X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ivanna Ackles (fiche modifiée)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ivanna Ackles (fiche modifiée) Empty
MessageSujet: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:10

Nom: Ackles

Prénom:Ivanna

Alias: Request

Clan: neutre (mais peut basculer d'un côté comme dans l'autre)

Pouvoir: elle à le pouvoir de matérailiser tout ce qui lui passe par la tête, tout ce qui lui fait envie ou tout ce dont elle à besoin.
Son pouvoir est très étendu, elle peut vraiment matérailiser tout ce qu'elle veut mais son pouvoir est limité, au bout d'un moment il s'épuise et devient inéfficace dû au nombre d'objet qu'elle demande.
Au début elle ne le contrôle pas très bien, dès qu'elle pensait à quelque chose il survennait devant elle, elle se retrouvait vite envahit par des gadgets inutiles.Son pouvoir est limité dans l'espace, il ne peut pas faire appaître des choses au quatre coins du monde, mais seulement là où elle est.

Description physique: Ivanna est de taille moyenne, elle est mince voire assez frêle, elle semble fragile et on à envie de la protéger quand on la voit mais elle cache bien son jeu. Elle à de longs cheveux noirs et lisses qui lui tombent jusque dans le bas du dos, elle à des yeux de chats couleur saphir. Son regard est relativement perçant, c'est le témoin même de son fort caractère; ses yeux son très expressifs et peuvent lui jouer des tours à force d'exprimer ses sentiments. Elle n'a pas de style particulier, elle s'habille comme elle le sens, le plus décontracté possible tout en restant féminine et belle.

Signe(s) particuliers: elle à un tatouage sur la nuque, il représente un Ourouboros ou "le serpent qui se mort la queue".

Caractère: Ivanna à un caractère assez particulier, on à parfois même l'impression qu'il y a deux personne en une seule. Un jour elle peut être douce et gentille, et un autre être violente et impulsive. Son pouvoir est inoffensif mais ,elle, elle est dangereuse.
Elle est très à l'écoute de ceux qui l'entoure, et elle ne juge jamais ceux qui se confient à elle, elle est très sociable, communicative mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle peut être très douce comme elle peut être très dure à vivre, même ceux qui la connaisse bien, des fois ne la reconnaisse plus. Son caractère est très caméleon. Elle est loin d'être méchante, elle ne veut pas faire de mal, mais si elle se sens menacée elle peut devenir violente; elle n'a pas eu une enfance facile, si elle sens qu'on lui veut du mal elle se braque très rapidement et dès lors elle a du mal à se contrôler.

Histoire: Ivanna est née le 30 juillet 1988 à Exeter en Angleterre, son père est militaire dasn l'armée de terre et sa mère est femme au foyer. Elle n'a pas de frère ou de soeur, ni d'animaux de compagnie.
Son père,Wilfried Winston, est quelqu'un de très froid et très autoritaire, caractère forgé par ses nombreux services dans l'armée, il à des idées très carrées et donne très peu de temps à sa famille, la guerre est toute sa vie, sa famille passe après. Il est très caractèriel, il change d'avis souvent mais rarement d'attitude, il donne beaucoup d'ordre à sa femme et opresse sa fille. Il agit dans sa maison comme dans sa caserne et ne voit pas le mal qu'il fait autour de lui.
Sa mère, Ronnie Holmes-Winston, est une femme très solitaire,et très effacée; elle à peur de son mari, elle veut tout bien, fait tout ce qu'il dit ,de peur de le voir devenir violent.Elle croit protéger sa fille ainsi mais elle ne voit pas qu'Ivanna a besoin d'une mère forte et responsable pour lui montrer ce qu'elle elle devra faire plus tard, quel rôle une mère doit endosser.
Ivanna est une enfant très solitaire elle-aussi, elle n'avait pas beaucoup d'amis quand elle était plus jeune, les filles se moquaient d'elles et les garçons lui faisaient peur. Par le manque de conversation avec ses parents, elle croyait que le monde qui l'entourait était pareil que ce qu'elle vivait chez elle. Elle à longtemps vécu dans une bulle stérile, loin du monde qui l'entourait.
Son père la surprotégeait, son esprit avait été trop turturé par les horreurs de la guerre, il voyait ainsi le mal partout, à chaque coin de rue, dans chaque personne inconnue, il avait peur que sa fille soit pervertit par tout ça, alors qu'en grandissant un enfant à besoin d'ouvrir ses yeux et de découvrire par lui même. Ivanna n'a pas eut cette chance, au fond d'elle elle sait que son enfance elle ne l'a pas faite elle même, elle à été commandée par ses parents.
Surprotégée, elle n'avait pas le droit de sortir, elle était confinée chez elle, dès que l'école était finie elle devait rentrer directement chez elle pour aider sa mère dans les travaux ménagers. Elle n'avait aucune liberté. Elle n'avait pas le temps d'avoir des amis, son style vestimentaire était vieillot, pas à la mode, tous les autres se moquaient d'elle; en cours elle était au fond de la classe avec "les intellots". Mais son voisin de table, un certain Philip, était secrêtement amoureux d'elle; elle l'aimait bien, mais elle savait que son père désapprouverait cette relation. Philip était la seule personne à qui elle pouvait parler sans honte ni sans gène jusqu'à ce que sa mutation prenne forme.
Vers l'âge de 15 ans, Ivanna fut victime de maux de tête insoutenables, elle avait l'impression que son crâne prennait feu, qu'il se consumait sans pouvoir s'arrêter. Sa mère était toute seule pour s'occuper d'elle, son père était partit en mission en Guadeloupe, et elle ne savait pas quoi faire pour la calmer. C'est quand des objets inconnus commencèrent à envahir la chambre, que Ronnie compris que quelque chose n'allait pas, elle emmena sa fille chez le docteur, mais celui-ci ne détecta rien. C'est quand Wilfried revint de sa mission que tout s'embala.Quand sa femme lui raconta l'épisode des maux de tête avec les objets qui venaient de
part, que le père se rendit compte de la mutation de sa fille. Et les mots "monstre" "anormale" "aversion" commencèrent à fuser dans toute la maison. Il criait qu'elle n'était pas fille, qu'il ne voulait plus la voir chez lui.
Pour la protéger de la fureur de son mari, Ronnie envoya sa fille en pension à Londres, Ivanna ne compris pas pourquoi on la renvoyait de chez elle. C'est à ce moment là que sa colère sortit enfin de son corps, elle matérialisa une batte de base-ball et commenca à frapper son père, en lui criant tout ce qu'elle avait sur le coeur; sa rage fini, elle fit ses bagages et partit loin de sa maison, elle s'envola pour l'Amérique.
Là-bas elle rencontre une bande de voyous un peu comme elle, un des leurs qui s'appellait Richard avait le don de projestion astrale; ils eurent une petite relation amoureuse mais Ivanna reprit la route et le quitta. Un jour sur les routes elle recroisa son ancien ami d'enfance, le seul qu'elle n'est jamais eu, Philip, ils passèrent quelques temps ensemble mais Ivanna avait peur qu'il découvre ce qu'elle était alors elle reprit la route, ce n'est que le lendemain dans le journal qu'elle apprit qu'il était mort: il avait voulut s'interposer dans une baguare et y avait laisser sa peau ,en voulant aider un jeune mutant persécuté par une bande de voyous.
Aujourd'hui elle est plus seule que jamais, elle erre d'un endroit à un autre, cherchant la personne qui pourra l'aider à s'accepter comme elle est réellement. Une mutante.

Personnage de l'avatar: Megan Fox

Age dans la vraie vie: 17 ans

Experience en Rp: nulle, c'est ma première fois

Double compte: non

Votre personnage est-il issu du Comic (ou des films) X-men: non

Je certifie avoir lu et j'accepte le réglement. Je m'engage à écrire au toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun des mes messages en Role play.

pig [ Azer ]

Dernière édition par Ivanna le Ven 27 Juin 2008 - 13:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:19

Bienvenue ! J'adore ton pouvoir ! Bon rp tu verras c'est facile quand on débute !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:53

salut miss
merci pour ton message
je vais bien voir ce que c'est que ces rp
mais je te crois si tu dis que c'est bien
moi aussi j'aime bien mon pouvoir Razz
le tien n'est pa mal non plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:17

Bienvenue Ivanna
c'est vrai que ton pouvoir est original
bonne intégration parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:20

salut
merci pour ton message
décidement tout le monde aime mon pouvoir Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:21

ui ça change Smile moi aussi il est différent mais bon ça fait des personnes sympathique en +
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:24

ouais
c'est vrai quand lisant les présentation j'ai vu pas mal de personnages capables de générer de l'électricité
c'est quoi le rapport entre tes deux pouvoirs?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:27

EN FAITE SI TU LIT MA FICHE IL N4Y A PAS L4INVISIBILIT2 C4EST UN BUG....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:32

oui c'est ce que je vien de voir
mais dis moi t'es un vrai bourreau des coeurs toi
Razz
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:33

On arrête le flood dans les présentation svp. J,ai pas envie de donner des avertissements * mode méchant off*

https://xmenrpg.123.st/reglements-histoire-f1/post-de-presentation-important-t2979.htm

Bonjour à toi et bienvenue!

