X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)

2 participants
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Empty
MessageSujet: le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)   le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:30

Plasm était sur la terrasse, comme à son habitude depuis son retour. il avait pour manie d'y venir quand il faisait beau, avec sa chaise longue attitré, et de s'y délasser, un verre de cocktail diverses à la main. il prenait le soleil tranquillement, laissant à ses blessures de guerre contre le Fleau le temps de cicatriser. il sortait en effet d'un affrontement contre ce terrible mutant, lequel avait percer sa défense infaillible comme si elle avait été faite de verre ... il avait eu quelques côtes brisées, ainsi qu'un bras, mais le professeur Grey et Lady Hawke s'étaient occupés de lui. il allait mieux, il était presque normal, il ressentait juste de pêtits pics de douleurs au niveau du thorax de temps en temps ... il regardait autour de lui. cette terrasse, c'est là qu'il avait retrouvé Electra le jour de son retour. il était passé dans la chambre de Pulse ... sa le faisait rire maintenant, mais il avait quand même pulverisé la porte pour pouvoir entré ... ce n'était pas passé inaperçu, et il avait eu de la part des profs des remontrances assez ennuyeuses. mais qu'importe ...

présentement, il était entrain de s'amuser avec son bouclier ... il essayait de recréer le systéme solaire, faisant apparaître des sphères jaunes d'énergie de différentes tailles qu'il essayait de faire tournoyer de la bonne manière ... ce n'était pas chose aisée. son pouvoir pouvait s'avérer puissant et extrémement, mais il demandait selon les utilisations une concentration poussé ... soudain, les unes aprés les autres, les bulles se dissipèrent. legerement agacé, Plasm regarda de ci de là ... il s'attendait à voir Kurkaru entrain de gambader sur les toits ou de sautiller derrière sa chaise ... par reflexe il activa son pouvoir de détection, oubliant qu'il ne pouvait pas detectait le nain vert ... mais ce qu'il detecta était plus incroyable qu'il ne pensait ... il se retourna vivement sans même oser y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)   le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:52

Pulse se tenait, debout derrière Plasm. On aurait pu croire à un fantôme tant son visage était décomposé. Il avait traversé de difficiles épreuves visiblement.
Mais on pouvoir fonctionnait toujours et il avait sans doute conservé un certain humour : lorsqu'il avait aperçu son amant jouant de son pouvoir, la tentation avait été trop grande et il n'avait pu s'empêcher d'activer son pouvoir inhibiteur...
Lorsque ses yeux croisèrent ceux de Morgan, il sentit une vague de chaleur l'envahir, une sensation qu'il n'avait pas expérimentée depuis longtemps. Il tenta de laisser échapper un sourire qui finalement ressemblait plus à une grimace. Il avait perdu l'habitude de ce genre de démonstration d'affection.

Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Tant de temps avait passé depuis sa capture, il n'était même pas sûr de la durée de son emprisonnement. Plasm avait pu refaire une vie nouvelle, l'avait peut-être oublié aussi, remplacé.
Il sentit sa gorge se nouer, son estomac se retourner et son coeur accéléré.

"Je..."

La voix d'Antonio se brisa, une larme lui échappa qui coula le long de sa joue sans qu'il y prête vraiment attention. Il prit une profonde inspiration, tentant de se calmer. Il était tellement perturbant de constater que malgré les épreuves, il était resté humain, doué de sentiments.

