Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: perte du net Lun 9 Juin 2008 - 7:48 | |
| je l'avais déjà annoncé, mais maintenant la chose est faite, je la rappelle donc. je viens de perdre internet à mon domicile, je ne peux donc plus avoir la même présence qu'avant pendant quelques temps. cependant, utilisant un ordinateur portable, je peux toujours me connecter de temps en temps dans un cyber ou autre, cela me permettant de repondre à mes RP un minimum. donc voila, ce n'est pas vraiment un au revoir, plutôt une réduction de présence forcée. | |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: perte du net Lun 9 Juin 2008 - 8:30 | |
| Tu sais, tu pouvais répondre à ton ancien sujet, ça aurait été plus adapté je pense, pour bien montrer que c'est toujours la même absence ^^ Enfin, j'avais remarqué que tu venais de moins en moins, j'avais fait le lien avec ta coupure d'Internet mais c'est toujours cool de venir nous le rappeler ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: perte du net Mar 10 Juin 2008 - 5:01 | |
| Mon bébé d'Amour !!!! Reviens vite !!! |
|