|
|
| Bye !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Sam 12 Juil 2008 - 23:07 | |
| snifff dmmage je désirais croquer wolvy ;p hihihi non plus sérieusement je crois que la solution de kate est la meilleure ;p après tout c'est nous les meilleurs ;p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Mer 16 Juil 2008 - 13:03 | |
| Faut pas vous inquièter, je reviendrai, mais bon, ça risque d'être VACHEMENT long !!!!! Je sais pas si vous connaissez l'histoire de l'hirondelle. En fait, ça se passe au moyen âge, et une femme, qui travaille dans l'auberge du village, rentre chez elle relativement tard. Et un jour, elle rentre, et au-dessus de sa porte, près de la petite lanterne, une hirondelle est posée. C'est beau et touchant à la fois de voir une si belle petite créature endormit, simplement. Et tout les soirs, la femme rentre avec l'espoir de la revoir et durant 6 semaines c'est le cas. Mais un soir elle rentre, et plus de petite hirondelle... Le premier soir la femme se dit qu'elle a dut rentrer plus tôt que d'hatitude et qu'elle n'est pas encore arrivée pour dormir. Puis vint le second soir, puis le troisième et le quatrième... Au bout du cinquième, la femme commence à s'inquièter, c'est alors qu'elle entend un bruit dans la ruelle près de son entrée. Elle va voir et soudain un chat noir, invisible dans le noir, se fait remarquer en partant en courant jusqu'au fond de la ruelle, puis il disparaît. En s'approchant plus avant, la jeune femme trouve, finalement, le corps à moitié dévoré de l'hirondelle. Attristée par ça, la femme rentre chez elle. Le lendemain matin, elle part au travaille et alors qu'elle ferme la porte de sa maison, elle entend de petits cuinements. La jeune femme commence à regarder et, étonnée, tombe sur un petit nid avec trois petits oisillions dedans. Elle décide donc de les prendre et, alors qu'elle redescendait, elle tomba nez à nez avec le chat de la nuit dernière. Celui ci regarde avec un certain intéret les trois oisillions et c'est là qu'elle comprend. Le chat a dut vouloir s'attaquer aux petits et la mère c'est sacrifiée pour les sauver. Suite à cela, la femme garda les trois oisillions...Voilà... Vous me direz, mais qu'est-ce qui nous raconte Et bien, dans cette petite histoire, il y a une morale : Des fois pour qu'un bien naisse, un mal doit survenir.Donc je part, mais lorsque je reviendrai, ça sera pour encore plus longtemps qu'avant^^ Voili voilou En tout cas j'espère revoir la plupart d'entre vous quand je reviendrai^^ Longue vie au Forum !!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Mer 16 Juil 2008 - 13:38 | |
| hihihi je connaissais cette histoire ;p
He puis après tout comment apprécier le bonheur si parfois le malheur nous rapelle pas la chance qu'on a !!!
Alors même si beaucoup on pas put jouer avec toi, ce n'est que partie remise pour quand tu reviendras !!!
prépare toi je connais plein de croqueuse ;p lol |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Mar 19 Aoû 2008 - 13:28 | |
| OYE !!!!! OYE !!! BRAVE GENS !!!! J'annonce quelque chose de très important ! Voilà, comme sur Paris je ne support plus la région, je retourne sur la Lorraine, donc je pourrai, plus régulièrement, venir sur le forum. N'ayez pas peur, cela n'arrivera pas avant mi-Septembre, voir fin Septembre^^ Donc, je reviens, mais pas complêtement, juste un peu plus que depuis quelques semaines^^
Sur ce les gens, je vous dis : A la prochaine^^
Bye !