Après sa capture dans le parc, il avait espéré que Plasm viendrait le sauver, qu'un jour la porte de sa cellule s'ouvrirait, laissant paraître la silhouette de celui qu'il aimait plus que tout. Mais il n'était pas arrivé à temps : un jour sa cellule s'était ouverte mais celui qui se tenait sur le seuil n'était pas son amant. On l'avait sorti de force de cet endroit, on l'avait drogué, traînait durant des heures, des jours, des mois peut-être... Et finalement, libéré des effets des psychothropes, il était parvenu à se débattre, à se défendre... Il avait reçu des coups, il avait le souvenir d'avoir été torturé mais était-ce arrivé ? Il était libre et s'était tout ce qui comptait.
Sa mémoire était floue mais il gardait en mémoire un visage sur lequel il n'avait plus été capable de mettre un nom pendant longtemps... Il avait alors vécu comme un SDF, dormant dans les rues, sous les ponts ; survivant comme il pouvait...
Et un matin, tandis qu'il avait été réveillé par les rayons du soleil qui lui caressaient le visage, il avait été frappé par ce souvenir : Morgan ! Plasm !

Tout lui était revenu alors et il s'était empressé de retrouver le chemin qui le mènerait jusqu'à l'Amour, n'écoutant que son coeur...

Morgan... Plasm... Il était là, devant lui. Et après le souvenir retrouvé de cette personne, il redécouvrait maintenant les émotions qui l'avaient toujours habité sans qu'ils ne parviennent à les retrouver.

"Morgan..."

Curieusement, il l'avait appelé Morgan... Alors qu'il l'avait toujours appelé Plasm... Mais les choses avaient changé et lui avec. Il ne s'était jamais senti aussi complet, aussi comblé, et cela, c'était grâce à Morgan, Plasm...
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

MessageSujet: Re: le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)   le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:29

Plasm resta ... immobile, comme paralysé, comme mort ... telle une statue, un cadavre dans la banquise ... la couleur s'en alla de son visage ... toute pensée quitta son cerveau. non, ce n'était pas possible. il ne pouvait pas lui faire ça, à lui. il venait de guerir. il venait de faire le deuil? il venait de bannir sa souffrance. il avait purgé sa peine, il avait craché sa douleur, il avait bannis son mal ... et voila qu'il lui revenait, comme un fourbe, lui transperçant le corps avec ce visage d'ange déchu ... tout le corps de Plasm se raidit. il ferma les yeux, courba la tête, retint se larmes. il oublia qu'il fallait comprendre. il oublia qu'il fallait penser. il se jeta furieusement contre Pulse, presque violement, avec autant de haine que d'amour, et tout en le serrant contre lui, tapant sa tête contre son torse. il garda le front appuyé contre lui et le martela de ses poings, pleurant presque et hurlant.

POURQUOI ! POURQUOI !! POURQUOI TU AS DISPARU ! POURQUOI TU M'AS ABANDONNE !!! pourquoi ... pourquoi ... pourquoi ...

il le serra si fort qu'il aurait put lui briser les os, logeant sa tête au creux de sa nuque, respirant son corps en entier. il ne voulait plus le lâcher, de peur qu'il s'en aille, qu'il disparaisse, qu'il ne soit qu'une illusion. d'ailleurs, il ne voulait pas comprendre pour l'instant ... ce la risquerait de casser ce petit moment de rêve ...
il l'avait tant chercher ... il avait quitté l'institut, souffrant trop de son abscence dans ces murs ... il l'avait recherché, par tout les moyens ... louant les services de tout les mutants les plus réputé pour ça, partant même à la recherche du professeur Xavier afin de lui faire utiliser le cerebro, sans succés. et maintenant, il était là, en chair, en os, en peau, plein de chaleur et de vie, lui qu'il croyait mort. il s'écarta pour le regarder, un sourire mi-nostalgique mi-heureux se dessinant sur son visage, séchant ses larmes avec le poing.

regarde moi ça ... tu es tout en aillons Tony ... viens. on va te trouver de quoi te rendre comme avant et tu me raconteras tout ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)   le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:44

Pulse sursauta presque quand Plasm se jeta sur lui mais il ferma les yeux tant il appréciait ce contact. Il se laissa faire, ne répondant même pas aux coups de Morgan, ne cherchant pas à l'arrêter ; curieusement il aimait presque cela, il se sentait plus vivant que jamais et le moindre contact, même violent, avec son homme le comblait en cet instant.
Les bras pendants, le long du corps, il respirait fort, cherchant à puiser le maximum d'oxygène possible tant Morgan le serrait.

