| VACANCES ENFIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: VACANCES ENFIN Lun 23 Juin 2008 - 12:00 | |
| bon l'autre sujet vous pouvez le mettre en fini donc j'annonce plein de chose la déjà la semaine qui arrive je suis pas là, je pars ce soir et je rentre euh dimanche ou lundi enfin je sais pas ^^ sinon tout le mois d'aout je serais pas la, et je pourrais pas avoir accés à un ordinateur, bas ouais dans un blède pomé y a déjà pas de réseau pour le portable alors euh voilà pour le net (déjà un ordi faut le trouver) voilà la parution du journal aura quand même lieu enfin voilà et j'ai fini mes épreuves de français je vous dirais les résultats quand je les aurais donc le 16juillet bisous bisous | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN Ven 18 Juil 2008 - 9:08 | |
| sorry double poste juste pour dire que je reviens lundi enfin dimanche soir si tout va bien j'ai un anniversaire samedi soir donc voilà sorry sinon pour ceux qui veullent savoir j'ai eu mes résultats des épreuves anticipées du bac alors écrit 15/20 oral 17/20 voila trop happy bisous à lundi | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN Ven 18 Juil 2008 - 9:11 | |
| Toutes mes félicitations ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN Ven 18 Juil 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN Ven 18 Juil 2008 - 18:20 | |
| Cool Elec! Bonnes vacances miss!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN Ven 18 Juil 2008 - 18:23 | |
| Bonne vacance Ely ^^ et profite sen...
|
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN Ven 18 Juil 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN Dim 20 Juil 2008 - 19:42 | |
| re moi hihi de retour pour 1semaine je pense peut être plus peut être moins hihi passe ma vie dehors moi voilà | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN Lun 21 Juil 2008 - 0:13 | |
| re-bienvenue dans ta 2ième maison! | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN Lun 21 Juil 2008 - 10:52 | |
| non non en principe c'est la première je vi encore chez mes parents ^^ merci azer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN Lun 21 Juil 2008 - 11:19 | |
| T'es de retour avec Nous ! C'est l'essentiel ! : ) |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN Lun 21 Juil 2008 - 11:20 | |
| ouais pour une semaine en principe peut être que je serais pas là le week end enfin je sais pas je profite de mon homme temps qu'il est en accident de travail après on se voit plus un mois entier mais vous me manquer quand même les semaines ou je suis pas ici j'aodre de trop se forum je mourrais avec lui hahahaha merci pitite suzie d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN Lun 21 Juil 2008 - 11:23 | |
| Ah tu m'étonne profites bien de ton homme alors ! Moi aussi j'vais mourir sur ce forum, à force d'y rester jusqu'au bout de la nuit ! Moi j'pars aussi ce week end, tu seras pas seules ! Ma petite Electra que j'aime ! : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACANCES ENFIN | |
| |
|
| |
| VACANCES ENFIN | |
|