|
|
| À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Lun 5 Mai 2008 - 10:09 | |
| Enigma et Sam étaient ravies de leur journée au centre commercial finalement. Elles s'étaient amusées avec Electra et avaient fait le plein de leur penderie.... Elles discutaient toutes les deux joyeusement tout en entrant dans le hall de l'institut. Quant, tout à coup elle ressentit une impression bizzare, puis une lumière bleue apparue devant les deux jeunes filles. Elles se transformèrent en étoiles lumineuses qui formèrent une silhouette et, hop, Sébastien ? C'était bien la première fois qu'Enigma le vit faire ce tour. Il leur dit qu'il les cherchait depuis deux jours et ferma les yeux un instant. Il s'approcha d'elles et posa ses mains sur leurs épaules. Puis, sans rien voir venir, ils se retrouvèrent tous les trois dans un endroit calme, moins lumineux et surtout elle ressentit qu'elle ne pouvait de toute façon pas le quitter. Elle connaissait Seb, bon d'accord pas très bien, mais ils entretenaient de bons rapports et elle se demandait vraiment pourquoi il les cherchaient et pourquoi il les avait emmené ici ? Il pensait vraiment qu'elles allaient s'échapper et qu'elles ne voulaient pas lui parler ?
Il leur dit qu'il allait tout leur expliquer mais Enigma ne put s'empêcher de lui parler en premier :
- Bonjour Sébastien, celà fait un moment que je ne t'avais pas vu. Bien, pourquoi nous avoir emmené ici ? Tu sais, si tu voulais me parler, je ne serais pas partie comme une voleuse !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Jeu 8 Mai 2008 - 14:02 | |
| Les deux "shoppineuse" entrèrent dans le grand hall de l'Institut en parlant de tout de rien, de manière des plus agréable. Il faut dire qu'avec Electra et Enigma Sam s'était un lachée, elle avait découvert des facettes d'elle qu'elle n'imaginait même pas et se sentait bien. Cette journée resterait gravée dans sa mamoire comme l'une des meilleures de sa vie et elle ne le devait qu'à ses deux amies. Bien sur elle était encore génée d'avoir fait payer Electra. Elle n'aurait pas du avoir à payer les frais de la merveilleuse journéede la Californienne, mais elle la rembourserait dès qu'elle le pourrait! Elle réflchissait à comment quand une sorte de scintillement bleu s'afficha devant elles avant de laisser découvrir une silhouette que Sam identifia comme cele de Sébastian Smith. Ellene le coinnaissait pas beaucoup mais été déjà allée en cours avec lui et elle l'aimait bien. Il semblait très sympa. Bien sur elle ne le connaissait pas assez pour juger mais bon...Pourtant, il semblait un peu en colère. Peut-être pas beaucoup mais bon, en tous cas il leur dit les chercher depuis deux jours avant de fermer les yeux pour les rouvrire quelques instants plus tard tandis que Sam ne comprenait pas du tou. Pourquoi les cherchait-il? Ou surtout pourquoi la cherchait-elle aussi? On ne pouvait pas dire qu'ils soient les amis les plus proches du monde! Il posa ses mains sur leurs épaules et les trois jeunes mutants se retrouvèrent...où? Bonne question. Il faisait sombre et Sébastian changea sa main en lumière pour tout éclairer. Sam ne comprenait vraiment rien du tout mais Enigma parla pour elle en le demandant. Elle ne savait pas quoi rajouter aussi elle se tut, se contentant de le saluer avec un petit sourire un peu inquiet peut-être. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Ven 9 Mai 2008 - 17:02 | |
| lÉnigmal- Bonjour Sébastien, celà fait un moment que je ne t'avais pas vu. Bien, pourquoi nous avoir emmené ici ? Tu sais, si tu voulais me parler, je ne serais pas partie comme une voleuse !!
-C'est pas pour vous enfermé... c'est pour pas que les gens nous entende... J'ai pas envie que toute l'institut soit au courant sinon ça va déclencher une panique générale. Je suis désolé de pas vous avoir avertis avant de vous téléporter sous l'escalier mais, les choses sont plutot urgentes, vous comprenez?
Sébastien était pleinement conscient que les choses devaient avoir l'air complètement folles pour les deux jeunes mutantes mais, il ne pouvait pas se permettre de prendre son temps et de mettre des gants blancs. Qui sait quand est-ce que la confrérie enverrait un nouvel agent menacer un élève?