A la question "Pourquoi", il n'avait pas de réponse... Et certainement que Morgan n'en attendait pas. Il n'y avait pas de vraie raison à ce qui s'était passé, au déroulement des évènements. Ce qui importait maintenant c'était qu'ils étaient réunis.
Même lorsque son amant fut calmé, se contentant de le serrer contre lui, de placer sa tête dans son cou, Pulse ne réagit pas, se laissant faire simplement.
Il fut cependant presque choqué au moment où Plasm se recula pour lui proposer d'aller chercher de quoi l'habiller correctement. Il ne dit rien, le fixant droit dans les yeux, cherchant à laisser renaître toutes les émotions qu'ils avaient éprouvé pour ce garçon. Il tendit finalement les bras vers son amour, le tirant vers lui et le serrant à son tour... Lui susurrant des phrases entrecoupées par de longs silences.

Excuse-moi...(silence) Je suis si content... (silence) Je t'ai cherché, j'ai tellement espéré... (silence)

Pulse déposa un baiser dans le cou de Morgan, puis sur sa joue. Là il hésita, il ressentait l'envie de l'embrasser comme deux personnes qui s'aiment s'embrassent mais il avait un doute, il avait peur que leur relation n'en soit plus là.
Timidement, il frôla les lèvres de Plasm des siennes, laissant filtrer un mince filet d'air entre ses lèvres.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

MessageSujet: Re: le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)   le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:07

Morgan ne laissa pas à Pulse le temps d'hésiter. il lui attrapa les joues et colla ses lèvres au siennes, sa bouche, son corps. il l'embrassa avec fougue, comme si sa vie en dépendait, comme si le monde n'était plus que ces deux bouches collées l'une à l'autre. comme si leur séparation signifierait l'apocalypse. il l'embrassa dans le coup, sur la joue, puis colla son front au siens, avant de l'embrasser à nouveau, ne pouvant rester loin de lui plus longtemps, ne pouvant plus se retenir. comme si les mois d'abscence étaient à rattraper, comme si il avait gardé en lui les baisers de chaque jour pour celui là. tête contre tête, il ne voulait, ni ne pouvait, ni ne devait le lâcher, et ses lèvres libres murmuraient, éssouflées et frémissantes, des paroles qui sortaient du fin fond de ses entrailles.

... ne pars plus ... je n'y survivrais pas ... je t'aime ... je t'aime ... je t'aime ... je t'aime ... je t'aime ...
il recommença à l'embrasser, plus doucement, plus tendrement, plus intensément. il y avait tant de chose que Pulse avait manqué ... mais lui, qu'était-il devenu ... l'inquietude de Pulse n'était pas totalement disparus. il voulait savoir, mais là, à cette instant précis, cela n'avait pas encore d'importance. qu'importe que Pulse soit sale, malade, affamé. qu'importe tout cela. il était présent. il était Pulse. il serait là dans une minute, dans dix, dans une heure, demain, dans trois jours ... il ne le quitterais plus, il ne l'oublierais plus. il voulait tout redémarrer, comme si rien n'avait altérer leur relation. rien d'ailleurs ne l'avait altéré. Plasm avait guéris de son abscence. il n'avait pas guéris de son amour. il l'avais su dés qu'il l'avais vu. il avait pu surpasser ce manque, mais il ne pouvait surpasser ce qu'il ressentait, cela le submerger, il était juste là, présent. son seul univers, le seul monde sur lequel il puisse s'appuyer était dans ses bras. rien n'était vrai autour d'eux ... rien. il n'y avait qu'une chose, et Plasm ne se lasserait jamais de le dire.

je t'aime ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)   le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:23

