|
|
| Des courses tranquilles ...ou pas. [everybody welcome !!] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Storm Résident Delta
Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps
Age du perso : 25 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Des courses tranquilles ...ou pas. [everybody welcome !!] Ven 31 Oct 2008 - 19:13 | |
| Maintenant qu'il était à l'institut Xavier, Jack avait besoin de quelque affaires, car à part ce qu'il avait sur le dos il n'avait rien. Donc direction le centre commercial, le jeune homme n'était vraiment pas a l'aise dans ce genre d'endroit grouillant de monde. Il devait faire attention a ce que personne ne le touche.
Il se rappela la dernière fois qu'il était allé dans un endroit fréquenté, c'était sur la route de NY dans l'Ohio. Il était dans la campagne profonde, chez les "red necks" comme on dit. jack c'était arrêté dans une station service de routiers. En rentrant dans l'établissement il c'est crue dans un film. Des routiers bedonnant accoudés au bar, une serveuse qui cachait le fait qu'elle n'est plus cinquante ans derrière une dose de maquillage qui dépassait le kilos, le tout enveloppé d'une musique country insipide et d'une odeur de graillons écœurante.
Jack c'était assis au fond, son look de jeune paumé, pas rasé, les cheveux en bataille et sale ne passait pas inaperçue dans ce bastion du conservatisme. Il avait commandé un café et des toasts avec les derniers dollars qu'il lui restait. Il avait mangé sous les regards suspicieux, ce qui faisait grimper sa nervosité, ce qui devait arriver arriva. En attrapant sa tasse elle se fendit en deux, rependant le liquide noire, il poussa un jurons et la serveuse accourut avec une serviette. Le jeune mutant voulut l'aider, mais il coupa la serveuse, il fut accusé de vouloir voler la caisse, il tenta de se défendre mais cela ne servit a rien et les routier lui tombèrent dessus.
Ce fut le début d'une bagarre mémorable dont Jack ne sortit pas indemne, mais pour les clients du bar se fut pire, étant donné que chaque coups de poings qui touchaient Jack ce dernier était coupé profondément.
Jack rentra dans le centre commercial, en essayant de mettre cette histoire de côté. Il se mit sur le côté et commença a déambuler parmi les magasins a la recherche de ce dont il avait besoin. Il était en train d'examiner des shampoings, tout semblait bien aller.
*Ben tu vois tout ce passe bien, c'est pas si difficile.*
Mais un vendeur se glissa derrière lui, jack n'y fit pas attention.
Bienvenus dans notre magasin monsieur.
Jack sursauta et la bouteille de shampoing fut trancher net entre ses doigt. Bien entendu le vendeur regarda le chantier. Jack fut pris de panique.
Heuu je l'ai pas fait exprès, je suis désolé, je...heu...
En reculant il passa la main sur l'étalage de bouteille plastique de gel douche pour cheveux, ce fut comme si on les sabraient, les liquides savonneux s'écoulèrent répandant une flaque multicolore sur le sol. Jack tourna les talons et commença a courir. Le vendeur lui se mit a crier et a lui courir aprés.
Espéce de petit c**, arrêtez le !!! Vandale !!!
Il déboula dans la grande galerie centrale. Des passants commencérent a se meler au vendeurs et au agents de sécurité arrivé sur les lieux. Bientôt ce fut une foule compacte qui poursuivait le mutant. En hurlant des injures et en l'accusant de tout et n'importe quoi, Jack crut même entendre quelqu'un l'accuser du meutre de Kennedy.
Mais pourquoi est-ce que sa finit toujours ainsi, moi en train de courir poursuivit par une bande de malade.
Il se mit a prier pour quelque chose se passe, n'importe quoi pourvut que cette situation loufoque prennent fin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des courses tranquilles ...ou pas. [everybody welcome !!] Dim 2 Nov 2008 - 16:42 | |
| Tarantino était en train de déballer ses affaires dans sa nouvelle chambre, c'est à dire sortir les vêtements de la malle, et essayer de les ranger bien à plats dans son armoire. Il avait presque finit, enfin. Il déballait ses affaires de toilettes quand il se rendit compte qu'il avait oublié l'essentiel, son rasoir et sa brosse à dents
"Et merde, va falloir que j'aille faire des courses !"
