X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ca fait huit ans... [Fini]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ca fait huit ans... [Fini] Empty
MessageSujet: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:33

Amanda se souvenait vaguement d'avoir ouvert les yeux et d'avoir aperçut un homme bleu couvert de fourrure. Persuadée qu'elle révait, elle avait refermé ses paupières aussitôt. Il fallait qu'elle se réveille. Où était Zane ? Elle n'avait pas sut le dire. Puis elle l'avait entendu. Rassurée elle avait de nouveaux sombré. Maintenant elle se tenais devant la chambre n°4. La sienne d'après le docteur McCoy alias le machin bleu couvert de fourrure qu'elle avait vu dans son demi someil. ZAne lui avait expliqué qu'il était chez les X men et qu'elle était en sécurité. Que Crydee ne viendrait pas la chercher. Elle avait acquiescé doucement puis était partie dans cette pièce. Il y avait quatre lits, quatre armoires, et quatre tables de chevet. Tous libre. Elle prit le lit le plus proche de la fenétre. Depuis huit ans déjà elle n'avait put s'asseoir, dormir et vivre à coté d'une fenêtre. Sa captivité avait beau être finie, elle voulait ce le prouver en s'installant là. Elle s'assit sur le lit. Respirant un grand coup elle empoigna son carnet et commença à grapher. Elle fit d'abord l'essentiel : un brosse à cheveux, à dent, du dentifrice, un shampoing, du savon, des élastique à cheveux, un pyjama, quelques vêtements... Pas grand chose en somme. Elleprit aussi la peine de faire une lime à ongle et des chaussures de course. Effectivement elle était pieds nus sur le sol froid. Une fois cette tâche finie, elle s'allongea. Les larmes coulèrent. Depuis huit ans déjà elle n'avait pas pleuré. La perte de sa mère, sa captivité, son maltraitement tout avait été supporté sans larme. Maintenant elle s'en donnait à coeur joie. Son oreiller ressembla bientôt à une éponge. En boule, les bras autour de sa taille si frêle, elle repensa à sa vie d'avant. Soudain une envie violente de manger la prit. Surprise elle se releva et grapha des pâtes. Elle les avala une à une puis ce sentit mal. Son estomac refusait la nouriture. Elle avait du se battre pour que sa machoire lui obeisse et elle craignait ce moment. Elle n'arrivait pas à manger. Son anorexie l'en empèchait. Son corp refusait de se nourir. Pleurant de plus belle, elle commença à vomir.

Dernière édition par Amanda Connor le Jeu 21 Aoû 2008 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:12

Sarai déambulait dan les coulors de l'Institut. Cela faisait quelques jours déjà qu'elle étais arriver dans la demeure et elle n'arrivait pas à s'y faire.

** Je suis à l'Institut Charles Xavier qui héberge des mutants ! **

Cette phrase tournait dans sa tête sans en sortir. Cela changeait tellement de chose dans sa misérable vie : elle avait de la nourriture dans la cuisine où elle pouvais se servir à volonté, elle avait une chambre, plus besoin de chercher un coin dans la rue. Elle se serait sentie chez elle si elle n'avais pas sans cesse peur de déranger les gens. Elle n'oser aborder les autres mutants, ils ne voulaient peut être pas être déranger par une gamine comme elle.

Elle avait faim mais elle ne voulais pas aller mangé. C'étais plus fort qu'elle, elle ne voulais pas.

Soudain elle entendis un bruit. Un bruit de mal-être.

** Quelqu'un dois se sentir mal. **

Sarai allas vers l'origine du son, ce qui l'emmena vers une chambre.

** Chambre 4 **

Elle ouvrit la porte, une jeune fille vomissait. Elle étais très maigre, elle devait être anorexique.

" Hey ! Ca va ? "

Elle s'agenouilla auprès de la frêle jeune fille en sortant un mouchoir propre de sa poche. Elle espèrais qu'elle n'étais pas malade parce que Sarai ne savait pas ou se trouvais l'infirmerie....

