X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:21

Cela faisait plus d'un mois que le jeune Walter était dans l'Institut mais il n'avait pas encore vue un seul professeur, mis à part Jean. En faite, il avait tenter d'éviter tout le monde par peur que son double surgis et puisse faire mal à quelqu'un. Même si Plasm lui avait rassurer que les autres seraient en mesurent de se défendre, Walter en doutait. C'étais Thémis qui poussa Walter à vraiment se laisser aller dans l'école. De faire la connaissance de d'autre personne, de se faire de nouveau ami et d'être plus sociable avec les gens. Il était vrai que Walter se sentait trop renfermer à force de rester dans sa chambre... à savoir pourquoi...

Walter ignorait si les professeurs avaient été avertis par Jean de son états, de son double. En faite, il espérait que cela ne viendrait pas à l'expulser. Il était normal d'avoir ce genre de penser lorsque le contrôle ne tien qu'a un fil. Il savait qu'une simple mauvaise émotion, d'un mauvais geste, ou d'une parole déplacer pourait faire surgire cet homme mauvais qui vivait en lui. Mais alors qu'il marchait, perdu dans ses pensés, il se frappa contre une femme, réflexe, il attrapa sa main pour l'empêcher de tomber mais en la ramenant sur ses pieds, il la frappa contre lui de nouveau pour tomber avec au sol. Walter avait mal un peu partout et regarda la femme, et d'un accent italien, il lui demanda.

-Vous allez bien?... je... Je suis désoler...

(Embarassed Embarassed j'espère que tu m'en voudra pas de cette petite initiative...)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 5:08

[HJ: M'hahaha non pas du tout! C'est trop drôle! J'adore ce genre d'intro]

Kate croyait qu'elle était seule dans cette section de l'institution. À cette heure là, les jeunes étaient soit au lit, soit tranquille dans une salle et non entrain de se promener un peu partout dans les racoins de l'école... oui bon, fallait toujours s'attendre à quelque chose hein, après tout, c'était loin d'être une école des plus normales!

Kate tentait de se familiariser avec ses nouveaux atouts... elle se baladait dans les couloirs en activant et désactivant sa vision thermique... elle commençait à comprendre le truc... vivement les conseils de ses amis! Sa concentration était si grande qu'elle n'entendit même pas le jeune homme qui s'approchait d'elle, lui aussi apparament dans ses pensées. Puisqu'il n'y avait aucun danger Kate ne ressentit rien du tout avant l'impact. D'ailleurs, une fois les deux jeunes gens entrés en collision, Kate ne put s'empêcher de pousser un petit cris de surprise. Sa vision thermique s'activa automatiquement, et elle ne vit qu'une masse jaune devant elle... d'ailleurs cette masse jaune, par réflexe probablement, aggrippa la main de Kate. Surment pensait-il qu'elle allait tombé... c'était très aimable de sa part, quoi que un peu maladroit puisqu'en attrapant la main du Gecko, celle-ci retourna vers la masse jaune pour que tous deux se retrouvent par terre, le Gecko au-dessus.

Le jeune homme s'empressa de demander si tout allait bien. À en voir son accent, il venait pas du coin... Kate se calma un peu, et désactiva sa vision thermique pour constater que la fameuse masse jaune était un bien beau jeune homme... il avait environ son âge en plus. Kate, un peu gênée, se releva vite fait et lâcha un petit rire de stress et d'humour également, avouons-le, la scène qui venait de se produire était assez loufoque merci!

«Y'a pas de mal ça va...»

Elle regarda le jeune homme se relever et ajouta, pour éviter les malaises etcetera:

«...je suis Kate Sinclair.»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:48

Walter ne pouvait pas autrement pensé qu'a son double. À cette autre personne qui vivait avec lui et qui partageait le même corps. C'était effrayant de savoir qyu'on partageait son corps avec une autre personne. C'étaitmême flippant. Il n'eu pas le temps de voir la jeune femme qu'il c'était frapper contre elle. Il aurait aussi bien put faire pousser un coussin de fleur, mais, il n'avait pas eu le réflexe. Il commençait vraiment à piger le truc avec ses pouvoirs. C'était comme pour la magie où, il on devait visualisé et appliquer. C'était la même chose. Walter imaginait une chose et quelque seconde après, elle prenait vie et poussait où il le désirait ou pointait, un peu comme la télékinésie. Walter adorait son pouvoir. D'accord, au début il avait tuer une personne... mais maintenant qu'il savait qu'un autre vivait en lui, il savait que se n'était pas lui. Non! C'était un autre.

Le malaise flottait dans l'atmosphère. Le jeune homme aurait du se concentré un peu plus sur le monde qui l'entourait. Mais peut importe. Tout allait bien pour les deux personnes. Il fixa la jeune femme. Elle était très jolie, mais rien en elle aurait su attiser les hormones de cet homme, ce qui commençait à faire crainde Walter. Mais, peut importe ce qu'il était... enfin c'était pas le moment de penser à savoir si il était hétéro ou homo... cela attiserait la colère du dragon qui s'énerviat d'un rien... Lorsqu'elle dit se prénommer Kate Sinclair, il sourit. C,était donc cette femme que Plasm lui avait parler.

-Enchanter... je suis Walter Zaccarie... je crois que vous êtes un professeur non? C'est ce que Plasm ma dis...

