|
|
| Inscription de Artemis Fowl | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Artemis Fowl Mer 30 Avr 2008 - 13:03 | |
| Nom : Fowl
Prénoms : Artemis
Alias: aucun
Age + Date de Naissance : 27/07/1991
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre, disons qu'il n'en a rien à faire des mutants, tout ce qu'il veut, c'est ramasser le maximum d'argent ou d'or, peut importe la façon
Pouvoirs** : intelligence surhumaine : 192 de Q.I. Le record était autrefois battu par Einstein avec 162, mais Artemis a tout simplement explosé les records. Non, une telle intelligence n’est scientifiquement pas possible, ce là relève de la magie !
puissance cérébrale : Artemis trouva ce pouvoir bien plus tard... c'est ca qui commença a lui faire penser qu'il était peut être bel et bien un mutant. Au fait, a un certain niveau d'intelligence, Artemis concentre tout son savoir dans son cerveau, et en fait un espece de rayon quui peut affaiblir l'adversaire
Description physique : Artemis est assez grand et très mince, il est plutôt pâle. Il a des yeux marron couleur noisette et des cheveux bruns virant au clair. Son regard suffit a démontrer toute son intelligence, personne en le voyant, ne pourrait penser un instant qu’il s’agit d’un enfant normal. Sa tête est dans le genre ronde, et il est plutôt beau garçon, même si c’est le genre de détails auquel il n’a jamais fait attention. Il n’est pas très musclé, et même plutôt faible, ce qui l’a tout de suite désaventagé, heureusement, sa fantastique intelligence rattrape le coup. Son torse n'est pas très musclé, il n'as pas d'abdos, mais il est plutôt mince, ce qui fait qu'il n'as pas l'air gros. Il se ballade très souvent en smoking, preferent ca au habits d'adolescents normal, c'est aussi une moquerie de la part des autre qui le voient se ramener avec des costumes de 4000 euros de channel. Sa famille étant plutôt riche, il s'habille classe avec les vêtements les plus chers, d'ailleurs ses chaussures viennent tous d'italie.
Signe(s) particulier(s) : ^^ euh… aucun je crois
Caractère, tempérament : Artemis aime bien montrer son intelligence, bien faire comprendre a son interlocuteur qu’il est plus intelligeant que lui. Il a une façon bizarre de jouer avec les gens en se servant de son intelligence, d’ailleurs, tous les conseillers psychologiques auquel sa mère l’a affecté sont repartis bredouille. Artemis à une tendance à se croire supérieur à tout le monde, et il est rare qu’il traite les gens d’égal à égal. Il n’est pas méchant, non, mais très cupide, il ne résiste pas à l’attrait de l’or. Il est serieux et n’ait pas du genre à se laisser aller à des frivolités. Pourtant il a un petit côté gentil, mais sa cupidité est un peu plus forte, et on voit sa loyauté que lorsque l'on regard toute les expédition qu'il a organisé en russie pour retrouver son père. Il a un sens de l'humour, mais il est si complexe, en utilisant des métaphore et des mots compliqués, qu'on ne le remarque même pas.