Il se renseigna auprès du premier élève venu sur où trouver une supérette ouverte pas loin d'ici. Le gamin l'orienta et lui conseilla de prendre un vtt collectif, il devrait signer pour l'emprunter dans le garage, mais au moins il irait plus vite. Tarantino le remercia et fit comme lui avait indiqué son camarade. Le centre commercial n'était pas très grand, mais plein de monde. Il se dirigea au rayon des objets de toilettes, où, pendant qu'il comparait les lames de rasoirs, il fut témoin d'une scène étrange, un jeune homme coupa net tout les flacons de shampoing du rayons. Tarantino le reconnut, il était presque certain de l'avoir croisé dans l'institut plus tôt dans la journée. Le mutant s'enfuit, poursuivi par le vendeur, puis par une foule de plus en plus dense. Il attrapa le rasoir qu'il avait choisi en plus de la brosse à dent, puis courût à la suite de la foule, tout en attrapant une bouteille de shampoing intacte [ et un petit canard de bain]avant de sortir du magasin, sans qu'aucun caissier ne l'arrête
* Ils sont bizarres les gens ici* Il réussit à rejoindre les poursuivants en colère et à un carrefour cria "il est parti par là !", indiquant une direction à l'opposé de la réalité.
Il rattrapa le jeune, puis en s'appuyant sur les côtes à cause d'un point de côté lui dit " C'est bon, ils sont partis dans l'autre direction, t'es hors de danger." Il s'appuya contre un mur, puis lui tendit le shampoing [et le petit canard] "Je crois que c'est pour ça que t'étais venu, et vu comme ils t'ont coursés, je pense qu'une bouteille de shampoing en dédommagement, c'est pas beaucoup. Je m'appelle Tarantino, ou Zolf, comme tu voudras, je suis à l'institut, je peux te serrer la main ou je risque de perdre des doigts ? dit il en souriant.
les post en vert sont juste pour rire, prière de ne pas en tenir compte >< |
| | | Jack Storm Résident Delta
| Sujet: Re: Des courses tranquilles ...ou pas. [everybody welcome !!] Dim 2 Nov 2008 - 17:34 | |
| Jack était en train de courir comme un dératé, la foule se rapprochait de plus en plus et elle semblait de plus en plus furieuse a l'encontre du mutant. L'adrénaline lui donna un nouveau coup de fouet et il put la distancer. Soudain le bruit de la furie sembla s'éloigner. Mais il avait trop d'appréhension pour se retourner. Il sentit une main se poser sur lui. *Foutu pour foutu, ils vont déguster ces malades.* Il se retourna sèchement, prêt a frapper le premier, mais au lieu d'une foule en colère, il se retrouva face a une bouteille de shampoing. Celui qui l'a tenait été un jeune homme, visiblement bien essoufflé. - Citation :
- C'est bon, ils sont partis dans l'autre direction, t'es hors de danger
Jack ne put que constater que c'était la vérité. Il pris une grande inspiration pour se calmer et attrapa doucement la bouteille de shampoing, après tout cela il n'avait pas envie d'être obligé de retourner en chercher une. - Citation :
- Je crois que c'est pour ça que t'étais venu, et vu comme ils t'ont coursés, je pense qu'une bouteille de shampoing en dédommagement, c'est pas beaucoup. Je m'appelle Tarantino, ou Zolf, comme tu voudras, je suis à l'institut, je peux te serrer la main ou je risque de perdre des doigts ?
