Nom : Cowl
Prénoms : Crimson
Aliases : Ultron, Ho Yinsen, Great Devil, Iron Man, Ultimate Ultron, Mark, Ultron Mark Twelve, Omega, Crimson Cowl, Ultron-5-6-7.. ect ect
Age + Date de Naissance : Âgée de 30 ans humains
Clan Neutre(Ne s'alliant qu a l'occasion avec la confrérie.)
Pouvoirs** : Les capacités d'Ultron changent avec chaque conception, mais incluent typiquement la force et la longévité surhumaine, la puissance de voler, et de diverses armes blessantes telles que des armes de choc, des émetteurs de rayonnement et son « encephalo-rayon », qui plonge ses victimes dans un coma ressemblant a la mort. Le dernier rayon permet également à Ultron d'hypnotiser et à commander les esprits de ses victimes, ou implanter des commandes hypnotiques subliminales dans leurs esprits pouvant être activé plus tard à un temps ultérieur. La coquille externe d'Ultron se compose habituellement d'Adamantium, le rendant presque totalement imperméable aux dommages ; cependant, ses mécanismes internes sont généralement moins biens protégés et plus facilement endommagé. Les formes d'Adamantium d'Ultron sont prouvé vulnérable aux dispositifs moléculaires de remise en ordre et au minerai de métal-déstabilisation connu sous le nom Vibranium (« anti-métal »). Un certain modèle d'Ultron possède des faisceaux de tracteur de dispositif et des possibilités d'absorption d'énergie. La plupart des Ultrons sont actionnés par un petit engin nucléaire interne, et incorporent un « émetteur de programmation » qui peut contrôler les machines ou activer des choses mécanique à distance tant qu'elle possède une liaison électrique t-elle que un grille-pain. Ultron peut souvent commander d'autres machines à distance même si il n'a pas transplanté sa conscience dans elles. Un modèle récent d'Ultron a développé la technologie d'esprit de ruche lui permettant d'animer et commander des centaines de corps alternatifs d'Ultron en même temps, allant bien à une armée individuelle robotique. Ultron est l'un des premiers experts en matière de robotique sur terre.
Ultron utilise parfois « un réarranger moléculaire » (qui rend l'Adamantium temporairement malléable) aux fins de reconstruire ou de modifier sa forme physique. Il a conçu, construit et utilisé une grande variété de pointe d'outils, d'armes et d'accessoires, tel que son gaz d'androne-mutation et ses « roboticks », insecte-comme les bourdons qui dévorent la chair humaine. Ultron a créé une variété de robots et d'androïdes au cours des années, et tandis que les plus sophistiquées se retournent typiquement contre lui tôt ou tard, ils ont tous la programmation subliminale de dispositif qui permet à Ultron de les manœuvrai si besoin est (le plus notamment une commande subliminale de reconstruire Ultron s'il est détruit).
Description physique : C'est un droîde assez grand ( 2 mètre de haut) et très mince de couleur argenté pour la plus part des modèles. Il possède un arsenal complet sous son blindage qui ferait pâlir d'effroi les marchands d'armes. De plus ce droide a été conçu avec une main spécial lui permettant de bloquer les tirs ennemis. Il possède une tête un peu humaine lui permettant de regarder dans toutes les directions. Le corps change à chaque Ultron car celui-ci ne cesse de grandir et de devenir plus fort donc d'évoluer. La plus grande partie des modèles possède une peinture argenté et des yeux jaunes.
Signe(s) particulier(s) : Il est une machine qui est argenté alors qui peut se voir de très loin aux soleils tapant.
Caractère, tempérament :Manipulateur, charismatique, mystérieux, effrayant, il n'hésite pas à porter ses sous-fifres humains si il en a à ses cotés avant de les trahir et de les éliminer consciencieusement. Il était déjà là quand les X-mens faisait leurs oeuvre sur la terre Ultron parle peu en de différente circonstance, mais parle bien. Il survit toujours, disparait mystérieusement. On le croit mort et il revient alors. Petit à petit, celui qui n'était qu'au début de tout un simple robot à l'IA surdéveloppées devient le chef de la Slorena une nation pour les machines, voulant façonner un nouveau monde pour les siens, pour construire un nouvel avenir à son Empire à sa façon. Il voit tout, sait tout, dirige, prévoit, anticipe. Il apparait et disparait. T-elle est la manière de faire du chef de Slorena.
