X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et oui... je serai un fantôme...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et oui... je serai un fantôme... Empty
MessageSujet: Et oui... je serai un fantôme...   Et oui... je serai un fantôme... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:29

Bon et voila... c'est confirmer. Je pars Dimanche, mais je penserais bien que je vais débrancher mon ordi se soir. Alors, je tien à vous prévenir que je ne serai pas de retoure pour quelque temps. J'ignore quand je retrouverai internet... VOus allez beaucoup me manquer tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui... je serai un fantôme...   Et oui... je serai un fantôme... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:48

Tu vas me manquer même si je ne t'ai vue que sur la Chat Box nos discutions sur dame nature me manqueront ^^

À ton retour toi et moi devrons ce faire un petit rp ^^

À une très prochaine fois j'espère "Dame Nature" ^^

le smiley de Deadpool te dit bonjour aussi Et oui... je serai un fantôme... _deadpool__by_Ugghhzilla
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui... je serai un fantôme...   Et oui... je serai un fantôme... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:32

j'attendrai ton retour... pour te montrer la voie du pardon.

Wink
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Et oui... je serai un fantôme...   Et oui... je serai un fantôme... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:02

la voie du pardon ? oui c'est pas très loin, vous prenez la deuxième çà droite, puis arrivé sur la grande place, vous prenez la troisième rue et vous y êtes.... ^^

pas de pot Walty ! T'inquiète, on appellera pas les gohst busters !^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui... je serai un fantôme...   Et oui... je serai un fantôme... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 2:06

Merci beaucoup les mecs ^^!! Tenez moi au courrant des nouvelles... a mon retour cela me fera plaisir de lir vos MP ^^... vous pourrez même me communiquer par email, jvias mettre la possibilité de voir mon email... sinon... : kelpkaleo76@hotmail.com... ^^ je vous promets de faire attention a moi.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Et oui... je serai un fantôme...   Et oui... je serai un fantôme... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 2:28

si tu reviens pas vite...j'vais devoir te tapper!

Smile avec gentillesse!

p.s. non walter pas ce genre de tapage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui... je serai un fantôme...   Et oui... je serai un fantôme... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:25

Mère Nature !
Revient vite !
Sinon....sinon, euh...bah...je sais pas trop...en faiteuh...Sinon je fais comme Azer, tout pareil que lui^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui... je serai un fantôme...   Et oui... je serai un fantôme... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:42

Azer XD j'avais compris XD et jte l'ai du sur msn, t'ai pas mon genre mon mec pour la plus simple raison que tu es hétéro... et Colossus... tu peux me taper qunad tu veux Wink lol... enfin, je peut rien promettre pour la simple raison que j'irai pas me chercher le net immédiatement, surtout si je suis pour payer le plein prix, je peux pas me le permettre. Je vais donc attendre que les arrive avant de prendre le net.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et oui... je serai un fantôme...   Et oui... je serai un fantôme... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:16

T'es maso ? Suspect

PS : Je suis hétéro aussi au cas ou il y aurait une confusion Laughing
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Et oui... je serai un fantôme...   Et oui... je serai un fantôme... Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 3:26

À bientôt mister le fantôme!!!!
Film-nous ça ce nouvel habitat là!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui... je serai un fantôme...   Et oui... je serai un fantôme... Icon_minitime

Et oui... je serai un fantôme...
Page 1 sur 1