-Est-ce que le nom d'Umberlie vous éclaire des lanternes? La confrérie à l'air de s'interresser à vos vies, vos pouvoirs, vos faiblesses, et tout ce tralala... Vous avez une idée de pourquoi? Je sais que ça peut sembler fou mais, faites-moi confiance, mes sources d'information sont plutot fiables... |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
| Sujet: A Lun 19 Mai 2008 - 9:44 | |
| - Citation :
- -Est-ce que le nom d'Umberlie vous éclaire des lanternes? La confrérie à l'air de s'interresser à vos vies, vos pouvoirs, vos faiblesses, et tout ce tralala... Vous avez une idée de pourquoi? Je sais que ça peut sembler fou mais, faites-moi confiance, mes sources d'information sont plutot fiables...
Aie, c'était bizzare tout çà et c'a n'augurait rien de bon à venir. Sébastien avait l'air pressé d'avoir une réponse à cette question. Mais qui pouvait bien avoir intérêt à s'intéresser à elles ? Suite à l'enlèvement ? Mais non Sam n'était pas encore là lorsque Enigma avait été enlevée et séquestrée avec d'autres mutants, peut être en rapport avec Mimic avec qui elle est très proche... Non Sam ne le connaissait pas..... En plus ce nom ne lui disait rien du tout, Umberlie..... en plus Enigma ne connaissait pas grand monde de la confrèrie... bon quelques uns mais il n'y avait pas vraiment de rancoeur entre eux.....- Vraiment, ce nom ne me dit rien du tout, en plus je ne vois aucune raison pour que la confrèrie s'intéresse à moi ou à Sam. Comment es tu au courant pour tout çà ? Que sais tu d'autre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Mar 3 Juin 2008 - 17:25 | |
| Il leur apprit qu'au fond, ce n'était pas pour les enfermer, en fait c'était surtout pour être à l'abris des oreilles indiscrètes. Elle se demanda d'ailleurs pourquoi. Elle n'avait rien fait de mal, et de toutes façons que pouvait-il bien avoir à leur dire de si important? Il s'excusa en prétextant la panique générale que la discussion pourrait causer dans l'Institut et Sam ne s'inquiéta que plus. Que pouvait-il y avoir de si important, de si grave pour tellement inquiéter Sébastian, et l'inquiéter aussi par la même occasion. Décidément...elle n'était pas douée pour les devinettes, et ce depuis sa plus tendre enfance. Elle n'était pas bête, loin de là, et pourtant il y avait des fois où elle se posait vraiment la question...Il leur demanda aussitôt après si le nom d'Umberlie les inpirait...Pourquoi? L'explication vint aussitôt après: parce que la fille en question voulait connaitre les faiblesses, et les forces, les vies et les faiblesses d'Enigma et elle. Elle resta sans voix. Pourquoi voudrait-on savoir ça, ne serait-ce que sur elle? Elle n'était qu'une étudiante qui ne savait même pas contrôler ses pouvoirs et qui en plus avait pour horreur la simple idée de les voir s'utiliser sans contrôle...Enigma répondit un peu la même chose que ce qu'elle pensait: pourquoi? Les sources? Et ce qu'il savait d'autre. Sam lança toutefois:
"Je ne sais pas du tout qui est cette fille, et je ne vois pas bien en quoi on, ou en tous cas je, l'interessons."
Cette phrase ne sonnait pas vraiment et était bourrée de fautes, mais toujours était-il que Sam ne pouvait au fond qu'elle-même: elle ne connaissait pas assez Enigma pour l"inclure dans le fait qu'Umberlie, ou un truc du genre leur voulait quelque cose d'inconnu. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé avant aussi elle ne voulait pas faire de phrases trop générales. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Mar 3 Juin 2008 - 21:06 | |
| Les choses n'allaient pas super bien pour Sebastian en se moment. Il était là pour avoir des réponse et tout ce qu'il obtenait était plus de questionnements.
|Enigma|- Vraiment, ce nom ne me dit rien du tout, en plus je ne vois aucune raison pour que la confrèrie s'intéresse à moi ou à Sam. Comment es tu au courant pour tout çà ? Que sais tu d'autre ?
|Sam|"Je ne sais pas du tout qui est cette fille, et je ne vois pas bien en quoi on, ou en tous cas je, l'interessons."
