| Ashe vous quitte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ashe vous quitte... Mar 11 Mai 2010 - 21:16 | |
| Bon, les gens, l'heure est grave. J'me casse dans la campagne bordelaise demain soir ou après-demain (matin), dans un endroit où il n'y aura pas internet, donc je ne viendrai pas vous faire chier... rendre visite pendant quelques jours. Mon absence s'étendra de ce départ jusqu'à dimanche prochain (16 mai). Et je vais TROP m'ennuyer, un truc de dingue. Donc, s'il vous plaît, amusez-vous bien pour moi. Ghinzu, oui, je vais te répondre, même si t'as déconné pour l'heure ce soir. Aux autres, virez-le quand il dépasse 22h30 : c'est un gamin, faut le dresser. A propos de gamins, prenez soin de ma Cookie. Sur ce je me mets une dernière fois à l'ouvrage en espérant que cette expédition me permettra au moins de prendre de belles photos. Paraît que c'est beau, le bordelais. Je vous aime, bande de glands! ♥ A très bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Mer 12 Mai 2010 - 1:45 | |
| Le titre de ton message à eu don de m'interpeller. Je te hais² Reviens-nous vite Miss Lovelace. |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Mer 12 Mai 2010 - 3:10 | |
| Toi, tu m'as foutue la trouille -.-
à Dimanche et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Mer 12 Mai 2010 - 6:18 | |
| Je te zute. Pour la peine, je te condamne à aller dans ton trou perdu OO Reviens nous vite ^^ | |
|
| |
Lorelei Schönherz Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Pouvoirs : Production et rejet de monoxyde de carbone
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Mer 12 Mai 2010 - 8:23 | |
| VILAINE !!! T'as vu ce que tu as fait faire à tous ces pauvres gens ? ^^ [Quoi comment ca moi aussi Et alors ? ><] Et pour Ghinzu, je vais le dresser t'en fais pas. Ou alors je vais le tuer.... c'est cool aussi ^^ Pour la petite je peux rien te promettre Surtout si le fou débarque ^^ Sur ce, essaie de profiter un petit peu de la campagne ! À Bientôt ! | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Mer 12 Mai 2010 - 9:00 | |
| Moi je vous zute tous. Z'avez quoi contre la campagne bordelaise, hein????
Bref, à pluche! | |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Mer 12 Mai 2010 - 11:17 | |
| Raah, j'ai cru que tu nous quittais définitivement OO
Faut pas nous faire ce genre de frayeur ><.
Bon courage ^^ ! Essaie de trouver une occupation, genre chasser la grosse marmotte dans les vignes xD. Elle fait dans les 20km de haut, tu ne devrais pas avoir trop de mal a la repérer.
Bon courage et à très vite ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Mer 12 Mai 2010 - 11:24 | |
| Oui refait jamais ça !!! Bon courage je pars moi aussi tu va me manquer Sinon un peu d'aide pour la marmotte ! La marmotte sauvage obèse (Ampèrus enormitus) vit dans les vignes d'une région déserte. Elle se soule tout les jours et son état est tel qu'elle doit manger et faire le plus de conneries possibles en un jour. Ses proies préférées demeurent les cornichons, qu'elle avale sans ménagement ! Prenez garde à son attaque préféré, l'attaque roulade ! Pour repérer la grosse marmotte sauvage de l'enfer qui pue, rien de plus simple. Repérez la soit à l'odeur, soit aux secousses sismiques que provoque sa marche ! Ne meurt pas Ashe |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Mer 12 Mai 2010 - 11:27 | |
| Dites donc, les chasseurs de crabes violeurs...Toi avec ta combinaison verte ridicule et tes lunettes ringardes, et toi l'autre, avec ta moto cassée. Balayez devant votre porte avant de critiquer!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Mer 12 Mai 2010 - 14:25 | |
| Ben vous engueulez pas sur mon sujet, c'est déjà suffisamment triste comme ça que j'parte... Ampère, j'aurais pu décliner l'invitation mais j'ai accepté de descendre dans ton coin justement parce qu'on m'en a dit du bien question paysages, donc j'ai hâte de voir ça! ^^ Je ne pars que demain matin, je vous ferai des adieux déchirants ce soir sur la CB. Sortez couverts (Oo) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Lun 17 Mai 2010 - 7:53 | |
| Suis rev'nue! (comme chacun a pu le voir sur la CB hier soir)
C'était chiant. Mais assez joli quand même. Merci à ceux qui ont chaleureusement accueilli mon retour! ^^ |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Lun 17 Mai 2010 - 9:42 | |
| | |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Lun 17 Mai 2010 - 11:28 | |
| Alors, tu as tué la grosse marmotte OO ?
*sort*
Bon retour parmi nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... Lun 17 Mai 2010 - 17:24 | |
| Merci merci! ♥
Non pas trouvé la marmotte... J'devais pas être suffisamment proche des réserves d'engrais naturel type purin, lisier... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashe vous quitte... | |
| |
|
| |
| Ashe vous quitte... | |
|