Dernière édition par Sarai Hutt le Mer 20 Aoû 2008 - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:25

Un rayon de lumière passa sous la porte et quelqu'un entra. La vue embrouillé par les larmes Amanda aperçut quand même une jeune fille brune au teint halé près d'elle. Elle entrouvrit les lèvres, émit un son mais Amanda ne réusit pas à lui faire prendre un sens; Elle arrêta de vomir (faut d'avoir l'estomac assez plein pour continuer) et s'apuya pesament sur le pied de son lit. Elle ferma les yeux et pris plusieurs grnade respiration. Après ce moment de remise en forme, elle rouvrit les yeux et sourit faiblement à la jeune fille. Elle se doutait qu'elle devais etre en train de paniquer. Rassurante elle dit :

- Je suis désolée de t'avoir fais voir ça. Je supose que ce n'est pas plaisant à regarder. Je m'apelle Amanda. Ne t'inquiète, c'est ma faute. J'aurais du moins manger.

"Voir pas du tout"
songea-t-elle. La jeune devait avoir deviner son anorexie et elle n'avait pas envie dans faire un sujet de conversation. Elle se releva péniblement et grapha de l'eau, une éponge et un produit nettoyant. Elle n'allait pas laisser le plancher comme ça tout de même !
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:58

Sarai avais attendu que la jeune fille calme son mal-être et l'avais tenue par un bras quand elle se leva du lit. Elle ne voulais pas prendre le risque de la voir s'évanouir. Elle pus ainsi l'examiner, elle avais les cheveux presque roux et le teint pâle.

**Ca la rend livide dans ces moments là .... **

Finalement la jeune fille prit la parole :

" Je suis désolée de t'avoir fais voir ça. Je supose que ce n'est pas plaisant à regarder. Je m'apelle Amanda. Ne t'inquiète, c'est ma faute. J'aurais du moins manger"

** Dis plutôt manger quelque chose **

Néanmoins,elle lui souris.

" Ca ne fais rien, je m'appelle Sarai mais certaines personnes me surnomme Onde."

Sarai vis la jeune fille utiliser ses pouvoirs en faisant apparaître des objets en les dessinant.

** Ouah ! Comparer à cela je ne sais rien faire !**

"Attend, je vais t'aidez à nettoyer. Ca irat plus vite comme ça."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:06

LA jeune brune proposa son aide à AManda et celle ci fut surprise. Bien évidement la gentillesse devait être coutumière dans une vie normale, mais dans sa cptivité, les seules marque de gentillesse lui étaient venues de Zane. Que la jeune fille se pencha sur son cas lui fit soulever les sourcils. Elle qui n'était pas fichue de sourire était mal partie dans ses futurs relation humaine et elle le savait. MAis ne se démontant pas elle sauta sur l'occasion pour essayer de tisser un amité entre elles. Començant à s'activer au plancher elle dit sans réfléchir à ses avantes récrimination qu'elle venait de s'administrer :

- MErci beaucoup. Tu n'es pas obligée tu sais, j'ai l'habitude.

OUps ! Et elle qui venait de s'auto faire un sermont sur les relations humaines, la voilà en train d'envoyer bouler son aide !
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:15

Sarai venait juste de proposer son aide que Amanda commença à s'activer et lui répondi.
A ses propos Sarai se crispa légèrement et ne savait pas quoi faire. Ce n'étais pas la première fois qu'elle se sentait inutile à ce point mais cela lui faisait toujours ausi mal.

** Allez bouge-toi ! C'est pas le moment de te faire passer pour une co*** ! **

Elle décida donc de commençer à se débarresser de sa sale manie de toujours s'effacer, en tout cas pour le moment ...

" - Je me sens pas obliger, en faite je suis nouvelle ici et .... il .... il faut que je réapprenne à avoir des relations humaines .... "

Elle avait prononcée ses derniers mots tellement bas qu'il étais peu probable que Amanda les aient entendu. Elle se baissa et commença à l'aider. Elle ne savait pas quoi faire d'autre, elle n'allait quand même pas partir alors que c'étais elle qui étais venu vers Amanda !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:18

" - Je me sens pas obliger, en faite je suis nouvelle ici et .... il .... il faut que je réapprenne à avoir des relations humaines ...."