Histoire du personnage : Artemis est l’héritier de l’empire Fowl, l’une des plus riche famille du monde. Elle est surtout connu pour son implication dans beaucoup d’affaires déléctueuses, kidnapping, vols, racket, même si jamais on en est arrivé au meurtre, de ce fait, sa famille à un dossier de 10 giga dans l’ordinateur d’interpol. Il vivait dans le manoir des Fowl, avec son père, un malfaiteur, et sa mère, une jeune femme très élégante. Il était de son devoirs de devenir le futur chef de l’empire Fowl, quand il avait dix ans, son père partit en expédition en Russie dans une affaire de vente de noix de cola. La mafia russe, qui voyait d’un mauvais oeil le fait que un magnat américain s’occupe de leurs affaire, fit couler le bâteau, et tout le monde le crut mort, à part Artemis, qui ne cessa pas d’y croire. Pris dans le choc, l’empire Fowl perdit beaucoup d’argent sur le coup, et sortit du top 100 des familles les plus riches du monde, et Fowl du reprendre, à 12 ans seulement, les finances de l’empire. Il créea un logiciel qui lui permit de détourner plusieurs millions de dollars sur son compte, il battit le champion du monde des échecs dans un concours en ligne en six coups seulement, et gagna 1 millions d’euros, il vendit plusieurs faux tableaux pour plusieurs millions, et fit vendre aux enchères le soit-disant journal de Léonardo Da Vinci. Il remporta aussi le prix d’architecture de l’opéra de New-York, ce qui lui rapporta aussi un joli paquet. En ce moment, il était en train de travailler dans une affaire, qui pourraient donner à la famille Fowl la première place des fortunes ! Son intelligence, artemis ignore lui même comment il l'a decouvert. Il a toujours été plus intelligent, voilà tout. Toujours plus logique, perspicace que les enfants de son âge, beaucoup plus précoce. Et jusque là, il pensait qu'il était surdoué. Mais un jour, des gens l'embêtèrent à l'école. Ca arrivait souvent, car même si il était très intelligent, il était plutôt faible. Donc, il se concentra tellement sur sa pensée que un léger rayon sortit de sa tête vers le harceleur et l'explusa. Ce dernier eut l'intelligence de ne le reveler à personne. Seul, Artemis allait des fois dans des salles pour améliorer ce pouvoir, il n'en parla jamais à personne, mais il commençait a avoir des doutes. Et si il était un mutant? Si il était une de ces personnes avec un pouvoir spécial ? Non, une part de lui le savait, mais l'autre part le niait. C'était impossible! Il ne pouvait pas y croire !
Personne sur l'avatar : Frankie Muniz
Age dans la vraie vie : 12 ans
Expérience en RP : une année
Personnage issu de l'univers Marvel : Mon personnage est tiré du livre « Artemis Fowl » de Eoin Colfer
extrait du livre : ( c'est pour en savoir un peu plus sur le personnage, c'est un extrait qui montre bien le caractère)
Le docteur Po s’appuya contre le dossier de son fauteil rembourré, ses yeux parcourant la page se trouvant devant lui :
-Et maintenant, si nous parlions un peu jeune homme ? Artemis poussa un profond soupir, lissant en arrière ses cheveux bruns. Quand donc les gens allaient-ils comprendre qu’un cerveau comme le sien était impossible à analyser ? Lui-même avait lu beaucoup plus de livre que le conseiller :
-Bien sûr, docteur, parlons de votre fauteil par exemple, époque victorienne, n’est-ce pas ? -Oui, c’est cela. Un meuble de famille. Mon grand père en a fait l’acquisition lors d’une vente aux enchères de Sotheby’s. On dit qu’il a appartenu au mobilier du plais. C’était même le fauteuil préféré de la reine ! -Vous êtes sûr docteur ? Il est rare qu’on tolère les faux au palais. -Faux ? Je peut vous assurer, jeune homme, que ce fauteuil est parfaitement authentique. -L’imitation est parfaitement remarquable, je vous l’accorde, amis voyez ceci.
Le regard du docteur Po suivit l’index juvénile :
-Ces motifs en forme des crois, sur la tête des clous. Ils on été faits à la machine, 1920, au plus tôt. Votre grand-père c’est laissé abuser, mais qui s’en soucie après tout ? Un fauteuil en vaut un autre
Dernière édition par Artemis Fowl le Jeu 1 Mai 2008 - 9:47, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Mer 30 Avr 2008 - 13:41 | |
| bienvenu parmis nous petit géni par contre je pense que tu vas pouvoir étoffer l'histoire enfin j'ai pas le même écran que vous mais bon je pense que c'est juste bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Mer 30 Avr 2008 - 13:51 | |
| chez moi ca atteint les 12 lignes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Mer 30 Avr 2008 - 13:54 | |
| Un nouveau ? J'ai envie de dire chouette ! et la Plasm me répond avec sa présence d'esprit coutumière : Hibou. Je lui dit que le nouveau hibou peut être d'impatience d'être validé, mais que ça ne m'empêche pas de m'entrainer à lui souhaiter la bienvenue, et ce dans mon style inimitable (non pas parce que personne ne pourrait le refaire... Mais parce que personne n'aurait envie de le refaire, fut il à cheval).
Bon, de quoi parler ? Je dirais de son nom, car c'est bien par la que tout commence, non ? Artémis ... Déesses (sssssssssssss) de la chasse, je dirais que ton histoire est clair, qui par à la chasse de noix en antarctique, perd sa place dans le top 100 des fortune ! Bon je vais arrêter mon délire à ce point.