Premièrement, juste pour ta culture de rpg...ne post pas ta présentation dans la section des fiches validées...tu dois d'abord avoir été modérer avant qu'elle soit mise dans cette section.

Et pour l'instant je n'ai pas le temps de modérer ta fiche. Ce sera fait très bientôt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:34

d'accord merci
je ferai attention maintenant
merci de me mettre en garde

Dernière édition par Ivanna le Jeu 26 Juin 2008 - 7:54, édité 1 fois
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:38

Ce que je peux te dire pour l'instant c'est de corriger tes fautes et peut-être de savoir dans quel groupe tu veux vraiment faire partie, car sur ta fiche c'est écrit que tu veux être dans les neutres en dessous de ton avatar c'est écrit confrérie..

À toi de voir!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:39

oui je sais
mais mon ordi bug
je vais réessayer de corriger

[Edit Kurkaru] Y a t-il quelqu'un pour s'occuper de moi?
d'avance merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:21

Bien, dans un premier lieu, soit la bienvenue parmis nous^^

Pour le reste, si tu veux un coup de main pour apprendre un peu plus sur les RP's, fais moi signe par MP, à partir de demain j'ai accès à un PC plus régulièrement^^

PS : Ton pouvoir me fait penser à un épisode de Charmed où Phoebe devient démon et obtient le pouvoir de faire matérialiser tout ce qu'elle pense^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:23

ah ouais? j'ai pas vu cet épisode Laughing
merci c'est gentil
je te ferai signe si j'ai besoin
a+
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:38

Modération expresse ! Pas de double post s'il vous plait ! on édite son dernier post de préférence !

Nom : erreur de ma par, je ne regardais pas la bonne fiche à ce moment la... rien à dire ! ^^

Prénoms : Ok

Aliases : Ok ( ça a un rapport avec quoi ?)

Date : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK, pas la peine de préciser.

Pouvoirs** : oula, on en avait déjà eu des un peu comme ça... Mais c'est quand même assez original. Par contre, peut tu me préciser quelques truc : quel et la limite de la zone d'apparition ? (s'il lui prend l'envie de faire apparaitre une montre sur l'Everest, c'est possible ? Et la fatigue ressentie est elle proportionnelle à la taille de l'objet ? Où simplement à leurs nombre ?

Description physique : Ok

Signe(s) particulier(s) :Ok (je ne savais pas qu'il avait un nom ce serpent...)

Caractère, tempérament : D'accord ! (encore un schizo... Ça devient lassant...^^)

Histoire du personnage : Tu as fait deux fois la même fautes de frappes : c'est dans, pas dnas ! ^^
Sinon j'ai rien à dire à par peut être une petit question, il devient quoi Philip ? Je veut connaitre le fin mot de l'histoire !

Corrige moi ça, et puis on verra ce qu'Azer ou Kate en diront.

Dernière édition par Kurkaru le Ven 27 Juin 2008 - 8:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:14

d'accord
pour le surnom
Request en anglais ca ve dire demande, requête

sinon pas de problème je corrige

[Edit Kurkaru] Je rappel que le double post n'est pas autorisé. Si vous avez quelque chose à ajouté, édité votre post précédent, merci .

et je viens pas du Japon
elle est anglaise
mais je peux changer le nom
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:54

En effet, je regardait 2 fiche en même temps à ce moment la, et j'ai fait une fausse manip, désolé... Embarassed
Et pour le surnom, j'avais bien compris, mais je me demandais quel était le rapport avec ton perso... C'est juste pour ma compréhension personnelle, rien de bien grave ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:58

pas Smile grave
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:52

Bonjour et bienvenue à toi miss!!!
Bon alors je viens de terminer de lire ta fiche et tu sembles avoir apporté les corrections demandées par Kurkaru! Ton pouvoir me semble assez puissant mais tu as éclairée le tout. Contente de voir qu'elle pourras pas faire apparaître une bombe au Québec! FIOU!

Validée ma chère! Bienvenue dans notre belle famille! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivanna Ackles (fiche modifiée)   Ivanna Ackles (fiche modifiée) Icon_minitime

Ivanna Ackles (fiche modifiée)
Page 1 sur 1