Il lui sourit. Mais, si elle était professeur... Jean devait sûrement lui avoir parler de lui, surtout si les dires de Plasm, que Jean était dans le même bateau que le jardinier. Alors, il se risqua...

-Euh... je... je voulais savoir... si vous êtes professeur, d'après Plasm, Jean vous à sûrement... parler de mon cas...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 3:45

Apparament Plasm avait donc parlé de Kate?... Ah bah oui fallait dire que... être un X-Men en plus d'être une prof... il était surment normal que les gens parlent d'elle. Elle souriat donc à Walter et fit signe que oui lorsqu'il lui demanda si elle était prof. Ensuite, le jeune homme lui demanda si Jean lui avait parler de lui. Kate le regarda avec un petit air interrogatoir... y'avait-il quelque chose qu'elle devait savoir à son sujet? Elle le fixa quelques secondes avant de continuer:

«Heu... eh bien oui je connais Plasm et effectivement je suis professeur ici depuis peu... sinon, pour ce qui est de Jean, je ne me rappel pas avoir eu des commentaires ou des paroles sur ton cas... y a-t-il quelque chose que je devrais savoir?»

Kate fouillait dans ses pensées, à la recherche d'informations pertinentes sur des élèves que Jean aurait pu lui dire. C'était tout de même intriguant... faut dire que Kate voyait rarement Jean seule à seule puisque toutes les deux avaient des vies assez chargées. Elle ne se rappelait donc aucunement si Jean lui avait parlé d'un élève en particulier...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:16

Walter ignorait si tout le monde pouvais voir au nouvelle les avis de recherche sur lui. Il en avait déjà vue quelque une mais, jamais encore il avait vu un élève prendre la fuite devant lui. Bref, il ignorait pourquoi. Peut-être que grâce à ses pouvoirs, Jean avait fait en sorte que personne ne puisse voir quoi se soit, ou par le biais d'un autre. Mais, lorsque la dame lui demanda ce qu'il avait à savoir sur lui, il dit en italien :

-Più che lo credete…

Il eu un rire gêner. Que pouvait-il dire? Il ne voulait surtout pas le montré, cela c'était impossible. Il ignorait ce que l'autre allait faire. Que pouvait-il dire sans que cela semble louche? Tout cela, Walter l'ignorait, alors, il préféra se laisser aller... seul l'avenir lui dirait quel réaction cette femme prendrait devant lui... Il prit un grand respire et dit :

-Et bien... il y à quelque chose qui vie en moi... un double, une entité, une tout autre personnalité... et... si vous regardez bien dans les avis de recherches, je suis rechercher pour meurtre par la faute de ce double...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:43

Walter Zaccarie a écrit:
-Plus que vous le croyez…

Ha ouais? ... Oui, Kate savait un peu l'Italien, encore un avantage dû à sa vie mouvementé à travers le monde et à la sévérité de ses parents côté éducation. Elle regarda le jeune homme, intriguée... puis, pour peut-être l'aider à s'exprimer, Kate se força à se remémorer un tout petit peu la langue du jeune homme et lui dit:

«Non abbia paura... mi spieghi»

Puis, celui-ci sembla lui avouer tout de même sans que Kate n'aurait eu à dire quoi que se soit... il lui avoua qu'il possédait une sorte de double personnalité et qu'il était présentement recherchés par les autorités. Un beau gars comme lui, recherché?! ... La vie était injuste hein... ^^ Kate le regarda d'un petit air surpris et ajouta:

«He bah... c'est sur que c'est surprenant mais... je pense tout de même qu'ici tu est plus en sécurité qu'ailleurs... et puis, c'est pas comme si on était de simple humains, on a une petite touche de plus qui nous aideras a prendre le dessus si jamais tu... enfin ça... bref, c'est quoi exactement ton double?»

Elle était intriguée, effectivement, Walter n'avait pas trop à craindre car le pouvoir de Kate faisait en sorte qu'elle prévenait l'avenir sans même le vouloir... si Walter devait être incontrôlable et s'en prendre à Kate, elle le sentirait, comme toujours...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 3:42

Walter ne se sentait pas rassurer. Il était normal, celui qui lui pourrissait la vie vivait en lui. Comment pouvait-il ne pas avoir peur. Malgré les paroles de Thémis ou Plasm, rien ne le rassurait. Au contraire, il avait encore plus peur que cela enrage le double et le pousse à faire plus. Qui sait ce que cette chose cachait au autre et à lui même? La seule chose que Walter savait que lorsque une personne disait une chose, cela déclanchait la colère de son double. C'était encore pire lorsque l'on tentait de le toucher, son tatouage. En se moment, l'esprit de Walter était faible. Dragonis ne se préoccupait pas du fait que Walter le surnommait le double. Il ignorait tout de lui... mais lorsque Kate lui demanda :

'' enfin ça... bref, c'est quoi exactement ton double''

Les yeux de Walter se tintèrent d'une brûme verdâtre lumineux. Son corps se recouvrit de lianes noir. Le visage de l'homme changea. Son regard était extrêmement froid, sans émotion. Ses lèvres affichait de la colère et d'une voix rude, il dit à Kate :

-Pétasse... ne m'appele plus jamais ''Le double''... tu ignore tout de moi alors ne m'appele pus jamais ainsi...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 4:05

Kate sentit quelque chose d'anormal chez le jeune homme avant de voir les changements physique s'approprié son corps... des lianes noires, les yeux changeants de couleur et de regard qui se transformait en quelque chose de plus... sombre qu'il y avait quelque minutes. Kate se recula un peu, ne sentant pas encore de danger envers sa personne, mais se doutant que quelque chose d'inhabituel était entrain de se produire... puis, Walter prit parole. À l'écouter parler, il était clair que cela était le double en question de Walter. Kate, un peu offusqué par le ''pétasse'' prenait un regard sévère et offusqué et répondit:

«Hé bien désolé monsieur ''je ne connais pas l'identité'' je ne peux pas être au courant de votre nom si personne ne me le dit... donc calmez-vous et je promets de ne plus vous appelez ''double'' à l'avenir...»

