X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

[Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Empty
MessageSujet: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:07

[HRP : Personnellement je consiédère ce topic finis, si jamais vous trouvez qu'il ne l'ai pas faite le moi savoir. Kiss ! ]

C'était sa première sortie depuis que Sarai étais entrée dans l'Institut Xavier. Elle se sentait mieux, comme si on lui avais insufflée de la confiance.

** C'est pas si mal ici, tant qu'ils ont de la boisson sans alcool tout irat bien ...**

Elle était sortie de l'Institut et était venue ici, pour se détendre. Elle portait un pantalon noir et un tee-Shirt bleu foncé, elle avait nouée ses cheveux en queue de cheval haute mais avaient gardée des mèches rebelles sur le côté de son visage. Elle se sentait différente depuis quelques temps. Cela venait sans doute du fait que maintenant elle savait qu'elle était sûre d'avoir un endroit où dormir la nuit et qu'elle pourrait y manger.
Elle se sourit à elle-même.

** Décidemment j'ai bien fait d'aller là-bas !**

Elle allat au bar et commandat une eau plate, se faisant elle sentit un regard sur elle. Elle tournat sur elle-même pour essayait de voir cette personne mais ne vis personne.

** Cela doit être mon imagination qui me joue des tours **

Dernière édition par Sarai Hutt le Sam 4 Oct 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:25

Après un retour éprouvant, les évènements avaient défilés, mais Elflédéa ne voulait s'avouer vaincue, elle ne pouvait se permettre de laisser son esprit partir dans une déprime, et tant que rien n'était sure , elle voulait faire comme si de rien n'était. Ainsi elle voulu organisé différent défilé, car bien qu'il aurait été facile pour elle d'attérir très vite dans les hautes sphère, elle ne voulait manquer aucune étape. Elle appela donc les boites de nuit afin de négocier ses affaires.
C'est ainsi que après une longue préparation où la jeune femme pris une de ses tenues profesionnelles pour ce genre de lieu, une tenue de sa création, un haut brassière noire perlant de plusieur bande rejoignant la jupe a peine plus décente mais qui restait un style classe chez ce genre de femme , elle ressortie d'une porte discrète VIP... Celle du patron, avec un sourire, ce dernier l'accompagnant. La boite était déjà remplie de monde, et il ne fut pas rare que l'on se retourne sur la jeune femme qui envoutait plus d'un regard par son attirance...

Et alors qu'elle acceuillit avec joie le verre de champagne de son interlocuteur, elle crue remarquer une jeune femme qu'elle avait déjà vue, en réfléchissant, il lui semblant que celle ci était une élève de l'institut où Kate étudiait avec Rachel, elle décida donc d'aller la rejoindre s'excusant auprès de son compagnon, et Elflédéa se posa juste devant la jeune fille, puis fit un sourire.

[img][Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) F3zwuc10[/img]

" Salut, il me semble qu'on s'est déjà vu. Tu es une élève de l'institut des surdoués? "

Elle pris place en attendant la réponse.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:38

Elle s'était remise face au bar quand quelqu'un lui adressa la parole :

-Salut, il me semble qu'on s'est déjà vu. Tu es une élève de l'institut des surdoués?

Sarai se retournat pour faire face à celle qui venait de lui parlait. Celle-ci était plutôt grande mais cela ne voulait rien dire étant donné la petite taille de Sarai. L'inconnue avait le teint légèrement halée et assez jolie.

** En tout cas pas mal de mec la trouve jolie, vue les regards qu'ils ont ! **

Puis Sarai se rappellat que l'inconnue lui avait demandée quelque chose, zut! elle ne se souvenait plus quoi, si ! A propos de l'Institut !

- Ca dépens, vous êtes qui ??

Sarai avait pris un ton distant, en tout cas elle l'espèrait. Cette jeune fille semblait très à l'aise et a confiance en elle.

** Contrairement à moi **pensa-t-elle amèrement.

Elle attendait la réponse mais bizarrement, Sarai eut l'impression que le reste de la soirée dépendrait de la cette réponse ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:45

Elflédéa ne put s'empêcher de rire, la jeune fille semblait ne pas avoir confiance en elle , car sa défensive la trahissait, elle comprit qu'elle devait être encore assez nouvelle dans cet institut... Elle tenta de la rassurer, en prenant dans son sac une des photographies qu'elle avait fait de Kate pour préparer le prochain catalogue de la boutique... Et les yeux de kate et sachant qu'elle était devenue une X-men, ne pourrait pas tromper la jeune femme...

" Ne t'inquiète pas, je suis au courant pour la bas... Voici Kate, une des anciennes élèves, qui a été récémment promue.. Elle travaille pour moi a ma boutique... Je suis Elflédéa... "

Puis elle se rapprocha desfois qu'y est des oreilles indiscrètes...

" Un conseil, face a ce genre de question, entraine toi a répondre oui ou non, mais ne reste jamais aussi évasive et sur la défensive... Cela te trahit trop ma belle ! "

Elle lança un regard autour d'elle, récemment on ne pouvait pas dire qu'elle ne se méfier pas des anti mutants ou d'autres aggresseurs , surement la pleine lune qui agissait sur leur hormones... Puis elle retourna son regarda sur Sarai.
Car même nouvelle celle ci aurait surement déjà croisé Kate ou entendu parler d'elle...

" Je t'ai vu lorsque j'apportais des affaires a Kate pour le magasin.. Bien que j'y aille rarement, ce jour là, tu n'était pas aussi présentable, cet institut doit te faire du bien non ? "

Elle lui fit un clin d'oeil...
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:59

Bizarrement quand l'inconnue commençat à rire Sarai se sentit légèrement rougir. Elle lui montrat une photo sur laquelle se trouvée une jeune femme que Sarai avais déjà vue de loin.

- "Ne t'inquiète pas, je suis au courant pour la
bas... Voici Kate, une des anciennes élèves, qui a été récémment
promue.. Elle travaille pour moi a ma boutique... Je suis Elflédéa..."