La fin de la phrase inaudible sauta malgré tout aux oreille d'AManda. Sans doute à force de ce le repéter cette phrase lui était assez familière pour la reconaître même dîtes si bas. Elle accepta sans broncher l'aide de la jeune fille puis se redressa lorsque le sol fut nettoyé. Elle mit sur le coté le seau et les rpoduit netoyants et dit à Sarai :

- Réaprendre ? Elle soupira.Plus je rendontre de mutant plus je vois des cas similaires. J'ai moi-même été en captivité pendant sept ans avant de rencontrer...Elle faillit dire "mon petit ami" mais se retint... un téléporteur. On s'est enfuie mais j'ai été bléssée et il m'a amené ici. C'est jolijoli comme histoire je sais. Mais je dois moi aussi réaprendre ce qui signifie que j'ai été heureuse avant ma mutation. Enfin ça c'est mon point de vu. Et toi ? Tu préfére que je t'apelle Onde ou Sarai ? Si tu ne veux pas me raconter ton histoire je comrpendrai.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:37

Une fois que le sol fut nettoyé, Amanda prit la parole. Elle raconta à Sarai son histoire, sa vie.

** Elle a du plus souffrir que moi **

Quand elle lui posa des questions sur elle, Sarai hésita. Elle n'avait encore raconté à personne son cas et appréhender les réactions.

** Allez, c'est le moment de remplir ta résolution. **

Elle prit donc une respiration et déclara.

" - C'est comme tu le souhaites pour le prénom, les deux me conviennent. Quant à mon histoire, elle est tout ce qu'il y a de plus banal pour une mutante. J'ai vécu en France, j'ai découvert mon pouvoir. Je .... je suis parti de chez moi et ... et j'ai erré durant neuf mois. Neufs mois de cauchemar jusqu'à que j'entende parler d'une école dite " pour surdoué" qui cachait en réalité des mutants. Je suis venue ici et mon cauchemar a pris fin ! Rien d'anormale, la plupart des mutants ont le même récit "

Sarai s'étais confié sans aucun problème, les mots étaient venus le plus naturellement du monde. Mais elle avait hésité à lui racontait ce qui s'était passé avec sa mère.

** Chaque chose en son temps, c'est déjà un bon début d'arriver à parler de ta vie. **

" - Y'a beaucoup de monde dans cette école, tu ne trouve pas ? Personnellement j'ai .... j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à m'y faire. J'ai tellement l'habitude d'être seule. "

Elle avait changé de sujet, cela Amanda ne pouvait que s'en rendre compte. Cependant Sarai espérait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur, Elle ne se sentait pas encore prête à partager l'un des épisodes les douloureux de sa courte vie avec quelqu'un.

Dernière édition par Sarai Hutt le Lun 18 Aoû 2008 - 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:54

Amanda ne dit rien sur les zones d'ombres laissée sur la vie de Sarai. Elle assez subtile pour s'être rendue compte que le jeune fille n'était pas prête outre mesure à discuter courament d'un parcours qui l'avait apparment marqué. Son interlocutrice changea aussi tôt de sujet en disant qu'elle trouvait l'école bien peuplée et qu'elle apréhendait les futurs contacts. Rassurante (tout du moins essayant de l'être) elle dit :

- Je comprends ce que tu ressens. Si il n'y aurais pas Zane je crois que je me serais enfuie dés mon rétablissement par crainte des autres. Encore heureux qu'il est plus social que moi.

Elle soupira en pensant au jeune homme et joua avec ses cheveux auburns. Se reprennant elle sourit à la jeune fille. Elle se rapellait bien personellement de son enfance. De son père. Sa mère. Soudain un souvenir la frappa. Une image. Sa mère. Enceinte. Amanda ne s'en était pas rendue compte. Elle ne savait pas. Le choc fut terrible. J'ai un petit frère. Ou une petite soeur.Elle se mit à trembler. S'asseyant pour se calmer, elle frissonna. Bon sang ! Elle enchainait crise d'anorexie sur crise de panique.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:10

Amanda ne lui posa pas d'autres questions sur sa vie, ce en quoi Sarai lui fut reconnaissante. Mieux, elle continua sur le même sujet.

** Cela nous fait des points communs, peut-être qu'un jour j'aurais le courage de lui dire ce qui s'est passé. **

Elle lui parla d'un certain Zane et de sa sociabilité.

