Nom:
Denky (pour l'instant inconnu)
Prénom:
Dick
Alias:
Le marchand de sable
Age et date de naissance:
15 ans; 04/02/1993 (jour et mois pour l'instant inconnus)
Clan:
Élève x-men
Pouvoir:
Lance de ses mains une poudre bleuâtre qui endort celui qui le reçoit (plus il en reçoit, plus il dort longtemps)
Amélioration du pouvoir: il pourra lancer de ses mains une poudre verdâtre qui redonne de l’énergie à celui qui la reçoit.
Description physique:
Il mesure 1m65 et pèse environ 50 kilos. Il a les cheveux court et, comme les yeux, de couleur bleue turquoise (à cause de son pouvoir). Un trait de couleur bleue turquoise est présent de chaque cotés de ses yeux pour la même raison que la couleur de ses cheveux. Il est pâle de peau. La plupart du temps, il porte des lunettes de soleil car ses yeux extrêmement fragile à la lumière du soleil ou des lampes. Il est assez musclé car il fait du judo depuis l’âge de cinq ans, il est aussi très agile. Quelque soit le temps, il porte un jeans et un t-shirt à manche courte. Il ne met jamais de manteau ou de veste. Il fait plus vieux que son âge.
Signes particuliers: il a les cheveux et les yeux couleur bleue turquoise. Il a également, de chaque coté des yeux, un trait de la même couleur.
Caractère, tempérament:
Il est généreux et déteste les injustices. Il peut être manipulateur pour parvenir à ses fins. Quand il combat, il n’a aucune pitié envers ses ennemis. Il adore combattre les personnes les plus fortes à mains nues et préfère utiliser ses pouvoirs sur les plus faibles en prétextant que c’est une perte de temps de les combattre. Mais c'est surtout pour éviter d'utiliser ses pouvoirs car il a été un peu déstabilisé par un incident avec un de ses camarades. Il utilise ses dons sur des personnes fortes seulement s'il sait que la seul façon pour lui de s'en sortir vivant. Il se sent rejeté à cause de l’absence de ses parents, il a du mal à faire confiance et à s’attacher aux gens car il a peur que ceux-ci l’abandonnent. Mais quand il s’attache à quelque un c’est pour longtemps et fera tout pour la personne en question.
Histoire du personnage:
Il a été abandonné quand il avait environ un mois devant le poste de police d’un petit village avec un bout de papier sur lequel il est écrit: « Dick, puisse tu trouvait la paix et être écarté de toute les formes de danger et sache que ta mère t‘aime». Il fut conduit dans un orphelinat de Nashville. Jusqu’à l’âge de cinq ans, il était le souffre-douleur des autres orphelins. C’est à cet âge qu’il commença le judo où il se révéla excellent et devint rapidement un des meilleurs. A l’école il restait seul et attaquait tous ceux qui osait se moquait de lui. Il avait souvent des mauvaises notes et des punitions pour avoir frapper un des ses camarades. Mais il dut arrêter car sinon il devait cesser le judo. A la place, il manipula d’autres élèves pour cogner ceux qui se moquait de lui. Au collège, il se calma. Il commença à regarder le monde qui l’entourer et se promit qu‘une fois devenus adulte, il ferait tout pour supprimer toutes les injustices qui existait. C’est dans l’année de son quinzième anniversaire qu’il découvrit ses pouvoirs de mutant et que ses cheveux bruns et ses yeux marrons devinrent couleur bleue turquoise. Il se servit de ses dons contre un de ses camarades qu’il détestait par-dessus tout.La quantité de poudre fut énorme si bien que sa victime tomba dans le coma. Un jour, il rencontra un homme aux allures étranges qui lui proposa de faire partit de sa confrérie. Il refusa quand il apprit que l’homme voulait exterminait les humains. La semaine suivante, un homme chauve dans un fauteuil roulant lui demanda de venir dans son institut. Dick accepta.
Moment où il découvre son pouvoir:
Dick de disputait avec son ennemi juré, Marc. Celui-ci dit:
- Tu veux te battre, c’est ça? Tu pourrais même pas me toucher: t’es aussi rapide qu’un escargot.
- Et toi, tu sais tellement bien visait que tu raterais même le mur de chine.
- Au moins, moi, j’ai pas été abandonné par mes parents!
Dick allait donner un coup de poing quand, de celui-ci, partit une poudre bleuâtre qui partit vers Marc. Ce dernier s’écroula et Dick s’enfuya dans les toilettes. Quand il se vit dans la glace, il remarqua que ses cheveux bruns et ses yeux marron changèrent de couleur pour devenir bleu turquoise et que des traits de la même couleur apparaissait de chaque cotés de ses yeux.
Personnage sur l’avatar:
Grimjow ( dans bleach)
Age dans la vraie vie:
15 ans
Expérience en rp:
Aucune
Double compte:
Non
Votre personnage est-il issu du comic (ou des films) x-men:
Non
Je certifie avoir lu et j’accepte le règlement. Je m’engage à écrire minimum 5 lignes complètes dans chacun des mes messages en Role Play. [Adrien]
[Kate]