme pour lui dire simplement "non", mais il décida quant même de lui parler pour qu'elle comprenne mieux.
Je suis désoler mais je n'ai pas besoin de toi et je ne veut rien te faire risquer, tu a la vie devant toi. De plus il doit y avoir assez de banques a New York non ?
Il parlait comme un vieux, mais déjà il était plus vieux qu'elle et en plus lui sa vie sera surement bientôt terminé, les hommes qui ont fait des expérience sur lui le retrouverait bientôt, il devrait se défendre ou même tuer. De plus il sait très bien qu'un jour les flic l'arréterons et le foutrons en cage.
Il commenca a partir vers l'escalier, seul sortit pour les humains et les mutants qui n'ont pas la capaciter de Abby. Il continua de marcher doucement sans se retourner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Dim 1 Juin 2008 - 0:30 | |
| Débitée, Abby laissa retomber ces épaules lourdement puis soupira de piteusement. Jetant son gobelet vide de soda au loin, elle se téléporta a New York pour aller en chercher un autre. Cela ne prit même pas trois secondes qu'elle était revenue sur la tour Effel. La demoiselle repensa au discourt d'excuse de Volt puis lui répondit:
"Ben a New York, je risque de me faire prendre! Et si toi tu venais a New York? Tu voles pendant un moment, je t'emmene au Bahamas, tu retourne a Paris et le tour est jouer!"
Mais Stéphane prit son sac de sport et commenca a partir. Abby fronca les sourcils puis se téléporta devant son nouvel ami. Elle leva une main et la posa sur le torse du mutant pour qu'il arrete de marcher.
"Tu ne me ferais rien risquer tu sais? Je peux aller où bon me semble a condition que j'ai vu cet endroit, ce n'est même pas un problème a mon avis. Elle déroula alors sa longue queue a pointe de fleche et l'entoura sur les deux côtés de la rembades de l'escalier. Et puis, je peux te suivre si tu ne veux pas que je vienne! Quand je veux quelque chose, je me tien a l'idée et je ne la lache pas d'un pouce!"
Abby but une gorgée de son soda en regardant avec un regard intense Volt pour voir sa réaction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Dim 1 Juin 2008 - 0:43 | |
| Volt allait partir quant la jeune femme tenace l'empécha, ell disait que quant elle voulait quelque chose elle ne lachait pas l'affaire, c'était bien pour elle, mais il est toujours rester seul alors ce n'est pas pour embaucher une jeune New Yorkaise, qui pouvait très bien être de la police. Il fronca les sourcils elle commencait a être trop insistante.
Désoler gamine mais c'est non, écarte toi de mon chemin, sinon je te jure que le regrettera.
Il mis ces gants de controlle, et commenca à concentrer de l'électriciter, il la regardait il était près a l'électrocuter complétement a environ 10000 volts. Cela ne la tuerait pas mais l'assomerait, il ne voulait pas le faire mais il le ferait. De plus sont pouvoir lui permettait aussi de se téléporter a condition d'avoit une prise de courant ou un fil électrique a proximité.
Maintenant pousse toi maintenant !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Ven 6 Juin 2008 - 17:27 | |
| Abby fronca sévèrement les sourcils quand Stéphane lui dit qu'elle allait le regretter si elle ne se poussait pas. Ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase, la demoiselle se téléporta derrière le mutant puis dit alors:
"Pourquoi regler cette histoire dans la violence alors que nous pourrions parler?"
Vive comme l'éclair, elle attrapa les gants de Volt puis se téléporta tout en haut de la tour Effel pour y laisser les gants et ensuite revint près du mutant. Il avait enfiler ces gants juste avant de la menacer, il devait surment y avoir un lien avec son pouvoir et ces deux gants...Enfin bref, revenue devant Stéphane, Abby laissa sa longue queue aller de gauche a droite, attendant le moment propice pour attaquer. Elle posa sa main droite sur sa hanche et pencha la tête de côté avant de dire:
"Pourquoi tu deviens violent? Tu vois bien que je ne t'es jamais voullu de mal. Je voulais même développer notre toute nouvelle amitié...a moi que tu n'est jamais voullu être l'un de mes amis..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Ven 6 Juin 2008 - 17:40 | |
| Volt fut désarconner par le geste de la jeune fille, pourquoi avait elle fait cela ? pourquoi elle n'avait pas comprit que sans ces gants, son pouvoir ne s'annullait pas mais montait en puissance, il tomba a genoux comptant les volts qui montaient en lui. Cela atteind 150 mille très rapidement et a ce stade ces cheveux devinrent blond comme les blé. Il continua de monter en puissance.
