X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Inscription de Jill Richardson

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Jill Richardson Empty
MessageSujet: Inscription de Jill Richardson   Inscription de Jill Richardson Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:07

Nom : Richardson

Prénom : Jill

Aliases : /

Age + Date de Naissance : 17 ans / 17 août 1990

Clan : Elève X-Men

Pouvoirs : Jill a des pouvoirs électriques. Tout simplement. Elle peut décharger de l'électricité avec ses mains (aspect offensif) et elle peut absorber de l'électricité sans trop de problème (aspect défensif). Enfin, en théorie, vu qu'à force de vouloir se cacher, elle a pas trop travaillé à développer ses capacités...

Description physique : Jill est une jeune fille un rien garçon manquée, un rien négligée dans son accoutrement... Préférant le confort aux apparences, elle est néanmoins plutôt mignonne. Brune décolorée aux yeux noisettes, de taille toute à fait raisonnable (1m72) pour une silhouette plutôt élancée, Jill a, en quelque sorte, le physique passe partout... Elle a en revanche une voix assez agaçante : en plus de parler vite, elle a souvent tendance, sous le coup de l'émotion à partir dans des aigus agaçants... De plus, d'un naturel très expressive, elle a également tendance à avoir des expressions trop natures sur son visage. Jill n'est pas classe. Elle le sait. Et s'en fiche pas mal...

Signe(s) particulier(s) : Jill parle TRES vite. A une tendance innée à la confusion. Très très speedée en quasi-permanence, elle est souvent une plaie à ce titre pour son entourage. Elle a en outre, un lléger strabisme divergent, mais rien de bien méchant...

Caractère, tempérament : Si Jill est plutôt une fille qu'on peut qualifier de chic, sympa, gentille, c'est la vision d'ensemble de sa personnalité. En s'intéressant aux détails, on s'aperçoit vite : qu'elle est envahissante et rapidement fatigante, qu'elle a une tendance innée à se mêler d'à peu près tout ce qui ne la regarde pas... Derrière ça, derrière ce que certains pourraient considérer comme une façade, Jill a aussi ses coups de blues : une forte propension à la mélancolie accompagnée d'épisodes dépressifs. Pas de quoi se taillader les veines non plus ! Mais disons plus simplement que quand elle ne cherche pas à vous pourrir la vie en essayant de l'améliorer, elle grognera et se lamentera sur elle même... Du sourire aux larmes, quoi !

Histoire du personnage : Jill Richardson vit à Hoboken dans le New Jersey depuis toujours... Elevée dans une famille sans problème, dans un quartier résidentiel, elle aurait du suivre le chemin de ses parents, non ? Et finir médecin ou avocate, bref continuer à faire vivre le rêve de l'Amérique bourgeoise, avec maison individuel, jardinet et deux grosses voitures... Toutefois, elle a souffert (rien de grave !) d'un manque de communication dans son enfance. Ce sentiment, chevillé au corps, de se sentir de trop. Ou alors pas à sa place. Bref, d'avoir des trucs à dire, à partager, mais personne pour les écouter ! Jill a une vie imaginaire très développée, privilège de la solitude, et une lourde tendance à l'introspection...

Le lycée lui a permis de développer un côté légèrement extraverti. Juste ce qu'il faut pour ne pas se faire jeter, juste ce qu'il faut pour se faire remarquer. Du coup, elle est devenue pénible, envahissante, tout en ressentant toujours un profond manque...

Si la mutation ne l'a jamais intéressée réellement, la situation a vite changé quand ses pouvoirs sont apparus au début de l'adolescence. Comme ça faisait un peu tâche au milieu de la sainte famille et que pour en parler, il fallait connaître des gens, Jill a caché autant que possible cet élément d'elle même...

Et un jour qu'elle ne s'est pas contrôlée, il y a eu comme témoin toute sa classe de sport... Pas de blessés, pas de dégâts, ni rien... Dommage, ça aurait pu être tellement plus dramatique. Mais non. Juste une simple manifestation de son pouvoir. Du coup, Jill a fugué... à l'hôtel ! Enfin, tout ça pour se retrouver en direction de l'Institut Xavier...

Personne sur l'avatar : Juliana Hatfield
Age dans la vraie vie : 22 ans
Expérience en RP : 1 an
Double compte : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Camille

pig

Dernière édition par Jill Richardson le Mar 10 Juin 2008 - 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Jill Richardson   Inscription de Jill Richardson Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:10

Hey bienvenue a toi p'tite poulette! Je crois bien qu'on a trop de personnes dans le camp des X-Men! lol! m'enfin bon, je suis neutre, j'ai rien a dire Laughing
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Jill Richardson   Inscription de Jill Richardson Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 1:55

Bienvenue miss!!! Je termine un truc et ensuite je cours modérée ta fiche... j'ai regardée vite fais et cela me semble bien déjà! Very Happy

Edit Kate: Eh bah eh bah! Belle fiche miss!! Je te valide sur le champs et t'ouvre un dortoir! En espérant que toi et Electra devenez bonne copine parce que sinon, ça va faire une méga bataille d'éclairs! [Les deux ayant des pouvoirs très très TRÈS similaires!!] Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Jill Richardson   Inscription de Jill Richardson Icon_minitime

Inscription de Jill Richardson
Page 1 sur 1