X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Inscription de BlackGear

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de BlackGear Empty
MessageSujet: Inscription de BlackGear   Inscription de BlackGear Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:56

Nom : Thies

Prénoms : Christopher

Alias : BlackGear

Age + Date de Naissance : 19ans Née le 5 Janvier 1989

Clan : Neutre

Pouvoirs** : Peut transformée n'importe quelle partie de son corps en membre robotisé.

Description physique : Christopher Thies est très grand et large. Ses Yeux Argent sont vifs et profond. Il des tresse plaqué brune, descendant jusqu'au coup. Il mesure 1m95 pour 90kg. Il a une Chaine en argent avec un pendentif ou est Gravé un capricorne. Souvent habillé de Noir avec une capuche la plupart des gens on peur de lui. Christopher peut activer son pouvoir à n'importe quel moment bien que quelque fois son pouvoir s'active tous seul. Quand il se transforme sa peau se change en un métal argent avec des reflets bleus. Ses yeux se transforme en un cristal rouge et sa vue en est optimisée. Lors de sa transformation intégral Christopher gagne au mois 30cm et et son poids est doublé. Mais ne gêne en rien sa souplesse.

Signe(s) particulier(s) : Il a un dragon tatoué sur tout son bras droit, et a une balafre dans le cou. Ne frappe qu'avec ses poings.

Caractère, tempérament : Christopher est une personne qui a tendance a s'énerver très vite. Lorsque qu'il s'énerve il a du mal a se contrôler. Il n'aime pas trop se poser de question et agis plutôt à l'instinct. Il ne peut s'empêcher de se battre lorsqu'il a un problème a réglé avec quelqu'un ceux qu'il lui cause des problème avec la justice. Christopher est très solitaire et n'assume pas complètement le fait qu'il soit porteur du Gêne X, donc n'aime pas que l'on le décrive de mutant bien qu'il n'est aucune haine envers eux, et face aux humains il n'a aucune confiance en eux mais ne leurs ferait jamais de mal volontairement.

Histoire du personnage : Christopher vivat jusqu'à ses 17ans comme un adolescent normal. Il habitait avec ses parents dans une petite maison près de la ville. Mais lors que ses pouvoirs ont commencer à apparaitre sa vie fut bouleversé.
Tout a commencé dans son lycée Christopher avait provoqué une nouvelle fois une bagarre avec un de ses camarades, a la fin des cours son camarade l'attendait avec plusieurs de ses amis, histoire de régler ses comptes. Christopher fidèle a ses habitudes fonça et frappa le premier, a ce moment la tous le monde lui sauta dessus... Au bout de quelque minutes Christopher ce retrouva par terre tenue par 2 personnes, le leader du groupe s'approcha de Christopher et lui cracha au visage. Christopher rentra dans une rage folle et ses mains commencèrent à devenir argenté et au fur que sa colère montait, cette étrange peau le recouvra de plus en plus vite. Le groupe, abasourdit, le lâcha et firent un cercle autour de lui le regardant les yeux ébahit. Christopher ce releva et regarda ses mains, ses ennemis, et leurs sauta dessus. Son corps entier était maintenant recouvert d'alliage couleur Argent, sa force était décupler et une sensation de puissance illimité s'emparait de lui, il frappai de toute ses forces jusqu'à qu'il y ai plus personne a frappé. Il s'arrêta et regarda autour de lui, peu a peu sa peau redevenu normal. Une fille de sa classe était la le regardait la peur au ventre, quand elle croisât le regard du jeune mutant elle pris les jambes a son coup et s'enfuit. Aussitôt qu'il entendu les sirène de police il décida de faire de même. Il courra alors vers chez lui, se posant de multiple questions sur ce qui venait de se passer. Au moment ou il entra dans le jardin de sa maison, son père sorti de la maison un fusil a la main : " Vas-t-en ! Espèce de monstre ! Je veut plus jamais te revoir !".
Christopher était complètement bouleversé : des chose bizarres arrivait a son corps et ensuite son père qui le rejette au fusil. Il était perdu, et il vit sa camarade de classe qu'il avait vue après la bagarre derrière son père. A se moment la il se mit a faire demi-tour et a courir de toute ses force, il se mis a pleurer toute les larmes de son corps il ne savait pas où aller mais il courait. Ses jambes commencèrent a se recouvrir de cette étrange peau argenté qui était apparue lors de la bagarre. Plus ses jambes était recouvert par cette peau plus il courait vite, une fois ses jambes totalement recouverte il doubla sa vitesse de course.
Au bout de quelques heures il ralentissa et finis par s'endormir dans un entrepôt qui fut sa salle d'entrainement pour comprendre son nouveau "don".

Personne sur l'avatar : Crysis
Age dans la vraie vie : 14
Expérience en RP : Pas ce genre de RP :s
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Marvin
pig [Kurkaru]
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de BlackGear   Inscription de BlackGear Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:34

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : Pourquoi ton aliase et le pseudo de ton perso sont ils différents ?

Age OK

Date : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Tu ne nous décrit pas grand chose la ... Tes membres robotisé ont des capacités ? tirer des rayons ? Ou c'est juste un avatar métallique comme Colossus ? Tu es plus fort sous cette forme ?

Description physique : Tu pourrais un peu plus nous parler du perso, que de ce qu'il porte ! On ne sait même pas s'il est blond ou ou châtain.. Enfin bon...La partie sur le perso transformé serait mieux dans la description du pouvoir...

Signe(s) particulier(s) : Ne frapper qu'avec ses poings n'est pas un signe particulier...

Caractère, tempérament : Ça me va...

Histoire du personnage : Pour commencer, on dit vivait...Oula, il y en à plein du même acabit ... Tu peut me corriger ça s'il te plait ? Ensuite il ne lui arrive absolument rien à ton perso avant de découvrir qu'il est mutant ? Tu ne nous parle ni de lui, ni de sa famille, ce qui pourrait être intéressant...

Corrige moi ça, et puis on verra ce qu'Azer ou Kate en diront.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de BlackGear   Inscription de BlackGear Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:31

bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de BlackGear   Inscription de BlackGear Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:55

Bienvenue et bon rp si tu es accepter!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de BlackGear   Inscription de BlackGear Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:39

Bienvenu à toi mister!
...petite question moi aussi... ton alias c'est blackgear ou blackking??... Neutral

Sinon, apporte les modifications demandées par Kurkaru et reviens nous prévenir ici même!
Encore une fois bienvenu à toi!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de BlackGear   Inscription de BlackGear Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:53

Préviens nous lorsque les modifications sont faite!

Bienvenue!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de BlackGear   Inscription de BlackGear Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:45

Je pars quelque temps es qu'il serait possible que je fasse les MAJ plus tard ?
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de BlackGear   Inscription de BlackGear Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:28

Mais oui, pas de problème mister, nous gardons ta fiche ici, préviens-nous lorsqu'elle sera modifiée! Bon... séjour où tu vas! Razz
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

MessageSujet: Re: Inscription de BlackGear   Inscription de BlackGear Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:14

Comme le dit Kate, y'a aucun problème.

Va en paix mon enfant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de BlackGear   Inscription de BlackGear Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:11

Ah mais non, non, non !!
Je proteste énergiquement !!
Pas un deuxième homme acier !!
Je suis la seule boîte de conserve officielle !!
Non mais didonc !!

En tout cas soit le bienvenue parmis nous......Robocop......... Very Happy Wink Laughing
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Inscription de BlackGear   Inscription de BlackGear Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:52

J'ai envoyé ta fiche dans la section des fiches en attente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de BlackGear   Inscription de BlackGear Icon_minitime

Inscription de BlackGear
Page 1 sur 1