Non mais, il allait devoir se calmer, Kate ne voulait pas qu'un accident se produise et ne tenait pas à se battre en cette après-midi, surtout pas à travers le corps d'une nouvelle connaissance!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 3:36

Dragonis fixait la jeune femme... Lui qui avait été habituer de vivre sous le respect des gens lors de son ancienne vie... voila que cette femme osait prendre des grands aires de femme supérieur. Si il aurait été son époux, il lui aurait apprit à cette femme l'autorité qu'une femme doit au homme. Lui qui pourtant avait été un doux amant et un parfait père. Tout avait changer lorsque sa femme avait été traiter de sorcière et son fils, tuer. Il vivait maintenant dans se corps. La seule chose qu'il se rappelait était le fait que sa puissance lui avait permit à son esprit de continuer à vivre malgré sa mort... Il vivait maintenant dans un hote, attendant de retrouver ses pouvoirs...

-Faite attention jeune femme... je ne suis pas née de la dernière pluit... je fu j'adisse un très puissant Druide avant ma mort... alors ne prenez pas ses grand aires de super femme... Dans mon temps, les femmes s'inclinait devant les hommes et nous respectaient...

Mais si Kate aurait su... Dragonis avait été un tout autre homme. Il tenait l'esprit de Walter dans cette prison qu'il avait construit à chaque possession. Mais Walter gagnait aussi en puissance... Il ignorait lui même mais ses pouvoirs étaient plus grandiose qu'il croyait. Le visage de l'homme était très mauvais mais son sourire se fendit alors au oreille et dit.

-Vous voulez vous battre contre moi? On verra si la femme est toujours aussi inférieur à l'homme...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:33

Walter Zaccarie a écrit:
-Faite attention jeune femme... je ne suis pas née de la dernière pluit... je fu j'adisse un très puissant Druide avant ma mort... alors ne prenez pas ses grand aires de super femme... Dans mon temps, les femmes s'inclinait devant les hommes et nous respectaient......Vous voulez vous battre contre moi? On verra si la femme est toujours aussi inférieur à l'homme...

Non mais! Il ne manquait pas de culot ce double! Kate le regarda, d'un regard noir de rage... non seulement il osait la traiter de pétasse mais en plus, il osait parler de supériorité des hommes? Pffff... effectivement, il ne datait pas de la dernière pluie ce boufon là. Mais qu'est-ce que Walter faisait? Pourquoi il ne revenait pas? C'était assez désagréable en ce moment comme discussion... Kate ne put toutefois s'empêcher de dire:

«Ou la... il est temps que tu sorte en ville, tu verrais à quel point les hommes sont pratiquement rendu inférieur aux femmes... déjà qu'on à un problème entre mutants et humains... faut vraiment qu'on en revienne à l'ancien temps et discuter de relation homme-femme? Et puis... certains humains me considèrent comme une super femme... mis à part votre respect, Ô grand ancien homme que je ne connais pas l'identité...»

Oui bon, là peut-être qu'elle jouait avec le feu, mais elle ne s'empêcha pas de rajouter:

«Mon pouvoir permet de détecter tout danger en ma direction... il est donc pas nécessaire de se battre, je ne m'abaisse pas à de vulgaire représentation de pouvoirs juste pour me sentir plus puissante, j'ai mieux affaire pardonnez-moi...»

Elle resta là, regardant l'homme quelques instants, puis rajouta:

«Ça serait bien aimable à vous de me ramener mon ami s'il-vous-plait, lui au moins ne me traîte pas de saloppe et ne tiens pas à me casser la figure...»

Kate commençait à s'impatienter mais n'osait pas le démontrer physiquement, après tout elle ne connaissait pas cet être qui vivait dans le corps du dénommé Walter. Fallait qu'elle reste sur ses gardes juste au cas où et écouter son instinct coûte que coûte...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:44

[^^ pour une certaine partie... tu comprendra lors de l'apparition de ma Fan Fiction]

Dragonis regarda les aires de cette femme reprendre le dessus. Il recula alors... Cette femme... cette femme ressemblait trop à celle si qui avait participer à sa mort. Comment pouvait-il rencontré des gens qui ressemblaient tant à son passé? Il eu cette femme Magdalenna qui avait beaucoup de ressemblance a sa femme! Et maintenant cette femme. Il avait des choses à savoir. Mais, il ne pouvait pas se permettre de laisser parraître son inquiétude, alors il reprit le dessus de lui et dit.

-Je vois que le monde à effectivement changer... je préfaire mon temps où nous avions le respect des femmes! Vous aurez beau dire ce que vous voulez, vous aurrez toujours besoin de nous, les Hommes... malheuresement nous aussi de vous... dit-il tout bas...

