| Bye !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bye !! Lun 16 Juin 2008 - 22:21 | |
| Et bien voilà, comme toutes les bonnes choses ont une fin, cette fin vient d'arriver mes ami(e)s. Dieu seul sait comment je me super bien amusé avec vous, j'ai passé de très bons moments, même si je connais personne en fait, c'était vachement cool. Je ne pars pas par choix, mais par obligation. Je pars avec le coeur lourd et blessé, mais sachez que vous serez toujours pour moi comme une seconde famille..... - Spoiler:
Bon aller assez déconné, je pars mais je vais revenir d'ici 3 semaines. MDR, c'était trop tentant de faire un discours romantique En plus j'avais de l'inspiration, j'en ai profité Aller, dès que je récupére mon PC portable qui est en réparation, je reviens^^ MDR lol Bye |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bye !! Lun 16 Juin 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Mar 17 Juin 2008 - 2:04 | |
| P'tin! j'ai vraiment eue peur là!!! Nous refait plus jamais sa toi! tu vas nous manquez pendant ces 3 lonnnnnnnnnnnnnngues semaines ^^. Je te dit merde pour que ton portable soit réparer le plus vite possible!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bye !! Mar 17 Juin 2008 - 5:46 | |
| Merci d'avoir prévenu!! Reviens nous vite! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bye !! Mar 17 Juin 2008 - 18:56 | |
| comme mister Seb je l'ai vu venir avec le spoiler et bien reviens nous vite mister bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Mar 17 Juin 2008 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Mar 17 Juin 2008 - 19:50 | |
| Suis-je le seul à avoir cru que derière le spoiler... il y allait avoir une photo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Jeu 3 Juil 2008 - 15:32 | |
| Bon voilà, je suis dans l'obligation de vous dire que je repart chez moi d'ici même pas une heure et que donc je n'aurais plus de PC. Le mien étant toujours en réparation. J'essayerais de passer via la médiathèque, mais je promet rien^^ Donc cette absence conserne Piotr et Logan, mes deux persos^^ Absence a durée indéterminée... Bye les gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Jeu 3 Juil 2008 - 15:33 | |
| Oh bah non ! On commençait bien à s'amuser en RP. Tu vas me manquer, reviens vite ! |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Bye !! Jeu 3 Juil 2008 - 18:08 | |
| tu vas nous manquer *essaye d'ipnotiser le jeune homme* Vas à la médiathèque, vas, vas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Jeu 3 Juil 2008 - 19:58 | |
| Idem que pour Electra ! Reviens nous vite Logan/Piotr ! |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
| Sujet: Re: Bye !! Ven 4 Juil 2008 - 4:42 | |
| Ouais reviens nous vite la la!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Ven 11 Juil 2008 - 12:26 | |
| Coucou les gens^^ Donc voilà, je viens vous tenir au courant de ce que va se passer maintenant. Je quitte le forum. La raison, elle est simple, Toshiba n'a pas pu réparer mon PC et donc je n'ai plus de PC. Donc voilà, je remet mes deux personnages à qui voudra. Donc Piotr Raspoutine alias Colossus et James "Logan" Howlett alias Wolverine. J'espère un jour revenir, mais c'est pas sûr, et même si ça se fait, ça ne sera pas avant l'an prochain, au mieux. Donc voilà, je part mais sans en avoir envie en fait parce que c'est un super forum avec des membres tout aussi super^^
Sur ce je vous laisse et vous dis : A un de ces jours !
Bye !!
PS : Non, non cherchez pas de spoiler, y'en a pas, tout simplement parce que ce que je dis est vrai...Malheureusement... |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Bye !! Ven 11 Juil 2008 - 12:27 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas toi pourquoi monde cruelle snif tu vas me manquer | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bye !! Ven 11 Juil 2008 - 12:29 | |
| Je suis sur qu'il y a une malédiction sur le personnage de wolverine !!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Tu va me manqué !!!!
ps : penser à ne jamais acheter un toschiba | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Ven 11 Juil 2008 - 15:58 | |
| roohh c'est dommage tu m'avais l'air sympa, meme pas le temps de deconné avec toi que tu part deja T_T, en tout cas je te souhaite que tu ai un nouvelle ordi au plus vite ^^ |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Bye !! Ven 11 Juil 2008 - 16:25 | |
| Non effectivement kurkuru...y'a une malédiction avec le personnage de Wolvy.
Bref, c'est dommage de te voir partir...est-ce que tu n'aimes pas mieux qu'on attendre un petit peu afin de voir si tu peux trouver un moyen de réparer ton pc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye !! Sam 12 Juil 2008 - 3:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye !! | |
| |
|
| |
| Bye !! | |
|