Histoire du personnage : Ultron fut créé par le docteur Henry Pym, avec ses propres schémas cérébraux. Pym voulait en faire une sorte de partenaire robotique, le parfait allié pour les aventures de Pourpoint-Jaune. Mais Ultron-1, alors simple robot à l'A.I. très sophistiquée, se rebella et hypnotisa Pym, pour lui faire oublier son existence.
Très intelligent, il se perfectionna seul (s'appelant avec le temps et ses améliorations Ultron-5), et fonda les Maîtres du Mal sous le masque de Crimson Cowl. Avec cette équipe, il affronta plusieurs fois les Avengers.
L'A.I. d'Ultron évolua au point de dépasser largement l'intelligence humaine, ce qui transforma le robot en génie mégalomaniaque, incapable désormais de faire équipe avec des super-vilains humains sauf ci cela est nécessaire. Il créa un synthézoide nommé la Vision à partir d'une copie de la première Torche Humaine et des schémas cérébraux de Wonder Man. La création d'Ultron fut lançée contre les Avengers mais finit par les rejoindre, devenant même leur leader pendant un court moment.
Ultron réussit à se forger un nouveau corps en adamantium pur. Il se créa une armée de serviteurs à partir des vieux modèles Ultron, certains équipés d'armures en adamantium appauvri. L'armée métallique rasa la Slorénie, un minuscule pays de l'Europe de l'Ouest.
Après la destruction de ce lieux Ultron fit une trève et se décida de travailler à nouveau avec des organiques. Pour une dernière fois pour éliminer les avengers ainsi que les X-mens. Son allié étant le fou William Stryker, ces deux personnages ont presque le même but à part que Ultron veut éliminer toute l'espèce humaine mes cela sera pour plus tard.
Ultron en est à sa cinquième version si il venait à être détruit son nouveau modèle Ultron-6 s'activerait dans les heures suivantes.
Capture de la Slorena "rp"Une armée entourait la capitale connue sous le nom de Slorena il étais 00:00 ou plutôt minuit tapant. Tous le monde dormait, à point fermé mes ceci n'allais pas duré aucune manifestation mutante étais dans un rayon de 30 kilomètres. Du simple modèle de Ultron-5 jusqu'au modèle le plus avançé qui s'appelais Ultron-45
Une armée l'on ne pouvait plus les compter peut-être une centaines des centaines une mer attendait patiamment.- Mes frères nous sommes plus puissant que l'humanité ce soir en prenant Slorena nous assouvirons notre désir le plus cher. Mes frères marchons sur cette capitale vous connaissez les ordres aucun survivant.Tous les Ultron acquiescèrent, comme si chaque Ultron présent avais son propre mode de pensée. à 00:01toutes la troupes se mirent à marcher silencieusement sur la capitale tuant femme, enfant, vieillard, homme tous ce qui étais organique. À 00:30 tapant tous étais terminé la capitale baignait dans le sang, la fumée les gravats. Les autres Ultron déblayaient les gravats pendant qu'une caméra filmait Ultron-5 qui étais au-dessus d'une pile de cadavre et qui dit d'un ton solennelle.- Entendez moi nation de ce monde! Slorena est inhabité et sans gouvernement compétent ou légal alors selon les termes de votre propre société je prend cette nation pour acquis.Ultron fit une pause la caméra montra les corps décapité, la ville en flamme partout puis revint se centrer sur Ultron-5.Que ceci tienne en une preuve éternelle que les forces humaines ne peuvent rien contre les matériaux des machines! Slorena à atteint sa fin... Mes sera un nouveau commencement aussi. Slorena est un endroit de mort et de
renaissance....... et très prochainement dans les décombres de cette capitale une nouvelle race verras le jour.... ainsi que la naissance de mon nouveau monde!!!
En temps que loi officielle datant des vieilles années, une capitale qui na plus de dirigeant s'en voix octroyé un nouveau même si celui-ci est une machine et celle-ci par la même occasion gagnera l'immunité diplomatique. Les Ultrons avaient acquis une nouvelles capitales une nouvelle ère commence celle des Ultrons.La cassette fut envoyé et une seule entreprise de la part de qui que ce soit sera durement punis telle est la loi de la nation d'Ultron.
Personne sur l'avatar : Guyver
Age dans la vraie vie : 22
Expérience en RP : 5 ans
Double compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Oui l'on le voit dans les marauders à quelques reprises.
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Marc
(Pour votre intrigue en cours regardez cette image qui en fera blêmir quelques-uns P.S Spoiler
Gêne X
- Spoiler: