|
|
| Tyler fait ses courses | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tyler fait ses courses Dim 12 Sep 2010 - 17:15 | |
| Tyler en avait marre d'entendre ses voisins faire du bruit. En fait, il s'agissait du lave-vaisselle mais ça le jeune platiné ne le savait. Néanmoins, il décida de partir, il fit un tour dans la ville. Sa balade de quelques minutes dura des heures car avec son sens de l'orientation il se perdit encore et toujours dans la ville. Parti sans rien, il déambulait les mains dans les poches observant les rues comme toujours. Il raclait le sol avec ses chaussures nonchalamment comme toujours. Il errait dans les rues seul, sans ami, sans rien… Seul au monde!
Il décida enfin de rentrer dans le centre commercial, l'air blasé. Il observait les commerces, les commerçants. S'avança vers lui une femme, elle se présenta à lui :
"Bnjur, je suis Mme WildBoar. Puis-je vus ffrir du pain perdu!"
Regardant la femme ahuri par sa proposition. Elle plus, elle semblait ne pas savoir prononcer la lettre "o". Les yeux écarquillés, ne sachant pas quoi répondre et ne voulant pas être mal poli. Il lui mit un vent direct, faisant volte face. Mme Wildboar resta là devant son magasin avec son chariot de pains perdus. Il passa son pied par-dessus une cannette et poursuivit sa route dans le centre commercial. Mais hélas pour lui, la journée porte ouverte au centre était de mise. Il y avait donc des centaines de vendeurs partout près à offrir à quiconque n'importe quoi.
Bien évidement, il croisa un autre vendeur qui vint à le voir.
"salut hm… Je suis Mr Turtle hmmmmmmm… Et hmmmmm, je te propose, hmmmmmmmmmm de la mâche à bas prix hmmmmmmmmmmm…"
Passant devant le type sans le regarder, Ty continua à tracer son chemin. Le pauvre Mr Turtle resta coi avec son panier à salade. Arriva ensuite, Mlle Bee. Jolie demoiselle approchant la trentaine qui lui proposa : du miel. Pas très butineur à une heure pareille de la journée, il fit comme s'il ne l'avait pas vu et continua sa route. Il serrait sans forcer les dents mais trouvait cela lourd qu'on lui propose à chaque coin du centre un produit bio pas cher et sans calorie omega B4+.
Subitement, il entendit crier au loin :
"Quand je prends de la purée mousseline, je suis sure de ce qu'il y a dedans."
Elle braillait si fort qu'elle cassa les oreilles du mutant. Les mains dans les poches, il traçait lentement dans les méandres des commerces évitant au possible les marchants qui se croyaient au souk.
|
| | | Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Tyler fait ses courses Sam 25 Sep 2010 - 7:19 | |
| Contact moins 3. L'objet chute au ralentit exerçant un superbe flip arrière, il ne reste plus que quelques instant avant le drame. Tout se passe au ralentit à la "Inception Way". La fin semble déjà inéluctable et le drame est à l'horizon. Le bras de Caitlyn s'avance en une improbable mission de sauvetage conscient déjà de la catastrophe en puissance. La peur déjà déforme les traits de son visage. Contact moins 2. Le timing. Tout est dit alors que l'objet continue sa course folle vers ce qui sera sa dernière destination. caitlyn ne semble pas avoir le bras assez long. Elle pense déjà à toutes ses solutions de secours une fois que le pire se serait produit, pour elle la partie semble déjà perdue. Tous les mutants de la création ne pourraient rien y faire, la fatalité en a décidé autrement. Contact moins 1. Nous y voilà à ce terrible moment lorsque le chemin des possibles se détermine enfin de façon définitive vers une destiné imparable et funeste. Les doigts salvateurs de la Petite Rousse frôle l'objet alors que celui ci déjà pleure sa défaite du fond de son sort terrifiant. Les choses aurait pu se passer autrement mais la 11eme heure vient de passer. Tout a déjà l'odeur de la défaite ! Contact. La collision. Violente. Destructrice. C'est la fin de l'objet sous le regard consterné et impuissant de Caitlyn Elioth déjà torturée du remord de ne pas avoir réussit cette mission. Il faudra le comprendre à défaut de l'accepter. Il faudra y revenir une fois que le temps de la stupeur, de la colère, puis des larmes sera passé. Le large gobet de 70 cl du Mac Do s'écrasa lourdement sur le sol y répandant son précieux Ice Tea, objet de la convoitise de la Petite Rousse. Aussi tôt le beau parquet de Dimitry fut inondé tels les cotes infortunées sous les assauts d'un Tsunami au gout Pêche. Cait contempla la catastrophe naturel avec autant de tristesse dans les yeux que le visionnage forcé de Twillight pouvait lui provoquer (voire , un Facebook en maintenance) OOOh me voilà le jouet de destin !! L'infortune que ceci !! Tant de douleurs en mon cœur consterné par la vision du liquide épanché !!!!O__________o Et bien voilà un vocabulaire que nous ne lui connaissions pas ! Pour le comprendre il faut remonter 3 petites heures plus tôt. Fuzzy avait profité d'une absence de Dimitry pour tenter de gouter aux délices de la "bonne herbe" à Tyler. le Problème était que le sus nommé Dimitry, blagueur froid devant l'éternel, avait décidé de "jouer un tour " à sa façon en coupant une partie de sa pause Kit Cait' avec de des herbes aromatiques et une tisane aux plantes bienfaisante pour la flore intestinale. De ce fait, notre pauvre Rousse innocente venait de s'envoyer un mélange herbal improbable et les effets de ce curieux mélange avait eu des effets incroyablement thérapeutique sur le vocabulaire "latent" de la demoiselle, renforçé par le visionnage de Othelo en bruit de fond de la téloche. On aurait pu sauver la langue française grâce à cela et Peggy aurait eu le Goncourt. Cait était donc raide défoncée au Shakespeare bio. Elle porta une main fiévreuse au front (oui en plus elle en faisait des caisses, on aurait dit Pef des Robins des Bois) Je ne peux concevoir cet instant de convivialité sans mon breuvage adoré !Ouvrant le frigo elle laissa exploser sa rancœur. Oh mais peste ! diantres ! les courses n'ont pas été faites, c'est donc un jour dont le slip n'est pas en fête ???Essuyant maladroitement le parquet à l'aide de billet de 100 $ qui trainaient là, elle tituba (y'a pas d'autre mots) vers la porte en poussant des tirades mêlant "Dieu, les chats, vortex, Dimitry, la météo changeante et les problèmes techniques rencontrés par les population d'Amazonie pour pouvoir s'envoyer des SMS) Et bien, je cours derechef afin de palier le malheur, au prisu du coin, j'y trouverai mon bonheur !!! Elle trouva le moyen en zigzaguant de ne pas croiser Tyler dans les rayons , et c'est devant le rayon des liquides avec une laitue sous le bras que mr Turtle lui avait refourgué un gros paquet de pain perdu de Wildboar et un caddie de Purée Mousseline qu'elle s'effondra sur le carrelage froid en frappant des poings le sol tout en laissant échapper à la surface du monde, le visage inondé de larmes. DAMNED !!! INFAMIE ! MAISON DE FILLES A LA PETITE VERTU !!!! ME VOILA DANS L'EXCRÉMENT !!! IL N'Y A PLUS MA MARQUE !!! BEUUUUUUUUUUARRrrrrrr ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tyler fait ses courses Sam 25 Sep 2010 - 9:09 | |
| Continuant sa marche, désastré par l'amabilité des gens se trouvant à ses côtés, Tyler au combien peu pressé jeta un œil à l'heure. Soudain un cri, comme venant du lointain à ses oreilles retentit. Connu du mutant, il n'eut pas de problème à localiser le son déconvenue. Heureux hasard ou phénomène bizarre, il trouva sur le sol tel un oiseau touché en plein vol, Caitlyn qui déplorait sa vie sans rime.