Idiote sans mes gants mon pouvoir est incontrolable, j'ai atteind déjà 550 non 650 mille volt ma limite va arriver. Redonne les moi.
Déjà des éclairs partait de sont corp, pas bien long ils restaient autour de lui mais a partirent d'1 million de volt sa peau commencerait a bruler assez gravement. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'un homme l'avait vu sortir tout ces éclair et avait prévenu la police qui en déduisaient que Volt était Stéphane et déjà les filcs étaient en route.
Rend moi mes gants.
Déjà la peau du mutant commencait a bruler sur son poignet et ces mains, source de son pouvoir, bientot cela atteindrait son épaule et son visage, le tuant a coup sur.
Rend moi les !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Ven 13 Juin 2008 - 15:02 | |
| Abby aurait bien aimer pouvoir dire a Stéphane qu'elle n'en savait rien mais il avait tellement l'air de souffrir, le pauvre, qu'elle se téléporta illico presto tout en haut de la tour Effel pour y récupéré les fameux gants. Elle les attrapa prestement puis se téléporta directement devant le mutant souffrant le martyre. La jeune gothique les lui enfila rapidement et se téléporta assez loin pour ne pas qu'il l'attaque par surprise mais assez près pour qu'elle puisse lui dire:
"Subit les conséquences de tes actes, parce que je vais te bouder longtemps!"
Abby se téléporta un peu plus loin, croisa les jambes de façon indienne, croisa les bras sur sa poitrine puis leva le menton en l'air comme une enfant qu'il n'aurait pas eue le jouet qu'elle avait vue a la télé et qu'elle voulait a tout prix. Elle regarda le mutant qui l'avait menacer quelques minutes plutôt avec un regard faché puis retourna a son boudage insensé contre l'homme qui l'avait menacer pour rien a son avis.HRP: Je sais mes postes sont plus long que sa d'habitude mais je n'avait vraiment mais vraiment pas d'inspir pour celui la |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Ven 13 Juin 2008 - 16:49 | |
| Volt se releva doucement la peau de ces bras fumait légerement, ces mains était légerement brulé et un peu ces bras aussi. Une fois debout il fit craquer son coup, il était extrémement énerver mais aussi loin il ne pourrait pas la toucher, mais il voulait essayer, il descendit a 6000 volts, se qui entraina le changement de couleurs de ces cheveux qui passèrent de blond a brun. Il voulut envoyer un éclair a la jeune fille mais des sirène se faisaient entendre de tout les coter. Il venait de comprendre, quelqu'un devait l'avoir vu utiliser cs pouvoir et en déduire qu'il était Volt. Se qui voulait dire qu'il était encercler et qu'il se ferait surement prendre. Lui prit a cause d'une Yankee. Mais il fallait qu'il se calme ce n'était pas de la faute de la jeune fille mais plus de la sienne. Le hurlement des sirènes se faisait bien entendre. Stéphane s'assit en mis ces mains sur son crâne, il réfléchissait a coment s'en sortir mais ne trouvait pas de solution.
Les conséquence hein ? Ouais surement. Tout est de mafaute et je vais devoir m'occuper de tout cela. Seul.
Il resta assis un moment, les voitures des flics se faisait de plsu en plus entendre et se rapprochait. Lui se dit que la bataille serait térrible, mais se serait le moment de montrer la puissance des mutant face au ennemies humain, et si il le devait il les tuerait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Mer 18 Juin 2008 - 23:57 | |
| [Désoler du temps d'attente, je viens de finir mes exams aujourd'hui ^^]
Abby tourna la tête vers Volt, décroisa bras et jambes et se coucha a plat ventre sur son perchoir. Apposant ses coudes sur le rebord froid de la poutre où elle était poster, elle enfonca donc son menton entre ses paumes.