Les paroles de Plasm faisaient à Pulse l'effet d'un électrochoc ! Ces mots n'étaient pas que ça, ils étaient des émotions brutes que lui recevait de plein fouet. Et s'il ne se souvenait toujours pas clairement de ce qu'il avait enduré durant ces derniers mois, il était persuadé qu'il avait souffert - les cicatrices qui couvraient son corps en étaient la preuve - mais rien, il en était persuadé, ne l'avait autant fait souffrir que ce qu'il entendait maintenant.
Ses sentiments étaient paradoxaux en cet instant : chaque "je t'aime" lui lacérait le coeur... et il aimait cette douleur. Il reprenait contact avec une réalité qu'il avait doucement oublié. Et il s'en voulait de ne pas avoir été là pour Morgan... peut-être lui en voulait-il aussi un peu de ne pas avoir été là pour lui.
Ce tourbillon de sensations l'empêchait de penser et de ressentir clairement les choses. Il ne put répondre aux "je t'aime" de son Amour.

Frappe-moi... Je le mérite... Frappe-moi.

Il ne savait pas ce qui résoudrait son problème... Et il prenait conscience qu'il en avait un surtout. Son esprit était brouillé, était changé, marqué profondément. La peur des conséquences des évènements qu'il avait vécu naissait en lui. Plasm serait-il suffisamment fort pour les gérer avec lui ? L'aimait-il assez pour supporter ?
Tony serra de nouveau Plasm. Il ne se lassait pas de cela et aurait aimé rester pour le restant de ses jours enlassé avec lui. Ils avaient failli ne jamais se revoir, se perdre pour toujours.

Tandis qu'il était accolé à Morgan, Antonio dont la tête reposait sur l'épaule de son amant se sentit capable d'articuler quelque chose ; ne pas devoir affronter le regard - le beau regard - de Plasm l'aidait.

J'ai eu si peur... Ne me laisse pas... Ne me laisse plus, s'il te plaît.

Pulse était d'ordinaire quelqu'un de secret qui aimait ne montrer de lui que ce côté fort et impénétrable. Le fait qu'il dise ces mots à Plasm alors qu'il avait toujours considéré que c'était son rôle de le protéger était symptomatique. Pour quelqu'un qui le connaissait (c'est à dire peu de gens) cela pouvait être un peu inquiétant.
Il dut se rendre compte de la faiblesse qu'il laissait paraître car il se redressa soudain, lâchant Morgan. Son regard était plus dur.

Désolé.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

MessageSujet: Re: le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)   le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:12

Plasm sentit la detresse de Pulse. il se sentit bête, bête à en mourir, d'avoir osé se plaindre. qui était à plaindre : lui, qui avait vécu somme toute agréablement, dans des conditions normales, et c'était lui qui était revenu de l'evenement Missing. il n'y avait qu'à regarder Pulse pour se rendre compte que le plus à aider, c'était lui. Plasm ne montra pas qu'il s'en voulait, pas maintenant, ce n'était pas le moment de ramener encore une fois les choses à soi avec la culpabilité. l'important, c'était Pulse.

dans un moment pareil, pas de place pour l'intellectualisation, ni pour la reflexion. seul l'instinct était important, il prenait le dessus, et montrait alors les sentiments veritables de la personne. en l'occurence, l'amour de Morgan se mua en désir de protection pour Antonio. il le serra, l'embrassa, pris sa tête contre son épaule, posant une main dessus et lui murmurant dans l'oreille.