- "Efledea ?? C'est pas un nom ça."

- "Un conseil, face a ce genre de question, entraine
toi a répondre oui ou non, mais ne reste jamais aussi évasive et sur la
défensive... Cela te trahit trop ma belle !"

** Ma belle !! Comment ça ma belle ??**

Malgrès tout, Sarai se sentit honteuse, cette Efledea avait devinée rien qu'en l'observant qu'elle était une mutante. Mauvais signe, très mauvais signe...
Apparament elle était au courant, mais cela voulait -il pour autant dire qu'on pouvait lui faire confiante ? Inconsciemment elle se raidit.

-"Je t'ai vu lorsque j'apportais des affaires a
Kate pour le magasin.. Bien que j'y aille rarement, ce jour là, tu
n'était pas aussi présentable, cet institut doit te faire du bien non ?
"

Sarai levat un sourcil et se dit :
* Dis tout de suite que j'était une sauvageonne!**

Mais le clin d'oeil la mit quand même à l'aise, instinctivement elle sus qu'elle pouvait faire confiance à cette Efledea. Elle lui tendis la main.

- Je suis Sarai mais certaines personnes m'appellent Onde. Vous connaisait l'Institut mais....vous n'y êtes pas. N'est-ce pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:08

Pyro regardait dans leur direction. Il avait tout entendut.

*Tiens, tiens... Une élève de l'institut et probablement une mutante sans camp. D'une façon ou d'une autre, c'est du gâchi. Peu importe leur pouvoir, elle devrait rejoindre la Confrérie. Malheureusement, la petite semble nouvelle, donc elle n'a pas encore pu réaliser que l'institut est une grave erreure qui essaie de nous rendre plus "normal". Même moi je me demande pourquoi j'y suis allé!*

John avait décidé de passé du temps en ville. Son voyage en Australie l'avait privé d'endroit comme celui-ci. Quand il était entré dans la boîte de nuit, il avait déjà repéré la jeune fille, qui était seule. Elle n'avait pas l'air d'être au courant que d'être seul en cet endroit était risqué. On pouvait y faire des rencontres... malsaines. Et quand ce fut autour de la dame d'arrivé, Pyro la vue immédiatement. Comment aurait-il pu ne pas la voir? Toutefois, John n'était pas du genre à se chercher une fille... du moins, par pour le moment. Il s'était donc approché des deux jeunes femmes, écoutant leur conversation discrètement. La plus jeune s'appelait Sarai et l'autre Elfédéa. Deux noms pas très commun, mais facile à retenir. John allait devoir mettre au courant la Confrérie de ses filles. Plus il écouterait, mieux se serait. En plus, il entendit le nom de Kate. Kate Sinclair? Probablement. De plus, la fille du prénom d'Elfédéa avait une boutique pour laquelle travaillait Kate. De douces informations en plus pour la Confrérie!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:21

Elle ne put retenir un rire, avant de répondre a la jeune fille, évitant de boire son verre pour ne point s'éttouffer... Et puis elle ne voulait la raidir encore plus, non il fallait qu'elle reste dans l'ambiance des lieux, afin d'éviter de se faire trop remarquer... Choses peut évidente lorsqu'on l'on voyait la jeune femme d'affaire...

" Pour ta culture générale Elflédéa est un prénom pas aussi ancien que le tiens, mais il l'est ...Onde est très jolie aussi, et tu as raison, je ne suis pas de l'institut, d'un par ce que je ne le connaissait pas avant de rencontré Kate et de deux car je suis maintenant ma propre patronne... "

Puis elle regarda Sarai, elle n'aimait pas trop les boites de nuit pour les conversations privées, il fallait bien souvent élever la voix, et dans le genre discret on pouvait faire mieux ...
Et elle n'avait pas vu pyro, et là c'était une grave erreur, mais elle allait remédier a cela très vite...

" Sarai, écoute, si tu veux parler de ce genre de choses, on ferait mieux d'aller dans un endroit où on pourra parler plus discrètement... Ici la musique nous force a hausser la voix, et on ne sait pas ou se trouve les oreilles indiscrètes... et Vu le nombre de personne si y a un soucis ... "

Et elle se rapprocha de la jeune fille, pour lui parler a l'oreille... Desfois que ..

" Je n'aurais pas la capacité de nous sortir d'un problème.. Je peux jusqu'a un certain nombre... Mais là sa pourrait devenir trop dangereux... Ou alors nous allons danser et on reprend cela après a toi de voir, mais ses temps ci j'ai eu disons ma dose d'évènements désagréable ... "

Puis elle regarda Sarai avant de lui faire comprendre par un clon d'oeil d'agir comme ci de rien n'était, partant dans un rire.Posant la question qui leur permettrait de partir ou de rester...

" Alors tu aime cette musique ? "

Elflédéa esperait simplement qu'il y ai pas de gens comme pyro, mais sur ce coup là son voeu était déjà foutu !!!
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:30

Décidemment, Efledea éveillait sa curieusité plus qu'autre chose, mais elle ne semblait pas méchante.

-"Je n'aurais pas la capacité de nous sortir d'un problème.. Je peux jusqu'a un certain nombre... Mais là sa pourrait devenir trop dangereux... Ou alors nous allons danser et on reprend cela après a toi de voir, mais ses temps ci j'ai eu disons ma dose évènements désagréable ... "

** Que veut -elle dire par là ??Un problème ? Des êvenements désagréables ? Elle aussi est une mutante ?? Quoique ... c'est possible... Laissons de côtée cela ....**

Danser ?? Elle n'aimait pas vraiment cela, mais si cela lui permettait de se changer les idées....

-"Alors tu aime cette musique ? "

- "C'est une musique comme une autre ...."
Sarai lui fis un clin d'oeil à son tour avant de faire un semi-sourire en haussant les épaules ...