"Cait!"
Emit le garçon avec sérieux et considération. Son regard perçant au travers la foule de gens, fixé la pauvre désespérée. Parlant comme Shakespeare plus que Spears, il fut fort étonné de ne point l'entendre jurer. Les miracles étaient ainsi réels et les possibilités de s'améliorer bel et bien réelles. La foule amassée était à la fois étonnée et consternée. Devant aussi peu de solidarité, le mutant se décida qu'il fallait l'aider. Se penchant sur le corps drogué de sa nouvelle collègue dégénérée, il souleva lentement Caitlyn en prenant soin de ne pas faire de faux mouvements.
"Le shooting Dior c'est à côté!"
Cria-t-il au peuple amoncelé autour d'eux de les laisser un brin respirer. Ne trouvant pas réponse à sa demande, d'un geste froid il mit tout le monde à l'amande. Une liane balaya d'un coup tous les gens qui les prenaient pour des fous. Les cris, les hurlements se entendre dans tout le bâtiment. Oh Mutant! Orage! Au Désespoir! Eau minérale! Edwards courroucé devait trouvé un coin pour s'isoler. Alors que dans le centre commercial les gens courraient partout renversant le rayon hallal, il profita de la panique pour filer à l'hispanique et trouver un coin douillé pour que Cait puisse se reposer.
"Cait! Cait! Tu as fume?"
La simple idée qu'elle soit enfumée lui traversa l'esprit car il la connaissait. Pas assez mais suffisamment pour y penser. Intrigué par l'état de son acolyte, il toisa la mutante d'élite. Faiblesse quand tu nous tiens, nous ne sommes rien! Le résultat d'une quelconque mésaventure amena Caitlyn à ainsi vivre les souffrances qu'elle endure.
Camouflés derrière le rayon poissonnier, l'odeur commença à lui effleurer le nez. Il devait la sortir de là avant qu'elle ne passe de vie à tracas. Tirer la lourde excitée n'était de toute gaité mais il lui devait bien ça, aider son chef sous peine de faida. Arrivé derrière les sodas, il se cacha et sur Caitlyn se pencha.
"Tu veux du Coke ou du Ice Tea pour te remonter?!"
|
| | | Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Tyler fait ses courses Sam 25 Sep 2010 - 20:07 | |
| Ca y est...Cait est grave en plein délire et ca c'est pas bon !!! Son manque de Ice tea se transforme en catastrophe terrifiante et aux conséquences plus qu'apocalyptiques. Dans son état un peu largué elle ouvre les yeux sur le bon samaritain qui vient de l'aider. Par le Sang du Christ ! sacrebleu, jarnibleu, ventrebleu, sac à papier !!! te voilà donc beau héro de mes si tendres et jeunes années!!Non ce n'était pas Léguman mais bien le jeune Maraudeur, Le prince des Laboureurs qui volait à son secours tel un vortex sur le dernier numéro de gayvidéo fraichement arrivé dans les rayons obscurs d'une maison de la presse. Finalement moins ravagée qu'elle n'était elle fini par le reconnaitre et lui décrocha un sourire. Oh mais c'est toi Tyleuuuur ! le si beau jardinier de mon cœur ! Figures toi que cette bande d'ânes bâtés, n'ont plus une goutte d'Ice Tea à me proposer !!! Non mais là, ca devenait vraiment du n'importe quoi, c'était sans doute le plus gros Bad Trip qu'elle se payait la Petite Rousse. Space Mountain à coté, ca ressemblait à un blog de tarzan...c'était énorme, oui, mais sans surprises. Elle finit par s'échapper des bras de Tyler en riant comme une écervelée et entama une partie de cache cache dans les rayons. Alors qu'elle venait de bousculer Mr Turtle, elle s'empara brutalement du micro du pauvre animateur de rayons qui ressemblait à un joueur de RP épilé du sourcil et au sourire ultrabright et grimpa sur une tête de gondole pour se mettre à brailler dans l'engin agressant avec violence les capacités auditives des visiteurs ! C'est ceeeeeretes pas, je vous l'accorde, la saison !! mais en cas de dèche, un moyen de substitution !!MANNNGEZ MOI ! MANNNGEZ moi !! AH ah...tatata...Elle dégringola la face la première de sa gondole en se mangeant avec violence le carrelage à défaut des champignons. ...... -_____- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tyler fait ses courses Dim 26 Sep 2010 - 6:33 | |
