|
|
| La petite et le géant(avec le Fléau) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La petite et le géant(avec le Fléau) Ven 2 Mai 2008 - 12:57 | |
| Abbygaelle ne venait d'arriver à New York que depuis quelques heures et elle aimait déjà la réaction des gens à son passage. Affubler d’une robe courte dans un style gothique avec une paire de pantalon blanc agrémenté d’un collier et des deux bracelets à piquants rouge et blanc, la jeune femme ne risquait pas de passer inaperçue. De gros écouteurs de marque supérieure sur les oreilles et un gobelet de soda à la main, Abby marchait dans les rues achalandées du centre ville. Elle bifurqua alors dans une ruelle en passant au préalable devant un homme d’affaire au téléphone et un punk a l’air pas commode. L’homme d’affaire grommela une insulte incompréhensible à l’intention de la jeune femme et le punk...et bien le punk la suivit rageusement jusqu'à ce qu’ils soient hors de vue. Il lui empoigna le bras avec force et lui cracha férocement:
"Sale p’tite garce! T’aurais pu t’excuser d’mavoir couper le ch’min!"
La jeune gothique dégagea son bras avec force puis donna une gifle assez violente au punk. Le bruit d’un revers de main rencontrant une joue creuse retentit dans la petite ruelle sombre. Le punk resta là, la tête de côté et sa joue gauche commençant a enfler. La jeune gothique déposa son gobelet de soda près d'elle, se téléporta alors dans un nuage de fumée noire et violette derrière le punk pour le pousser puis ensuite se téléporta devant lui. Sa longue queue enrouler autour de son ventre apparue derrière elle pour commencer a se balancer paresseusement. Abby fit une arabesque rapide et donna un grand coup de pied sur le torse de l'homme. Celui-ci tomba a la renverse puis ne bougea plus d'un poil. La jeune femme tapa dans ces mains a la manière d'un enfant, reprit son soda puis y but une grande gorgée.
"Je ne m'excuse pas a une personne évanouie...Cela dit j'te r'mercie pour ce p'tit exercise mon coco."
Elle sautilla par dessus le punk puis s'arrêta net; un bruit de pas lourd venait de retentir dans le fond de la ruelle. La jeune femme se téléporta sur une vieille cage d'escalier un peu plus haut puis attendit la tête en bas que la personne qui approchait entre dans son champ de vision. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La petite et le géant(avec le Fléau) Sam 3 Mai 2008 - 13:42 | |
| Le Fléau trainait en ville, lassé d'être enfermé dans le QG des confréristes. Il préférait trainer seul en ville, quand il en avait l'occasion. En effet, il n'avait pas de véritable amis la bas, et il n'avait pas particulièrement envie de s'en faire. Il ignorait ce qu'était devenu sont seul ami, Black Tom Cassidy. Il y avait de forte chances pour qu'il soit en train de préparer un mauvais coup quelque part. Alors qu'il repensait à toute leur aventures passés, il vit se profiler au loin une voiture de police. Bien qu'il soit en « civile », il préférait ne pas prendre de risques et ne pas être reconnu. Son très grand manteau, d'un marron crasseux et ses sont chapeau du genre cow boy, n'aidaient pas vraiment pour rester discret. De plus, après les récents évènements au parc, dans les rues et à la prison, il fallait mieux faire profils bas... Il devait être passé ennemis public numéro 1 de l'état de New York. Il tourna dans une petite ruelle qui ne connaissait pas. Ce genre de ruelles serpentant entre les immeubles plus ou moins élevés... C'était en règle général de vrai coupe gorge, ou l'on pouvait presque tout acheté et tous trouver... même une mort rapide et indolore. C'était le genre d'endroit que le Fléau adorait, en quelques secondes on pouvait se distraire avec une bonne bagarre. Avec un peu de chance il tomberais même sur quelqu'un qui était doté d'un pouvoir. Il y avait souvent de sois disant justicier qui trainaient dans ce genre de coin... et aussi des mutants qui ne voulait q'une chose : qu'on leur fiche la paix. C'était pour cela qu'il trainait