-Bon... je pense que je vais tout simplement tout vous raconter vous aller probablement être plus apte à comprendre après...
Le jeune homme fit quelques pas vers l'arrière pour appuyer son dos contre le mur. Sa main se rematérialisa, faisant disparaître la source de lumière.
-Désolé pour le noir mais, je peux pas garder ma main dans cet état trop longtemps sinon ça me donne mal à la tête... Donc... Ma source, c'est moi... C'est moi qu'Umberlie a choisi pour cible... Elle nous a menacé, moi et Element, de nous tuer si le docteur Grey ne lui fournissait pas les infos... Mais bon, on s'en est sortit et les document ne sont pas au mains de la Confrérie mais, ils veulent des infos sur vous deux, Kate, mon frère, LinkS et un certain Morgan Strold... Je pensais que vous sauriez peut-être pourquoi mais... on dirait bien que tout le monde n'en sais rien...
La main du téléporteur se remit à briller, éclairant de nouveau la minuscule salle. Le garçon n'avait son air jovial habituel même s'il ne semblait pas fâché pour autant. En fait, préoccupé serait plutot le mot juste. |
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Ven 6 Juin 2008 - 9:27 | |
| Vraiment là Enigma était un peu perdue.... Elle ne savait pas ce que lui voulait la confrérie. En fait tous les noms cités étaient ceux de personnes qui lui étaient proches, c'était un fait.... De plus toutes avaient été présentes lors des enlèvements, que ce soient dans les personnes enlevées ou dans les sauveurs, d'ailleurs Morgan était celui qui l'avait sauvé ce jour là. Toutes, sauf Sam qui n'était pas arrivée.... Et puis ce qui l'étonnait encore plus c'est qu'Electra n'ait pas été citée. Elles étaient très proches toutes les deux, depuis qu'Electra lui avait sauvé la vie et avait faillie mourir. En fait, en y repensant, le frère de Sébastien non plus n'était pas présent. Donc aucun rapport avec tout ce qui leur était arrivé de bizare. Par contre, toutes ces personnes la touchaient de près, c'est pour celà que le fait qu'Electra ne soit pas nommée la troublait. Mimic, c'était autre chose, il n'était pas à l'institut....Celà ne lui disait rien de bon !
- En fait, toutes ces personnes sont proches de moi cà c'est certain, celà n'a aucun rapport avec les enlevements du laboratoire puisque ton frère et Sam n'étaient pas là.... Par contre ce qui m'étonne c'est qu'ils ne s'intéressent pas à Electra. Mimic je penses que c'est normal puisqu'il n'est pas à l'institut. En tout cas, tout celà ne me dit rien de bon, vraiment, d'autant plus qu'ils connaissent plus ou moins nos pouvoirs..... Sam, as tu remarqué quelque chose de bizare ces derniers temps ? Quelque chose ou quelqu'un....... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Jeu 21 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Apparement aucun des trois jeunes mutants n'y comprenaient rien. Et Sam ne sortait pas du lot. Elle n'avait pas vraiment rencontré grand monde depuis son arrivée à l'Institut. Et elle n'avait pas vraiment un quelque chose qui puisse expliquer d'être ainsi...recherchée? Non, ce n'était pas vraiment le terme. Le plus juste serait de dire susceptible d'interesser quelqu'un. Allez comprendre. Et là, à nouveau, Enigma posa la question qu'elle se posait, comme tout le monde pouvait se la poser. Comment savait-il tout ça? C'est vrai après tout, elle ne voyait pas trop comment il pouvait être au courant. la lumière s'éteignit. La main de Sebastian redevint normale. Il expliqua qu'il avait du mal à rester sous forme de lumière. Et elle, elle se concentra. Histoire au moins d'éclairer jusqu'à ce qu'il se soit reposé. L'avantage de son pouvoir...L'un des seuls, sans aucun doute. Elle se concentra donc, pas beaucoup. Il faut sire qu'avec le temps elle avait appris à au moins un peu contrôler ses pouvoirs et ainsi ceux qui venait d'être utilisés étaient plus simples à faire ressortir. Alors à son tour, sa main brilla. Elle n'eut pourtant pas le temps de s'extasier, de se surprendre de la situation et de ce pouvoir que Sébastian répondit qu'il le savait parce que lui-même avait été présent lorsqu'il avait fallu le savoir. Il expliqua ainsi sa présence à l'infirmerie lorsque...Umberla, ou Umberlie, peu importe était arrivée. Il leur fit la liste des personnes qui interessaient la confrérie. Elle ne connaissait pas la confrérie, ou en tous cas, pas en vrai. Seulement de réputation si on pouvait dire. Elle n'appréciait déjà pas. Il faut dire aussi qu'on ne lui avait pas dressé un portrait bien reluisant. Le visage de Sébastian, qu'elle voyait jusqu'alors joyeux durant les cours semblait préoccupé, ce qui était sans doute normal. Elle-même devait avoir un étrange visage. Elle l'imaginait bien: à la limite de la surprise et de l'incompréhension la plus totale. Sa colocataire, et amie, leur fit savoir que ces personnes étaient proches d'elle. Et cela inquiéta plus encore Sam. Enigma était-elle en danger? L'une des personne avec qui elle avait passé la meilleure journée de sa vie était-elle menacée?
