Kaya ne l'avait pas vu arriver et lorsque sa voix se fit entendre pres d'elle, elle sursauta légèrement. Mais sa surprise fut de courte durée, elle se tourna vers lui et le détailla de ses yeux devenu vert foncé, presque noir. C'était ainsi, Kaya se détachait de tout émotion quand elle était avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici.
Je m'appelle Kaya Rachel. Excusez moi d'ètre arrivée à l'improviste...
Soudain elle prit conscience d'une chose. Elle était une fugueuse. Une fugueuse à la rue. QU'est ce qu'elle c'était imaginée ? Qu'elle serait attendue ? Elle n'avait rien dit à personne et était arrivée dans un endroit qu'elle ne connaissait même pas. Mais ici au moins ils étaient comme elle. Cela donna une sorte de courage insensé à Kaya.
JE me demandais s'il était possible d'intégrer votre école, révérent. La vie au dehors est devenue trop... DUre pour moi.
Dure, peut etre était-ce un euphémisme. Mais Kaya n'était pas du genre à ce faire plaindre. Elle attendit la réponse de son interlocuteur, la tête légerement penchée de coté, éprise de sensations étranges...