** Elle a l'air proche de lui. **

Les yeux d'Amanda montraient qu'elle était perdue dans un ou plusieurs souvenirs. Soudainement elle se mit à trembler et s'asseyat et frissonna.

" - Eh ! Ca va ? "

Sarai était inquiète pour elle, apparemment Amanada venait de se rappeller de quelque chose qui l'avait marqué. Sarai ne tenait pas vraiment à savoir quoi mais, elle espérait que ce n'étais pas trop grave.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:26

Amanda sentit Sarai essayer de l'aider. C'était impossible. Deux personne plus ou moins vivantes pouvait l'apaiser. Et ni l'une ni l'autre ne semblait se pointer. Elle devait se calmer. Une soeur. Un frère. Comment sa mère avait pu lui dissimuler ça. Elle devait savoir pour ce calmer elle-même. Son instinct lui criait à répétition : Zane ! Oui il était bien le seul avec sa défunte mère qui aurait pu l'aider. Où était il. Prier pour qu'il ait la providentielle idée de lui rendre visite à 23h était de la stupiditée pure. Pourtant entre deux sanglots étoufés elle pria pour qu'il vienne. Bon sang ! Deux mois avec ce téléporteur et elle en était dépendante ? Etait ce à cause de son ancienne solitude qu'elle ne pouvait pas sans passer ? Parfois les miracles se réalisent.

[HRP :] Comme personne n'a encore pris le poste de Zane je le joue en bleu, ok ?

Zane savait que Amanda allait mieux. Qu'elle prenait possession de sa chambre. Qu'il devait la laiser respirer un peu. Mais ne pouvant pas son empécher il se téléporta malgré tout dans la chambre de sa bien-aimée. Il l'a trouva en compagnie d'une jeune fille brune semblant désmparée. Amanda était entrain de sanglloter. Il devina que c'était une cirse de panique. Il se precipta vers elle et la prit dans ses bras en lui murmurant des paroles d'apaisement. Peu à peu la jeune fille cessa de pluerer et se calma. Les paupière toujours close elle reprennait conscience. Pendant ce repit il en profita pour dire à la juene brune :

- Bonsoir. Navré si je t'ai fait peur. Je m'apelle Zane.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:35

[HRP : cela ne me dérange pas, par contre j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble ton Zane Wink ]

Amanda semblait ne pas pouvoir se calmer et cela inquiété Sarai. Elle n'avais jamais été douée pour les relations et encore moins pour réconforté les gens ! Pourtant elle essayait de la rassuré, elle, elle qui ne faisait que de mettre les pieds dans le plat, de dire des bétises, bref, de commettre des impaires ! Si sa mère la voyait ainsi ! En pensant cela elle sentit un coup de panique et de nostalgie la prendre au tripes.

** Non ! Ne pense pas à cela ! Oublie ! C'est à Amanda qu'il faut que tu te concentre ! Elle a besoin de toi ! **

C'est à ce moment précis qu'un jeune homme arriva dans la chambre. En se téléportant. Sarai sursauta mais apparement le jeune homme connaissait Amanda car il se précipita vers elle. Il la pris dans ses bras et lui chuchota des choses que Sarai n'entendi pas . Il réussit à la calmer. Finalement il la regarda.

Il s'appelait Zane. C'est de lui que Amanda parlais avant.
Sarai lui répondi avec une voix peu rassuré.

" -Bonsoir. Je ... Je suis Onde. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:01

HRP : En gros son avatar pourait être Chris Olivero, l'acteur dans Kyle XY, celui qui joue Declan.

Ainsi elle se nommait Onde. Sans doute son surnom. Comme Graphic pour AManda. Lui-même n'en avait pas.Amanda eut un dernier gémissement et commença à papilloté des yeux. Avant qu'elle ne parle ils se pressa de demander :

- Tu sais ce qui à causé sa crise ?

Sur un ton inquiet. Il ignorait si la crise pouvait recommencer.