ici d'ailleurs, et pas dans l'institut de son frère ou au QG. Il s'engouffrait à peine dans une autre ruelle quand il entendit une détonation familière... Mais que faisait donc le diable bleu des X men dans une ruelles comme celle la ? En tout cas c'était une bonne occasion de s'occuper d'un x-men ... Le Fléau s'approcha aussi discrètement que possible, bien conscients que n'importe qui d'un temps soit peu vigilant le repèrerai. Il cherchait par ou pouvait bien se trouvé cet horripilant diable noir quand... il repéra un corps étendue par terre... Mais pas la moindre trace de son agresseur, qui ne devait pourtant pas être loin. Le Fléau regarda partout autour de lui sachant parfaitement que son adversaire pouvait se téléporter, quand il remarqua une silhouette au dessus de sa tête... une silhouette incontestablement féminine... Le Fléau éclata de rire ! Il s'était encore monter la tête pour pas grand chose. Bon restait à savoir ce qu'il allait faire. Il pouvait passé son chemin, discuter ou bien déclencher une bagarre. La première solution ne lui disais rein, la troisième risquait de faire trop de boucan... Restait la seconde :
"C'est sympa ton perchoir, gamine ! T'es arrivé comment la haut ? Tu veux peut être de l'aide pour descendre ? "
Le ton du Fléau ne laissait aucun doute quand à ce qu'il ferrait s'il devait aider la jeune femme à descendre : il se contenterai d'arracher l'échelle et de poser tous ce qui se trouvait dessus, par terre. Il regarda avec attention la jeune fille : elle avait un look... disons particulier. Mais ses bracelets ne valaient pas ceux du Fléau !
*C'est marrant... Je ne vois pas trente six moyen d'arrivé la ou elle est... Et cette détonation ... Vraiment étrange ! *
Le Fléau se raidit imperceptiblement. Il venait de songé qu'il ne connaissait pas tous les membres des X men. Il s'agissait peut être d'un piège, bien que ça ne soit pas vraiment les manières habituelles des X men. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La petite et le géant(avec le Fléau) Ven 20 Juin 2008 - 9:38 | |
| hj : et moi je dois dire quoi ? ^^ je t'ai bien fait poireauter !!! Désolé ! ^^
HAHAHAHA ! Elle avait de ces arguments la petiote ! Alors comme ça il suffirait de porter des collier bizarre pour être un adulte ? C'était la meilleur ! Enfin, qu'elle croit ce qu'elle veut, ça n'allait pas changer la face du monde ! En tout cas elle avait un physique plutôt étrange.... On aurait dit l'autre diablotin bleu, mais pas bleu justement. C'était peut être de la famille à lui ? Dans ce cas il fallait se méfier... De quoi ? Franchement, qui f=pourrait rivaliser avec la puissance du Fléau sur cette terre ? Personne, la réponse était clair et évidente ! Si elle avait de mauvaise intention envers lui, elle s'en mordrait les doigts. Il allait lui poser la question, quand elle sauta habilement, fit une pirouette, puis se téléporta. Alors la... Il n'y avait pas de doute possible. Pour se téléporter de cette façon, elle devait obligatoirement avoir des Liens de parenté avec Diablo. C'était intéressant... Encore que bon... Il prit donc la parole :
"Alors comme ça t'es une petit mutante ? HAHAHAHA C'est marrant ! Tu ferais pas partit de la famille du singe bleu que l'on appel Diablo ? Disons que vous avez deux trois points commun"
Il la regarda, pas du tout impressionné par sa petite démonstration. Il avait pas mal bourlingué, et il faudrait plus que deux trois petites acrobaties et un nuage sulfureux pour l'inquiéter. Mais cette ressemblance... C'était vraiment pas naturel ! Il y avait forcément un truc ! Mais ce n'était pas son problème, du moins pour le moment. Il attendit la réaction de la jeune fille à sa déclaration puis enchaina :
"Je suis le Fléau ! Et moi aussi j'ai des pouvoirs petite ! Ils ridiculisent les tient, et n'ont pas d'équivalents sur cette terre ! Je suis unique voit tu ! Je suis le plus puissant combattant que cette terre est portée ! Et toi c'est quoi ton petit nom ? HAHAHA ! T'en veut ?"