Tony ... je suis là ... je serais toujours là pour toi ... toujours ... je ne te lacherais plus ... je ne t'abandonnerais jamais ... jamais plus ... que tu le veuilles ou non je ne te laisserais plus jamais ... jamais ...

il serra sa tête contre la sienne, respira l'odeur de ses cheveux, la chaleur de sa peau, huma entierement le parfum de son corps, pour s'imprégner de lui jusqu'à la derniere goutte, pour ne plus jamais perdre sa trace. il ne savait pas quoi dire. il était inquiet. inquiet par amour. il savait que Pulse allais mal. rien de trés étonnant. ce qui était étonnant, c'était la félure dans sa carapace. si quelqu'un entre eux deux avait toujours eu un bouclier afin de se protéger des autres, ce n'était pas Plasm le mutant, mais Antonio l'humain ... lui qui s'était protégé tant d'années contre les confreristes, lui qui avait eu a affronté le regard des autres, le regard des pires. Morgan se souvenait encore de leur rencontre avec Dents-de-Sabre ... ou même de leur première rencontre ... et du temps qu'il avait mis à entrapercevoir ce que cachait la carapace de son amant. si elle était si affaiblis que cela, c'est qu'il avait été durement touché par ce qu'il avait vécu ... et il faudrait du temps pour le réparer. mais Morgan n'abandonnerais pas, jamais. il le soutiendrais jusqu'au bout. et il lui repeta encore ...

je suis là ... pour toi ...
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)   le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:53

Yohohohoho ! Il fait beau, sous le sable chaud ! Yohohoho ! Le fait qu'il n'y ait pas de sable chaud n'était pas un problème ! Jukaidit, jukaida, y a de la joie ! Ou ça ? La par terre ! Ah oui, ouioui, on d'un petit bonhomme, fut il en mousse. Bon, Kurkaru avait beau bien s'amuser tous seul perché sur le toit... et bien ça manquait de compagnie. Et comme c'était la septième fois qu'il se disais ça, c'était la septième compagnie qu'il n'avait pas... Manifestement les gens ne venaient pas souvent s'amuser sur le toit. Pourquoi ? C'était une bonne question. Une de celle qu'il fallait posé à quelqu'un. Oui mais sa qui ? Le chien quiqui n'étant pas un interlocuteur valable, il fallait trouver quelqu'un d'autre... Kurkaru regarda vers le bas, estimant la distance qui le séparait du sol... C'était assez impressionnant. Il tourna le dos au vide impressionnant. Puis il sauta en arrière, reculant d'un mètre... Dans la vide !!!!!!

"YOHOHOHOHOHO ! JE SUIS CONTENT ! "

Avant d'avoir prit trop de vitesse, Kurkaru utilisa son pied droit en prenant appuie sur la gouttière et utilisa l'élan ainsi conféré pour attraper une corniche un peu plus lointaine. Il coupa ainsi sa vitesse de chute, puis se laissa de nouveau glissé, il répéta plusieurs fois l'opération, avant de faire faire un demi tour sur lui même : l'institue se trouvant maintenant à sa droite. Il attrapa finalement une hampe qui devait servir à mettre les drapeau les jours festif et fit plusieurs tour, comme une sorte de gymnaste fou. Il se laissa finalement tombé sur le sol, et se mit à rire ! Il remarqua enfin que deux autres personnes se trouvaient près de lui. il en connaissait une, c'était son cheval Plasm ! Par contre l'autre... Il lui disait vaguement un truc, mais il ne connaissait pas vraiment la mer, aussi ne pouvait il pas lui demander. Il avait l'air de bien s'entendre ! Kurkaru aussi voulait un câlin ! Mais pas pour le moment ! Il avait une importante mission ! Yohohohoho !

"Kikou les vous ! Je te connais mais pas bien toi ! Je t'avais vu avant ! T'est partit en vacances ? Ca c'est bien passé, futur présent ? Parce que moi je n'aime pas la conjugaison ! Yohohohoho !

Kurkaru laissa un instant à son interlocuteur pour retrouver son souffle ! Il était très content de sa façon d'entrer en scène ! C'était vraiment drôle, il faudrait qu'il face ça plus souvent ! Puis Kurkaru se rappela que Plasm était revenue plutôt mal en point ( c'est surement à cause du cochonnet...). Il décida donc de lui demandé comment il allait, nom d'un poulet ! :

"Tu va mieux Plasm tout-court ? Il parait que t'as affronté un type bizarre ! D'après ce qu'on entend il faisait dix mètre de haut ! Et il s'est battu avec un extra terrestre en armure, comme les chevaliers ! Il y avait un château et une princesse ? Et tu vas mieux ?"