Dernière édition par Sarai Hutt le Ven 18 Juil 2008 - 11:29, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:00

1 mois apres l'arrivé de Mike a l'institut, il eut le temps de s'habituer aux cours,aux jolies filles,mais depuis tous ce temps, Mike n'avais jamais prit le temps de sortir un peu. enfin sa allais bientot etre reglé. en effet Mike avais prévu d'aller s'amusé un peu, le jeune homme avais eut le temps de faire un tit tour a New-york et il avais trouvé une boite assez interessante elle s'appelait Velvet deja rien que le nom te donne envie d'y aller...fin Mike c'etais preparé, parfumé, il etais fin pret pour sa petite sortie,il parti au garage de l'institut prendre sa voiture, puis se mit en route en direction du Velvet, apres 20 minute de trajet il arriva devant la boite il se stationna, puis sorti de la voiture et entra dans la boite, il y avais de la bonne musique, une bonne ambiance, de quoi bien deliré.Mike alla au bar prendre une petite biére tandis qu'il vit une jeune fille qu'il avais aperçu a l'institut, elle se baladais dans les couloirs toujours aussi timide.Mike se dit que c'etais une bonne occassion pour lui de faire connaisance et de pouvoir deliré. de plus la jeune fille etais accompagné d'une sublime jeune femme.Mike se dirigea en direction des jeunes filles, les abordé comme sa n'etais pas dans sont style il preferé d'abord s'amusé a les attiré d'une façon bien a lui, il commanda une bouteille de champagne puis demanda de l'envoiyé aux deux jeunes filles, l'homme s'executa il leurs donna la bouteille, les filles regardérent Mike qui leva sont verre et leurs fit un clin d'oeil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:33

Pyro avait continué à écouter la conversation. Bon, il devait se l'avouer, c'était un peu ennuyeux. Lui, il aimait l'action et les situations grotesques. Il entendit alors la plus vieille parlé.

*Elle préfère ainsi être son propre patron. Information à garder!*

Il l'entendit alors parler à Sarai en disant que ce n'était pas un endroit très discret. Elle avait entièrement raison; une boîte n'était pas faite pour parler en secret, surtout pas le Velvet. C'était un endroit rempli, que ce soit de buveur, de fumeur, de dragueur ou simplement des personnes normals, parmis lesquels se comptait John.

Pyro vit alors entrer un grand gars blond qui se dirigea droit vers le bar. Un alcoolique? Si oui, John pourrait bien se marrer. Il vit alors l'homme regarder vers les deux filles et leur faire envoyer une bouteille de champagne. Du champagne? Mais ce gars là n'avait pas de goût! On n'envoie pas du champagne à des filles. Du vin, d'accord, mais pas du champagne, surtout s'il y avait pas de raison. En plus, il leur fit un clin d'oeil. D'accord, manifestement, c'était un gars du type dragueur.

C'en était assez! Pyro s'ennuyait à mort et il devait mettre un peu de piquant. Bon, il n'obtiendrait pas plus d'information, mais ça n'avait pas d'importance. De toute façon, il allait agir secrètement. John vit alors un serveur passé à côté du gars avec un plateau de bananes brûlées. Pyro regarda les flammes et les poussa vers l'homme, mettant ainsi ses vêtements en feu. John regarda autour de lui et recréa la même expression qu'avait tout le monde. Il était devenu bon comédien après tout ce temps. Personne ne pourrait se douté que c'était lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:46

Sarai venait de répondre, elle n'avait qu'a finir leur verre pour pourvoir aller dans un endroit plus tranquille, mais c'était sans compter l'arrivée d'un serveur qui apporter du champagne montrant l'envoyeur certe plutôt mignon, mais sarai n'était certainement pas majeur ...Elle décida de sourire quand même au serveur avant d'agir...

" Merci mais je crois que pour cette demoiselle sa boisson suffira."

Puis elle regarda Sarai avec un sourire, tentant de la rassurée...

" Ne bouge pas, ne bois pas de champagne, bien que cela soit rare, il arrive que certains y verse des produits pour se facilité la tâche... Quand a moi je vais remercier notre généreux galant!"

Elle se leva, pour aller vers mike, quand elle passa près de pyro voyant des flammes enflammer du pauvre galant, elle eu juste le temps de s'écartée, dénotant une chose qui la déranger...
Elflédéa pris quelques secondes de réflections, c'était assez bizarre que de telles flammes fassent un tel effet sur des bananes... elle décida donc de ne pas quitté Sarai d'un oeil... S'approchant de Mike..
Mais au dernier moment, elle s'inquiètait, si c'était un mutant, où des antis mutant, elle tourna les talons, se rapprochant de Sarai, non avec les évènements récents elle ne voulait prendre aucun risque... Elle regarda Sarai. bON okay, il était mignon elle lui aurait bien filé son téléphone mais là il y avait un réel soucis... et elle sentais désormais responsable de la petite !

" Viens, je n'aime pas ce qui vient de se passer, tentons une sortie discrète... et prépare toi a courir au besoin... "

Elle pris la main de Sarai, le coeur de la jeune femme battait, et elle ne désirait pas apprendre qu'une jeune fille qui plus est de l'institut avait eu un incident....
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:01

-" Merci mais je crois que pour cette demoiselle sa boisson suffira."

Puis elle regarda Sarai avec un sourire.

-" Ne bouge pas, ne bois pas de champagne, bien que cela soit rare, il arrive que certains y verse des produits pour se facilité la tâche... Quand a moi je vais remercier notre généreux galant!"

Sarai se dis plus à elle-même que pour Elfledea :

-"Je ne bois jamais de boisson alcoolisée, surtout venant d'un inconnu."
** Enfin, ....j'en buvais à une autre époque ...**

Elle suivit Elfledea du regard quand celle-ci se levat. Elle ne fis pas attention à la scène avec les bananes et fus donc surprise quand elle remarquat les flammes.

** On dirais qu'il vas y avoir des problèmes, il vaudrait mieux partir **

Mais elle hésitait à partir sans avoir prévenue Efledea, heureusement, celle-ci vint vers Sarai, lui prit la main et elle lui regardat froit dans les yeux.

