| Derek Sharks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Derek Sharks Mer 7 Mai 2008 - 10:46 | |
| voilà donc je viens d'avoir des petites nouvelles de mon préféré ^^ bon ok de mister derek donc pour le moment il va pas bien du tout d'ou son absence total sur le net (msn, forum et autre) il ne m'a pas dit combien de temps il sera absent, mais le moral ni étant pas du tout plus d'autre soucis qu'il a et bien tout ça fait qu'il ne soit pas la et qu'il n'est pas pu répondre avant ni donné de nouvelle ni même poster ici à ma place donc voilà il s'excuse auprès de tout le monde mais bon il ne peut pas faire mieux voilà moi je pense tout plein à lui et je vous donnerais des nouvelles à chaque fois que j'en aurais voilà bisous les gens | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Derek Sharks Mer 7 Mai 2008 - 10:52 | |
| Pffff, c'est nul pour lui | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Derek Sharks Mer 7 Mai 2008 - 11:27 | |
| ouais super nul je lui enverrais des sms de temps en temps pour avoir de ses nouvelles puis je tiendrais au courant un peu tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Derek Sharks Mer 7 Mai 2008 - 20:59 | |
| Il passe quand même rapidement pour pas passer à l'état de "souvenir" pour vous et vous dis qu'il apprécie vos p'tits mots.
Merci à vous c'est gentil et ça fait du bien.
J'pense à vous,
@ bientôt peut être. | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
| Sujet: Re: Derek Sharks Mar 3 Juin 2008 - 23:36 | |
| Passage rapide.
Côté IRL ça va pas mieux. Maintenant j'ai l'handicape qui me revient en pleine face et j'vais certainement aller voir le médecin pour savoir si y'a pas une solutions à certains problèmes (parce que là s'en est venu à un points où je pourrais même pas conduire si ça continu, donc qui dit pas de conduite dit aucune autonomie pour moi donc aucune vie, déjà que j'en ai pas).
De plus pour le boulot c'est toujours au points mort. Personne ne répond quand j'envoie des annonces et je me demande vraiment si la formation que j'ai fait aura été utile à autre chose qu'a me faire perdre mon temps.
Donc vous vous en doutez, j'ai le moral à ras de terre, j'en ai plus que marre et je sais pas quoi faire. Au début c'est sympa d'être chez sois à rien faire mais au bout de 3 mois, sans voir personnes (a part les parents) et rien faire que sortir juste pour aller se défoncer chez le Kiné bah c'est à la limite du supportable.
Certains d'entre vous me connaissent maintenant et donc il comprendront que je sois au bout du roulot là.
Donc voilà officiellement toujours absent mais officieusement j'pense toujours à vous et j'vous oublie pas (la preuve Kate j't'ai pas oublié le 30 ^^)
J'vous embrasse bien fort, prenez soins de vous (et par la même occasion de moi si vous pouvez ^^) et @ bientôt j'espère. | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Derek Sharks Mer 4 Juin 2008 - 11:01 | |
| mon préféré tu me manques tout plein je veux te revoir moi je t'aimeeeeeeeeeeeee enfin bref je comprends et je suis de tout coeur avec toi, dommage que tu habites assez loin sinon je viendrais te faire chier chez toi, même si je peux hey fait attention à toi petit derek mon chéri est routier enfin je m'inquiète toujours beaucoup beaucoup pour toi et je t'appel ce week end, en principe si j'ai le temps et que tu me répond aussi sinon je te harcelle hahahaha aller gros bisous derekounet | |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Derek Sharks Mer 4 Juin 2008 - 12:27 | |
| Perds pas le moral John, c'est le plus important. Je peux pas vraiment t'aider mais je te soutiens à 100% moralement... me sens inutile là lol ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derek Sharks Sam 2 Aoû 2008 - 23:26 | |
| c'est pas justeeeeeeeeeeeee y a qu'electra qui a ton bip tel alors moi je boude na car d'abords c'est moi ta cherie !!! heureusement que j'ai electra pour me donner des nouvelles rhalala ses hommes !!! |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Derek Sharks Dim 3 Aoû 2008 - 20:25 | |
| mon chéri mon préféré ouais pas bien tu me répond jamais au sms je vais t'appelé alors maintenant je pense tout fort à toi tu me manques tout plein tout plein bisous jtd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derek Sharks | |
| |
|
| |
| Derek Sharks | |
|