Le Fléau sortit d'une des gigantesque poche de son manteau deux bouteille de bière. D'une main il en décapsula un et la porta à ses lèvre. De l'autre main, il tendit la bouteille d'un air interrogateur vers la gamine. Il attendait qu'elle viennent prendre la bouteille, ou qu'elle lui dise qu'elle la désirait afin de la lui lancé. Après avoir fini la sienne d'un trait, il s'essuya la bouche d'un revers de sa grande main et éclata d'un rire sonore ! Puis il reprit la parole :
"Alors, il y a une raison particulière à ce qu'une gamine comme toi, même ayant un collier de chien, fait dans une ruelle comme celle ci ? Surement pas du shoping, même si je l'avoue, les magasins sont plutôt intéressant !"
Le Fléau était quelque peut ironique. Il se détendait progressivement en la compagnie de la jeune fille. C'était assez étrange et ça lui arrivait assez rarement... Ce n'était certes à mettre sur le compte de l'alcool... mais alors quoi ? Il était tranquille, rien ni personne ne pouvait lui faire de mal et il discutait tranquillement... Que demande le peuple ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La petite et le géant(avec le Fléau) Ven 11 Juil 2008 - 20:50 | |
| Abbygaelle trouvait bien arrogant ce grand homme...mais elle le trouvait aussi très amusant! Il était assez grand pour pouvoir la porter sur ses épaules sans éprouver aucun effort. Surtout que la jeune gothique ne pesait vraiment pas beaucoup. Alors, il parla de Diablo. Qui était-ce? ce dit Abby. Le géant faisant la remarque qu'elle et Diablo avaient deux trois points communs la troubla. Était-ce le père qu'elle avait tant rêver de retrouver? Ou bien seulement un mutant ayant le même genre de pouvoir qu'elle. La demoiselle ne répondit pas a cette question, ne sachant que répondre. En fait, cet homme n'avait pas l'air d'aimer le dénommer Diablo étant donner qu'il l'avait appeller singe bleu...enfin...tout le monde a des surnoms un peu bizarre parfois...
Quand le Fléau, tel était son nom sortit de sa bouche, dit que ses pouvoirs ridiculisaient ceux de la jeune femme, qu'ils n'étaient pas égales a d'autres sur terre, elle haussa les épaules mais attendit tout de même qu'il est terminer de parler pour dire:
"Tout les mutants ont un pouvoir différent, même si l'un d'eux a le même pouvoir qu'un autre, ce n'est pas le gène mutant qui fait que leur pouvoir soit le même en apparence, mais c'est bien le mutant lui même qui fait le changement. Comment il contrôle son pouvoir, combien il est puissant en lui en fait un être unique. Abby se téléporta alors sur l'épaule la plus près de la bouteille de bière que le Fléau lui proposait, rempa sur le bras du mutant, attrapa la bouteille puis dit en revenant sur l'épaule du Fléau; Je m'appelle Abbygaelle, mais on m'appelle Abby."
La gothique essaya de décapsuler la bouteille, tournant dans tout les sens,agrippant la capsule de la bouteille avec ses dents et poussant même avec ses pieds mais elle finit par tomber en arrière et se serait fracasser le crane contre le sol si elle n'avait pas été si rapide d'esprit. Abby se téléporta sur l'autre épaule du Fléau puis l'écouta demander pourquoi elle était dans cette ruelle. Abaissant la capuche du mutant, elle admira le casque rond et rouge vin qui cachait le visage de son propriétaire.
*Quel dommage de cacher un visage qui a l'air le plus amical du monde!*
Voyant quatre attaches tout autour du casque, la demoiselle répondit au Fléau:
"Ben, c'est sympa se promener dans une ruelle sombre, non? M'enfin, chacun ses goûts."