Kurkaru avait très envie d'entendre ce qui s'était passé... Il n'avait même pas l'impression de déranger... Alors que de toute évidence c'était le cas, mais Kurkaru lui était le K tastrophe ! Il avait trouvé des gens avec qui parlé, il y avait peu de chance qu'il les laissent s'en tirer comme ça, à moins qu'il n'ai une soudaine illumination et qu'il décide de partir faire autre chose... ou plus probablement qu'il parte poser ses questions à d'autres personnes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)   le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:57

Pulse profitait de Plasm comme jamais. Il n'amorça aucun geste lui-même, se laissa faire néanmoins. Il aimait sentir la chaleur du corps de Morgan, sentir son odeur, sentir ses cheveux qui lui caressaient le visage. Peut-être était-il resté humain...
Mais soudain, quelque chose le fit réagir : il entendit de drôles de bruits au-dessus de lui et Plasm. Il leva les yeux et aperçut une créature qui descendait à toute vitesse ! Se reculant de quelques pas, il lâcha Morgan, prêt à le défendre !

Les épreuves qu'il avait traversé l'avaient rendu méfiant, paranoïaque ! On pouvait voir ses yeux émettre une lumière jaune, signe qu'il mobilisait ses pouvoirs ! Sa tête bougeait en tout sens : le mutant cherchait à viser juste... Mais sa cible se déplaçait trop vite et selon des trajectoires complètement aléatoires. Allait-il parvenir à éliminer ce danger avant qu'il ne parvienne jusqu'à lui et son Amour ?
Pulse se dit que sa dernière chance de frapper était arrivée quand il vit la créature faire un dernier saut avant d'arriver sur le sol. Pulse poussa vivement Morgan derrière lui, le protégeant tant que possible, prêt à risposter ! Mais ce que la créature leurs lança l'arrêta net : elle venait de les saluer !
Antonio laissa ses muscles se détendre mais ses yeux émettait toujours de la lumière. Il fixait intensément Kurkaru, l'écoutant divaguer ! Visiblement, il connaissait Plasm ! Ce n'était en aucun cas un gage de bonne nouvelle... Lui-même connaissait Dents-de-Sabre sans que cela soit une bonne chose !

Mais la créature semblait inquiète de la santé de Plasm, lui demandant comment il allait... Les yeux de Pulse reprirent leur couleur naturelle... Il s'adressa alors assez agressivement au mutant :

"Qui es-tu !? Qu'est-ce que tu fiches ici !? PARLE !! Parle ou je te réduit en cendres !"

Ayant achevé de prononcer ces mots et pour donner plus de consistances à ses menaces, Pulse réactiva son pouvoir, visant Kurkaru.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

MessageSujet: Re: le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)   le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:49

Plasm n'avait pas entendu venir Kurkaru. il était moins méfiant et apeuré, moins habitué à survivre que Pulse. de plus, il ne pouvait pas sentir la présence de Kurkaru étant donné ses capacités. ce dernier étant capable d'annuler les pouvoirs, il échappait à la detection de Plasm. ce qui avait pour don de l'agacer, car ce petit bonhomme étrange et sympathique malgré tout avait une incroyable envie de le surprendre, et Morgan n'était pas habitué à ça ... il sursautait souvent à ses arrivées abracadabrante. mais ce qui surpris d'autant plus Plasm fut la réaction de son amant. Pulse réagis immédiatement avec une aggressivité confondante et perturbante, qui effraya un peu Morgan sur le coup. il ne savait pas si Kurkaru pouvait annuler un pouvoir déjà utilisé, et cela n'était pas un risque à prendre : les rayons optiques de Pulse était puissants. même si il ne les avait jamais vraiment eu à l'oeuvre, sa capacité lui permettait de jauger de la puissance de quelqu'un, et son amant était quand même à ne pas sous-estimer.