Amanda se sentit bercée par des bras qui en aucun cas ne pouvait apartenir à SArai. Zane ! Ca ne pouvait être que lui. Elle amorca un mouvement brusque pour se redresser ce qui lui donna l'impression d'être transpercée de toute part. Sa cicatrice encore fraîche lui faisait mal. Se rafaissant elle gemit encore. Analysant les dernière paroles qu'elle avait entendu. Oups ! Si Sarai confiait à Zane qu'elle avait enchaînée crise d'anorexie sur crise de panique à coup sur il allait s'en vouloir même si il n'y avait aucune raison. Il était toujours à penser qu'elle était trop fragile et qu'il devait la proteger.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:05

Sarai se sentit soulagé, Amanda allait mieux. La présence de Zane lui faisait du bien. Zane lui posa une question mais elle ne savait pas ce qu'il fallait qu'elle réponde.

" - Je ne sais pas, on vient juste de sympatisé et tout d'un coup elle a commencé à trembler et à frissonner. Je ne sais rien de plus ... "

Sarai avait passer sous silence le fait qu'elles s'étaient rencontré parce qu'Amanda avait régurgité son estomac. Après tout ce n'étais pas à elle de lui dire et peut être qu'Amanda ne voulait pas qu'il le sache. C'est pour cela qu'elle n'avais rien dis. Maintenant elle espèrait que Amanda approuverait ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:18

Zane perçut aussi tôt que la jeune fille ne lui disait pas tout. IL scruta Sarai mais Amanda ne lui laissa pas le temps d'aprofondir l'interrogatoire.

- C'est bon Zane. Je vais un peu mieux. Juste cette foutue cicatrice et un souvneir douloureux.

La vois d'Amanda était encore faible mais suffit pour empécher le jeune homme d'essayer de savoir ce que Sarai cachait. Amanda se releva, plus doucement cette fois et elle re-fit ces excuses à Sarai. La pauvre ! Quand on y pensait elle n'avait rien put faire et ça avait du la géner de se sentir inutile ! En plus le tact qu'elle avait eut de ne pas préciser la crise d'anorexie qui venait d'avoir lieu était impressionnant. Malgré tout, Amanda se rendit compte qu'elle avait sommeil ! Baillant, elle ferma les paupière et soupira de fatigue.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:49

Apparement Zane n'avais pas dus la croire quand Sarai lui avait dis qu'elle ne savait rien de plus puice qu'il la jaugea du regard comme pour essayer de lire en elle. Cela la mettait mal à l'aise et elle ne pus s'empêhait de baisser les yeux pour regarder ses vielles chaussures et de faire tourner dans sa tête la phrase.

** Faites qu'il ne pose pas de questions, faites qu'il ne pose pas de question **

Heureusement pour la conscience de Sarai, Amanda confirma ses paroles. Et elle fis des excuses à Sarai, qui ne voyait pas du tout pour quelles raisons, après tout ce n'étais quand même pas de la faute d'Amanda si elle avait des crises ! Elle lui fis tout de même un petit sourir pour la rassuré.

" - Cela ne fais rien, l'important c'est que tu vas mieux. "

Elle remarqua qu'Amanda semblait morte de fatigue.

" - Je ... Je crois que je vais vous laissé. Amanda, j'ai étais ravie de te rencontré mais je cois qu'il vaudrait mieux que tu dorme un peu. Je suis dans la chambre numéro 6, c'est juste à côté. Alors si tu a un probléme ...."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:47

Sarai, s'apercevant de sa fatigue la laissa seule en lui indiquant sa chambre et lui disant qu'en cas de besoin elle pouvait venir. Enchantée, la jeune fille lui dit au revoir puis, lorsque la porte se ferma elle regarda Zane. Il voulait savoir ce qui avait déclenché la crise.

- Avant que tu ne me bombarde jusqu'à mort s'en suive de question, j'aimerais te dévancer et t'expliquer.

- Et bien vas-y.

- J'étais en train de penser à ma vie avant. Et là j'ai eu un souvenir que je n'avais jamais analysé avant faute de m'en être rendue compte. Mais j'ai vu uqe, vers mes sept ans elle était enceinte. J'étais petite j'ignorait pourquoi du jours au lendemain elle était grosse comme une baudruche.

- Ca veut dire que...

- Oui Zane. J'ai une petite soeur ou un petit frère. Et je veux le retrouver.

HRP : Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait huit ans... [Fini]   Ca fait huit ans... [Fini] Icon_minitime

Ca fait huit ans... [Fini]
Page 1 sur 1