-" Viens, je n'aime pas ce qui vient de se passer, tentons une sortie discrète... et prépare toi a courir au besoin... "

** Courir ? Pas de problème, tu vas devant et moi je te suis ..**

Sarai avais beau essayait de rester calme, elle s'inquiêtée quand même. Elle avait l'impression que cet incident n'étais dus au hasard et c'est justement cela qui l'angoissée....

Elle espèrat que Efledea trouve la sortie de secours avant que les gens soient pris de panique par cet incident et se précipitent vers les sorties....

Dernière édition par Sarai Hutt le Ven 18 Juil 2008 - 11:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:17

Mike regardais les deux personnes, la plus agé des deux parti en direction de Mike, le jeune homme se dit que ce plan avais marché, mais tous a coup une immense flamme vint sur Mike plus precisément sur sa chemise,elle se mit a flamber, Mike allais eteindre le feu avec le vent mais ils y avais trop de temoin, il decida d'arracher sa chemise il la fit tournoyé autour de sa tete, Mike ne voulais pas que les personnes venu s'amusé se mettent a paniqué. il jetta la chemise par terre puis marcha dessus eteignant le feu. il regarda autour de lui.

*Huumm......ce n'etais pas de la faute du serveur il y a quelqu'un ici qui a decidé de s'amusé et jle comprend.....mais plus important ou sont passé les filles? la plus agé avais l'air d'avoir peur.....si c'est bien sa y'as un gars qui leurs veut du mal.....ralala si jveux pouvoir les dragué sans probleme va deja falloir qu'elle soit en securité....*

Mike sorti par la porte d'entrée il cherchais les filles, au bout d'une minute il les retrouva mais une personne les avais trouvé avant lui...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:36

HRP- Belle entrée que tu me fais là! Very Happy Refais plus jamais ça! Evil or Very Mad Qui te disais que je voulais pas te suivre, hein? Faut jamais faire trop jouer les persos des autres, c'est vilain. Sur ce...

Pyro avait suivit les filles vers l'extérieur de la boîte de nuit. Elles étaient partit assez précipitamment. Pour des mutantes, elles avaient eu peur facilement. Il y avait deux possibilités: Soit elles étaient des débutantes, soit leurs pouvoirs ne leur étaient pas très très utile pour un évènement comme ça. John ne se doutait pas que c'était les deux, mais différamment pour les deux filles. Il se sentit alors espionné par derrière. Quelqu'un osait le suivre? Pyro se retourna vivement et apperçut l'homme de la boîte de nuit.

*Pas encore ce rigolo... Il a pas comprit la première fois? Ah... un instant... c'est vrai, il ne sait pas que c'est moi qui ai fait ça. Vaudrait mieux qu'il l'apprenne, mais avant il faut empêcher les filles de s'enfuir.*

En quelques secondes, Pyro alluma ses briquets attachés fermement dans ses mains, prit contrôle du feu dans ses paumes et créa un demi-cerle géant autour des demoiselles.

*Maintenant, autour du drageur imbécile.*

Pyro se tourna vers Mike et lui sourit. Le gars devait savoir à quoi s'attendre. En série, Pyro lui lança une dizaines de boule de feu. John regarda alors aux alentours... Ils étaient maintenant dans un quartier spécial. La rue où ils se trouvaient était magnifique et éclairée. Toutefois, les ruelles étaient tout le contraire, avec les poubelles en feu des pauvres pour se réchauffer. Pyro était décidemment dans un quartier parfait!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 2:11

Sarai semblait avoir de bon réflexe, desuite elle l'avait suivie, mais Elfy venait de faire une belle erreur, et elle allait s'en rendre compte, voulait faire discret et éviter la foule et la panique qui pourrait se propager, elle avait opter pour l'option porte secour et plus vite que ca ...
Aie aie, n'aurait il pas mieux valu qu'elle préfère la sortie dite classique, mais non elle perdait ses réflexe, décidément, elle était plus pertubée qu'elle n'avait voulue le faire croire a sa propre personne et là elle risquait de le payer très très cher...
Alors qu'elle était dans la rue , Sarai put voir une des rare facette de Elflédéa. Celle qui montrait qu'elle n'allait pas diriger la partie...

" Merde! Bon tiens toi sur tes gardes, j'essaye de nous repérer, mais c'est pas ce genre de rues qui sera le mieux pour une fuite en express... Je tiens pas a te mentir..."

C'est a ce moment là qu'elle se retourna tout en essayant de ne pas faire paniquer sarai, lorsqu'elle appercue deux hommes ....Un qui était au bar, et Monsieur Galant... Mais que foutaient ils ici, les deux les avaients suivis, y avait pas un doute, mais l'un venait de les encerclés de feu, là c'était pas la bonne nouvelle ... Le cercle semblait infranchissable...
Elle aurait cru que Mike était leur poursuiveurs, mais maintenant il était dur de savoir ce que chacun de ses deux hommes leurs voulaient... Mais c'était un autre problème...

"Sarai, si tu as un pouvoir aquatique, ou je ne sais quoi c'est le moment de t'en servir ma belle!!! Moi je cherche, mais on le franchira pas ce cercle sans casse... "

*** Puti Elfle réagit d'habitute tu es plus a même a agir face a ce genre de situation... OKAY c'est un feu, tu as une gamine qui pourrait être ta soeur a tes côtés... Le temps d'appeller personne aura le temps de venir avant d'etre transformer en pain grillé.... Le feu ... le feu... comment eteindre un feu...***

Puis d'un coup elfy se rappella qu'elle avait toujours dans son sac une bouteille d'eau... Elle eu un petit cri en fouillant son sac comme une victoire...

" Okay c'est pas génial, mais je ne vois pas d'autres solutions... Sarai écoute moi bien, cette bouteille va servir a t'asperger... j'espère que sa suffira pour que tu traverse les flammes... Tu t'occupe pas de moi... Et tu fonce, tu cherche pas tu fonce aussi vite que tu peux... et surtout tu te retourne pas ... "

Puis elle pris son portable, il risquait gros celui là, mais elle avait pas le choix... après tout c'était la seule solution...

