X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une arrivée surprise...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une arrivée surprise... Empty
MessageSujet: Une arrivée surprise...   Une arrivée surprise... Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:52

(Tous les penser en Violet, Tous les actions en Mauve et tout le reste en Indigo)

Hier, je m'étais fait offert une place à l'institut, je ne pensais y aller, je ne pensais pas à tous se qui pourrait être bon dans cette proposition. J'ai donc décidé d'y jeter un œil.

Quand j'y suis entré, j'étais insécure à l'idée de venir étudier dans une école juste pour les mutants. Je marchais lentement en regardant les jeunes passer devant moi et les portes défiler à l'infini. Je cherchais sans trop vouloir avoir l'air perdu, mais j'aurais eu beau le cacher, faire comme si de rien étais mais, se n'est pas tous les jours que l'on entre dans une école de mutants... Donc je continuais mon chemin pour essayer de trouver mon dortoir mais, sans résulta. Je voulais demander de l'aide mais je ne voulais pas passer pour le nouveau de l'école, même si en fait, je l'étais. Je me sentais de plus en plus perdu j'ai donc décidé de demander de l'aide... mais à qui ? !

J'ai commencé à me poser des questions;

* Est-ce que je vais me faire rejeter? Est-ce que je vais me faire des amies? Mais, si l'école est vraiment se qu'on raconte, et bien j'ai aucun souci à me faire...

Mais pendant mon attente, je me demandais bien qui allait m'aider!

Aero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée surprise...   Une arrivée surprise... Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 5:45

Une journée comme les autres, en tout cas cela aurait pu l'être pour Sébastien. Une autre de ces journées où on se lève pour voir le temps passer avant d'aller se coucher de nouveau. Biensûr à l'institut Xavier c'était rarement le cas. Il y avait des nouveaux arrivants presque tous les jours ces temps-ci. Sans compter les attaques de la confrérie, qui se faisait aussi de plus en plus active, le gouvernement, qui usait d'arme politique, et les mouvements anti-mutant indépendants. Tout ça pour dire que la vie avait été plutôt mouvementée ces dernières années pour quiconque serait mutant et rien ne semblait se dirriger vers une rédission d'un coup ou de l'autre. Plus spécifiquement, la journée semblait très bien se dérouler. La preuve; le blond se promenait dans les couloirs le sourire aux lèvres. Les problèmes étaient loin d'être rêglé mais, pourquoi aurait-il été forcé de s'en faire cent pourcent du temps? C'était pourant ce qu'il faisait. Il souriait mais, il était tout de même sur le coup. Il ne lui manquait plus que deux personne à interroger et c'est pour ça qu'il se dirrigeait maintenant vers son dortoir. Links aurait peut-être plus d'information que les quatres premiers.

Dans le couloir, le téléporteur avançait de pas décidé vers la section réservée au garçon en saluant un peu tout le monde d'un signe de la main ou de tête. Il croisa, cependant, un visage qu'il ne reconnût pas, surement un nouveau. Il passa à côté de lui sans vraiment faire attention mais, s'arrêta quelques mètres plus loin, s'appercevant que le nouveau en question était seul. Il revint donc dans la direction d'où il venait au pas de course pour le rattrapper. Il stabilisa sa vitesse à la sienne une fois qu'il l'eût rattrappé avant de le saluer:

-Salut! Je peux t'aider a t'y retrouver si tu veux, dit-il, toujours aussi souriant.

Il s'arrêta de marcher un peu en avance sur lui, espérant qu'il en fasse de même, question de se présenter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée surprise...   Une arrivée surprise... Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:20

(Tous les pensés et discution en Violet, les actions en Mauve, tout le reste en Indigo.)

Je me sentais tout bizzard, je ne voulais pas avoir l'air trop insécure ou perdu, mais pourtant je l'étais perdu. J'ai donc arrêté et j’ai dit:

- Mon nom est Anthony, je contrôle l’air. Mes amis m’appellent Tony. Et toi?

L'homme me paressait gentil, souriant mais j'ai tout de même eu de la difficulté à dire que j'étais perdu. Je n'est surement pas à avoir peur, si ce gars à été assez gentil pour me proposer de l'aide. Mais, même en marchant, j’ai reçue beaucoup de salut avec la tête et des bienvenues!! Alors je n'est aucun souci à me faire.

À bien y pensé je peux bien lui dire que je suis perdu, il ne va surement pas rire de moi... donc je me lançe...

-Et bien... Je suis perdu. Je viens d’arriver à l’école, je me suis fait proposer une place a l’école hier même, mais en se moment je cherche mon dortoir...

De la façon que j'ai dit sa, je suis sur qu'il n'a rien compris puisque je parlais assez vite. J’étais stresser, je voulais faire bonne figure surtout que se gars étais très beau, je ne voulais pas réduire mes chances à ZERO. Mais, je n'est surement quand même pas de chance alors je n'est rien à perdre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée surprise...   Une arrivée surprise... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:25

|Tony|-Mon nom est Anthony, je contrôle l’air. Mes amis m’appellent Tony. Et toi?

Sebastian esquissa un sourire face à la présentation plus que complète de son interlocuteur. Il était plutot rare que les gens donnaient autant d'information dans la première phrase qu'il disaient à quelqu'un. Il tendit donc sa main droite vers le nouveau venu avant de se présenter à son tour:

-Moi, c'est Sebastian, téléportation. Mes amis m'appellent Seb.