"Non, enfin je ne crois pas. Tout m'a semblé normal, personnes comme situation. Il n'y a que la nouvelle de Sébastian qui me semble un peu...bizarre, et pour le moins guère réjouissante. Mais peut-être qu'effectivement ce sont les liens avec toi qui crée ces interrogations? L'absence de la liste d'Electra et de...Mimic pourrait s'expliquer par le fait qu'ils aient déjà eu affaire de près à la confrérie? Enfin je dis ça mais j'en sais rien: je ne suis pas là depuis bien longtemps et je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, mais pourquoi pas?"
Et cette idée, qu'elle espérait entièrement fausse, lui faisait un peu peur. Que se passait-il donc? Son amie risquait-elle quelque chose, et les autres? Elle priait pour que Sébastian prouve que l'hypothèse était fausse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Sam 23 Aoû 2008 - 4:17 | |
| -Je n'ai aucune idée de pourquoi Électra n'était pas sur la liste mais je penses que ton hypothèese, Énigma, est assez plausible en ce qui a trait à Mimic.
Décidement, les informations étaient loin de couler à flot. Sebastian avait esquisser un petit sourire en voyant la main de Sam faire la même chose que la sienne. Il avait presque oublier ce dont elle était capable et, manifestment, elle avait fait du chemin depuis ce cours avec Iceman. Le blond passa sa main matérielle dans son visage tentant de chercher une autre piste.
-Bon... peut-être qu'Umberlie ça vous dit rien mais... Kate a mentionner un certain Dents-de-sarbre... ça vous dit quelque chose, ça?
Les filles allaient probablement penser qu'il était un peu maniac vu la façon dont il enchaînait les questions comme s'il était détective chargé d'une enquête prioritaire. Il avait certe l'air contrarié mais, il avait surtout l'air inquiet. Il ne connaissait pas beaucoup Énigma et encore mois Sam mais, ne dit-on pas que les amis de vos amis sont vos amis? Il n'était même pas envisageable pour lui de laisser passer un tel acte. Des gens qu'il considérait comme des membres de sa famille étaient en dangers et il se devait de tout faire pour les protéger. |
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Lun 25 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Plus elle y réfléchissait, plus toute cette histoire lui apparaissait vraiment bizzare........ Non seulement elle ne pouvait pas aider son ami à découvrir ce qui se tramait, mais en plus elle se posait de plus en plus de questions.... Et franchement, elle avait vraiment envie de savoir. Envie et besoin aussi, parce qu'après tout celà la concernait, et pas qu'elle ses amis aussi, dont Sam !!!!!
- En fait, je penses avoir déjà rencontré Dent de Sabre.... Oui il est venu ici lorsque Kate s'est battue avec Glucide, il est venu et a fait en sorte de tout arrêté, mais seulement parce qu'ils se trouvaient ici et qu'il savait que ca tournerait mal........... Mais ton frère et Sam n'étaient pas là lors de tous les évènements, alors ca franchement je ne comprend pas du tout !!!!!!
Elle commencait à s'inquiéter, surtout pour ses amis en fait..... Pas vraiment pour elle. Kate, Links.... sauraient se défendre et avaient bataillé déjà de nombreuses fois, mais Sam et Lucas eux venaient à peine d'arriver.......