Cette femme parla de ses pouvoirs. Elle possédait donc un pouvoir de précognition. Dragonis avait rencontré des jeunes enfants qui possédait se pouvoir, un pouvoir de voyance... Les souvenirs lui remontèrent à la tête. Ces enfants étaient morts sous ses yeux, brûler sur un bûcher pour sorcellerie. Le vieille Arbre avait tord... Le monde ne changera jamais... il ne va de plus en plus barbare. Même si il détestait qu'on le traite de double ou de mutant, il ne pouvait pas laisser ses gens mourir de la main des hommes et la seule façon était de faire revivre la forêt et de lui faire reprendre ses droits. Il ne resterait plus qu'a faire monté les êtres de puissance au pouvoir et écraser les humains. C'était comme avec la nature. Les humains et les homo-supérior ne peuvent pas cohabiter, comme la nature avec la technologie. Cette femme refusa même son défis. Il laissa sortir un soupir mais ne dit rien. Mais lorsque celle si lui demanda de laisser Walter revenir, un sourir se fendit jusqu'à ses oreilles. Se sourire était digne de donner froid dans le dos et d'une voix profonde, il dit :

-Il reviendra... quand je le déciderai...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 4:55

Walter Zaccarie a écrit:
-Il reviendra... quand je le déciderai...

...Ho là... c'était bon signe ça? Et ce sourire... pourquoi diable paraissait-il heureux? Et puis d'abord pour qui il se prenait? Et pourquoi il s'amusait à faire cela? Et puis pourquoi diable Walter ne revenait-il pas?! Kate regarda l'homme qu'elle avait en face d'elle, et on pu lire dans son regard une sorte de : ''Mais qu'est-ce qui se passe... à quoi tu joues?'' elle ne savait pas comment prendre la situation, si elle devait le provoquer encore plus ou alors, le prendre au sérieux... elle le fixa pendant une bonne minute, sans parler, puis elle se risqua:

«À quoi tu joues au juste... à me faire peur?»

Il était vrai que son sourire à ce moment là n'amenait guère de joie ou de paix... c'était un sourire presque diabolique qui se voulait de faire froid dans le dos, ce qui marcha avec Kate... elle était mal à l'aise en présence de cet être et souhaitais vraiment le retour de Walter. Elle n'avait pas envie de perdre son temps à se battre et puis... elle ne savait rien ni de Walter ni de cet inconnu qui semblait squatter son corps pour X raisons... on pouvait lire dans les yeux de la jeune lézarde qu'elle ne savait pas trop comment réagir avec Dragonis et qu'elle paraissait mal à l'aise d'être ici à ce moment présent...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 5:10

Dragonis riait. Que pouvait-il faire d'autre? Il venait de faire peur à cette qui ressemblait énormément à cette guerrière qui lui avait mis la patter avec les quatre autre rigolo. Cette fois il ne se laisserait pas vaincre ainsi. Il était prêts... non pas encore. Il avait besoin d'une source de pouvoir qui saurait lui en donner plus qu'il pouvait en posséder. Il savait qu'il trouverait cette source. Il s'approcha alors de cette femme, sans laisser montré une quelconque agressivité... Il alla alors murmurer au oreille de cette femme.

-Cette fois... tu n'aura pas le dessus sur moi... femme-lésard... tu ma vaincu avec tes quatre autres rigolos mais cette fois, c'est moi qui gagnerai la guerre...

Il recula en riant. Sa voix devenait de plus en plus sombre... mais son visage devint alors surpris. Il aggripa sa propre tête en la serrant et s'écroulant à genoux. Ses yeux était presque sur le point de sortire de leur orbites, son cou affichait ses veines et son corps se révulsa en arrière et cria en silence... Les plantes semblait s'agiter. Des lianes jaillirent des murs pour fouetter celui si et au final, tout redevint normale. La respiration qui était accéléré redevint normal. Walter s'assit sur ses fesses et regarda Kate... et détourna le visage...

-Je... je suis désoler...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 5:25

Walter Zaccarie a écrit:
-Cette fois... tu n'aura pas le dessus sur moi... femme-lésard... tu ma vaincu avec tes quatre autres rigolos mais cette fois, c'est moi qui gagnerai la guerre...

Quoi? Mais de quoi il parlait celui là? Kate n'avait pas bougé d'une miette lorsque l'inconnu s'approcha d'elle. C'était comme pour lui prouver que peut importe ce qu'il ferait, elle ne reculerait pas... elle resta là, à écouter ses paroles qui ne voulaient rien dire à ses oreilles... puis, lorsqu'il eut fini sa petite menace incompréhensible, il se recula en riant et Kate le regarda d'un regard interrogateur qui se voulait provocatif en même temps. Peut-importe ce qu'il cherchait, s'il tombait sur Kate il allait la trouver... elle ne voulait pas de problème mais il commençait à pousser trop fort le ''petit rigolo''...

«Mais de quoi tu parle bon sang!?»

Mais, Walter se débatit... et une scène assez spéciales se déroula sous les yeux de Kate... la peau de Walter changeait, ça semblait ''bouger'' en lui... d'ailleurs les plantes autour s'agitaient également... ho... son pouvoir aurait-il également un lien avec la nature? Les plantes?... lorsque le visage du jeune semblait redevenir paisible, Walter s'excusa... l'accent italien de retour, Kate comprit qu'il était bel et bien LE Walter Zaccarie qui lui avait rentré dedans quelques minutes avant l'apparition du ''double''...