Dernière édition par Wolverine le Mer 20 Aoû 2008 - 14:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Mar 19 Aoû 2008 - 15:27 | |
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Mer 20 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Temps que mes deux jolies princesses de ce cher forum sont contentes, tout va bien^^ J'ai même une info de dernière minute : J'ai un appartement déjà de pret, je déménage cette semaine et donc je serais de retour plus tôt^^ D'ici la fin du mois, je serais là^^ Bien sûr, pas tous les jours pendant 2 heures, mais au moins une petite heure, trois, voir quatre fois par semaine^^
Dernière édition par Wolverine le Jeu 21 Aoû 2008 - 14:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Jeu 21 Aoû 2008 - 14:16 | |
| Un cybercafé pour l'instant, et plus tard, internet, je verrai ça avec l'autre locataire^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Dim 14 Sep 2008 - 13:14 | |
| Bon, après une réflexion intensive, j'ai pris la décision de quitter le forum^^ Je vais pas m'étendre sur le sujet, donc je vous souhaite bonne continuation et vous dis : Adieu !!! Je remet Wolverine et Colossus entre vos mains, j'espère que vous trouverez de bon rpistes pour reprendre ces deux merveilleux personnages^^ Je tiens tout particulièrement dire à Allan que pour lui, il n'aura qu'à aller sur le forum où nous sommes devenu frère, il saura duquel je parle^^ Allan, il te suffit de t'inscrire, je t'enverrai mon MSN là-bas^^ Et pour la fiche de ce forum, tu auras qu'à mettre que nous sommes donc frère et qu'il faut que tu attende la mienne pour faire la tienne, il comprendron je pense^^
Voilà, sur ce, je vous re-souhaite bonne continuation^^ Salut !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Dim 14 Sep 2008 - 13:21 | |
| t as pas le droit de partir... tu me laisses tombé comme une veille chaussette XD... mais je viendrais surement sur el fofo de vampire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Dim 14 Sep 2008 - 13:35 | |
| Bien sûr que si que j'ai le droit, d'ailleurs, je le fais Les personnages seront repris rapidement, tu verra même pas que je suis parti^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Dim 14 Sep 2008 - 13:48 | |
| Bon,
je sais c'est peut être pas la meilleur chose à faire de venir ici, mais je le dois.
Je ne me suis jamais prit le bac avec un autres membres d'un autre forum, jusqu'à toi. C'est vrai que nous nous sommes bien prit le bec. Mais je ne suis pas là pour remémorer des joies passés.
C'était juste pour te dire que tu es un super rpgiste, que même si on c'est pas entendu ( et je sais aussi que c'est pas pour ça que tu pars) tu pars avec un certain honore avec toi. Je te respect pour ça et te souhaite une bonne continuation.
Je pense que le forum de Vampire seront content d'avoir un rpgiste de ton niveau.
Ah, oui, je suis désolée de mettre emporter aussi vite quand tu me répondais. ( C'était pas vraiment la joie chez moi et ... bref c'est pas une excuse ).
Sache que même ta pire ennemie ( bon je passe par Marseille ) d'ici, te regretta quand même. ( bah oui à qui je vais m'en prendre maintenant ? .... bon je rigole, et cela sera le dernier temps d'humour de ma part).
Bye ( même si mes doigts voudraient marquer : reste ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Dim 14 Sep 2008 - 13:56 | |
| *Fait au revoir de la main* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Dim 14 Sep 2008 - 14:00 | |
| Moi je sais pas quoi dire, je suis un peu déçu que tu t'en aille parce que je t'aime bien et qu'on s'amusait bien en RP et Hors MP. Je comprends pas ta décision, j'essairais de t'en parler sur msn pour éclaicir cette histoire. Mais je suis triste que tu t'en ailles à nouveau. Voila. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Dim 14 Sep 2008 - 14:05 | |
| Bon.
Je vais mettre les choses aux claires avec toi, parce qu'il semblerait que tu n'ai pas du tout compris mon point de vue.
Personnellement, ce que tu qualifie de prise de bec, j'appel ça de la chamaillierie amicale. Jamais j'ai été en colère contre toi. La seule chose c'est que je jouai ce que tu m'avais dis : Je charie souvent ceux que j'apprécie. C'est ce que tu m'as sortie sur le ChatBox. Pour ce qui est des réflexions dites vannes qui cassent, elles étaient toutes aussi amicales que les chamaillierie. Tu m'en faisais, je t'en faisais, point. Moi je t'ai toujours apprècié et jamais j'aurais pensé que tu prennais mes petites boutades aussi mal. Si j'avais su, j'aurais arrêté tout de suite.
