|
|
| Libération? pas tout à fait... [Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Libération? pas tout à fait... [Fini] Mer 30 Juil 2008 - 4:16 | |
| Le Basketball, c'est de loin mon sport préféré. Malheureusement, et c'était probablement un des seuls points négatifs de cet endroit, personne n'avait jamais daigner jouer avec moi. Alors j'étais là, sur le terrain de jeu, pour la millième fois, seul et ballon à la main. Je pratiquais mon dribble pour me changer un peu de l'entraînement mutant. En fait, je m'étais un peu isolé pour réfléchir à un peu tout. Les choses avec Julien s'était terminé sur quelque chose de très étranges et ce que j'avais ressenti à ma rencontre avec Plasm me rendait quelque peu insécure par rapport à ma relation avec mon petit ami. J'étais donc là, à jouer avec moi-même, tentant de faire le point sur ma vie sentimentale. Cependant, être seul n'a jamais règlé quoi que ce soit. Je me contentais quand même de lancer le ballon dans le panier chassant le plus vite possible les pensées qui m'handicapaient.
*Pourquoi faillait-il que tu t'embrouille avec lui pour aller te jeter sur quelqu'un d'autre?! Tu l'aimes ou pas!?*
C'était tout simplement ridicule. Rien ne laissait présager une quelconque rupture ou même une chicane. Je m'embrouillait certainement pour rien mais, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Dernière édition par Sebastian Smith le Mar 26 Aoû 2008 - 15:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération? pas tout à fait... [Fini] Mer 6 Aoû 2008 - 23:00 | |
| Julien était couché dans son lit et se levât pour aller s’habiller. Après s’avoir habillé, il sorti de sa chambre et allât se promener à l’extérieur de l’institue. Il marchât vers la forêt puis après une petite randonnée dans celle-ci, il piquât vers le terrain de basket. Cela faisait tellement longtemps qu’il y avait été, il croyait ne plus se souvenir comment jouer. En arrivant au terrain, il y vit quelqu’un qui y jouait déjà. Il s’avançât vers le terrain et vit son ami Sébastien en train de lancer des ballons dans le panier. Julien prit son courage à deux mains et allât lui parler…
-Heum Salut Seb, je voudrais te parler deux minutes.
Puis il soupirât à l’idée d’avoir une autre conversation avec son ami. Mais il fallait en avoir une pour mettre les choses au claire. Après l’avoir abordé, il s’avançât encore un peu de lui. Il penchât la tête et se grattât l’arrière de la tête, par signe de gêne...
-C’est à propos d’hier, je voulais m’excuser si j’ai mal agis ou si je t’ai mis mal à l’aise. Mais j’aimerais mettre les choses au claire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération? pas tout à fait... [Fini] Mer 6 Aoû 2008 - 23:43 | |
| |Julien|-Heum Salut Seb, je voudrais te parler deux minutes.
-Okay...
*Bon qu'est-ce qu'il va dire encore?! qu'il est désolé? qu'il ne sait pas ce qui lui a pris? et qu'il ne va pas recommencer?! Tu va endurer combien de temps ses sautes d'humeurs? Il est impossible à cerner ce gars...*
Je lançai une dernière fois le ballon dans le panier avant de le reprendre en main et me rapprocher de Julien.
|Julien|-C’est à propos d’hier, je voulais m’excuser si j’ai mal agis ou si je t’ai mis mal à l’aise. Mais j’aimerais mettre les choses au claire.
*Exactement ce que je disais...*
-Mettre quoi au claire? C'est plutot simple... J'ai pas voulu te donner ce que tu voulais alors tu m'as mis à la porte...
J'étais convaincu que c'était pour cette raison qu'il m'avait fermer la porte au nez. En fait, ce devait être pour une raison obscure que je n'allais jamais réussir à comprendre. Je restai pourtant là, avec un sourire gêné au visage, à attendre sa réponse. Le fait était que je ne lui en voulait pas vraiment. Cependant, je n'arrivait pas à comprendre son attitude. Pourquoi est-ce qu'il passait son temps à passer d'une émotion à une autre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération? pas tout à fait... [Fini] Ven 15 Aoû 2008 - 3:29 | |
| Après ce qu’il venait d’entendre, Julien se sentis fau de rage. Il regardât Sébastien dans ces yeux et le fixât pendant une longue minute puis il dit..