" Tu va prendre mon portable, tu sais utiliser un portable ? y a le numero de kate... Mémoriser a Kate , son logo est un lézard... tu l'apelle en courant, et tu lui explique la situation... si sa répond pas essaye a suzie... mais vu l'heure je doute qu'elles répondent mais sait on jamais .. Prête? "

Il n'y avait pas assez pour deux personnes, vu les flammes une seule personne pourrait tenter sa chance... Et quitte a ce qu'y en est une en danger elle préférait que sa soit elle que Sarai...
Elle lui tendit le portable afin qu'elle le mette en sécurité sur elle, et lui tendis la bouteille pour qu'elle s'asperge pouvant ainsi savoir quand elle se sentirait prête a passer....
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:13

Sarai avait suivit Efledea sans rien dire jusqu'à l'endroit où elles étaient maintenant.

-"Merde! Bon tiens toi sur tes gardes, j'essaye de
nous repérer, mais c'est pas ce genre de rues qui sera le mieux pour
une fuite en express... Je tiens pas a te mentir..."

-"Je me tient toujours sur mes gardes."

** Bon sang, je suis sûre d'avoir déjà vue cette endroit ! Allez Sarai, réfléchie, où pense-tu l'avoir vue ??**
Elle tournait sur elle-même pour voir un quelquonque signe distinctife dans le quartier qui lui aurait servis de repère. Mais rien ne lui sautait aux yeux, d'une part parcequ'elle commençait à avoir une de ses nombreuses migraines qui lui pourrissaient la vie depuis qu'elle était une mutante et d'une autre part, elle venait de s'aperçevoir de la présence des deux garçons.
L'un deux, le plus proches de Sarai et Efledea, créat un cercle de feu autours d'elles et un autour du jeune homme qui leurs avaient proposé du champagne il n'y avait même pas 10 minutes.
Sarai se dis horrifiée :
** Oh, non ! Un autre mutant !!Et il a pas l'air de vouloir nous inviter boire du thée !! Il faut se barrer d'ici le plus rapidemment possible !!**

-"Sarai, si tu as un pouvoir aquatique, ou je ne
sais quoi c'est le moment de t'en servir ma belle!!! Moi je cherche,
mais on le franchira pas ce cercle sans casse... "

-"Désolée c'est pas le bon rayon ! "

Elle fis un sourire forcée et essayat de rester calme, c'était toujours dans ses moments là que son pouvoir se manifesté.

-" Okay c'est pas génial, mais je ne vois pas
d'autres solutions... Sarai écoute moi bien, cette bouteille va servir
a t'asperger... j'espère que sa suffira pour que tu traverse les
flammes... Tu t'occupe pas de moi... Et tu fonce, tu cherche pas tu
fonce aussi vite que tu peux... et surtout tu te retourne pas ... "

Sarai la regardat avec des yeux comme des assiettes quand Efledea dis ces mots.

-" Tu va prendre mon portable, tu sais utiliser
un portable ? y a le numero de kate... Mémoriser a Kate , son logo est
un lézard... tu l'apelle en courant, et tu lui explique la situation...
si sa répond pas essaye a suzie... mais vu l'heure je doute qu'elles
répondent mais sait on jamais .. Prête? "

-"Oui, je...je sais me servir d'un portable mais ....mais....je peux pas te laisser là !! Il ....il est hors de question que je te laisse dans les flammes alors que ....alors que tu est entouré de flammes !! "

Sarai ignorait qui de elle ou de Efledea elle essayait de convaincre.

-"Et puis cela ne serviras à rien que je prenne ton portable et que je sorte de ce cercle ! Il suffirat à l'autre de crée un autre cercle de feu autours de moi quand je serais sortie ! Non ! Non, non, il...il vaut mieux rester ensemble !"

Sarai commençait à paniquer, ses migraines lui faisaient pressentir quand son pouvoir n'allait pas tarder à faire son apparition. Elle espèrait donc être capable de maintenir son pouvoir assez longtemps pour les faire sortir de là toutes les deux mais elle n'avais plus le temps, encore 10 minutes dans cette fournaise et elles seraient cuites !! Et l'autre gars qui était aussi dans la même galère qu'elles ....

** Et l'autre gars alors ??? Est-ce qu'il pourrat s'en sortir ?? **

-"Je ...je crée des boucliers énergétiques, même si je le maitrise pas très bien ** même pas du tout...** je peut toujours essayer de sortir en créant un autours de moi et puis j'en crée un autours de toi !! Comme ça on sortiras toute les deux! "

Sarai deveniat hystérique, elle n'avait plus le sang froid qu'elle avait gagnée dans la bande d'autrefois.

** Dis oui, dis oui essaye, je veux pas te laisser là, j'arriverais pas à me débrouillée toute seule et ce gars est peut être beau gosse mais il me fais peur et ....et j'ai horreur d'avoir des responsabilitées !! Si jamais je foire toi tu y reste.**

Sarai paniquait, ce gars leur voulait du mal ca se voyait et apparemment Efledea ne pouvait pas se battre, l'autre mec ben lui on savait pas et elle elle ne maitrisée pas assez ses pouvoirs pour se protéger cela allait très mal se finir !! Sarai avait peur, tout dans ses gestes la trahissait et elle le savait. Elle n'arrêtait pas de bouger, de regarder dans tous les sens mais revenait toujours au blond dérrière elle. Son mal de crâne ne l'aidait pas à se calmer.

**Ohh, bon sang ma tête !! Allez, Sarai! Oublie ses put**** de migraines et concentre toi !! Fais un bouclier !!**

Malgrès tout Sarai commençait à se dire que peut être leur seule solution été qu'elle sorte de là en laissant Efledea ....