En tout cas, toi aussi t'es une très bonne rpiste, je suis sûr que tu contribuera à faire venir un autre Wolverine bien vite^^
Sur ce je te dis bonne continuation à toi et bye bye ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Dim 14 Sep 2008 - 14:13 | |
| Laura > Les choses changes, c'est partout pareil^^ Ce forum est comme les autres pour moi^^ J'ai dépassé les 70 forums RPG en l'espace de 4 et demi que j'en fais. Je suis pas du genre à m'attacher. Je le fais déjà pas en réalité, alors sur internet, j'en parle même pas. C'est vrai que je m'entend, à 99.99% du temps, avec tout le monde sur les fofo où je suis. Mais bon, rien de plus. Je connais personne réellement, en plus j'aime voir les rpistes des autres forums, je renouvel mon inspiration en changeant. J'ai pas vraiment de raison, c'est surtout que j'aime changer^^ Mais j'ai été super content de vous connaître^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Dim 14 Sep 2008 - 14:45 | |
| C'est malin maintenant je suis comme Laura est j'ai pas envie que tu partes. ( Ta bien réussit ton coup tie ! )
J'aurais y'a quelques heures jamais imaginé dire ça mais :
S'il te plait reste, laisse Wolverine si tu le veux mais garde Piotr ... PLEASE ... Essaye, peut être quavec un seul personnage ça ira ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Dim 14 Sep 2008 - 15:03 | |
| Le "hic", c'est que j'ai plus d'inspiration pour les deux personnages, donc ça sert à rien que je reste ici, je vais monopoliser deux personnages importants pour ne rien donner. Mon manque d'inspiration peut durer aussi bien 1 semaine, comme 6 mois. Donc dans le doute, je préfére les laisser à quelqu'un qui pourrait les jouer de façon plus régulière^^ En tout cas, je suis content que tu es enfin compris mon point de vue Parce que je t'avouerai que si cela avait du continuer et ne pas se règler, tu aurais été la première personne avec qui je me serais pris réellement de la tête. Et pourtant ça va faire 5 ans dans un mois, précisemment, que je fais du RP, j'ai parcouru plus de 70 forums, et jamais j'ai eu de soucis avec quelqu'un Enfin voilà^^ De toutes façons, si je viens à revenir et que les personnages sont pris, et bien j'en prendrais un autre ou j'en imaginerais un^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Mer 24 Sep 2008 - 18:32 | |
| Bon voilà, donc je reste, mais à partir de la semaine prochaine je serais nettement moins présent car je n'aurais plus d'accès à internet de façon régulière, je tiens donc à m'excuser d'avance, car je vais reprendre les RP, mais à partir de la semaine prochaine, il faudra prendre son mal en patience pour les réponses^^ Cela concerne Colossus et Wolverine^^
Voilou^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Jeu 25 Sep 2008 - 16:35 | |
| Je suis un coriace comme gars Il m'en faut beaucoup pour ne pas venir sur ce superbe forum^^ Surtout avec de charmantes demoiselles comme toi Pour le RP, c'est quand tu veux^^ Je dois juste savoir lequel des deux va aller dans le sujet du Fléau et ensuite, tu auras droit à un RP avec le second^^ |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bye !! Dim 23 Nov 2008 - 19:08 | |
| Salutation les gens !! Et bien, ça fait 2 mois que je ne suis pas venu et je tiens à m'excuser dû fait de ne pas avoir prévenu, mais disont que les choses ont ENORMEMENT changées depuis ces deux derniers mois^^ Pour faire cours : J'ai repris des études !! Je suis en alternance avec un Centre de Formation et une Entreprise, donc je reviens, mais la priorité sera de réussir mon BAC et passer en BTS, qui est également en alternance sur deux ans^^
Enfin voilà, je reviens mais les cours, le boulot et les révisions passeront largement en prioritée, ce qui fait que ceux qui voudront RP avec moi devront prendre leur mal en patience pour les réponses^^
Voilou, sur ce, je suis vraiment super content de revenir !!!
Amicalement, Wolvie/Piotr. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye !! | |
| |
| | | | Bye !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|