avant qu'une catastrophe ne se produise et que le joyeux nain vert ne finisse en lambeaux kaki éparpillés sur le gazon de même couleur, Plasm créa autour de lui, à la limite de sa zone de négation, un bouclier de protection. il pris ensuite tendrement Pulse par l'épaule, et passa son bras autour de sa taille. il était touché par la réaction de Pulse. perturbé non seulement par sa violence, mais surtout pour cette marque d'affection, alors qu'entre lui et Pulse, celui qui était le mieux protégé était sans nul doute ou presque Plasm.

tout va bien Tony ... tout va bien c'est un ami, un membre de l'institut. il est bizarre, mais totalement inoffensif. il posséde la capacité d'annuler les pouvoirs des gens, mais même avec ça, il n'a pas la force physique ni l'envie de faire du mal ...

il se retourna à nouveaux vers Kurkaru, faisant disparaître son bouclier. le petit bonhomme était toujours aussi jovial ... et ses oreilles trainaient toujours autant dans les couloirs de l'institut. il n'était pas au courant que la nouvelle de son affrontement avec le Fléau avait été si répandue, il aurait plutot imaginé que les professeurs ne le divulgueraient pas inutilement. mais cela lui faisait aussi plaisir que l'on pris de ses nouvelles. il ne voulait pas affoller Pulse, alors il essaya de se montrer bref sur le sujet ...

ouais euh ... non je me suis remis de ma rencontre avec le Fléau, ne t'en fais pas Kurkaru. mais avant tout, je te présente Pulse. c'est euh ... quelqu'un que j'aime énormément et qui viens de revenir à l'institut.

dans le doute, Plasm avait préféré ne pas parler de sa relation avec Pulse, surtout à Kurkaru le moulin à parole. ce n'était pas pour lui, mais pour Antonio, qui avait par le passé préféré taire sa relation, bien que depuis beaucoup soient au courant (Azer, Kate, Electra ... )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)   le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:51

La voix de Plasm qui intervint pour tenter de détendre l'atmosphère calma immédiatement Antonio qui baissa sa garde. a confiance en Morgan était infinie et si ce dernier annonçait que Kurkaru était inoffensif, Pulse le croyait.
Malgré tout, certainement par réflexe, il demeura debout, s'interposant entre Plasm et le nouvel arrivant. Et tandis que son amant parlait à l'autre mutant, Tony le jaugeait, observant son physique des plus inhabituels, prenant finalement presque pitié du mutant qui, selon ses standards, étaient affligé d'un don qu'on aurait facilement pu apparenté à une malédiction !

Antonio fut sorti de sa réflexion par les paroles de son Amour... Il le décrivait comme quelqu'un qu'il aimait... beaucoup ! Si le Tony d'avant tous les évènements aurait apprécié cette discrétion, l'homme qu'il était devenu fut frappé de ce manque d'honnêteté ! Il avait revu ses priorités et les opinions des gens sur des choses qui leurs échappaient ne l'intéressaient plus ! Ils s'aimaient et ceux à qui cela ne plaisait pas n'avaient qu'à s'écarter de son chemin.
Malgré toute la révolte qu'il sentait en lui, il ne reprit pas Plasm, se contentant de se rapprocher de lui, posant une main sur son épaule.

"Je crois qu'il faut que je me repose..."

Antonio ne ressentait pas une vraie fatigue physique mais mentalement, il n'en pouvait plus. Il avait perdu l'habitude de voir des gens, de leurs parler. Et la présence de Kurkaru le mettait mal à l'aise ; il n'avait qu'une envie : s'éloigner de cet endroit trop exposé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)   le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <) Icon_minitime

le retour (LIBRE A TOUS > priorités Pulse <)
Page 1 sur 1