X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

perte du net

2 participants
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

perte du net Empty
MessageSujet: perte du net   perte du net Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:48

je l'avais déjà annoncé, mais maintenant la chose est faite, je la rappelle donc. je viens de perdre internet à mon domicile, je ne peux donc plus avoir la même présence qu'avant pendant quelques temps.

cependant, utilisant un ordinateur portable, je peux toujours me connecter de temps en temps dans un cyber ou autre, cela me permettant de repondre à mes RP un minimum.

donc voila, ce n'est pas vraiment un au revoir, plutôt une réduction de présence forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

perte du net Empty
MessageSujet: Re: perte du net   perte du net Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:30

Tu sais, tu pouvais répondre à ton ancien sujet, ça aurait été plus adapté je pense, pour bien montrer que c'est toujours la même absence ^^ Enfin, j'avais remarqué que tu venais de moins en moins, j'avais fait le lien avec ta coupure d'Internet mais c'est toujours cool de venir nous le rappeler ^^
Invité
Invité
Anonymous

perte du net Empty
MessageSujet: Re: perte du net   perte du net Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 5:01

Mon bébé d'Amour !!!! Crying or Very sad
Reviens vite !!!
Contenu sponsorisé

perte du net Empty
MessageSujet: Re: perte du net   perte du net Icon_minitime

perte du net
Page 1 sur 1