|
|
| Fiche de présentation: Aozora Delarivière | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Mer 25 Juin 2008 - 12:08 | |
| Nom :Delarivière Prénoms :Aozora Aliases :garasu (verre en japonais) /Ao (bleu en japonais)Age + Date de Naissance :15, 23 novembre 1992 Sexe :Féminin Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Elève X-men Pouvoirs** :Quand elle est en colère ou autre quand une émotion est trop forte pour elle tous ce qui est dans la même salle, et qui est en verre, en cristal ou autre matériaux du même genre, peut ce retrouver brisée...Et avec le temps elle pourras les contrôler....Sont pouvoir est limitée, car contrôler le verre lui demande de l'énergie et de la force physique, si elle en abuse elle peut s'épuiser facilement... Description physique :Elle a des cheveux longs qui lui tombe dans le dos et blond qui ce finissent en boucle anglaise, elle les attaches assez souvent...Son visage est doux et gracieux, ses yeux son en amendes et bleu ciel, d'ou son nom Aozora voulant dire ciel bleu...Elle est petite et très agile, elle a une silhouette fine et gracieuses...Souvent elle s'habille selon ses humeurs, elle peut être en jolie jeune fille ou en garçon manquer ou encore en tenue de sport...Elle porte toujours autour du cou le collier que sa grand-mère lui a offert en mourant, elle était la seul personne de sa famille a aimée Ao, Signe(s) particulier(s) : Caractère, tempérament : Elle est froide et peut paraitre sans sentiments, mais enfaite elle cache qu'elle a peur de ce qu'elle est, elle a aussi peur qu'on la prenne par les sentiments et qu'on puisse lui faire du mal...Elle n'as pas d'amis et préfère s'enfermée pour lire ce qui lui permet de d'échappée a la dure réaliter qui peut la rattraper a tout instants, sont jumeau, a qui elle voue une haine sans autres sentiments, pourtant ils sont jumeau mais il ne ce ressemble en rien a part leur physique...Son frère fait tout pour lui mener la vie dure, pourtant jamais elle n'as fuguer, elle n'as pas d'amis en partie a cause de lui il fait passer des ragots sur elle, qui ne sont pas vrai mais que beaucoup de gens croit facilement, surtout que son frère est le plus populaire du lycée... Histoire du personnage : Ao, nait au japon...Elle nait quelques secondes après son frère Edward...Ses parents lui donne Aozora comme prénom a cause de ses yeux bleu ciel, son frère jumeaux lui est nommée Edward, nom de leur grand père.... A 7ans, la petite fille et son jumeau ce détestes ce qui provoque souvent des bagarre entre les deux...La jeune enfant est douée en toutes les matières sauf le sport, elle est encore calme et posée a cette époque, ses professeurs ne disent que du bien d'elle, pourtant ses parents ont toujours voulut des fils, ils voulaient deux jumeaux garçons mais voila ils ont eut Ao, une fille, et il lui font bien remarquer qu'elle n'est pas ce qu'il rêve d'avoir comme enfant...Son frère qui est tout son opposée est le chouchou tous ce qu'il veut il l'obtient, elle quand elle demande a le droit a un "tu ne peux pas tout avoir jeune fille!!", alors elle trouve très vite un moyen de ce réfugiée, les livres un monde fantastique ou personne ne peut la rabaisser... Les années ont passées la petite fille a maintenant 15 ans, et entre son frère et elle les choses ne font qu'empirer...Un jour alors qu'elle est dans une salle de classe, son frère et ses copain viennent pour l'embêter (pour être polie), mais au bout d'un moment la colère renfermer de la jeune fille explose, les fenêtre ce brise littéralement, seul Ao ne reçoit pas de bout de verre, son frère et ses copain son plein de sang a cause de leurs multiple coupure, Ange crie a l'aide, l'infirmière arrive et juge le fait que les fenêtre ce sot brisée étrange, mais ne trouve pas d'explication logique... Ao ne dit rien, elle sait que c'est elle, son frère aussi, a partir de ce moment sa vie devient son pire cauchemar, son frère la traite de monstre, elle y croit elle le sait elle n'est pas humaine, pour elle, elle est un monstre... Alors elle décide de chercher dans les archives de la ville si il y a des phénomène de ce genre qui ce sont produit avec d'autres personnes, c'est la qu'elle va chercher quelqu'un qui pourrait l'aider, elle ne connait pas encore l'existence de l'école "spéciale mutant", qui pourrait l'aider a ce contrôler, ou plutôt a contrôler son pouvoir... Personne sur l'avatar :Amy Davidson Age dans la vraie vie :14ans Expérience en RP :4ans Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Marion le mot magique est: [Kurkaru] voila fiche terminer^^,pour le pouvoir je suis pas sur alors si vous avez d'autres idées je suis ouverte^^
Dernière édition par Aozora Delarivière le Jeu 26 Juin 2008 - 10:00, édité 4 fois |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Mer 25 Juin 2008 - 16:44 | |
| Bonjour et bienvenue.