Abby tira alors sur l'attache la plus proche d'elle, se téléporta vers une autre, ensuite une autre puis tira enfin sur la dernière des attaches. Le casque resta en place mais la jeune femme mit sa main libre sur celui-ci pour le téléporter tout près du Fléau, au cas où il voudrait le reprendre. Les mouvements de la gothique étaient maintenant doux et lents, pour ne pas se faire jeter sur un mur. Elle se téléporta sur la cage d'escalier pour y déposer sa bouteille de bière puis se téléporta juste derrière la tête du mutant, placant ses jambes des deux côtés de son cou. La demoiselle passa alors ses deux mains dans les cheveux roux du Fléau, aimant bien la sensation que provoquait le glissement des cheveux entre ses doigts. Elle dit alors:
"T'en fait pas, je ne te les arracherais pas, ils sont bien trop super pour sa! J'ai toujours adorer les roux, se sont les plus mignon en fait! La demoiselle passa alors sa main sur une des joues du Fléau. Et en plus, tu as la peau très douce! On ne doit pas te le dire souvent vu ta carrure. Mais tu me fait penser a un percheron, tu sais, les chevaux de trait? Ils sont impressionnants et massifs mais ils sont doux et dociles. Mais ne t'en fait pas, je ne te sous-estime pas, bien au contraire! C'est seulement que sous ton casque, qui doit en effrayer plus d'un je dois dire, tu es assez mignon!"
Abby continua a passer ses mains dans les cheveux roux du Fléau, aggréablement surprise de leur douceur. Elle se demandait bien si le mutant aimait ce geste, et elle continua a farfouiller dans ses cheveux en attendant qu'il lui fasse une remarque ou autre chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La petite et le géant(avec le Fléau) Mar 15 Juil 2008 - 12:43 | |
| Mouais, c'était pas tellement son, problème toutes ces histoire de mutations de mutants et de ressemblances ! Il n'en avait pas grand chose à cirer, du moment qu'elle n'était pas parentes avec Diablo, ça lui suffisait. La c'était un brin trop compliqué pour lui à cette heure... l avait du descendre un peu trop de canette pour avoir encore les idées parfaitement clair. En même temps, il ne faisait pas un gros effort non plus... Le Fléau allait dire quelque chose, quand soudain, la jeune fille disparut, puis réapparut sur son épaule. Il n'y avait pas vraiment de différence pour lui, tellement elle était légère, et lui fort... Elle aurait au moins pus faire preuve de politesse et demander. Mais non. C'est jeunes, franchement, aucune éducation... Si ce n'était pas la preuve qu'ils n'avaient pas de bonne manière.
Elle rampa sur sur son bras tendu, et prit la bière qu'il lui offrait, avant de retourner s'assoir sur son épaule... Avant de gigoter de tout les diables en essayant d'ouvrir sa bière... Si elle y parvenait, elle aurait droit à une douche gratuite, vu la façon dont elle avait remué la bouteille. Elle faillit même tomber, le Fléau n'eut même pas le temps s'esquisser un geste pour l'aider, elle s'était déjà téléporter en sécurité... Sur son autre épaule...
"Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne suis pas vraiment un banc public... Ça ne me dérange pas que tu t'assoie, même arrête de gigoter comme si tu étais assise sur une fourmilière... Je peut offrir ta bière si tu veut."
Il allait ajouter quelque chose quand la jeune fille se présenta. Son nom était un peut long, mais son surnom était plus court et plus facile à retenir. Il ne se fatiguerait pas essayer de retenir l'autre. Elle retira ensuite la capuche du Fléau, apercevant ainsi son casque. Etrange qu'elle ne pose pas de question la dessus. Elle le dévisagea un cours instant, qu'il mit à profit pour faire de même . Elle n'était pas vilaine, bien qu'un peu... différente, mais il fallait bien avoué que le Fléau ne correspondait pas non plus au canon standards de beauté, non plus.. Puis elle se justifia sur son fois de se promener dans les ruelles sombres :
"Wouais, si t'es avide de sensation forte, c'est un bon endroit ou se promener. Même s'il y a des risques..."