*Mais pourquoi ne veut-il pas de mon aide? Se dit la demoiselle gothique. Je suis pourtant très très utile. Ah...j'ai compris, il veut la jouer solo et l'a toujours jouer solo. Il n'a pas l'air d'aimer que quelqu'un traine dans ses pattes...*
Elle remonta lentement ses jambes dans les airs mais se téléporta bien vite en haut de la tour Effel pour voir où était rendu les voitures de polices. Elles approchaient a grande vitesse et semblaient avoir été avertis d'un danger immensement grand car il y avait une bonne vingtaine de voitures ayant leur girophare et leur alarme retentissante. Hurlant a la queue leuleu, les sirènes bruyantes faisaient écho un peu partout dans la ville. Biensur, beaucoup de curieux sortaient de leur maison, passaient la porte par la fenêtre où pointaient du doigt ses agents de la paix en plein action. Tout le monde se demandait bien ce qui se passait car une vingtaine de voitures de police roulant a une vitesse ahurissante vers la tour Effel ne cachait rien de bon.
Abby se téléporta alors là où elle avait laisser son soda, s'assit doucement en s'appuyant fermement sur une poutrelle plus petite puis dit au mutant élèctrique:
"Tu es bien sur que tu ne veux pas que je te téléporte quelque part? La gothique plissa alors les yeux. Et figure toi que si j'étais de la police, je t'aurais déjà téléporter dans une cellule de prison! Et pis, si tu ne me crois pas, élèctrocute moi tout de suite et ta seule chance de t'en sortir vivant sera partie en fumée." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Ven 20 Juin 2008 - 17:38 | |
| Volt réfléchit, elle avait surement raison, il était dans la merde, et ne pourrait pas s'en sortir. Il lui fallait quitter le pays, rapidement, et quoi de plus rapide qu'une téléportation ? Mais il n'aimait pas avoir a demander de l'aide aux autres personnes. Mais il fallait lui faire confiance. Mais comment être sur ? comment savoir ? Il n'en savait rien du tout, mais il fallait faire confiance au moins une fois dans sa vie.
Ok. Je n'aurait jamais cru dire sa un jour. Mais ok. Téléporte moi. En amérique, a new york. Il n'y a que loin de la france que je serait le mieux. Téléporte moi ou tu veut a New York. Merci.
Il ne savait pas comment il avait demander sa. Il avait fait confiance a quelqu'un c'était la seul fois qu'il l'avait fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Sam 21 Juin 2008 - 15:54 | |
| [Même si nous alors a New York, je ne vais pas changer de sujet ^^ nous allons continuer a poster ici.]
Abbygaelle se réjouit énormément de la réponse positive de Volt. Et pis, si les policiers étaient arrivés elle se serait téléporter avec lui quand même. Elle n'était pas du genre à laisser un mutant, ami comme ennemi, dans la merde juste parce que celui ci ne voulais pas. Mauvaise excuse en fait. Pourquoi choisir le chemin le plus difficile alors que de temps à autre, l'on peut choisir celui qui est comme un jeu d'enfant. Enfin...la charité n'a pas de prix...
La jeune gothique se téléporta devant le mutant, se pencha pour prendre d'une main le sac de sport puis le mit sur son épaule. Son soda dans sa main droite, elle en but une gorgée avant de dire:
"J'espère que tu n'as pas trop le mal de l'air. Tu vas peut-être avoir le tournis et mal au cœur quand on arrivera mais c'est normal pour une première fois!"
Elle lui fit un clin d'œil puis lui prit le bras de sorte qu'ils soient bras-dessus bras-dessous. La demoiselle les téléporta alors dans un endroit qu'elle avait toujours adorée dans sa jeunesse; le labo, non, SON labo/salle d'autopsie. Elle seule en avait les clés et elle seule avait le droit d'entrer dans cette pièce. Blanche à en bruler la rétine, une salle d'autopsie se devait d'être le moins encombré possible. Mais la salle de Abby avait été coupée en deux pour les autopsies et les recherches et avait été peinte en noir sur deux des murs de la pièce, dont l'un complètement tapisser des posters, photos, autographes, etc. du groupe Rammstein. Le dernier des murs était resté d'un blanc immaculé mais était presque entièrement cacher par tout un tas de matériel informatique et médico-légal. Un petit lit de camp était appuyer contre le mur noir le plus près de la porte fermée a clés et un très gros réfrigérateur trônait juste a côté. Abby prit note, sur son petit babillard prévu à lui rappeler bien des choses, qu'il faudrait qu'elle remplisse son frigo si Volt allait rester quelques temps ici. Mais elle ne se fit pas d'illusion, le mutant n'allait certainement pas rester bien longtemps ici car la plupart des gens trouvait à ce labo un je-ne-sais-quoi qui les dérangeaient trop pour rester plus d'une journée.