| Comme si l'alcool lui était monté, Caitlyn des bras de Tyler s'était échappée. Criant haut et fort, voilà maintenant qu'elle déplore. Une immonde chanson totalement illusoire sur des champignons. Mais la belle cantatrice s'aplatit sur le sol tel un réglisse. Fasciné par la rousse assommée, Tyler accourt pour au plus vite la soigner. Etendue sur un miteux carrelage, Edwards se dit qu'elle n'avait plus l'âge, pour de telles gamineries qui ne font que lui causer du souci. Nouveau mais pas barjot, le maraudeur tira encore le corps de sa consœur. Oubliés de la foule, il put agir en toute tranquillité. Enfin cela aurait été si dans tout ce raffut la sécurité ne s'était pas emmêlée. Désormais obligé de par sa personne la protégée, Edwards ne désirait pas obtenir un Killer Cop Awards. Damn ou purée d'âne, les choses se compliquaient et ça il ne pouvait l'apprécier.
Quelque peu à cran, il vit face à lui des policiers forts et grands. Et Caitlyn? Toujours spleen! Le destin se moquait bien de lui, sacré gredin! Maintenant il fallait agir ou alors mourir, à lui de choisir! Se rendre à ces chiens, jamais! Il n'en serait rien. Combattre ces félons, telles étaient ses pulsions! A eux de toucher le fond si malgré ses avertissements ils faisaient leur rébellion. Fichtre, les huîtres! Ils sortirent les armes offensives, pointant sur Tyler leurs ogives. Furieux que ces imbéciles le prennent pour un mutant puéril, ils allaient connaître la colère de leur maître!
Envahissant l'environnement, des plantes point lentes se déplaçaient autour des policiers. Grandes et belles, leurs épines ciblaient les ennemis comme des sentinelles. Immobiles car surpris, la débâcle commença au premier de leur cri. Voulant tirer comme de bons scouts, à force de résister ils y perdirent conscience, voilà ce qu'il en coûte. O combien bon samaritain, Tyler avait appris que parfois il fallait tuer pour rester roi. Les corps couchés sur le carrelage gelé, on dirait dit qu'avec Caitlyn ils jouaient. Relevant de haut de corps de la rousse, il espérait qu'au moins elle tousse. Comme certains agents de sécurité se mettaient à gigoter, Edwards comme toujours se tint prêt pour la hisser. D'un coup de hanche et de rein, il calla Cait sur dos assez bien. Marchant d'un pas lent mais assuré, il déambula dans le supermarché. Perdu comme d'habitude, il ne savait plus exactement s'il était à la bonne latitude. Yaourts, fromages ou crème fraîche, il se souvenait que la sortie était à côté des pêches.
"Si c'est mon herbe qui te fait cela, compte sur moi pour te restreindre la dose! C'est pas que tu pèses une tonne mais malgré tout tu fais ton poids et je m'appelle pas Fléau! Alors la prochaine fois tu te l'as fait chez toi ton omelette aux champignons…"
Tyler pestait mais malgré tout il était quelque peu amusé. A vrai dire avec Caitlyn il avait toujours bonne mine. Jurant comme un charretier, glamour comme un poissonnier, elle était pour lui une idole, l'image de l'anti-sex-symbol. Sans être pour autant moche, elle avait du répondant la gavroche. Son look roux lui allant comme un gant, on aurait dit un remix de punk Peter Pan.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyler fait ses courses | |
| |
| | | | Tyler fait ses courses | |
|