Dernière édition par Sarai Hutt le Ven 18 Juil 2008 - 16:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:32

A peine retrouvé Mike se retrouve coincé dans un cercle de feu, il n'y as pas de doute c'est celui qui lui a cramé sa chemise,Mike regarda autour de lui voir si dans le cercle il n'y avais pas une bouche d'egout ou quoi que ce soit qui lui permettrais de sortir de ce foutu cercle de feu. il y avais bien sont pouvoir mais Mike ne savais presque pas l'utiliser,Mike avais beau chercher tous les moyen possible c'etais le seul qui pouvais les sauvé , il mit donc ses mains en avant puis il fit comme il avais fait chez lui pour essayer de maitriser sont pouvoir,malheureusement il n'y arrivais toujours pas. en plus la chaleur ne cessait d'augmenté, Mike pensa meme a passé a travers le cercle mais la temperature du cercle etais trop elevé le jeune homme ne s'en sortirais pas,apres quelques minute passé a reflechir Mike ferma les yeux repensa au soir ou ces parents avais etais tué, il repensa a la petite soeur qu'il ne reverra jamais.soudain le vent commençais a se reunir autour de Mike qui laissa sortir toutes sa rage, le vent explosa autour de Mike se qui etouffa les flammes, une fois le cercle disparu Mike envoiya une rafale sur le confreriste rapidement l'envoiyant valser contre un mur, il essaya de concentré l'air autour du feu pour l'ettouffé mais cela allais prendre un peu de temps.

*il faut que je fasse vite avant que l'autre mec se releve !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:35

Trop tard! Après s'être fait jeter vers le mur par un courant d'air incroyable, Pyro s'était déjà remit debout. John avait une légère coupure sur le bras gauche, qu'il referma en brûlant la peau autour. Pour quelqu'un de normal, ça aurait fait très mal, mais Pyro ne souffrait pas le feu. Il tira son blouson comme il le faisait toujours et enleva la poussière.

*Ce minus contrôle l'air! Ça peut causer problème... Toutefois, il ne se contrôle pas bien et ça se voit! Il veut valser dans les airs!? C'est un jeu qui peut se jouer à deux!*

Pyro concentra ses flammes dans les airs et imposa son contrôle sur celles-ci. En quelques secondes, les flammes formèrent un aigle géant. John se concentra et l'oiseau de feu se propulsa vers l'homme. Pyro regarda derrière lui pour voir où en était rendut les filles; Elles essayaient de se sauver. Il reporta donc son attention sur Mike, qui avait été aggripé par l'oiseau géant et qui montait en flèche vers le ciel. À quel hauteur ils étaient, John n'aurait su le dire, mais chose certaine: Si un homme tombait de cette hauteur, il ne pouvait s'en sortir. Et l'oiseau, lui, se débarasserait bientôt du gêneur.

Tandis que l'homme été occupé avec des degrés de hauteur, les filles, elles, étaient occupées avec des degrés de chaleur. Pyro se dirigea donc vers elle et, quand il arriva au cercle de feu, il le traversa tout simplement. John était maintenant dans le cercle de flammes avec les jeunes femmes. Il s'approcha tranquiellement d'elles, prennant le temps de bien les observer. Pyro afficha alors un sourire moqueur et s'apprêta à parler.

"Bonsoir mesdames Eflédéa et Sarai. J'espère ne pas trop avoir gâché votre soirée, moi qui voulait seulement mettre un peu de... piquant! Oh, mais j'ai oublié de me présenter! Je suis Pyro, membre de la Confrérie et ancien X-men. Je sais, c'est tout un changement, mais que voulez-vous! Mes visions étaients différentes de ce cher Xavier. Ils disaient que nous étions égaux aux homo sapiens. Ce serait comme dire que nous sommes égaux aux singes! Nous sommes différents, et nous devons en être fier; le montrer au monde entier!"

Pyro se concentra sur les flammes du cercle, qui devinrent alors "solides". Les filles ne pourraient donc pas passer aux travers.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:58

Voila que le pire arrivait, elle négociait avec Sarai sur ce qui avait a faire, oui son pouvoir était intéressant, mais elles avaient perdue trop de temps, la jeune fille commençait a devenir Hystérique et cela n'avait aider en rien, car dans cette perte de temps au lieu d'avoir au moins une personne de sauve qui aurait put chercher de l'aide ou agir, ils étaient trois a être bloqués... Elflédéa se maudit d'avoir put se tromper, elle devait désormais se l'avouer elle était plus pertuber qu'elle ne laissait paraitre ses derniers temps ... Et désormais elle devait réagir et plus vite que le massacre qu'elle venait de créer...

" Sarai on a besoin d'énergie et faire deux boucliers si tu ne contrôle pas te fatiguerais, et je ne suis pas assez musclée pour te porter en courant! une personne qui se sauve a plus de chance de courir chercher de l'aide que deux brulée vivante!"

Mais c'était trop tard, Pyro arrivait malgrès la forte attaque de mike, et celui ci était désormais dans de mauvais draps ... Elflédéa n'arrivait pas a voir ce qu'elle pouvait faire lorsqu'elles fut prise dans des flammes solides, il ne restait plus qu'a ecouter l'intrus, qui apparement connaisser leur noms ... Cela n'était pas du gout de la jeune femme ...
Elle se mit devant Sarai, si il devait attaquer , elle preferait être en première ligne car sarai aurait au moins le temps de réagir et au pire de se mettre un bouclier sur elle... Elle connaissait son pouvoir pas lui ... Ce qui pouvait aider ...

" Pour ma part je ne suis pas intéresser... De plus vos méthodes de recrutement n'ont rien d'alléchant... Vous devriez changer d'agence de Marketing ou encore de manager... Et puis je n'aime pas les convocations, sur ce vous nous excuserez mais nous avons une soirée a terminé... "

Elle gardait un ton neutre, ne montrant aucune panique, mieux valait faire comme si de rien n'était comme lorsqu'un homme imbibé d'alcool vient vous embêter, et surveuiller ses arrières...
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:55

Sarai avais beau essayait de convaincre Efledea que cela ne servirait à rien de se séparrer, Efledea ne cédait pas. Bizarrement, ses maux de têtes commençèrent à partir, du coup elle put remarquer ce qui se passait plus loin. Du coin de l'oeil, elle remarquat que le garçon était aussi un mutant puicequ'il réussit à éteindre les flammes qui l'entourer. Mais l'autre mutant le fis faire un petit voyage en avion, made in "Oiseau-de-feu-Force".

