|
|
| Quitte la civilisation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quitte la civilisation Lun 28 Juil 2008 - 8:22 | |
| Bonjour à tous, mille excuses tout d'abord, j'ai été quasiment inactif ces deux derniers mois, mais je ne pouvais pas jongler avec les exams et le boulot au mois de juillet. Pour compléter le tout je pars en vacance à partir de demain et pour tout le mois d'août, dans une contrée éloignée, reconstruire un chateau médièval et faire mumuse avec des armes et armures de la même époque. Si vous suivez mon raisonement, internet est encore loin d'être inventé. Non en réalité le chateau n'a juste pas de conection, mais quand même l'eau et l'electricité courante. Voila à bientôt tous le monde et au plaisir de revenir un peu plus active et de partager de nouveau plein de choses avec vous. Bon mois d'août... |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quitte la civilisation Lun 28 Juil 2008 - 8:27 | |
| Merci de nous avoir prévenu ! Amuse toi bien dans ton château fort !!!!
...ne fait de mal à personne avec ton épée !>< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quitte la civilisation Lun 28 Juil 2008 - 8:36 | |
| Amuses-toi bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quitte la civilisation Lun 28 Juil 2008 - 10:53 | |
| |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quitte la civilisation Lun 25 Aoû 2008 - 21:29 | |
| Bonjour à tous, voilà je suis revenue de mes contrés lointaines où la civilisation n'est qu'une illusion. (je rigole). Voila alors j'ai loupé pas mal de chose et mes félicitations à tous, parcourir à nouveau le forum est un vrai bonheur. J'espère pouvoir vite me réintégrer à tout cela et rencontrer toutes les nouvelles têtes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quitte la civilisation Lun 25 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Un plaisir de te revoir parmi nous ! : ) |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Quitte la civilisation Mar 26 Aoû 2008 - 7:01 | |
| OOOOOOOUUAAAAAAAAIIIIIIIS !!! Mackenzie est de retour ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quitte la civilisation Mar 26 Aoû 2008 - 7:46 | |
| Rebienvenue Mac ^^
Edit : Je suis également le Béhémoth et Dents-de-sabre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quitte la civilisation | |
| |
| | | | Quitte la civilisation | |