| Gallerie de Plasm | |
|
+3Kate Sinclair Electra Paladin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 17 Nov 2008 - 5:09 | |
| Wahou wahou!!!!
Hummm pour les avatars, je pense que je préfère celui où il porte des lunettes de soleil... il fait classe VIP je suis bon et hot... bref sinon je sais vraiment pas... vraiment mais vraiment pas lequel choisir...
Et j'ai hâte de voir London (même si pour cela on perds notre mascotte au cheveux bleus...) | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 17 Nov 2008 - 11:07 | |
| merci Kate ^^ ... sa fait plaisir venant d'une des meilleures graphistes que je connaisse ... j'ai fait une sign pour London mais je suis pas tout à fait satisfait ... - Spoiler:
et voici le nouvel avatar de Darwin. - Spoiler:
et maintenant deux avatars différents pour Maiwenn, jolie confreriste que j'ai eu plaisir à croiser dans la rue ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 17 Nov 2008 - 17:13 | |
| magnifique alors moi j'aime bien l'avatar le quatrième ou y a du bleu on se demande pourquoi après sinon j'adore ceux de maiwenn c'est mimi et euh après le reste pour la sign de London essaye de mettre des nuages sur elle un peu, y a un truc qui choque dedans je sais pas quoi le prend pas mal c'est mon avis hihi sinon le reste est bien voila | |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 17 Nov 2008 - 17:47 | |
| Merci Plasm ! J'adore ce que tu m'as fais ! C'est superbe ! | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 17 Nov 2008 - 18:01 | |
| si y'en a un qui t'interesse Maiwenn dis le mois ^^ et maintenant la sign special Kurkaru ... je suis pas ultra satisfait mais j'ai fait mon possible ... hesite pas à en changer ^^ | |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Mar 18 Nov 2008 - 7:53 | |
| Elle est pas un peu trop effacée derrière ses notes de musique, Maiwenn?^^
Mais sinon j'adore aussi, m'enfin j'en ai marre de ne dire que ça dans les galeries, j'ai l'impression de passer pour une sorte de groupie xD |
|
| |
Crazymantis Neutre Delta
Nombre de messages : 124 Age : 36 Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate
Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Mar 18 Nov 2008 - 17:35 | |
| merci merci ^^ j'ai pas l'habitude des compliments pour mes créa', sa fait bizarre ... deux avatars fait pour Sebastian Smith maintenant ... même si ce vilain garçon est absent (ce qui meritera punition ) - Spoiler:
au niveau des transparences j'ai encore du boulot ... d'ailleurs faudrais que je m'achete photoshop un jour, parce que là, avec mon logiciel pourri, c'est comme vouloir faire du caviar avec un poisson rouge -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Ven 21 Nov 2008 - 14:30 | |
| c'est VCW vicmans je sais plus pourquoi et commant j'ai eu ce logiciel mais bon, j'y suis habitué ... | |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Dim 23 Nov 2008 - 13:19 | |
| bon bon bon ... je voulais essayer de voir cce que ça donnait Jester et Harley autrement qu'en dessin ... j'ai donc cherché dans les Cosplay ... je vous demande pas d'accepter ce que j'ai fait, c'est juste une autre vision des choses que j'ai voulu tenter. Jester - Spoiler:
et Harley - Spoiler:
toujours dans notre optique "du dessin vers la photo" voici Dazzler !! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Dim 23 Nov 2008 - 17:22 | |
| Ah ba ils sont pas si mal que ça les ava de Dazzler =) J'aime le dernier, et le premier et le deuxieme aussi en fait |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Dim 23 Nov 2008 - 17:29 | |
| voudrais-tu l'un de ces avatars ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Dim 23 Nov 2008 - 17:36 | |
| J'aimerais bien le premier avec des effets de lumiere comme sur le troisieme, ou alors le troisieme en un peu plus sombre XD |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Dim 23 Nov 2008 - 18:06 | |
| Yeah, cool, je vais prendre le deuxième ^^ Merci Plasm |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Sam 29 Nov 2008 - 20:44 | |
| allez on en rajoute encore wouhou ... pour Saraï Hutt : - Spoiler:
et pour le potentiel personnage Spell : - Spoiler:
| |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Sam 29 Nov 2008 - 22:07 | |
| Yaouh !! Il est très beau l'avatar. Merci Plasm **Ouhlala !! J'ai encore beaucoup de boulot moi ! ** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Dim 30 Nov 2008 - 9:55 | |
| Ce que tu as fait est vraiment beau ! Mais Spell est assez terrifiante ! mdr ^^ |
|
| |
Paladin X-Men Beta
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Mer 3 Déc 2008 - 12:46 | |
| Spell n'est pas fait pour paraître particulierement avenante. elle vit quand même avec une énorme mouche mutante qui lui obeit et à laquelle elle fait des calins -_-" sinon, le nouvel avatar de Plasm ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 5 Jan 2009 - 21:21 | |
| bon, j'ai decidé de changer l'avatar de Darwin ... à vous de me dire ce que preferez de ces trois là : et celle-ci pour Andrew ... au cas où il serait accepté. |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 5 Jan 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm Lun 5 Jan 2009 - 22:06 | |
| Yeah!! Merci beaucoup Plasmichou! (Dieu que j'aime t'appeler comme ça...) Et moi je préfère le 3! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Plasm | |
| |
|
| |
| Gallerie de Plasm | |
|