«Ouff eh bah dis donc, ton ami est... spécial hein... apparament j'lui rappel un mauvais souvenir...»

Elle l'aida à se relever puis attendit que Walter lui parle car il semblait se préparer à dire quelque chose...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 5:50

Walter était toujours aussi troubler. Son caractère, nullement exploité, était très bas parfois il donnait l'impression d'être encore qu'un enfant. Tant de chose arrivait. Tant de chose changeait et tant de chose se réveillait en lui. Qui était-il réellement? Pourquoi devait-il subir tout cela? Existe-t-il des choses qui concerne sur Dragonis? Mais avant tout, il aurait fallu connaître le nom de cet homme, cette chose qui vivait en lui. Que pouvait-il faire maintenant? Il ne connaissait encore personne ici qui saurait l'aider. Il n'avait pas revu Plasm, encore moins Jean. Et se Van Nolen, quelqu'un de sympathique... il ne connaissait encore pas grand monde... Il murmura alors...

-Pourquoi moi? Qu'ai-je fais pour mériter cela?...

Le jeune homme ne se sentait pas très bien, vidé d'énergie. Il s'assit alors sur le sol, cherchant à faire le trie dans son cerveau... Il y avait trop de chose qui se bousculait... Pour le moment, il avait besoin de réconfort... C'était très difficile de vivre avec cette chose en soit, si en plus elle venait à tuer de nouveau... c'était fini de lui. Il aurait préféré mourir que de laisser cette chose dominer son corps.

[En se qui concerne Van Nolen, je l'ai rencontré avant nôtre rencontre alors...]
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:18

Apparament Walter n'était pas trop bien dans cette situation... évidement le pauvre! Son corps se faisait contrôler par une entité autre que la sienne... c'était assez pas juste comme histoire... et assez... bizarre aussi mais bon! Là, Walter avait le moral à plat et y'avait seulement Kate dans les parrages... heureusement qu'il était dans une institution pour mutant parce qu'autrement, dans une école publique, ça ce serait peut-être... probablement pas passé comme ça du tout! ><

Kate s'approcha du jeune homme, et s'accroupis à ses côtés pour lui mettre un bras dans le dos et lui dire:

«Je sais que ça doit pas être facile mais... dis-toi qu'au moins ici tu n'est pas seul...»

Puis, elle se rappela une connaissance de l'institution qui était partie il y avait quelque mois de cela maintenant:

«J'ai connue une BlackHole ici... elle aussi, était possédé par un autre être qu'elle ne contrôlait pas... une jeune femme charmante prise au piège avec un pouvoir trop fort pour elle... puis y'a aussi un gars dans la Confrérie, un Vein... qui est également possédé par une bestiole immonde par contre... enfin bref, t'es pas vraiment seul ici t'en fais pas, et puis... on à tous nos démons intérieur pas vrai? Et puis... dans toutes les institutions où t'aurais pu atterir t'es enfin arrivé dans la bonne... ici au moins, les gens peuvent se protéger mieux que les humains et on peut t'aider également...»

Elle espérait que ce qu'elle venait de dire allait réconforter le jeune homme, se serait bête qu'il s'enfonce encore plus dans la situation où il était... de plus, il était épuisé, probablement dû à la lutte qu'il avait mener contre l'entité en lui pour reprendre le dessus... Kate n'était pas trop bien placé pour pensée telle ou telle chose qui pouvait faire en sorte que Walter était comme ça ou comme ça... elle, elle en avait pas d'entité en elle autre qu'elle-même quoi... bref, elle resta là, accroupis près du jeune homme, attendant qu'il aille mieux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 6:38

Que pouvait faire maintenant Walter? Il se sentait si épuiser avec tout ses combats. Une chance que personne était là lors de ses possessions, généralement. Au moins une fois par jour, il devait se battre avec cet être qui devenait de plus en plus fort. Cette chose exerçait aussi comme catalyseur sur ses pouvoirs et ceux si augmentait trop vite pour lui. Ce n'est pas pour rien que Walter passe ses journées dans la forêt. Celle si connait le sort du jeune homme et cherche à l'apaiser, même si quelque part au fond-elle cette idée que Dragonis puisse faire reprendre la Nature ses droits était très alléchante mais, elle pensait aussi à la vie de cette homme. Une larme coula sur la joue de Walter. Il écouta chaque mots de la femme et la laissa venir le rejoindre. Il ne pouvait pas faire autrement. Il fut à la fois apaiser mais aussi, quelque peut perturber...

-J'ignore qui est mon double e ciò che egli a fatto(et ce qu'il à fait)... c'est c'est très loin d'être une part de moi... lo so (je le sais)
... je le sens. Il est plus fort, plus intelligent, più selvaggio(plus farouche). Son désire de conquérir le monde pour ramener la Nature à ses droits est plus grand que quiconque pourrait croire... Que dois-je faire... je me sens se debole... je veux dire... si faible... je me bats contre lui à tout les jours...