Ainsi c'était lui aussi un mutant de l'école. Jack mit la bouteille [et le canard] dans sa poche. Moi c'est Jack, Jack Storm. Il lui attrapa la main et la serra vigoureusement. T'inquiètes pas pour ta pogne, tant que tu m'énerve pas, que tu me fais pas peur ou que tu m'embrasse pas, elle restera intact.Tarantino Zolf, c'était pas un nom que l'on entendais tout les jours. Merci pour le shampoing. Alors comme cela toi aussi t'es a l'institut. C'est quoi ton pouv...A ce moment, la foule déboula au coin d'un allée. C'était toujours le vendeur qui les menait, il pointa un doigt accusateur vers les deux mutants. Il est la !!! Regardez il a un complice !!!Ils se jetèrent tous sur les deux jeunes hommes, en hurlant comme des damnés, proférant des injures qui ferait rougir un légionnaire. Et merde. J'espères que t'a repris ton souffle "Zolfy". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des courses tranquilles ...ou pas. [everybody welcome !!] Dim 2 Nov 2008 - 18:37 | |
| La foule en colère retrouva le mutant, et d'un commun accord, le classèrent dans la catégorie complice, d'accord il lui était venu en aide, mais est ce qu'il méritait vraiment cette haine ? Sans doute pas plus que son compagnon d'infortune ! Il se mit à courir, ne tentant non plus de rattraper quelqu'un, mais de s'éloigner de quelqu'un, de beaucoup de gens en fait. Tarantino détestait courrir, il aurait de loin préférait nager pour échapper à un requin plutôt que de courir pour échapper à ces idiots, et il eut une idée.
"Ecoute, à la première ruelle ou intersection, tu te jettes dedans et tu te planques, voir même tu rentres à l'académie."
Il lui balança son sac dans les bras et espéra que son plan marcherait, il commençait à faire sombre, ça pouvait passer. Il se liquéfia avec ses habits et donna au liquide une forme de deux humanoïdes se déplaçant, en les faisant mince, l'illusion de vait être acceptable 50 mètres dèrrière, là où étaient leurs poursuivants. Il vit son collègue bifurquer, et lui continua tout droit. Pendant deux cents mètres, il leurra ses poursuivants avant de se décomposer en une grosse flaque. Il s'introduit dans uune gouttière et la remonta jusqu'au toit. Il descendit par une autre gouttière, toujours sous forme liquide pour rejoindre l'endroit le pauvre mutant avait tourné, priant pour que tous les poursuivants l'aient suivi plutôt que lui.
Le mutant se tenait dans une ruelle une dizaine de mètres plus loin que la où il avait bifurqué, et il se recomposa devant lui. Il arrangea un peu les plis de son tee-shirt puis dit "tu voulais conniatre mon pouvoir , et bien t'as même eu droit à une démonstration en prime !" |
| | | Jack Storm Résident Delta
| Sujet: Re: Des courses tranquilles ...ou pas. [everybody welcome !!] Dim 2 Nov 2008 - 20:56 | |
| Jack et Tarantino couraient dans les allées du centre pour échapper a la foule. Ça devenait un brin lassant, et pour être honnête Jack commençait a cracher ses poumons. Son nouveau compagnon l'avisa. - Citation :
- "Écoute , à la première ruelle ou intersection, tu te jettes dedans et tu te planques, voir même tu rentres à l'académie."
Jack voulue protester, il n'allait pas le laisser seule face a cette meute d'imbécile en colère. Mais devant l'instance et le regards déterminé de Tarantino il ne discuta pas. Fait gaffe à toi.Il attrapa le sac de Zolf et bifurqua dans une petite allée annexe. Il courut aussi vite qu'il put sans se retourner, mais il devinait les cris de la foule qui se faisait de plus en plus ténue, jusqu'a totalement disparaître. Il sortie de la petite allée, et s'engouffra dans un couloir de service. Finalement il en sortie, complètement essoufflé, il était dans un petit recoin. Il s'appuya contre le mur et souffla. Il se laissa glisser le long du mur, il était en nage. Après plusieurs minute il se releva, en regardant en bas il remarqua une petite flaque, elle était compacte et semblait bougeait tout seul. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?La flaque se mit soudain a grandir pour devenir finalement Tarantino Zolf. Jack en sursauta de trouille. - Citation :
- tu voulais connaitre mon pouvoir , et bien t'as même eu droit à une démonstration en prime !"
Jack le regarda, en voila que l'on pouvait qualifier de "cool" littéralement. Il lui rendit son sac, le bagage était totalement lacéré comme avec un cutter. Désolé, mais avec ta flotte tu m'a foutu la frousse, et quand je suis stressé voila ce qui arrive.Maintenant la voie vers la sortie était dégagé et il restait une dizaine de mètres avant de pouvoir retrouver un semblant de normalité. Fais moi penser a un truc, ne jamais revenir ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des courses tranquilles ...ou pas. [everybody welcome !!] | |
| |
| | | | Des courses tranquilles ...ou pas. [everybody welcome !!] | |
|