X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Inscription: Mike Solis   Inscription: Mike Solis Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:27

Nom :Solis

Prénoms :Mike

Alias :Aucun

Age + Date de Naissance :19ans,née le 13 octobre 1989

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-Men

Pouvoirs** :Mike a la capacité de contrôler le vent,cependant il ne peut crée le vent,il peut seulement le maîtriser alors il lui faut absolument de l'air pour pouvoir utiliser sont pouvoir (Un matérielle pas difficile a trouver
geek ) il a encore du mal a maîtriser sont pouvoir mais arriver a un certain niveau il pourras utiliser l'air pour voler se qui n'est pas le cas pour l'instant.

Description physique:Mike mesure 1m80 pour 60 kilos sa musculature n'est pas anormal mais il n'est pas non plus sans muscle, Mike plait aux filles et il le sait,il a les cheveux court, châtain en bataille...il a de grand yeux bleu perçant, il porte souvent des vêtements serré...et aime porter des accessoire style Bracelet, Chaînes etc....en parlant de chaîne Mike en possède une qu'il garde depuis tout petit...elle appartenais a sont père.

Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s):Mike porte une chaîne qu'il garde depuis tout petit, il y tient plus que tout.

Caractère, tempérament : Mike a l'apparence d'une personne froide se qui est totalement faux,il est très sociable est gentil....il est très attentionné envers sa soeur, et il sait se montrer convaincant quand il le faut,le seul vrai défaut du jeune homme est d'être trop sur de lui, il est prétentieux et charmeur....il aime beaucoup le sport et en pratique beaucoup.

Histoire du personnage :Voila aujourd'hui 12ans.....12ans sont passé depuis ce drame.....alors qu'il étais âgé de 7ans Mike assista a l'assassinat de ces parents,ce soir la étais un soir calme la famille Solis venais de sortir du cinéma ils virent le roi lion, ce film n'intéressait pas vraiment Mike mais il étais plutôt destiné a Jade sa petite soeur, la famille regarda le film tranquillement puis ils rentrèrent en direction de leurs maison,les rue étais pratiquement vide.....il faisait froid Jade parlais du roi lion se qui ennuyait Mike qui lui pensé a jouer a la console une fois rentré a la maison...la famille passa par une ruelle sombre....lugubre....tandis que la petite fille parlais du film un homme sorti de nulle part puis menaça les parents des deux jeunes enfant,Jade pleuré se tenant a sa maman tandis que Mike lui regardé l'homme effrayé,soudain une sirène de police retentit....a peine Mike eut le temps de réaliser se qu'il se passé que deux coup de feu fut tiré une transperça le coeur de la mère de Mike, tandis que l'autre toucha sont père au foie,le père de Mike s'écroula au sol,Mike essaya de le rattraper mais tout étais si rapide.....l'assassin s'enfuit ....Jade criait.....Mike lui s'abaissa vers sont pere.....le jeune homme pleuré.

"Pa.....papa...papa...reveille toi.....allez s'il te plaît papa.....reveille toi....reveille toi !!!!"

"Arghh....Mi......Mike.....Mike....veille sur ta soeur fiston.......fai...fait attention a elle....arghh"

"papa.....papa....papa.....PAPA !!!!!!!"

Le corps du père de Mike étais la sur le sol....sont sang coulé a travers le bitum.....Mike pleurais...tandis que Jade elle pleuré toutes les larmes de sont corps, après 10 minute la police arriva enfin,1mois plus tard les deux enfants furent sépare chacun des deux enfants parti dans une famille d'accueil,Mike lui parti au sud..il arriva dans une famille plutôt riche qui l'accueillis chaleureusement, au début le jeune garçon avais du mal a communiquer avec sa famille d'accueil mais avec le temps Mike prit confiance en lui et vécu une vie normale....du moins un moment.....

10 Ans plus tard

Mike avais aujourd'hui 19ans il revenais du surf, il étais au volant de sa porsch Carrera GT il roulé assez vite,et il étais dans une montagne qui descendais,il roulé quand soudain il vit une personne allongé sur le sol...tout d'abord il freina mais voyant que sa ne changerais rien il fit un coup de volant qui l'envoya contre la parcelle de sécurité,qui se détruisis Mike fit une chute de 100 mètres de hauteur ,il tombais a une vitesse folle,il avais peur, il ferma les yeux puis il sentis l'air se réunir autour de lui sont poux battait au maximum et tout a coup il vola quelques secondes se qui lui permis de tomber dans la mers,il s'engouffra au fond de l'eau il y resta quelques secondes puis il refit surface,il sortie de l'eau et se regarda.

*Sans deconner.....j'ai volé....j'ai volé !!!!*

il marcha quelques secondes il en revenais pas....lui qui devais s'écraser au pied de la montagne a volé jusqu'à la mers....il s'arrêta d'un coup voyant sa voiture écraser en mille morceau sur le sol

"T_T...ma....ma voiture"

Mike rentra a pied il monta dans sa chambre puis se mit a reflechir...comment avait-il fait pour voler....il réfléchis pendants des heures, lui qui n'as pas l'habitude de se prendre la tète pour quoi que ce soit réfléchis quelques heures, c'était un record !, mais après quelques heures il se souviens de se qu'il se passa avant de s'envoler l'air c'était regroupé autour de lui l'aidant a voler.

"Mais oui c'est sa ! "

Mike ouvrit sa fenêtre et mit sa main en dehors il se concentra quelques secondes,puis senti l'air tourner autour de sa main il fut impressionné,puis rigola...

"Je l'avais dit que j'étais exceptionnel Allez maintenant voler.."

Mike se mit sur le rebord de la fenetre il respira un grand coup puis il se jetta dans le vide, lui qui penser s'envoler s'ecrasa lamentablement sur le sol mais heureusement pour lui la chute etait d'un seul etage.

"Arghh....apparement je suis pas pret de voler..."

il se fit mal au bras....soudain il une voix a peine perceptible fit sont apparition dans la tete du jeune homme, elle etais au debut presque inaudible mais au bout de quelques secondes elle se fit clairement entendre dans la tete de Mike.

*Mike.....Mike Solis..*

"C'est.....c'est qui?!"

*N'est pas peur...je suis telepathe....nous t'avons reperé..avec une machine du nom de cerebro....tu souhaite en savoir plus sur tes pouvoirs n'est-ce pas*

"Un peu ouais !"

*Eh bien vient a cette adresse....je te la laisse dans la tete.....si tu souhaite en savoir plus sur toi vient nous voir nous t'aiderons.."

Mike réfléchis a la proposition de la jeune femme partirent comme sa sans connaître la personne, Ni a quoi ressemble l'endroit ou il compte aller....mais il le doit..il doit y aller..une semaine après ces évènements le jeune Mike Solis parti en direction de l'école pour jeune "Surdoué" ou plutôt l'école pour Mutant.

Personne sur l'avatar :Jensen Ackles
Age dans la vraie vie :15ans
Expérience en RP :Environ 2ans
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) :Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Rôle Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]
pig [Kate]

Hs:j'ai essayer de respecter un minimum l'histoire de Jade,car en m'inscrivant j'ai vu qu'elle recherchais un frere sa ma donc interessé mais je voulais pas faire un perso qui n'avais pas du tout la meme histoire qu'elle donc j'espere ne pas l'avoir deçu a ce niveau la.

Dernière édition par Mike Solis le Dim 29 Juin 2008 - 12:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription: Mike Solis   Inscription: Mike Solis Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:49

Bienvenue parmi nous. Tout d'abord, je te demanderais d'aller relire les règles, tu as oublié quelque chose d'important.

bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription: Mike Solis   Inscription: Mike Solis Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 5:53

c'est fait desolé de l'avoir oublier ^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription: Mike Solis   Inscription: Mike Solis Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:22

Bon premièrement, il va falloir que tu expliques plus en profondeur ton pouvoir. Ses limites, les conditions dans lequel ton personnage doit être pour l'utiliser..etc.

Aussi, tu dois étoffer la description physique et le tempérament. Tu dois avoir 5 lignes minimum complètes dans ses deux sections.

Tu dois absolument écrire avec des majuscules et des points. La langue française doit être bien utilisée sur un forum rpg. Tu dois corriger tes fautes qui sont très nombreuses ainsi que la structures de phrase. Relis toi, et tu vas voir qu'il y a beaucoup d'erreur d'inattention qui sont facile à voir. Je ne te demande pas d'avoir un rps sans erreur mais propre et corrigée le mieux possible.

Draguer les filles, ce n'est pas un signe particulier Wink

Pour l'histoire, elle est ok. Ce n'est pas la meilleure...mais tous les éléments sont dedans.

Voilà. à toi de jouer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription: Mike Solis   Inscription: Mike Solis Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:13

Voila j'ai un peu etoffé se que tu ma demandé, cependant si j'ai oublier certains details fait le moi savoir ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription: Mike Solis   Inscription: Mike Solis Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:28

Juste un truc, comme ça, en passant : tu es sensé contrôlé l'air, et ainsi créé le vent... et arrivé à un certain niveau, il pourrait voler, c'est ça ?

Alors comment ça se fait que dès la découverte de son don dans ton histoire, il sache voler?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription: Mike Solis   Inscription: Mike Solis Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:47

car sur le moment c'etais plutot la panique,et en quelque sorte l'impacte du "reveil" de sont pouvoir qui lui permis de voler quelque secondes,par contre il ne peut pas voler quand il en a envie (Du moins...pour l'instant..).
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription: Mike Solis   Inscription: Mike Solis Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:58

ok ! dans ce cas ce serait bien que tu le précise dans ton histoire, qu'il a réessayé mais qu'il n'y est plus arrivé depuis !^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription: Mike Solis   Inscription: Mike Solis Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:03

Bonjour et bienvenu à toi mister!
JENSEN!!!! Very Happy I love you ...bon ok JE ME CALME... Rolling Eyes
Alors alors alors, apporte les changements demandé par Kurkaru, sois disant en rapport avec ton histoire et ton pouvoir, par la suite pour moi tu seras validé mon cher!

Préviens-nous ici même lorsque tes dernière modifications seront apportées! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription: Mike Solis   Inscription: Mike Solis Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:22

Voilaaa, j'ai corriger tous ce que Kurkoro ma demandé ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription: Mike Solis   Inscription: Mike Solis Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:57

Validé mon cher! Je te prépare un petit lit dans les dortoir des garçons de ce pas! Bienvenu parmi nous!!! VIVE JENSEN I love you ...héhé Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription: Mike Solis   Inscription: Mike Solis Icon_minitime

Page 1 sur 1