- Qu'est ce que tu en penses toi franchement Seb ? Et puis côté confrérie Kate et Links ont eux aussi déjà eu à faire à la confrérie....... Il faut qu'on arrive à avoir plus de renseignements.... moi je n'ai pas eu affaire à grand monde de la confrérie, juste dent de sabre et Glucide qui n'est plus là !!!! Peut être que je peux être utile ???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Jeu 28 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Dents-de Sabre? Ca ne lui disait rien du tout. A part que c'était un nom un peu...enfin pas vraiment du genre à permettre de s'interroger au sujet de la nature du mutant. Enigma expliqua alors qu'il était venu ici suite à une dispute de Kate avec Glucide. Et Sam se sentit de suite perdue dans tous ces noms. Elle n'en connaissait pas un^^. Bon, alors qu'est-ce qu'on pouvait bien lui vouloir si elle ne connaissait personna. D'ailleurs, l'explication que donna Enigma, comme quoi ni Lucas et elle n'était là la rassura un peu: ça lui montrait qu'elle n'était pas complètement dingue! Sam se passa la main dans les cheveux, comme toujours lorsqu'elle était un peu soucieuse.
Enigma, et tous les autres étaient en danger, et elle, elle ne savait pas quoi faire de plus, elle ne pouvait même pas donner un coup de main parce qu'elle ne connaissait même pas les noms de toutes ces personnes! Ou alors elle ne connaissait que de nom. Elle se sentait inutile. Définitivement inutile. Jusqu'à présent, elle avait toujours sû régler ses problèmes comme une grande, alors que là, la fois où elle le voudrait vraiment pour aider ses amis, elle en était incapable. Elle voulait aider. Elle voulait elle aussi découvrir ce qui se tramait et pouvoir dire qu'elle n'avait pas juste été une victime. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Jeu 18 Sep 2008 - 3:36 | |
| Plus la conversation avançait, plus le garçon se disait qu'il aurait dû garder cette histoire pour lui-même et en parler le moins possible car, maintenant, s'il y avait des espions présents dans l'institut, Dents-de-sabre serait vite au courant de ses agissements. De plus, il n'avait réussit qu'à rendre anxieuses ses compatriotes. Il écouta attentivement la théorie d'Énigma qui ne faisait que creuser le gouffre qui séparait les victimes dans toute cette histoire.
lÉnigmal-Qu'est ce que tu en penses toi franchement Seb ? Et puis côté confrérie Kate et Links ont eux aussi déjà eu à faire à la confrérie....... Il faut qu'on arrive à avoir plus de renseignements.... moi je n'ai pas eu affaire à grand monde de la confrérie, juste dent de sabre et Glucide qui n'est plus là !!!! Peut être que je peux être utile ????
Voilà la question qui tue. Q'était-il sensé lui dire. Il ne voulait pas que les choses dégénèrent et qu'elles se retrouvent en danger. Samantha, quant à elle, semblait totalement larguée, bien que remplie de bonnes intentions. Elle semblait ignoré tout de ce qui aurait pu pousser la Confrérie à lui en vouloir. Il prit un temps avant de finalement répondre à Énigma:
-Ce que j'en penses... c'est que mes amis sont menacés et je n'aimes pas ça dutout! Il n'est pas question que je laisse la Confrérie nous mener la vie dure comme ça sans raisons apparentes! S'il veulent s'en prendre aux X-men, il va falloir qu'ils me passent sur le corps! Pour l'instant, tout ce que j'ai comme information pointe vers ce certain ''dents-de-sabre'' dit-il, en faisant les signes de guillemets avec ses doigts.
Le fait que sa main droite soit toujours dématérialisée rendait le signe assez rigolo puisque cette main n'était qu'un amat informe de particules lumineux qui laissait un traine chaque fois qu'il faisait un mouvement.
-Je sais que tu veux aider, Énigma, et surement que toi aussi, Sam. Mais... je peux pas vous laisser risquer vos vies... Je vais règler ça... Il me reste qu'à parler avec Lucas...
La main du blond se rematérialisa, replogeant la petite pièce dans les ténèbres.
*Qu'est-ce que tu nous fais-là!? Un accès de bravoure à l'Holiwoodienne?! Tu crois vraiment que tu va pouvoir t'en sortir seul contre une armée de mutant surrentraînés qui son focussés sur la destruction de cet institut depuis biien avant ta naissance?! C'est toi qui vois...