Quoi de mieux que d'adopter les méthode d'une personne pour la mettre à l'aise? Bon, le terme ''téléportation'' n'était pas vraiment exact mais, ne sachant lui-même pas vraiment ce qu'était réellement son pouvoir, il ne pouvait pas vraiment dire autre chose.

|Tony|-Et bien... Je suis perdu. Je viens d’arriver à l’école, je me suis fait proposer une place a l’école hier même, mais en se moment je cherche mon dortoir...

-Bah... ça risque d'être le numéro quatre vu qu'une place s'est libérée rescement. Donc, c'est par là!

Il fit un clin d'oeil et un immence sourire en pointant l'embranchement sur la gauche et se mit en marche.

-Alors d'où tu viens comme ça?

Il fallait bien faire la conversation pour rendre plus à l'aise le nouveau. L'ambiance de l'institut était plutot idéal aux rencontre et au partage. Mieux valait perpétuer la tradition et accueillir comme il se devait les nouveaux arrivants.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée surprise...   Une arrivée surprise... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 3:39

Je me sentais stupide d'avoir dit tout sa après juste cinq minutes de rencontre surtout qu’il pourrait rire de moi et m’emmener au mauvais dortoir. De toute façons qu’est ce que sa changerais. Mais si je la joue relax tout va bien aller... Mais, quand même, la téléportation ce n'est pas rien...comparé à lui j'ai l'air de rien...

-Et bien, bonjour Seb! Smile

EST-CE QUE CE CLIND D’OEIL VOULAIT DIRE QUELQUE CHOSE?? Est-ce que j'aurais des chances? En lui faisant un sourire en retour, j’ai commencé à me dire que mon entrainement et mon travaille de model m’a servi a quelque chose. J’ai donc commencé à le suivre. Devrai-je lui dire pourquoi je suis parti de cher moi, non ce n’est pas de ces affaires, je vais garder sa pour moi, je vais men tenir à la version courte:

-Je vivais à New York après être parti de cher moi parce que mes parents ne m’acceptaient pas comme j’étais. Je suis donc parti habiter dans un appartement de lux, et travailler comme top modèle.

Est-ce que j'ai trop parlé encore une fois... De toute façons, je m’en fou, tout sa est passé donc je garde la tête haute et rien ne peut m’atteindre maintenant. En disant sa, mon visage à passé du comble de bonheur jusqu’à la frustration.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée surprise...   Une arrivée surprise... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 4:35

Ils continuaient tous deux d'avancer vers leur destination. Les dortoirs étaient encore un peux plus loin et la conversation battait son plein. Comme ça, je jeune homme était mannequin; pas surprennant avec le physique qu'il avait. En plus, à son âge, ou plutot, l'âge qu'il semblait avoir, il était assez chanceux d'avoir sa propre place. Une chose était quand même étrange: pourquoi quelqu'un qui avait déjà tout ça viendrais vivre à l'institut? Pulse était venu et était devenu X-men presque de suite, Wolverine aussi. Est-ce que ce gars allait lui-aussi les rejoindre à une vitesse faramineuse. Dans tous les cas, ce Tony était tout un numéro; peu de gens présenterais leur vie en parlant d'apartement de luxe et de job de mannequin. Une chose était sûr, ce gars aimait qui il était; qualité de plus en plus rare ces temps-ci.

|Tony|-Je vivais à New York après être parti de cher moi parce que mes parents ne m’acceptaient pas comme j’étais. Je suis donc parti habiter dans un appartement de lux, et travailler comme top modèle.

-C'est pas génial quand les vieux agissent comme ça... C'est dur ton job?

Sebastian était encore et toujours aussi souriant. Il voulait en connaître plus sur le nouveau venu pour savoir comment s'y prendre pour qu'il se sente chez lui le plus vite possible. Évidement, le jeune homme avait tout de suite associé l'attitude des parents de son interlocuteur à son Gène X, la possibilté qu'il soit gay ne lui effleurant même pas l'esprit. Il faut dire, ici, que le téléporteur était plutot novice dans ce domaine et que son radar n'avait pas dutout l'air d'être au point. De toute façon, ce n'tait pas comme si le blond cherchait ce genre de choses en se moment, considérant sa relation avec Element.

-Moi, j'ai pas de job... malgré qu'il serait peut-être temps que je m'en trouve un. Sinon... ça fait deux ans que je suis là.

*T'as oublié de dire que t'étais aussi en couple et que t'avais toujours aucune idée du point commun entre tes pouvoirs... Je suis sûr que t'aurais pu aussi glisser deux, trois mots sur ta soudaine rencontre avec un frère dont tu ignorais jusqu'à l'existance... T'as fini de raconter ta vie?! Il doit s'en foutre! C'est pas parce que monsieur ce la joue ''psychanalyses-moi'' que tu dois faire la même chose*

Il est vrai qu'il était facile de parler de toute ces choses avec quelqu'un que l'on allait peut-être même pas recroiser, prennant en compte la moyenne de temps que les gens reste à l'institut. Cependant, Sebastian décida de se garder un petite gêne. Il y avait tout de même une limite à être extraverti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée surprise...   Une arrivée surprise... Icon_minitime

Une arrivée surprise...
Page 1 sur 1