X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

D'un père à pars sa je ne manque de rien...[Hank]

AuteurMessage
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis

Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans

D'un père à pars sa je ne manque de rien...[Hank] Empty
MessageSujet: D'un père à pars sa je ne manque de rien...[Hank]   D'un père à pars sa je ne manque de rien...[Hank] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:59

• Jade marchait calmement dans les rues, elle se dirigeait vers le bar. Elle venait très souvent, cherchant Hank du regard pendant des heures, mais jamais il ne venait. Elle le savait, elle en était sûre, il ne l’aimait plus… Elle avait perdu le seul père à ses yeux, cet homme qui savait si bien lui parler, la rassurer. La jeune demoiselle pénétra dans le bat habituel, elle était blessée au front et cela se voyait bien. Encore une bagarre, oui, Jade changeait radicalement devenant caractériel et plutôt arrogante ! Depuis qu’elle n’avait plus Hank pour la soutenir, elle faisait du n’importe quoi et cela se voyait à son visage. Elle pénétra donc dans le bar, la serveuse la voyait souvent et savait très bien se qu’elle devait lui servir. La serveuse lui apporta son verre d’eau habituel, elle lui dit bonjours et Jade lui fit un simple signe de tête… Elle regarda autour d’elle, non, aucun signe de Hank. Comme toujours son cœur se serra, ses yeux se baissèrent, ou était-il ?

Elle tournait mal, elle le savait mais elle ne faisait rien contre ! Elle avait commencé à voler dans les magasins, certes, elle devenait de plus en plus puissante chaque jour. Elle pouvait devenir invisible plus d’une heure, elle était extrêmement discrète. Mais parfois, en repensant au passé, elle se disait que cela ne valait rien sans sa peluche bleue. Jade avait retrouvé son frère, Mike, ils étaient de nouveaux ensembles et elle en était heureuse. Malheureusement, touts les êtres qui lui étaient chères, étaient chez les X-men. Avait-elle fait le bon choix ? Elle n’en savait rien, elle fini pas effacer cette idée de la tête

*Jade tu ne dois rien regretter*
Revenir en haut Aller en bas

D'un père à pars sa je ne manque de rien...[Hank]
Page 1 sur 1