-Quoi, tu penses que c’est à cause de ça que j’ai fait ça, et bien tu te trompes mon vieux. J’ai juste vus que tu te sentais pas à l’aise alors j’ai décidé de ne pas te forcer. C’est quoi tu crois que vus que je n’était pas content j’ai décidé de te faire l’aire bête?
D’un geste sec, il tournât dos à son ami, se grattât la tête et puis d’un autre geste sec, il se retournât devant Seb. Puis il prit son souffle et recommençât à lui parler…
-Je ne suis pas comme ça moi…Et bien non tu me connais mal. Désolé si je te fais une scène c’est juste que je suis tanné de tout le temps recommencer à zéro. Décide toi, parce que moi je sais ce que je veux.
Puis, sur ce, il se tournât et partis en flèche en dehors de l’institut pour prendre de l’aire et réfléchir un peu. Tout cette histoire était si compliqué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération? pas tout à fait... [Fini] Jeu 21 Aoû 2008 - 21:10 | |
| *Attends... tu vas vraiment le laisser s'en aller comme ça? Il se sauve encore là... et encore... Bouges-toi!!*
Je restai là un bon moment. Je passai au moins une trentaine de secondes à repasser la scène dans ma tête, ne comptrenant toujours rien à ce qui se passait entre moi et Julien. Il fallait mettre ça au clair et en finir avec ces enfentillages. Je me retournai donc à la seconde ou le brun passait le portail pour tourner le coin. Je me téléporter donc si près de lui qu'il fut presqu'obligé de me heurté pour freiner sa course. J'étais entrain de reprendre forme matérielle et j'étais déjà entrain d'interpellé mon petit-ami:
-Tu vas pas encore te sauver?!
Mon visage affichait une exaspération des plus totales alors que mon corps finalisait sa matérialisation. J'en avait marre de tout reprendre à zéro moi aussi. Cahque fois que quelque chose ne faisait pas son affaire, il se contentait de disparaître. Je n'en pouvais plus. Si ce gars n'était pas foutu de règler ses problèmes en leur faisant face c'est qu'il fallait que je le fasse.
Je me trouvais maintenant devant lui, l'empêchant de passer et les nuages commençaient à obscursire le ciel. Il n'était tout simplement pas question que je bouge tant et aussi longtemps que le problème ne serait pas clairifié. J'avais besoin de savoir si cette relation allait quelque part. Si ce problème s'avérait insurmontable alors il faudrait bien que je fasse ce qu'il y avait à faire. Je ne savais pas ce qui me rattachait autant à ce garçon des plus séduisant mais, ce n'était surement pas limité à son sourire enjoleur et sa gueule d'ange. Je n'étais pas ce genre de garçon et je ne l'avais jamais été. Plus le temps passait, plus je me disais que je restais avec lui par dépit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libération? pas tout à fait... [Fini] Mar 26 Aoû 2008 - 14:34 | |
| Julien se fit barrer la route par son ami. Mais lui ne voulait plus lui parler ce soir, il voulait seulement le laisser libre pour réfléchir. Julien tant qu’à lui voulait seulement rester seul et aller se promener tranquille. Il levât le regard sur Seb puis lui dit…
-Regarde, moi en ce moment je veux être seul. Et je veux aussi que tu réflichisse à tout ça et qu’on ne se voit plus pour un moment pour justement tu réfléchisse.
Puis Julien lui tournât le dos et commençât à marcher pour aller se promener seul et tranquille. Mais avant de partir et se retournât vers son ami et lui dit…
-Moi je sais ce que je ressens envers toi. Alors avant de partir je voudrais juste te dire…Je t’aime.
Puis il se dirigeas à l’extérieur de l’institue et commenças à marcher. Tout en marchant il repensât à tout ce qu’il venait de se passer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libération? pas tout à fait... [Fini] | |
| |
| | | | Libération? pas tout à fait... [Fini] | |
|