| Inscription de Vincent Kyde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 9:08 | |
| Nom : Kyde
Prénoms : Vincent
Alias : Hurt
Age + Date de Naissance : 17 ans, né le 5 mai 1991
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Eleve X-men
Pouvoirs** : Attaque mentale: Ce pouvoir permet d'affecter la santé de quelqu'un par l'esprit. Le processus peut nécessiter beaucoup de concentration et la cible doit être dans votre ligne de vision.
Description physique : Garçon au cheveux mi-long, brun au yeux bleu, il msure dans les 1M80 pour seulement 60 Kilos, il est donc assez maigre pour sa taille. Il a un physique légerement plus juvénile que son age réel. Du coté vestimentaire, Vincent reste classique, chemise et pentalon large voir même simple T-shirt unicouleur. Il ne porte que rarement des habits extravagent, mais c'est à cause de son caractère calme et qu'il n'aime pas se faire remarquer. Son coté Androgyne à souvent provoqué son rejet des autres par le passé, ceux qui n'aimaient pas son look, mais Vincent s'enmoquait complettement.
Signe(s) particulier(s) : Une utilisation de son pouvoir à un niveau trop puissant lui donne des mots de tête si il ne controle pas ce niveau
Caractère, tempérament : Gentil et calme, Vincent n'en est pas moins violent si quequ'un s'en prend à ceux qu'il aime. Mais depuis une histoire qui à mal tournée avec un ami qui l'a trahit en le faisant renvoyé de son ancien lycée rien qu'en lui faisant porter le chapeau d'avoir volé les dossiers scolaires de toute une classe alors que ce n'était pas lui qui l'avait fait Vincent à du mal à accorder sa confiance aux gens qui le croisent et vivent avec lui. Même si il son caractère calme pourait faire croire le contraire, il aime bien faire la fête et sortir avec ses amis, il lui arrive même de sortir en douce le soir. Mais Vincent n'est pas un rebelle, il n'aime pas vraiment se conduire comme tel.
Histoire du personnage : Vincent à toujours vécu à Boston, chez lui tout se passait comme dans n'importe quelle famille normale tout était traquille, il était entouré d'amis, découvrit l'histoire de son pays, assista au cours primaires, il y a vécus tranquillement jusquà ce que ses pouvoirs se manifestent lors d'un cours de 6eme au College, le professeur se plaignat d'avoir mal à la tête plusieurs fois pendant les cours qu'il donnait à la classe de Vincent. Mais le jeune garçon ne pensait ps que c'était à caue de lui où qu'il y avait un quelconque rapport avec lui.Cet evenement se reproduisit plusieures fois chez lui avec ses parents qui n'arrivaient plus à se concentrer lorsque Vincent se consentraient sur eux. Vincent comprit qu'il était mutant lorsque des flash infos sur le sujet passaient souvent à la télévision, ildécida de le raconter à ses parents qui acceptèrent cette idée avec un peux d'apréhention mais il se firent à l'idée que leur fils pouvait être différent. À 15 ans le pouvoir de Vincent s'était encore amplifié et il arrivait que ses parents étaient parfois paralysés par la douleur que leur fils leur infligaient, dès que le jeune homme se concentrait ou qu'il réfléchissait à propot d'une personne, ses pouvoirs se déclenchaient et il faisait énormément soufrir les personnes sur qui il se concentrait . Le garçon le comprit et il évitait de trop se concentrer pour ne pas faire de mal à ses proches mais parfois c'était inevitable. Entretemps plusieurs accidents se produisirent dans son lycée et lorsqu'un de ses amis appris ce qu'il était, il vola des dossiers scolaires et fit en sort que Vincent soit accusé et le jeune garçon fut renvoyé du lycée. Vincent préféra ensuite essayer de trouver un endroit où il pouvait aller pour améliorer sa capacitée de controle de son pouvoir mais ce sont ses parents qui trouvèrent l'institue Xavier pour jeunes surdoués. Vincent ne savait pas si il devait y aller ou pas mais un nouvel incident en cours où un professeur avait faillit tomber dans le coma lui fit décider d'y aller. Il partit donc le jour de ses 17 ans.