Sarai vus le jeune homme s'approchait du cercle, et le traversait comme si de rien était. Elle était bouche bée, il y avait un cercle de feu autours d'elle et Efledea, elle ne savait pas quoi faire et ce play-boy les regardait tranquillement, en prennant son temps !! Ca avait de quoi l'énervé...et l'inquêtée. Sarai recula de deux pas mais fus stoppée par la chaleur des flammes.
Efledea se mit devant elle comme pour la protêger ce qu'elle n'avait nullement besoin, le gêne X de Sarai avait créer un bouclier dès que le jeune homme était entré dans le cercle. Mais cela, nul -excépté Sarai- le savait, le bouclier était invisible. Le jeune homme prit finalement la parole. :

- "Bonsoir mesdames Eflédéa et Sarai. J'espère ne pas trop avoir gâché votre soirée, moi qui voulait seulement mettre un peu de... piquant! Oh, mais j'ai oublié de me présenter! Je suis Pyro, membre de la Confrérie et ancien X-men. Je sais, c'est tout un changement, mais que voulez-vous! Mes visions étaients différentes de ce cher Xavier. Ils disaient que nous étions égaux aux homo sapiens. Ce serait comme dire que nous sommes égaux aux singes! Nous sommes différents, et nous devons en être fier; le montrer au monde entier!"

** Fallait surtout pas vous donner la peine pour notre soirée ! **
Elle l'écoutait, mais une partie de son esprit cherché une solution pour sortir de ce bourbier, quand ellle se rappellat d'une chose : il avait dis leurs prénoms !!

- " Une ....une minute, co....comment vous connaissez nos prénoms ??!!"

Efledea répondis au dénomés Pyro d'une voix plutôt neutre.

-" Pour ma part je ne suis pas intéresser... De plus vos méthodes de recrutement n'ont rien d'alléchant... Vous devriez changer d'agence de Marketing ou encore de manager... Et puis je n'aime pas les convocations, sur ce vous nous excuserez mais nous avons une soirée a terminé... "

Sarai était absolumment, mais alors à 200 % d'accord avec elle. Elle admirait même son attitude et son courage mais elle voyait aussi un légère faille dans ce qu'elle disait.

** Y'a juste une légère faille dans ce programme. Comment on sors du cercle ?? **

Elle tournait la tête -et ses méninges par la même occasion- pour trouver la solution. Parce que si elle elle était prôtégée, il n'en n'était pas de même pour Efledea....

Dernière édition par Sarai Hutt le Dim 24 Aoû 2008 - 9:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:22

Mike avais envoyé Valsé l'homme de la confrerie. mais tandis que le jeune homme se
concentré a essayer de liberé les deux jeune fille, un aigle de feu vint
rapidement et attrapa Mike, l'oiseau grimpé, l'altittude ne cessait de monté
ainsi l'oxygene manquais de plus en plus. arrivais a une certaine hauteur les yeux de Mike commençais a se brouiller.

*Non reste reveillé Mike, ce n'est pas une saloperie de moineau qui mettra fin a ta vie. et les fille il......il faut que je les sauve......*

Les yeux de Mike se refermé petit a petit, il s'appretais a faire un malaise quand il se rendit compte d'une chose.plus l'oiseau progressé dans le ciel plus les pouvoir de Mike s'intensifié au contacte du vent.Mike attendit un moment d'inattention de l'aigle pour envoiyer un impacte de vent sur le ventre de la bete se qui detruisit l'oiseau.seulement un nouveau probleme ce posait a Mike, maitenant que l'oiseau a disparu Mike n'est plus porté par l'oiseau. Mike chuta rapidement.

*Bon....mec c'est l'heure de te souvenir.....ta deja reussi a volé une fois tu peut le refaire ! ......vole....vole......VITE VOLE !!!!!!*

Mike s'appretais a s'ecraser sur le sol quand tous a coup l'air se regrouppa en dessous des pied du jeune homme le propulsant vers le haut. Mike prit le temps de s'adapter a la conduite dans les airs puis se mit en route vers les filles qui etais retenu prisonniere.Mike les retrouva.il fonça et mit ses jambe en avant il fonça vers le sol.Mike atteri sur Pyro le plaquant au sol. le jeune homme mit un violent coup de poingt a Pyro,puis se releva et prit les filles sur ses epaule une dans chacune des epaules.Mike se concentra il s'abaissa puis s'envola d'un coup. il reussi a sortir du cercle seulement le poids etais trop lourd, il retomberent a quelques metres.

"Nous somme trop lourd. seulement j'ai une voiture garé devant la boite aller la chercher je me charge de retenir le capitaine flam. vite allez-y !"

Mike lança ses clefs a la plus agé des deux puis attendit que Pyro resorte du cercle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:47

Pendant ce temps, Pyro avait recommencé à se relever. John n'était pas du genre à se laisser faire par un coup de poing, même en plein visage. Bon, il avait mal, c'était certain, mais il n'allait surtout pas se laisser faire. D'où il était, il avait pu entendre Mike:

"Nous somme trop lourd. seulement j'ai une voiture garé devant la boite aller la chercher je me charge de retenir le capitaine flam. Vite allez-y!"

John ria intérieurement. Ils n'allaient pas partir si facilement! Mais ce n'était pas envers les filles que Pyro avait un problème... le problème, c'était le dragueur. Celui-là jouait avec le feu et il allait se brûler très bientôt. Tout déclic produisait une étincelle... toute voiture produisait une étincelle. Dès que les filles allumeraient la voiture, celle-ci allait exploser!