...Je ne peux pas les laisser courir ce risque... Si je décide de prendre des mesures... je ne peux pas les laisser se jeter dans la geule du loup avec moi...* |
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Jeu 25 Sep 2008 - 13:01 | |
| Effectivement ils n'avancaient pas beaucoup dans la discussion. Apparement Sam n'était au courant de rien et Enigma ne savait pas grand chose de plus, mis à part le fait qu'elle avait croisé déjà ce fameux "dent de sabre"....... Mais il fallait absolument arriver à comprendre ce qui se passait, car, effectivement leurs amis étaient en danger et il n'était pas du tout dans la nature d'Enigma de rester ainsi sans réagir.
- Il est hors de question que je restes là sans réagir, je veux absolument t'aider à savoir ce qui se trame et à agir au plus vite....... nous devrions peut être aller voir les autres, tu as pu avoir des réponses de leur côté ?
Il était certain en tout cas qu'Enigma ne laisserait pas Seb partir seul, elle irait avec lui et l'aiderait autant qu'elle le pourrait !!!!
- Et si nous allions leur parler ensemble, essayer de rassembler le plus possible de renseignements, et puis ils doivent être mis au courant........... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Mer 19 Nov 2008 - 18:16 | |
| lÉnigmal- Il est hors de question que je restes là sans réagir, je veux absolument t'aider à savoir ce qui se trame et à agir au plus vite... nous devrions peut être aller voir les autres, tu as pu avoir des réponses de leur côté ? Et si nous allions leur parler ensemble, essayer de rassembler le plus possible de renseignements, et puis ils doivent être mis au courant...
La jeune femme semblait décidé à ne pas laisser notre protagoniste règler le tout par lui-même et c'est pourquoi il se laissa convaicre:
-D'accord... si tu veux vraiment aider... tu peux aller voirs LinkS pour savoir ce qu'il sait de toute cette histoire? Je ne l'ai pas encore croisé et je penses le faire de si tôt... On se parles plus depuis qu'on a changé de chambre.
*Quoique vous vous soyez pas vraiment parler avant non plus...*
Sebastian avait l'intention d'aller bien plus loin que la cueuillette d'information mais, il vallait mieux garder cette partie pour lui parce qu'il ne voulait pas mettre les gens qu'il aimait en danger. De plus, si ses intentions s'ébruitaient, il se retrouverait clou à l'institut parce que les X-mens le materneraient. Il en était simplement hors de questions. Un jour ou l'autre, le téléporteur allait mettre la main sur celui qui avait manigancer tout ça et le tout dégénérerait probablement en une lutte. L'adolescent ralluma sa main, qu'il avait éteint un peu pour souffler.
-Tu peux faire ça en toute discrétion, Énigma? |
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Jeu 20 Nov 2008 - 14:25 | |
| Enfin Sébastian eut l'air de réfléchir un moment........ et puis il céda finalement : - Citation :
- -D'accord... si tu veux vraiment aider... tu peux aller voirs LinkS pour savoir ce qu'il sait de toute cette histoire? Je ne l'ai pas encore croisé et je penses le faire de si tôt... On se parles plus depuis qu'on a changé de chambre.
Apparement il lui faisait enfin confiance. Pas vraiment qu'il lui faisait pas confiance en fait, Enigma avait compris qu'il voulait avant tout la protéger en lui demandant de rester à l'écart..... aussi il lui permettait maintenant d'aller chercher des informations..... Mais elle savait, au fond d'elle-même, qu'il lui cachait quelque chose. En fait elle le sentait plus qu'autre chose. - Citation :
- -Tu peux faire ça en toute discrétion, Énigma?
- Bien sûrs, sans problème, je penses qu'avec Links on s'entend assez bien pour qu'il reste totalement discret. Et toi que vas tu faire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Lun 24 Nov 2008 - 4:06 | |
| lÉnigmal-Et toi que vas tu faire ?
-Je vais aller voir mon frère parce que je n'ai pas encore eu le temps de lui parler de tout ça et... il a le droit de savoir lui aussi... répondit-il doucement, pinçant les lèvres, peu convaincu qu'il s'agissait réellement de la meilleure manière, pour lui, d'agir face à l'adversité de la situation.
L'idée de raconter le tout à Lucas ne semblait pas dutout plaire au jeune homme. En ajouter à la tension étrange qu'il y avait entre eux ne figurait absoluement pas dans ses priorités mais, le sort semblait en avoir décider autrement. Les deux garçons seraient donc condamnés à avoir des problèmes? Le blond rêvait du moment ou il pourrait enfin avoir un instant pour simplement vivre l'extase d'avoir un membre de sa famille faisant partie de sa génération. Avoir un confident, un ami indéfectible, le téléporteur n'avait jamais eu cette chance et il était persuadé que son aîné n'haïrait pas que la situation se calme. Cependant, ce beau scénario ne semblait pas figurer sur l'horraire que le destin leur avait griffoner de façon si mesquine.
La main du garçon brillait toujours quand celui-ci la posa sur l'épaule de son interlocutrice, en faisant de même de sa jumelle matérielle, sur la mimique. Leurs corps se dissipèrent pour reparaître à l'endroit exacte d'ou il les avait extirpées à la base. L'air qu'affichait le mutant laissait faiblement transparaître des trasse de désarois malgré l'attitude convaincu qu'il se forçait d'adopter comme s'il aurait été investi de la mission qui le poussait sur la voie qu'il empruntait à ce jour.
-On se tient au courant? |
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Mer 26 Nov 2008 - 21:15 | |
| - Citation :
- -Je vais aller voir mon frère parce que je n'ai pas encore eu le temps de lui parler de tout ça et... il a le droit de savoir lui aussi...
Effectivement, Sébastian devait prévenir son frère de la situation actuelle.... Celà n'allait pas être évident, ils venaient à peine de se retrouver et déjà une galère arrivait. Ils n'avaient pas encore eu le temps de se poser, de se connaitre vraiment. Enigma en savait quelque chose. En effet, même si elle avait connu Sébastian en premier, elle était assez proche de Lucas. Ils s'étaient connus lorsqu'il était arrivé à l'institut, lors d'une sortie en boite avec son amie Electra. Maintenant ils étaient tous les deux journalistes au x-time et s'appréciaient. Ils avaient souvent discuté du fait qu'il avait enfin retrouvé son frère en arrivant ici, et il en était très content. Ceci dit, ils avaient besoin de temps pour se connaitre et là, tout ceci tombait vraiment à un mauvais moment pour eux. - Citation :
- -On se tient au courant?
- Oui bien sûrs, on se tient au courant.... On se retrouve où et quand ?Malgrès tout ça, Enigma ne pouvait s'empêcher de ressentir l'envie de Sébastian de la tenir éloignée au plus possible de tout celà. Il voulait toujours la protéger, et elle ne voulait pas qu'il s'occupe de tout celà tout seul, bien au contaire..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Jeu 27 Nov 2008 - 16:44 | |
| lÉnigmal-Oui bien sûr, on se tient au courant... On se retrouve où et quand?
Sebastian prit un instant pour y réfléchir puis ouvrit sa main droite comme pour qu'on lui tende quelque chose. De sa main libre, il sortit son portable de sa poche et le tendit à son interlocutrice.
-On a qu'à s'échanger nos numéros de portable comme ça on pourra rester en contact et se tenir au courant s'il y a du nouveau.
*Et oui... et comme ça aussi tu ne pourra plus la garder à l'abri... bravo...*
Le téléporteur n'avait pas penses à cela. Ce qui venait de faire était long d'être la meilleure idée qu'il est eue. Comme allait-il pouvoir tenir ses amis à l'écart s'ils étaient tous au courant de la situation et qu'ils voulaient tous s'impliquer? Le jeune homme s'occupper de tout cela tout seul et pour différentes raisons. Il savait que s'il y arrivait, il pourrait peut-être prétendre au titre de X-men. De plus, dans la foulée, il aurait évité à ceux à qui il tenait de se retrouver en danger inutilement. Avec la description que Kate avait fait des pouvoirs de Dents-de-Sabre, l'adolecent était confiant de ses chances. Il pourrait facilement lui parler sans craindre pour sa vie. Les faits était que très peu de gens avaient des pouvoirs leur permettant de pouvoir échapper à quelqu'un aux pouvoirs similaires à Wolverine. |
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Jeu 27 Nov 2008 - 19:57 | |
| - Citation :
- -On a qu'à s'échanger nos numéros de portable comme ça on pourra rester en contact et se tenir au courant s'il y a du nouveau.
Effectivement, c'était une bonne idée que d'échanger leurs numéros de portable, ainsi ils pourraient se joindre facilement et se tenir au courant de la situation. Enigma sortit donc son portable de son sac. - Pas de problème, c'est une excellente idée !! Donne moi ton numéro, je l'enregistres et comme ca je t'appelle et tu enregistres le mien ! Mais surtout, je veux être certaine que tu me tiendras au courant..... N'essaie pas de te débrouiller tout seul hein !!!!!Elle attendit que Sébastian lui donne son numéro de portable pour l'enregistrer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Ven 12 Déc 2008 - 4:09 | |
| Sebastian parût un peu supris de la réaction de la jeune femme mais, il haussa simplement les épaules. Cela aurait été plus rapide de simplement s'échanger nos portable pour y noter nos numéros respectifs mais, après tout, le temps ne nous étais pas réellement compté. Énigma semblait vraiment intéressée à toute cette histoire, ce qui faisait que le téléporteur commençais à avoir un peu peur qu'elle ne fasse une bêtise. Évidement, le garçon ne se rendait pas dutout compte que les bêtises, c'était en fait lui qui était entrain de les commettre en voulant règler le tout en solitaire.
-C'est 555-1380. Et le tiens? rétorqua-t-il du tac-au-tac, comme s'il ne se passait rien entre ses deux oreilles.
Le blond n'avait rien à perdre à avoir une personne de plus à contacter en cas de troubles. Après tout, si Lucas lui faisait confiance pourquoi s'en méfirait-il? Elle étais à l'institut depuis à peu près aussi longtemps que lui alors elle devait être au courant de ce que représentais la confrérie.
lÉnigmal-Mais surtout, je veux être certaine que tu me tiendras au courant... N'essaie pas de te débrouiller tout seul hein !!!!!
Le cadet se contenta d'acquiesser timidement. Il commençait à se dire qu'il ne devrait vraiment pas affronter cela tout seul mais, d'un autre côté, il ne pouvait permettre que d'autre se retourvent en danger. Il préférait être en péril pour leur éviter tous tracas plutôt que de les intégrer plus qu'ils l'étaient déjà tous.
-T'inquiètes pas, je vais te tenir au courant, dit-il, semblant tout à fait franc.
Il avait, en effer l'intention de la tenir au courant mais, aussi, de la tenir à l'écart du danger. Il ne la connaissait pas beaucoup mais, il tenait tout de même à sa sécurité. D'ailleurs, à ce qu'il savait de ses pouvoirs, ses prémonitions n'allaient pas lui être d'une grande aide si elle se retrouvait nez à nez avec l'ennemis qu'ils combataient tous en se moment. Dents-de-sabre, selon Kate, n'avait absoluement rien d'un enfant de coeur. |
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] Ven 12 Déc 2008 - 8:24 | |
| Enigma entra le numéro que Seb lui donna dans son portable, puis fit sonner le sien
- Ne réponds pas.... maintenant tu peux l'enregistrer !!!!
Ce qu'il fit.
Enigma le regarda faire, il avait l'air d'être tout à fait ailleurs. Elle sentait bien qu'il préparait quelque chose. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider, puisqu'il refusait toute aide en lui disant qu'il ne ferait rien sans l'avertir. Or, elle savait bien qu'il mentait. Il tenait à mettre les autres à l'écart, certainement pour ne pas les impliquer dans le danger qui arrivait sur eux !!!! Cependant, quelque part, ils étaient impliqués, sinon il ne serait pas venus les voir......
- Ecoute, je vais aller vois Links et dès que j'ai du nouveau je t'appelles.... d'ailleurs même si je n'ai rien de nouveau, je t'appelle pour savoir où tu en es !!!!
Elle savait bien que si il le voulait, il pouvait ne pas lui répondre........ Mais elle espérait qu'il tiendrait sa promesse !!! Et si ce n'était pas le cas, elle pourrait toujours agir, elle était tout de même maîtresse du temps !!!!
- Je te fais confiance, tu me tiens au courant et tu me réponds !!! Ne vas pas te battre tout seul contre ces "fous", je les ai déjà rencontré et je sais que tu ne pourras rien seul contre eux.... Le seul moyen de les contrer, c'est d'être en équipe !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] | |
| |
| | | | À l'abris des oreilles indiscrêtes [Terminé] | |
|