| Gallerie de Plasm | |
|
+3Kate Sinclair Electra Paladin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Gallerie de Plasm Mar 6 Mai 2008 - 14:12 | |
| bon ... c'est pas la joie la joie, mais je me lance un peu là dedans, plus par ennuis qu'autre chose. surtout que j'ai pas un super programme de retouche ... là c'est un avatar que j'ai fait pour un autre forum. il s'agit de Domino, une mutante de l'univers Marvel que j'affectione particulierement. c'est pas encore ça, enfin bon ^^ modéle : Eva Green. ça je l'ai fait pour Plasm? j'ai essayé de faire en sorte qu'on le vois avec son pouvoir activer, son bouclier quoi. je sais pas si sa rend bien ... | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Mar 6 Mai 2008 - 17:02 | |
| franchement j'aime bien c'est un super bon début bravo rogers rebbit d'amour seule truc j'aime pas la tache sur l'oeil de la fille mais bon domino donc voilà mais sinon c'est super bravo bisous surtout pour plasm avec la bulle de ton pouvoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Mar 6 Mai 2008 - 17:14 | |
| Franchement, c'est pas mal du tout ! C'est même très bien ^^
(ce sera toujours mieux que ce que je ferais ^^ :p Faudrasi déjà m'y mettre avant de critiquer... lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Mar 6 Mai 2008 - 17:37 | |
| - Electra a écrit:
- franchement j'aime bien
c'est un super bon début bravo rogers rebbit d'amour seule truc j'aime pas la tache sur l'oeil de la fille mais bon domino donc voilà mais sinon c'est super bravo bisous surtout pour plasm avec la bulle de ton pouvoir Oui la "tache sur l'oeil" c'est une des particularités de son personnage donc pas moyen de s'en passer... Bravo Maman ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Mar 6 Mai 2008 - 18:05 | |
| - Plasm a écrit:
C'est très cool ! J'aime beaucoup ^^ Particulièrement la sign, bravo !! |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Mer 7 Mai 2008 - 9:37 | |
| merci beaucoup ^^ sa me rassure presque un peu ... alors j'ai essayé de faire le perso de Shadowsgate, un membre du forum ... bon, c'est pas génial, mais sa me donne une idée de comment tenter de faire la suite ... et puis le truc aussi, c'est que j'ai pris Louis Garrel comme modele, parce que le modele du joueur c'est ... lui-même IRL ... en fait j'suis pas satisfait ... et là c'est Mr Sinistre ... pas satisfait non plus, mais c'est moins pire que pire ... | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Jeu 8 Mai 2008 - 15:57 | |
| voila pour Abbygaelle Barrabas ... du gros standard quoi et pour Thémis Cloutier ... | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Dim 11 Mai 2008 - 23:59 | |
| merci beaucoup Kate ... euh, des créations pour Plasm, moins retouchés (pour deux seulement), moins originals ... laquel vous preferez comme avatar ? et ça c'est pour un perso sur un autre forum ... me suis pas trop foulé, je cherche encore pr faire des fonds ... (par contre je suis amoureux du modele ) | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 12 Mai 2008 - 7:00 | |
| J'adore le deuxième avatar sauf qu'y a une grosse faute de conjugaison dessus et je ne peux pas me prononcer quant au modèle du second kit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 12 Mai 2008 - 7:05 | |
| T'es doué Plasm !!!!!!! J'adore tes nouveaux vava !!!! T'a raison, le ptit blondinet est trop beau !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 12 Mai 2008 - 11:50 | |
| Je suis content de voir qui tu t'intéresse a moi. Mais je n'ai pas vraiment l'avatar que tu m'a fait, et je suis content de celui que j'ai. Je sais que ça peut ressembler à quelqu'un qui est un Addict, mais bon j'ai baser mon histoire sur la ressemblance, limité, entre mon perso et moi, je ne contrôle pas les Ombres, mais je les aiment bien quand même. |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 12 Mai 2008 - 17:08 | |
| t'inquiete donc pas Shadow, j'vais pas t'en vouloir xD une petite dernière. c'est juste mon premier essais avec les transparences ... c'est pas supra-giga-bien mais j'ai trouvé comment le faire, c'est déjà ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 12 Mai 2008 - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 12 Mai 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Mar 13 Mai 2008 - 7:29 | |
| vcw vicman's photo editor me demande pas où comment et pourquoi je l'ai pris, j'en sais rien du tout ... | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Dim 16 Nov 2008 - 20:57 | |
| j'ai envie de changer d'avatar ... lequel vous preferez ? y'en a encore deux que j'ai pas réussis à mettre, mais sa va venir ... et si y'en a qui veulent faire un nouvel avatar à Plasm-le-Grand qu'il ne se gene pas sa sera toujours mieux que moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Dim 16 Nov 2008 - 21:45 | |
| - Plasm a écrit:
- voila pour Abbygaelle Barrabas ... du gros standard quoi
[center] Mouarf >< je vien de remarquer que tu m'avais fait un avatar! J'le trouve mimi!! |
|
| |
Crazymantis Neutre Delta
Nombre de messages : 124 Age : 36 Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate
Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Dim 16 Nov 2008 - 23:54 | |
| sa répond pas à ma question >< (merci sinon, mais il date cet avatar ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 17 Nov 2008 - 0:12 | |
| Ben j'en voit qu'un alors je peux rien dire xD |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 17 Nov 2008 - 1:02 | |
| voila la suite des avatar que je pense prendre pour Plasm ... mais j'ai un choix à faire et vos avis serais sympathiques ^^ (voir plus haut pour les autres choix) et ça c'est l'avatar en avant première du personnage qui viendra remplacer Wave : London. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm | |
| |
|
| |
| Gallerie de Plasm | |
|