Pyro commanda aux flammes du cercle de venir à lui et, en quelques instants, une tornade de feu s'était créée. John l'envoya droit vers Mike, pendant que lui-même allait vers une voiture non loin. En quelques secondes, il avait fait fondre le réservoir d'essence et y propagea un feu incroyablement dense! Celui-ci fit exploser la voiture, donnant encore une fois plus de feu à contrôler pour Pyro, qui lui se dirigeait vers Mike tout en continuant de faire exploser les voitures des alentours.

John vit que la tornade de flammes avait "avalé" le jeune homme et commençait à le brûler. Il décida donc de s'occuper des filles et alluma donc ses briquets. Un jet de feu incroyable le propulsa dans les airs pour le faire attérir juste devant les filles. Pyro les regarda tranquillement, leur offrant un sourire fou.

"Je vous ai manqué j'espère! C'est pas gentil se sauver sans dire aurevoir!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:07

Elflédéa malgrès bien le vacarme qui règnait ainsi que la panique il faut dire vu le danger présent, rattrapa les clefs, mais face aux voitures qui volaient en éclats, et étant trop lourdes pour etre porté a deux par Mike. iL ne restait pas grande proposition pour leur survie... Et même si Mike aurait pris son envol avec Onde le seul soucis restait cet homme enflamé qui les auraient pris pour cible. Il ne restait que peu de choses a envisager, et le temps qu'elfledea réfléchisse , l'homme ne prenant pas la peine de répondre a sarai, et juste de leur faire remarquer qu'il n'était pas gentil de s'enfuir ainsi.... Et lui que faisait il a part de la séquestration... Elflédéa regardait Sarai, et réfléchissait ... Si elle pouvait fuir avec son bouclier cela valait mieux que de faire deux jolies cannes roties .
Elle fixa Sarai d'un regard froid, comme pour lui ordonner de fuir..

" Sarai fait ce qu'on a dit tout a heure ... Ne te préoccupe pas de cela ... Okay ... "

Puis regardant Pyro elle fonça toute griffes dehors, l'heure d'activé son pouvoir n'etait pas encore arrivé, elle préféré le garder en cas d'extrème recour... ce qui risquait d'arriver vite ... le temps que sarai fuit... Elle voulait griffer pyro, retenir son attention autant que possible afin que sarai puisse fuir autant qu'elle pouvait quitte a retourner dans la boite, mais ne plus être dans un lieu dangereux ....
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:23

Après l'homme les aies fais sortir de ce cercle en utilisant son pouvoir -ce qui prouvait qu'il étais bien un mutant- n'eut que le temps de leur envoyer ses clées de voiture qu'il se fis attaquer par l'autre gars. Sarai continuait à réfléchir. Efledea avait à peine attrappée les clées que le Pyro apparus devant elles et leurs dis avec un sourire fou :

"Je vous ai manqué j'espère! C'est pas gentil se sauver sans dire aurevoir!"

Efledea la regardat avec des yeux glaciale et lui dis

" Sarai fait ce qu'on a dit tout a heure ... Ne te préoccupe pas de cela ... Okay ... "

Elle hochat la tête et se retournat sans plus un mot. Elle sentit son pouvoir s'activer quand elle se rapprochait des voitures enflammées. Elle courus jusqu'à l'autre bout de la rue. Là-bas elle s'arrêta pour se retourner, Efledea attaquer Pyro à mains nues. Sarai savait que Efledea risquait de mourir en faisant cela mais elle ne pouvais pas retourner là-bas. Alors elle fis la seule chose qu'elle pouvait faire : créer un bouclier autour de Mike pour l'aider à le faire sortir de son piège afin qu'il aide Efledea. Ce faisant, Sarai sentit son énergie s'en allait, mais elle continuait. Elle s'appuyait sur le mur pour ne pas tomber avec une main et l'autre était diriger vers Mike. Il fallait que Mike sortait de cette tornade de feu, sinon il mourrait et Efledea avait besoin d'aide....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:05

Mike pensait reussir a geré la situation , seulement il avais sous-estimé la perseverance du capitaine flam qui fit une tornade enflammé qui enferma le jeune homme. les vetements du jeune homme se decomposérent le degré des flammes etais haut et Mike n'allais pas tardé a brulé vif, seulement un bouclier energique apparu, ce bouclier le protegé des flammes Mike souria puis sorti de la tornade lorsqu'il vit le Pyromane explosé sa voiture, soudain le regard du jeune homme changea totalement il avais osé explosé sa voiture !.....Mike s'envola en direction de Pyro et l'emporta avec lui dans les airs il vola le plus rapidement possible les Kilometre s'acumulais separant ainsi le confreriste des deux jeune fille, la vitesse a laquelle volé Mike etais surprenante Mike voulais faire payer a Pyro se dont il avais fait et par la meme occasion sauvé les deux filles. Mike regardais Pyro dans les yeux.

"Que tu me fasse du mal passe encore.....mais que tu ose effrayé de gentille jeune fille sa me met hors de moi !!"

Apres ces mots Mike qui maitrisé encore mal sa capacité a volé s'ecrasa au sol avec Pyro. les deux jeune hommes etais trés loin de la boite de nuit. Mike voulais se battre contre Pyro mais ils etais tous deux mal en point. Mike se releva se tenant la cote qui etais surement brisé il pensa tous d'abord a partir laissant Pyro perdu dans cette endroit paumé....mais Pyro etais egalement mal en point et si il le laissait dans cette etat il allais surement mourir. Mike souleva Pyro, le jeune homme fit un petit bruit de douleur porté Pyro etais pas facile lorsque l'on avais une cote cassé. le jeune homme s'envola il arrivais a peine a volé mais c'etais suffisant pour deposé Pyro dans un hopital puis s'eloigné de l'hopital. Mike fit un malaise perdu en pleine campagne.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )   [Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike ) Icon_minitime

[Terminé ! ] Première sortie (Efledea + Pyro + Mike )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant