| Enfin de retour.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin de retour.... Jeu 10 Avr 2008 - 8:17 | |
| Wouhouououou !!!! J'ai eu plein de problèmes, mais me revoilààààààà !!!!!!! Désolé j'ai pas pu prévenir, le sushi est venu d'un coup PAF !! En plein sur la gueu*e, enfin surtout sur la mienne.......... Mais je suis de retour ! (Qui a dit pour vous jouer un mauvais tour ? ) Je vais faire ma fiche, vu que j'ai pas eu le temps Je garde bien sûr Piotr, ça là dessus, et même la dessous, ça change pas En plus je me suis maté X-Men 3 y'a pas longtemps ! Ca va chi*r !!!!! Amicalement, Piotr.
Dernière édition par Piotr Raspoutine le Jeu 10 Avr 2008 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Enfin de retour.... Jeu 10 Avr 2008 - 11:08 | |
| re bienvenu parmi nous mister bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de retour.... Jeu 10 Avr 2008 - 12:17 | |
| Hollaback ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de retour.... Jeu 10 Avr 2008 - 12:36 | |
| I'll be back ??!! Je suis peut être en acier, mais je suis pas un Terminator......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de retour.... Jeu 10 Avr 2008 - 13:13 | |
| C'était juste une formule pour te dire Bonjour aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de retour.... Jeu 10 Avr 2008 - 15:51 | |
| tiens tiens l'homme d'acier ! Content de te voir ^^ |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Enfin de retour.... Jeu 10 Avr 2008 - 17:26 | |
| Rebienvenue, dépêche toi de faire ta fiche qu'on te valide plutôt que faire ton malin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de retour.... Ven 23 Mai 2008 - 13:31 | |
| Bon je vais pas refaire un sujet pour ça Donc, je préviens juste que mon PC Portable est mort et que donc je sais pas quand je pourrais revenir, normalement ça ne devrait pas mettre trois mois non plus, mais au moins 3 semaines. J'essayerais de passer de temps en temps via la médiathèque, mais je promet rien^^ Sur ce, bon RP à tous et à dès que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de retour.... Sam 24 Mai 2008 - 18:18 | |
| zut, de retour et déjà partit. Bon ben tant pis, reviens vite (jesais que c'est pas de ta faute mais bon lol) |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Enfin de retour.... Dim 25 Mai 2008 - 19:36 | |
| la merde les ordis je compatie avec toi bon courage mister bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de retour.... Mar 27 Mai 2008 - 14:31 | |
| Re les gens !!! Merci de votre soutient^^ Mais je vous annonce que la durée de cette absence est finalement plus longue que prévut....... Effectivement, au lieu des 3 semaines prévuent, se sera plutôt 6 en fait Ces abrut*ts de chez Toshiba sont pas foutus de faire un boulot rapide. Et d'après ce que l'on m'a dit, je risque même de ne plus avoir de PC du tout. Soit ils me le réparent, soit ils me le remboursent. Enfin bon, je serais fixé d'ici 3-4 semaines, plus 1 voir 2 semaines de plus pour la réparation ou le remboursement. Voilou les gens^^ Bon RP à vous et je repasserais encore via la médiathèque^^ Amicalement, Piotr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin de retour.... Mar 27 Mai 2008 - 14:34 | |
| bon bah bonne chance le colosse alors |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Enfin de retour.... Mar 27 Mai 2008 - 16:21 | |
| la poisse totale pour toi bon courage et surtout t'inquiète pas on te dira tout les trucs qui se sont passés dans le fofo bisous | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin de retour.... | |
| |
|
| |
| Enfin de retour.... | |
|