Le jeune homme laissa tomber sa tête sur l'épaule de Kate. Il se foutait de la connaitre ou pas... elle était la seule à ses côtés et la seule en se moment qui l'écoutait. Son corps était si vide maintenant... Plus rien allait chez Walter. Parfois, le soir, il maudissait d'être un mutant. Il en voulait à ses parents de l'avoir mis au monde. Il se menaçait chaque moment de suicide... que pouvait-il faire d'autre?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 4:11

Le pauvre... il était vraiment consterné, à terre... sans aucune forces qui restait... Kate pouvait voir Walter à vif, sans masque ni rien. Il était rare de voir un homme pleurer en général, surtout à leur âge et surtout en étant mutant. Mais lui, le fardeau qu'il portait avait l'air si lourd et si étouffant pour lui... le pauvre. Kate ne voulait pas être à sa place pour rien au monde... même si elle traversait une énorme peine d'amour, que son coeur était en mille miette et qu'elle n'avait plus aucun espoir dans cette sensation qu'étais d'aimer, elle n'aurait pas voulut changer son status. Être contrôler par quelqu'un d'autre... qui plus est un ''quelqu'un'' à la mentalitéde ce Dragonis... non... au moins Kate était la seule et unique antité de son corps... aucun autre esprit, aucune âme en adition... Kate Sinclair uniquement. Alors que le garçon laissa échaper des paroles de désespoir, Kate le laissa s'acoter sur son épaule et de sa main elle alla lui caresser les cheveux en faisant de petit : «chhhhhh... chhhhh» puis, elle ajouta:

«Non preoccupi, tutto maneggerà...»

Elle venait de lui dire de ne pas s'en faire, que tout allait s'arranger... c'est sur, c'était des paroles plus faciles à dire qu'à réaliser, mais chaque chose en son temps... Walter traversait une période dificile et comme à toutes les périodes difficiles venait enfin un rayon de soleil pour transpercer les nuages gris. Après la pluie, viens le beau temps... et la plupart du temps c'était vrai.

«Tu sais, moi aussi je suis dans une période sombre en ce moment...»

Elle ne tenait pas particulièrement à en parler, mais elle s'était dit que peut-être en disant cela à Walter, elle le mettrait plus à l'aise comme quoi, ici, il n'était pas le seul à être triste et à porter des fardeaux.

«Bon... je n'ai pas un double en moi et je ne lutte pas contre mon propre corps mais... voilà quoi... je comprends ta peine...»

À plusieurs, ça allait mieux pour passer à travers des murs de feu comme celui-ci... un pour tous et tous pour un... ici à l'institution, la plupart des jeunes se liaient ensemble pour former une famille... c'était un peu comme ça que ça marchait ici... rare étaient les ennemis qui se détestaient pour mourir. La solidarité primait plus que tout... Walter était entre bonne main...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:10

Que pouvait faire maintenant Walter? S'apitoyer sur son sort? Aussi bien de laisser tout tomber et de laisser l'autre le dominer et de tout détruire à nouveau. Mais pourtant, c'était ce à quoi il pensait... à la mort. Elle était si tentante cette solution si facile et si lâche. La vie était trop difficile pour le jeune italien. Cette chose pourrissait chaque moment de son existence... mais... la rencontre de cet homme avait été si apaisante. Celui-ci avait montré aucune crainte et aucune peur vis-à-vis de Walter et c'est à cette idée que son désire de vivre reprit le dessus de tout, éloignant la domination du dragon. Walter écoutait chaque parole de cette femme. Il adorait ses yeux verts lézard.

-Splendido! Parlate molto bene l'italiano!... Qui vous à appris à parler cette magnifique langue?

En fait, Walter lui avait simplement fait le compliment qu'elle parlait très bien l'italien. Le jeune homme adorait quand des gens parlait de cette langue en sa présence. Il déposa une main sur le planché et une magnifique fleur bleu en sortie. Il usa de ses pouvoirs pour la faire couper d'elle même et l'offrit à Kate.

Spoiler:

-Voici une buglosse azurée, une fleur d'Italie... Grazie… grazie per il vostro ascolta… (Merci... merci pour vôtre écoute...)

Kate lui confia alors qu'elle passait elle aussi une épreuve dure. Elle était pas identique, mais enfin cela l'aidait à être plus compatissante... mais il lui était humainement impossible de comprendre ce que Walter endurait en se moment, mais, il était bien content que celle-ci puisse chercher à faire croire le contraire et c'est pourquoi qu'il n'en dit rien. Alors... il se risqua une question...

-Je... je voudrais vous posez une question... es-ce que vous connaissez Van Nolen? C'est se mec qui travaille à l'école pour réparer ce qui brise...

Et son visage se mit alors à rougire légèrement.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 5:25

Apparement, Walter était pas mal content de voir que Kate parlait l'Italien. Il lui demanda même qui lui avait apprit tout cela. Kate lui souriat et répondit:

«J'ai passé mon enfance à voyager à travers le monde... j'ai donc apprit pas mal de langue... disons que j'apprends vite les langues étrangères, j'ai un faible pour ça...»

Puis ensuite, Walter toucha le sol, et d'un coup une fleu apparut. Kate fut surprise et comprit immédiatement le lien de son pouvoir. Wow c'était pas mal cool tout ça! Puis, Zaccarie lui tendit, en lui expliquant d'où venait cette feuille... Kate la prit, à moitié surprise et à moitié ravie puis le remercia grandement.