Puis soudain, tout s'accéléra ! La jeune fille se tréléporta successivement aux différentes attaches de son casque, les dégrafant une à une, puis téléportant celui au sol ! Le Fléau réagit vivement, sur de se prendre une attaque psychique si son casque lui était retiré ! Il avait vécu ça trop souvent ! Elle lui avait fait intentionnellement baissé sa garde, pour pouvoir ensuite lui retirer son casque et laisser la possibilité à Xavier de le terrasser lâchement ! C'était sur que c'était ça ! Il allait frapper la jeune fille, quand elle déposa son casque à ses pieds, pour le narguer c'était sur ! Mais il s'arrêta net, quand elle se re transporta à califourchon, les jambes passé de chaque côté de son cou... Ce n'était pas comme ça que ces ennemis se comportait.. Après l'avoir dépouiollé de son casque, il fuyait comme des lapins ! Alors pourquoi cette jeune fille ne faisait pas de même ? Et pourquoi ne sentait il aucune poigne psychique lui presser le cerveau ? Parce que personne ne l'attaquait. D'ailleurs aucune personne ne l'attaquant ne ce serait amusé à lui passer sa main dans les cheveux. Il l'écouta débité son babil sur les cheveux roux, les mignons et autre truc du même genre. Ba, il n'allait pas se plaindre, c'était on ne peut plus agréable...
"Je vais prendre ça comme des compliments... Même si je ne suis pas sur que ce soit le cas. La prochaines fois que tu t'amuse à me retiré mon casque, préviens moi... Disons que d'habitude, on ne me retire pas mon casque pour des raisons très plaisantes..."
Le Fléau se détendit de nouveau, et ses muscles se relâchèrent lentement. Il appréciait la sensation que lui procurai les mains de la jeune fille dans ses cheveux. Ca le détendait... et même plus... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas éprouvé quelque chose d'aussi agréable.
".... C'est très agréable... tu sais y faire, toi..."
Le Fléau ferma les yeux et se laissa porter par l'agréable sensation, sans chercher plus loin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La petite et le géant(avec le Fléau) Mar 15 Juil 2008 - 17:42 | |
| Abby fut bien heureuse que le Fléau aime son petit geste. Avant qu’elle ne lui enlève son casque, il lui dit quelques choses pendant qu’elle était entrain d’essayer d’ouvrir sa bouteille mais elle avait ses gros écouteurs sur les oreilles et la chanson Feuer Frei(https://www.youtube.com/watch?v=h6uMpLQY0kk) qui jouait assez forte pour qu’elle n’entende pas la voix du géant. Sa avait été plus fort qu’elle, elle aurait pût attendre encore quelques minutes mais elle n’avait pût résister a l’envie d’entendre la voix forte et bien portante de Till Lindemann, le chanteur du groupe Rammstein. Mais quand elle avait enlevé le casque du colosse, elle avait fermé son mp3 et avait abaissé ses écouteurs autour de son cou.
Alors avait commencé son amusant promenage de mains dans les cheveux du Fléau. La tension qui avait presque explosée trois secondes plus tôt retomba rapidement, laissant place à la détente et au plaisir que procurait cette activité. Le mutant dit alors qu’il allait prendre ce qu’avait dit Abby pour des compliments même s’il n’était pas certain que s’en soit. Et il dit aussi qu’il n’était pas du tout habituer a se qu’on enlève son casque pour la raison qu’avait utilisé Abby. Elle lui répondit :
"Oh mais s’en était! Tout ce que je t’es dit est vrai! Et pis...si je t’avais prévenu que j’enlevais ton casque, tu ne m’aurais pas laissé faire...Enfin bon, je ne vois pas qui te voudrais du mal en fait, a part les nains qui sont surement jaloux de ta grandeur...D’un coup, elle arrêta de passer ses mains dans les cheveux du mutant, mit ses mains sous son menton et lui dit pencher la tête en arrière. Dis-moi, est-ce qu’il y a des genres de clan? Des guildes ou autre chose? Parce que depuis que je suis arrivée ici, il semble y avoir des méchants et des gentils un peu partout dans la ville. Peut-être mon père adoptif m’a-t-il parlé de quelque chose dans le genre d’une...institut mais je ne devais pas l’écouter. Tu as l’air de savoir pas mal de chose la dessus. La gothique fit bouger la tête du Fléau pour qu’il n’est pas à avoir mal au cou puis passa ses bras autour de son cou, mais ne serra pas. Assied-toi donc, tu seras un peu mieux que de rester debout pendant que tu m’explique..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La petite et le géant(avec le Fléau) Lun 22 Sep 2008 - 23:23 | |
| Euh...ce topic n'est pas fini!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite et le géant(avec le Fléau) | |
| |
| | | | La petite et le géant(avec le Fléau) | |
|