Avant toute modération, je te demanderais d'aller lire les règles car tu as oublié quelque chose. Aussi, fait attention à tes structures de phrases...C'est parfois difficile de te comprendre.
Allez, bon courage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Mer 25 Juin 2008 - 19:08 | |
| Voila c'est bon, désoler pour le code j'avais oublier de le mettre...
Et pour les phrase, désoler mais je met comme ca vient et je me relie pas toujours vraiment désoler je ferais attention...( si tu comprend toujours pas tu peux me dire ou ca va pas s'il te plait)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Mer 25 Juin 2008 - 19:30 | |
| bienvenue en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Mer 25 Juin 2008 - 19:30 | |
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Jeu 26 Juin 2008 - 9:41 | |
| Super modérateur à la rescousse ! ...BOUAM... j'avais pas vu ce mur...
Commençons donc la modération :
Nom : le nom fait très français, pour une native du Japon ... Tu m'explique pourquoi ?
Prénoms : Ok
Aliases : Ok
Age OK
Date : OK
Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK
Pouvoirs** : Voila un pouvoir qu'il est original... Mais euh, tu peut être un peut plus le décrire ? je m'explique, ton pouvoir à ce que j'ai compris c'est le contrôle des matériaux analogues au verres et au cristal.. Mais sur quel limites ? Un certaine zone ? Tu peut contrôler autant de verre que tu le veut ?
Description physique : Il te faut 5 lignes de description physique, tu n'en à que 3. Essaye de nous donner quelques détails supplémentaires (n'hésite pas à regarder les fiches qui ont été validées pour te donner des idées)
Signe(s) particulier(s) : Tu peut retirer le médaillon des signes particulier et le mettre dans description physique...
Caractère, tempérament : Trop cour à nouveau, essaye d'étoffer notamment sur sa relation avec son jumeau...
Histoire du personnage : Ya un truc qui me chiffonne, tu te met élève x men, alors que tu n'as pas encore apprit l'existence de l'institut ? Enfin c'est pas très grave... Tu as assez de lignes, mais ce serait bien que tu développe un peu sa réaction face à la nouveauté de son pouvoir : est elle ravie ? Désespérée ? Enfin c'est du détail.
Corrige moi ça, et puis on verra ce qu'Azer ou Kate en diront. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Jeu 26 Juin 2008 - 9:46 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Jeu 26 Juin 2008 - 9:54 | |
| Pour Kurkaru:
Elle est originaire de France elle nait au japon...
Désoler mais moi je voit le nombre de ligne qu'il faut, tu as peut être un écran plus grand que le miens...
F c'est féminin mais je changerais va...
pour le pouvoir j'expliquerais plus...
Pour Lucas:
Merci^^
|
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Jeu 26 Juin 2008 - 12:24 | |
| ok, d'accord, mais si tu ne l'indiques pas dans l'histoire, je ne peux pas le deviner ! ^^
Le nombre de ligne est par rapport à ma définition, mais de toute façon je ne compte que les lignes complètes ! ^^
Pour féminin, je rigolais, c'est de l'humour...le prend pas mal...^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Jeu 26 Juin 2008 - 12:26 | |
| Je le prend pas mal, t'inquiète pas...^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Jeu 26 Juin 2008 - 14:16 | |
| Bizarre...... La forme de présentation et d'écriture me font beaucoup penser au forum RP Vampire Kingdom..... Enfin je peux me tromper^^ En tout cas soit la bienvenue parmis nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Jeu 26 Juin 2008 - 14:25 | |
| |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière Ven 27 Juin 2008 - 5:58 | |
| Bon bon.
Donc suivant les corrections que tu as apportés, ton pouvoir est un peu mieux expliqué...malgré le fait qu'il manque des éléments importants. Bref, ça va pour ta fiche si tu préfères le laisser comme cela. Ceci dit, tu contrôles le verre, cristal, etc. C'est plusieurs choses que tu auras à travailler tout au long de tes rp. tu ne peux pas commencer aux meilleures de tes forces de ton pouvoir au début. Il devra y avoir une évolution.
Pour le reste ça va...en ce qui concerne l'orthographe va falloir faire attention mais il faudra faire plus attention à tes structures de phrases. Le français parlé et le français écrit sont deux choses différentes. Donc, il est important de se relire deux fois à haute voix et tu verras que certaines phrases sont mal structurés.
Voilà, sur ce je te valide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de présentation: Aozora Delarivière | |
| |
| | | | Fiche de présentation: Aozora Delarivière | |
|