«De rien, ça fais plaisir... puis faut dire que ça me permet de pas trop rouillé mon italien! Et merci à toi ça fais vraiment chaud au coeur! Je la garderais précieusement promis!»

Puis, Walter lui demanda si elle connaissait un certain Van Nolen, l'homme qui venait de temps en temps s'occuper de petites réparations par-ci par-là dans l'institution... Kate le regarda d'un regard intrigué, puis à le voir, elle se fit une petite idée de la situation...

«Bah... bah oui c'est lui qui vient de temps en temps aider pour les travaux ou encore réparations à l'institut... pourquoi me demandes-tu cela? Tu l'as vu y'a pas longtemps?»

Elle attendit sa réponse, en mettant sous son nez la fleur qu'elle venait de recevoir afin de sentir son parfum...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:11

Walter savait fort bien que sa question était loin d'être subtile et discrète, mais il voulait en savoir un peu plus sur lui. Pourquoi ? Cela il l'ignorait et sa le perturbait, mais pas de mauvaise foi. Non, c'était comme si quelque chose naissait en lui, quelque chose qu'il n'avait jusque la pas encore ressentit. Il rougissait sous les questions de Kate. Oui il l'avait vue récemment et il n'avait pas cessé de penser à lui. Mais il avait posé cette question pour savoir s’il pourrait avoir confiance en cet homme à tout faire. Bref, il ignorait tout simplement qu'en fait c'était qu'il s'intéressait à lui pour tout autre raison. Bref ! Il fixa Kate et lui sourit. Il tourna le visage vers le mur et se demandait pourquoi il vivait ainsi ! Il sentit alors une vive douleur à la tête et de l’herbe poussa partout où ce que Walter était appuyer.

-Aie… sacré mal de tête… Putain…

Walter essayait de chasser son mal de tête, mais rien n’est fait. Il se leva donc pour se diriger vers sa chambre, mais il s’écroula à genou. Il tourna alors la tête vers Kate.

-S’il te plait… peux-tu m’aider à aller jusqu’à ma chambre ? J’ai la des médicaments naturel qui chasse immédiatement le mal de tête.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:53

Walter passa du petit homme gêné qui rougissait à l'homme qui se sentait soudainement mal et qui tombait à genoux à chaque deux pas... ou la la il semblait pas aller trop bien celui-là. Kate était étonné de voir la réaction de son pouvoir sur les choses un peu partout... en quelques secondes Zaccarie avait réussit a transformer un couloir de l'institution pratiquement en jardin botanique! Bref, en titubant une deuxième fois il demanda l'aide à Kate... à savoir, si elle pouvait l'aider à le reconduire à sa chambre. Celle-ci le regarda, un peu surprise et surtout en se disant ''Comment j'vais faire pour le traîner alors qu'il est plus lours et massif que moi?''... après quelques secondes elle le regarda par terre, s'avança vers lui, se pencha et lui prit le bras en disant:

«Elle est où ta chambre?»

Puis elle l'aida à se relever tant bien que mal et ajouta:

«Je te préviens, je n'ai rien d'une madame muscle mais je veux bien t'aider comme je le peux!»

Elle lui fit un clin d'oeil et l'aida par la suite à se relever. Une fois tous deux debouts, elle attendit que Walter lui montre sa chambre... effectivement, une bonne nuit de sommeil ou au moins un minimum de repos bien mérité ne lui ferait pas de tord à celui-là!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 5:08

Walter se sentait quelque peu gêner de demander à une femme de l'aider, surtout qu'elle était plus petite que lui. Mais, il avait vraiment besoin d'aide. En échange, il aurait qu'a lui rendre l'appareille si jamais elle avait besoin d'un jardin quelconque ou autre chose. Il passa son bras sur l'épaule de Kate, sentant le bras de cette jolie jeune femme sur son dos. Il avait peu d'équilibre, mais assez pour ne pas écraser mademoiselle Sinclair avec son propre poids. Sa chambre... Il savait simplement que c'était la cinquième chambre et qu'il était dans la même qu'un certain Lucas et de Béhémoth, mais il n'avait pas revue celui-ci depuis quelque temps, de plus, il ignorait que cet homme était l'ex petit ami de Kate... et par gaffe :

-Et bien... je suis dans la chambre numéro cinq... et je suis avec un certain Lucas et Béhémoth...

Il ria lorsque Sinclair lui avoua ne pas être une femme muscle, alors, pour ajouter un peu d'humour il lui dit :

-Hoooo... dommage, moi qui voulait te faire faire du déménagement... flûte... j'vais devoir trouver quelqu'un d'autre... merde...

Il fit sont sourire charmeur de beau Italien. C'était dans sa nature d'être toujours charmant avec les gens autour de lui. De plus, il détestait faire pitier lorsqu'il ne se sentait pas super bien, alors les blagues étaient souvent courrantes... Ainsi, il tenta de guider la jeune femme jusqu'à sa chambre... Mais avant d'avoir le temps de poser sa main sur la poignet, il eu un malaise et chuta en libérant la jeune femme de son emprise... Son corps ne pouvait surporter une minute de plus de cet explosion de ses pouvoirs.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:31

Walter Zaccarie a écrit:
-Et bien... je suis dans la chambre numéro cinq... et je suis avec un certain Lucas et Béhémoth... [...]Hoooo... dommage, moi qui voulait te faire faire du déménagement... flûte... j'vais devoir trouver quelqu'un d'autre... merde...