La gothique enfila son sarrau tout ce qu'il y avait de plus banal et se tourna vers Volt. Entre temps, elle avait poser le sac du mutant sur son lit de camp où était aussi poser une grosse peluche de dragon et son gobelet de soda sur l'une des tables pour son matériel informatique. La porte menant au frigo à cadavres et aux planches pour disséquer était fermée elle aussi et le resterait si le mutant électrique ne se sentait pas a l’aise avec cette partie de la salle. La demoiselle sourit a son confrère mutant puis lui dit:
"Alors, c'est une bonne cachette pour ne pas se faire retrouver par la police d'un autre continent. Par ailleur, mon labo est dans le sous-sol d'une maison bien cacher au fin fond de la campagne alors, personne ne saura que tu es ici a moins que je ne te dénonce, ce qui serais vraiment ridicule. Abby s'étira un peu. Et comment tu trouve mon labo?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Sam 21 Juin 2008 - 20:36 | |
| Quant ils furent dans le labo de la jeune fille. Volt eu envie de vomir, mais il se retint. Il avait aussi quelques éblouissement, comme si il avait couru pendant trop de temps. Il se remit assez vite, pour regarder avec attention tout autour de lui. Le labo avait une partie qui ressemblait bien a la jeune gothique. Il l'écouta parler, et eu un petit sourire en coin quant elle lui parla.
Très.... Blanc, pour se coter si. Pour l'autre partit je ne suis pas musique du tout moi alors... Sinon ne t'inquiete pas la police d'amérique, ne me poursuit pas. Je suis tranquille ici. Masi je ne vais pas t'importuner plus longtemps. Je vais y aller, de toute facon il faut que j'aille me faire des papiers et trouvé un boulot. Recommencer ma vie.
Il regarda autour de lui et apercu une porte il se dirigea vers elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) Ven 11 Juil 2008 - 19:29 | |
| [Ouch! Désoler j'avais completement oublier qu'il fallait que je réponde ici ^^' désoler du temps d'attente!]
Abbygaelle regarda Volt observer son labo et fut bien heureuse, quand ils arrivèrent, qu'il ne vomisse pas sur le carlage blanc de son labo chéri. Après tout, c'était seulement elle qui faisait le ménage ici, alors si il y avait des pots cassés, elle devrait les nettoyer ces pots-là! Enfin bref, le mutant lui expliqua que les autorités américaines ne le poursuivaient pas donc il était tranquille sur ce point. Il parla aussi de se faire une nouvelle vie...qu'il ne voulait pas l'importunée plus longtemps. Comment osait-il dire sa? Elle l'avait emmener ici de son plein gré et presque contre la volonté du voleur.
"Mais non, ne croit pas un seul instant que tu me gène. Si tu veux prendre la petite maison pour abris le temps que tu trouve un appartement en ville, tu peux. Elle est encore en très bonne était malgré qu'il lui faudrait un bon coup de balais et de la nourriture dans le frigo mais a part sa, elle est parfaite pour s'y loger une semaine ou deux. La demoiselle se tourna vers son babillard, y écrit un numéro de téléphone puis arracha le petit bout de papier qui avait été nessessaire. Elle se retrouna vers Volt, s'avanca vers lui puis se placa entre lui et la porte vérrouillée. Posant une main compréhensive sur l'épaule de l'homme elle mit dans une de ses poches de pentalons le petit bout de papier où il était écrit le numéro de téléphone. Écoute, si tu veux m'appeller sur mon portable, ne te gène surtout pas. Je sais, c'est étrange et vraiment déplaisant de devoir demander de l'aide a quelqu'un mais un jour tu devras bien recourir a l'aide d'un ami."
Abby se tourna vers la porte vérrouillée, sortit de sa poche de sarrau un porte-clé puis dévérrouilla la porte pour finalement s'écarter du chemin de Volt pour le laisser passer, seul maître du choix qu'il avait a prendre.
[LA décision a prendre ^^ soit tu reste dans la petite maison et on arrete notre rp, soit tu reste dans la petite maison et on continue encore un peu le rp, soit tu part de la maison et on arrete le rp, soit tu part de la maison et on continue le rp ^^. Si tu as d'autres idées, tu me le dira en mp ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) | |
| |
| | | | Sur la tour effel après le boulot (libre a tous) | |
|