X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tyler fait ses courses

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tyler fait ses courses Empty
MessageSujet: Tyler fait ses courses   Tyler fait ses courses Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:15

Tyler en avait marre d'entendre ses voisins faire du bruit. En fait, il s'agissait du lave-vaisselle mais ça le jeune platiné ne le savait. Néanmoins, il décida de partir, il fit un tour dans la ville. Sa balade de quelques minutes dura des heures car avec son sens de l'orientation il se perdit encore et toujours dans la ville. Parti sans rien, il déambulait les mains dans les poches observant les rues comme toujours. Il raclait le sol avec ses chaussures nonchalamment comme toujours. Il errait dans les rues seul, sans ami, sans rien… Seul au monde!

Il décida enfin de rentrer dans le centre commercial, l'air blasé. Il observait les commerces, les commerçants. S'avança vers lui une femme, elle se présenta à lui :

"Bnjur, je suis Mme WildBoar. Puis-je vus ffrir du pain perdu!"

Regardant la femme ahuri par sa proposition. Elle plus, elle semblait ne pas savoir prononcer la lettre "o". Les yeux écarquillés, ne sachant pas quoi répondre et ne voulant pas être mal poli. Il lui mit un vent direct, faisant volte face. Mme Wildboar resta là devant son magasin avec son chariot de pains perdus. Il passa son pied par-dessus une cannette et poursuivit sa route dans le centre commercial. Mais hélas pour lui, la journée porte ouverte au centre était de mise. Il y avait donc des centaines de vendeurs partout près à offrir à quiconque n'importe quoi.

Bien évidement, il croisa un autre vendeur qui vint à le voir.

"salut hm… Je suis Mr Turtle hmmmmmmm… Et hmmmmm, je te propose, hmmmmmmmmmm de la mâche à bas prix hmmmmmmmmmmm…"

Passant devant le type sans le regarder, Ty continua à tracer son chemin. Le pauvre Mr Turtle resta coi avec son panier à salade. Arriva ensuite, Mlle Bee. Jolie demoiselle approchant la trentaine qui lui proposa : du miel. Pas très butineur à une heure pareille de la journée, il fit comme s'il ne l'avait pas vu et continua sa route. Il serrait sans forcer les dents mais trouvait cela lourd qu'on lui propose à chaque coin du centre un produit bio pas cher et sans calorie omega B4+.

Subitement, il entendit crier au loin :

"Quand je prends de la purée mousseline, je suis sure de ce qu'il y a dedans."

Elle braillait si fort qu'elle cassa les oreilles du mutant. Les mains dans les poches, il traçait lentement dans les méandres des commerces évitant au possible les marchants qui se croyaient au souk.

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth

Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans

Tyler fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Tyler fait ses courses   Tyler fait ses courses Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:19