Ouch... le mot juste pour faire mal... il avait prononcé le nom de Béhémoth... Kate le regarda sur le coup, les yeux grands ouverts et elle aurait pu croire que son coeur venait d'arrêter de battre... ou encore comme si on venait de la shooter d'une dose d'adrénaline pour qu'elle meurt sur place tellement le malaise était présent. Elle faillit presque s'étouffer tellement la prononciation de ce pseudo la rendait mal à présent.

«Oui ok je... je vois où c'est viens c'est par là...»

Lorsque Walter lui répondit à sa petite blague, Kate souriat et poussa un petit rire. Oui, c'était drôle et elle le pensait mais pour une raison obscure elle n'avait pas envie de s'exclamer comme elle l'aurait fait normalement. Tant pis, une prochaine fois surment... elle regarda Walter et lui fit un sourire tout en l'aidant tant bien que mal à se diriger vers son dortoir. C'était assez marrant à voir d'ailleurs... on aurait dû filmer ça même... c'était digne d'un ''drôle de vidéo''! Kate qui tentait de son mieux à tenir un homme qui était beaucoup plus pesant qu'elle [je rappel que Kate est beaucoup plus légère qu'elle le devrait dû à son pouvoir... en-bas des 90 livres] alors que Walter lui luttait pour ne pas tomber face première contre le plancher. Kate poussait de petits rires par-ci par-là tellement elle trouvait la situation drôle! Puis, rendu presqu'à destination, alors que Walter allait tourner la poignée, le voilà qui s'effondait par terre, complètement vidé pour au moins la nuit!

«Walter!? Walter mais... ho hé on était rendu aller relève toi! Je... je pourrais pas te traîner jusqu'à ton lit... attend... si tu veux je vais chercher de l'aide... Piotr ou encore Bobby ils sont fort ils vont te remonter jusque dans ton lit...»

Mouais bon... c'était pas tellement évident toute cette scène... peut-être que Lucas était dans la chambre? Lui et sa télékinésie... c'était le bon temps pour se pratiquer sur des cobayes vivants... non? Kate toqua à la porte et dit:

«Lucas?... Lucas tu est là? C'est Kate.... Kate Sinclair... je ramène ton coloc...»

Personne ne semblait répondre... Kate alors, prit le bras de Walter qui était toujours par terre et se décida à ouvrir la porte... les gars dedans le dortoir auront été prévenus au pire. Le tout semblait vide... mince c'était pas son jour de chance! Kate regarda donc Walter et tenta une dernière fois de le remettre sur pied.

«Ho hé... Walter aller il faut se lever on est pressssque rendu... un dernier effort aller... sinon j'vais être obligé de te laisser dans le couloir et j'ai pas envi du tout!»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 4:02

Walter était quelque peu en transe. Kate aurait pus facilement croire que le beau jeune homme devant elle s'était évanouie, mais c'était tout autre. Son corps semblait ne plus posséder de l'énergie. En fais, celle-ci se rassemblait quelque part en lui pour de nouveau surgir. Sans savoir, l'état de Walter se rapprochait beaucoup de Jean. Ses pouvoirs étaient énormes et le contrôles étaient souvent très rare. C'était dans des moments de se genre que Walter comprenait que, même si il n'aurait pas eu Dragonis, qu'il aurait eu tout de même de la difficulté avec ses pouvoirs. Parfois, il avait même l'impression que si il n'aurait pas eu cette Entité en lui, qu'il aurait fini un jour par devenir une plante lui même. C'était quelque chose de très désagréables à ressentir.

«Ho hé... Walter aller il faut se lever on est
pressssque rendu... un dernier effort aller... sinon j'vais être obligé
de te laisser dans le couloir et j'ai pas envi du tout!»

La voix de Kate chatouilla les oreilles de l'italien. Il ouvrit légèrement les yeux pour réussir avec difficulté à la fixer. Il se traina alors contre le mur. Il avait besoin de cette pillule qui faisait lui même. Elle contenait des plantes qui saurait détendre Walter. D'accord, c'était bien une forme de drogue, mais rien de mauvais. Étant naturelle, elle permettait simplement à son utilisateur de se détendre et calmer son corps. Depuis quelque semaines, Walter devait procédé à cela. Cette substance lui permettait ainsi d'avoir un certain contrôle sur lui même. Il leva la tête vers Kate :

-Tu... tu pourrais regarder sur ma commode et m'amener la boite de pillule que tu vrra? C'est... facile à savoir... quel lit je possède... je suis le seul à être entourer de fleur...

Il fit un léger sourire à mademoiselle Sinclair. Il se rappela de tout les fous rirent qu'ils eurent tout les deux lorsqu'elle tentait bien que mal à le ramener dans sa chambre. Cette fille était très gentille et semblait être une bonne personne... Mais... il avait aussi ressentit un malaise lorsqu'il avait prenoncé le nom de Béhémoth. Walter comprit vite que ce malaise était personnel... lui même pouvait devenir morose lorsqu'il pouvait repenser à son ex copine et au mal qu'elle lui avait fait... Il murmura alors :

-Desolare... je... je ne voulais pas vous faire de la peine plus tôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]   Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate] Icon_minitime

Peut-être que vous saurez m'aidez... [PV Kate]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant