Invité Invité
| Sujet: Inscription de Andréa Zucko [U.C] Ven 27 Juin 2008 - 8:38 | |
| { _ Je voudrais tout d'abord signaler que je me suis arrangée avec l'administratrice : Kate Sinclair , en ce qui concerne ma fiche de présentation , je ne suis pas sûr de pouvoir assurer un délai en ce qui la concerne . J'espère que quand même je pourrais faire partie de ce grand forum ainsi que de cette grande famille .FORMULAIRE D'INSCRIPTION Nom : Zucko Prénoms : Andréa , Garrett , Dave Aliases : Aucune idée alors autant ne pas en mettre . Âge + Date de Naissance : 21 ans - 14 Juillet 1987 Sexe : Masculin Clan : Élève X-Men
Pouvoirs : Andréa à une forte résistance au feu et à tout ce qui est brûlant . Il résiste aussi au laser et tout ce qui concerne le feu et la chaleur . Il y a trois niveau d'évolution dans son pouvoir et pour l'instant Andréa se trouve au niveau 1 : Résistance au feu/chaud/laser 3 niveaux
Votre corps c’est adapter au destruction des tissus par combustion, en bref vous ne craignez plus le feu et ses dérivés.
Niveau 1 : Votre résistance corporelle est faible, vous résister au feu/chaud/laser pendant un court laps de temps, mais suffisant pour vous sauver la vie parfois. (Il en ai à se niveau)
Niveau 2 : Votre corps se renforce, vous résister au flamme/chaleur intense/laser d’une manière constante.
Niveau 3 : Votre vie n’est plus en danger pour ce qui concerne le feu/chaud/laser. Vous ne craignez plus rien, vous pourriez traverser de la lave en fusion.
Description physique : Tout ce qu'on pourrais attendre de l'homme parfait , Andréa est au courant de son physique avantageux mais il préfère ne pas en jouer . De taille raisonnable , environ 1m80 , il se joue pas de sa grandeur auprès des autres préférant de loin se tasser sur lui même pour disparaître . Il pèse une bonne soixantaine de kilos ce qui est tout à fait convenable pour une jeune homme dans son genre . Andréa à les yeux marron très intense qui s'accorde très bien avec ses cheveux châtain qu'il coiffe à la vas vite . Il possède des trait fins qui font ressortir son sourire et ses parfaites dents blanches alignées , son visage pourrait presque paraître sans défauts . Andréa est très sportif est profite de chaque instant pour entretenir son corps , sans pour autant pousser jusqu'à l'extrême , il à des très beau abdos bien dessiner et un buste bien droit qu'il doit à se plusieurs années de natation . En quelques mots , Andréa n'ai pas l'homme parfait mais il faut bien avouer qu'il est plutôt beau garçon . Signe(s) particulier(s) : Il possède une cicatrise sur le dos suite à un accident et a un tatouage sur l'épaule droite .
Caractère, tempérament : Bonne question que de décrire le caractère d'Andréa , disons simplement que c'est quelqu'un de très sensible et qui à toujours peur de tout . Très discret il préfère ne pas se faire remarquer , restant caché dans son coin et espérant que personnes ne le remarque , de nature timide Andréa ne va pas vers les autres ils les laissent venir à lui . Très timide il ne fait jamais le premier pas en ce qui concerne les filles , il à toujours peur de se faire refouler à l'entrée . Malgré ça Andréa est quelqu'un de bon vivant , il aime la fête et ses amis quand ils en as , Andréa ne bois pas il est toujours le bon copain qui vous ramèneras . D'un générosité sans pareil il aide toujours les gens dans le besoin , c'est ce qui l'as poussé a venir dans l'institut du professeur Xavier . Il peut aussi se montrer méfiant , bien qu'il ne juge pas au premier regard Andréa est un garçon peureux il mettras donc du temps à accorder sa confiance au autres préférant de loin la solitude . En quelques mots Andréa est un garçon très peu sûr de lui et un grand timide , ce qui ne l'empêche pas de se faire apprécier .
Histoire du personnage : Personne sur l'avatar : Joe Brooks
Âge dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP :Et bien je suis sur 3 forums Rpg en ce moment dont deux sur Fascination le chef d'oeur de Stephenie Meyer et un autre forum sur Londes ou je suis aussi la modératrice . Ceci est mon premier forum X-Men .
Double compte : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : NonJe certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [ Amélie ]Euh je vais peut être mettre le code aussi non c'est : Mimic |
|
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Andréa Zucko [U.C] Sam 5 Juil 2008 - 5:21 | |
| On va envoyé ta fiche en attente alors. | |
|