|
|
| Une nouvelle famille... ( libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle famille... ( libre) Lun 9 Juin 2008 - 17:06 | |
| Wolfy arriva enfin à destination, il s'arrêta devant l'immense portail. A côté,sur une plaque, était écrit" Institu Charles Xavier", il fixa cette plaque. Et dire qu'il y avait quoi.. à peine un moisIl se croyait humain alors que pendant toutes ses années il avait un corps élastique. Puis il reposait ses yeux sur la grille ornée d'un " X"
* bon allé mon vieux, il est tant pour toi de recommencer tout a zéro...*
poussa les grilles et entra, s'arrêtant devant l'immense bâtisse
* waooohh*
puis il poussa enfin les grandes portes d'entrée, à peine avait-il fait un pas que plusieurs jeunes le fixèrent, ça le rendait un peu mal à l'aise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle famille... ( libre) Lun 9 Juin 2008 - 17:27 | |
| [ Bon comme Fuego n'est pas disponible et que je peux accueillir, je me permet de te répondre^^ Je considére mon poste avec Fuego de finit, donc tu es le 4ème nouvel élève que j'accueille ] Comme à son habitude, Piotr venait régulièrement accueillir les nouveaux venus, et cette fois, il était déjà sur place, revenant seulement de la chambre de Fuego qui, cette dernière, venait de s'installer. Fixant tout autour de lui, le colosse vit Béhémot s'occuper d'un autre élève, du coin de l'oeil, il vit enfin l'arrivé d'un nouveau. Se tenant devant lui, Piotr, affichant un sourire amical, répluiqua :" Soit le bienvenue à l'institu Charles Xavier. Puis-je t'être utile ?"Une question qui tombait sous le sens, mais après tout on n'était jemais sûr de rien, sauf de sa propre mort. Comme à son accoutumé, Piotr décripta autant que faire ce peut le jeune arrivant. A son allure, Piotr pouvait savoir que le jeune garçon était relativement impresionné par les lieux, s'en doute ne savait-il pas ce que cette institut cachait réellement. En tout cas, il semblait plutôt bien dans ses baskets... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle famille... ( libre) Lun 9 Juin 2008 - 18:03 | |
| Wolfy vit arrivé vers lui un homme, paraissait être trop vieux pour être un élève donc dans la logique des choses, cet homme devait être un X-men. Un X-men en chaire et en os devant lui, depuis le tant qu 'il voulait en voir, avant même de savoir qu'il était lui-même un mutant il avait fait beaucoup de recherche sur eux, c'était grâce à sa qu'il connaissait la confrérie et les X-men. Il esseya de cacher sa surexcitation tant bien que mal, il souria au Colosse :
Merci.. oui j'aimerais bien trouver les chambres.. pouvez-vous m'y conduire silvousplait, si vous n'avez rien d'autre à faire bien entendu..
sa voix avait de léger tremblement , il se retenait de lui poser tous un tas de questions
au apros moi c'est Jack... Jack Stenford enfin tout le monde m'appelle Wolfy
dit-il avec un sourire radieux |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle famille... ( libre) Lun 9 Juin 2008 - 18:15 | |
| HRP : WOUAAAAAAAAAAAH Jack, ton premier message n'a que 3 lignes et ton deuxième 4, il en faut 5, édite les deux s'il te plaît ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle famille... ( libre) Lun 9 Juin 2008 - 18:16 | |
| Piotr était bras criosés devant le jeune mutant, ce dernier semblait être plus qu'excité, comme si il attendait cette entrée depuis des mois. Cet état de nerf fit encore plus sourire le X-Men, effectivement il était rare pour de voir un nouvau venu être autant enthousiaste. Piotr savait un peu près comment était répartit les chambre, il savait, à lécoute du prénom et du nom du jeune mutant qu'elle chambre lui était réservé. Fixant son interlocuteur qu'il connaissait à présent sous le prénom de Jack, Piotr répliqua :" Pas de problèmes, ta chambre est la numéro 1 du dortoir des garçon. Si tu veux bien me suivre."Tout en disant ses mots, Piotr monta les marches de l'escalier coté graçon. toujours à monter rapidement, troismarches par trois marches, le colosse arriva en haut en cinq secondes, arrivé à la fin des escaliers, Piotr se retourna pour voir où en étati le jeune arrivant, puis il reprit :" Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. Comme tout les X-Men ici présent, je suis là pour t'aider en cas de problème, qu'il soit grave ou non."Une fois finit son petit discours, Piotr s'avança plus avant de le couloir...[ HRp : Une fois à ta chambre, on peut très bien continuer à parler si tu le souaite^^ Répond ici, et ensuite, je ferais un sujet à ta chambre ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle famille... ( libre) Lun 9 Juin 2008 - 18:56 | |
| Il suivit le X-men, qui montait les marches trois par trois. Pour le essayé d'aller a la même allure que lui , il alonga ses jambes élastique mais une fois arriver en haut, le jeune mutant fut un peu déséquilibré. En effet il ne maîtrisait pas totalement son pouvoir et ses jambe ne redevenir pas tous de suis a leur longueur normal. Mais une fois ses pattes élastiques rétablit il rattrapa le X- men.
Ok... j'espère bien m'intégrer ici... j'aimerais tellement prouver aux humains que nous ne somme pas des "monstres" m'enfin avec La Confrérie.. c'est pas Gagné...
Il enfonça ses mains dans ses poche. Les deux hommes arrivèrent enfin a la dite chambre ou Wolfy allait s'installer
( HRP: désolé pour ce rp bourré de fautes je le réediterais ainsi que les autre promis , c'est juste que j'ai un truc hyper important a fair mais pas long^^) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle famille... ( libre) | |
| |
| | | | Une nouvelle famille... ( libre) | |
|