A oui j'oubliais : quand à ces féroces soldat, c'est pas pour cafter, mais il font rien qu'a mugir dans no campagnes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Mer 30 Avr 2008 - 13:59 | |
| au fait, le truc, c'est que Fowl sénior étant mort, plus personne ne prit la relève, jusqu'a ce que Artemis décide de le faire |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Mer 30 Avr 2008 - 14:29 | |
| Bienvenue mais désolé, tu n'as pas le droit d'avoir un nom inspiré d'une autre oeuvre style Harry Potter, Mary Poppins... ou Artemis Fowl.
Edit : attends, je suis peut-être en train de dire des bêtises parceque je retrouve plus le passage du réglement qui parle de ça | |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Mer 30 Avr 2008 - 14:59 | |
| je répondrais à Kuku roux (ici même le fleau) qu'aprés l'artiste Thémis, nous voici venir l'Artémis ... et en plus elle est folle bienvenue petit intello ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Mer 30 Avr 2008 - 17:15 | |
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Mer 30 Avr 2008 - 20:42 | |
| Bon, j'en ai discuté un peu avec Azer et il y a quelques poitns sur lesquels on tombe d'accord lui et moi.
Nom : OK
Prénoms : OK
Alias : OK
Age + Date de Naissance : OK
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : C'est pas un clan ça mon choupinou, faut choisir neutre, confrérie ou élève X-men
Pouvoirs** : Il n'y a pas de lien entre les deux pouvoirs, faut que t'en choisisses un
Description physique : Pas de problème
Signe(s) particulier(s) : OK
Caractère, tempérament : Wouhou, facile à vivre Artemis ^^
Histoire du personnage : Bon là, c'est un cas particulier quand même vu qu'il ne sait pas qu'il est un mutant... il faudrait quand même que tu évoques certains doutes sur son pouvoir... hein... quand même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Jeu 1 Mai 2008 - 9:22 | |
| j'ai édité mon histoire en racontant la decouverte de mes pouvoirs, mis un clan, et j'ai supprimer l'invisibilité pour mettre un pouvoir qui avait plus de lien avec l'intelligence surhumaine |
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Jeu 1 Mai 2008 - 9:40 | |
| Bon, on va dire que c'est bien
Mais il manque une ligne au caractère et à la description physique, je me demande comment ça se fait que je l'ai pas vu hier Oo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Jeu 1 Mai 2008 - 9:48 | |
| c'est bizarre, dans mon écran, on atteignait le nombre de ligne à chaque fois. Enfin, bon, j'ai édité, comme ça, ca sera sûr |
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Jeu 1 Mai 2008 - 9:52 | |
| Bon ben c'est ok, t'es validé ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Jeu 1 Mai 2008 - 9:58 | |
| Juste, il y a une erreur dans ta fiche
Je précise que le QI le plus élevé est de 196 et atteint par Marilyn Von Savant.
De plus ce n'est pas la premiere personne à depasser le 190+ de QI, cela n'a rien d'inhumain
QI ne signifit pas intelligence : c'est la capacité à accumuler et a reutiliser des information, mais quelqu'un ayant un Qi tre elevé mais qui n'a pa été instruit ne sera pas "intelligent"
PS : Euh... Artemis, c'est un nom feminin, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Jeu 1 Mai 2008 - 10:06 | |
| je sias, il n'as pas le plus grand QI, mais il reste le personnage le plus intelligent, on le voit aux nombreuse choses qu'il a fait à a peine 12 ans.
Artemis est en effet un nom feminin, comme on le lui fait remarquer tout au long du livre. mais c'est ausssi le nom de la déèsse de la chasse, et dans l'antiquité, quand un enfant naissait avec un don particulier pour la chasse, on l'apellait artemis, hors, son père a voulu faire ça avec lui, à sa naissance |
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Jeu 1 Mai 2008 - 11:43 | |
| Le QI, c'est surtout un beau ramassis de conneries. Tu peux avoir un QI de 90 un jour et de 150 le lendemain, ça veut absolument rien dire. Mais enfin, si j'avais fait remarquer ça, on m'aurait pris pour un gros ronchon | |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Jeu 1 Mai 2008 - 11:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl Jeu 1 Mai 2008 - 12:13 | |
| Ouais ^^ Sinon, bienvenue ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Artemis Fowl | |
| |
| | | | Inscription de Artemis Fowl | |
|