Personne sur l'avatar : Vincent Kartheiser Age dans la vraie vie : 15 ans Expérience en RP : Plusieurs forums depuis un an environ Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : NON Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :NON
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Maxime...
Dernière édition par Vincent Kyde le Dim 11 Mai 2008 - 17:23, édité 2 fois |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 11:03 | |
| Bienvenue parmi nous
Nom : ok
Prénoms : ok
Alias : Mouais, pourquoi pas
Age + Date de Naissance : Euh calcul rapide... nan, 1991, ça fait 16 ans je crois... donc soit 1990, soit 16 ans
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : ok
Pouvoirs** : Ca me va à peu près
Description physique : Wouhou, rebelle
Signe(s) particulier(s) : OK
Caractère, tempérament : Naaaaaaaan à peine ^^
Histoire du personnage : Tu devrais expliquer un peu plus la vie de Vincent avant la découverte de ses pouvoirs et pas la résumer en une phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 15:13 | |
| Welcome ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 17:57 | |
| ok j'ai édité mais pour la date de naiscance c'est bien 91, sinon ça fait 18 ans (on est en 2008 alors 2008-1990= 18).
Sinon les "Wouhou, rebelle" et les "Naaaaaaaan à peine ^^" ça veux dire ok?
sinon j'ai enlevé le alias, je trouve rien de bien et cool
Dernière édition par Vincent Kyde le Sam 10 Mai 2008 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 18:03 | |
| Bonjour, Yohohohoho ! Ravi de te voir sur le fofo ! Voila un nouveau, c'est marrant ! Pourquoi me direz vous ? Et bien c'est simple :on n'a pas tous les jours autants de facilités à faire un jeu de mots sur le nom d'un perso, foi de père sot. Ah, oui je vous le donne Émile, Vincent (et 1000 20 100), j'allais redire bienvenue, d'où bienvenu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 18:11 | |
| Bienvenue sur ce superbe forum ! ^^
Ton avatar me dit quelque chose, il a pas tourné dans une série connue ou un truc du genre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 18:14 | |
| Angel, le spin off de Buffy et Mad men en amérique en se moment sinon il a joué dans l'indien dans le placard, crime+punishment in suburbia, Dandelion (d'où vien mon avatar) et d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 19:32 | |
| Bienvenue à toi Connor..........euh non, désolé mauvais perso, je recommence....Bienvenue à toi Vincent !! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 20:16 | |
| Ouais, sauf que le 5 mai est pas encore passé donc 2008 compte pas donc 1990, ça fait 17 ans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 20:18 | |
| Il est pas passé le 5 mai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 20:36 | |
| Non mais le 5 Mai est bien passé, mais de 1991 à 2008, même si le 5 Mai est derrière nous, il a 17 ans^^ Il a eu 17 ans y'a 5 jours, donc : Joyaux Anniversaire à ton perso !!! Avec 5 jours de retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 21:30 | |
| Merci à tout le monde. Mais au final, ma présentation est bonne ou pas? Piotr tu regardais Angel? |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 21:37 | |
| ouais, excusez moi, je suis complètement à l'Ouest, t'es accepté ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 21:39 | |
| Ya des jours avec, ya des jours sans... On t'aime quand même notre Admin adoré !! Bienvenuti Vincent ^^ |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Sam 10 Mai 2008 - 22:24 | |
| Bienvenue!!
P.S. Ice queen, ton avatar est beaucoup mais beaucoup trop gros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Dim 11 Mai 2008 - 0:34 | |
| Alors je ne fais que répondre à la question qui m'a été posée, et je répond donc : Oui ! J'ai tout vu, les 5 saisons Encore bienvenue parmis nous Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Dim 11 Mai 2008 - 17:24 | |
| J'ai rajouté mon alias et un signe particulier que j'avais oublié. |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde Dim 11 Mai 2008 - 21:08 | |
| Euh t'aurais pas dû changer de pseudo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Vincent Kyde | |
| |
|
| |
| Inscription de Vincent Kyde | |