X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande pour Samaël (avatar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande pour Samaël (avatar) Empty
MessageSujet: demande pour Samaël (avatar)   demande pour Samaël (avatar) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 8:36

Je me demandais si je ne pouvais pas avoir un nouvel avatar, car je crois qu'il m'en faut un nouveau... disons que mon perso à 18 ans physiquement et un avatar d'un dude de 14/15 ans... (oui, c'était moi à cet âge) C'est pas le plus représemtatif...

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Avatar!
¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut) (pas de préférence)
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): laisser votre imagination, un arc-en-ciel, nuit étoilé (comme j'ai)
¤ Images :
(fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) (cliquer pour agrandir)
Spoiler:

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Samaël
¤ Type de Police : Libre
¤ Couleur Police : Libre!
¤ Exemple de Création : mon avatar
¤ Explications Complémentaires : libre!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

demande pour Samaël (avatar) Empty
MessageSujet: Re: demande pour Samaël (avatar)   demande pour Samaël (avatar) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:14

M'as te faire ça mister... dès que mon écran se répare j'te fais un bel avatar qui va fiter avec ta sign [bah quoi c'est moi qui est fais ça donc j'vais bien me comprendre!] Et puis... les cheveux courts c'Est mieux! Sauf que là tu ressemble plus à Estébanne... dès maintenant je te rebaptise: AGENT SMITH [Bah oui dans la matrice ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande pour Samaël (avatar) Empty
MessageSujet: Re: demande pour Samaël (avatar)   demande pour Samaël (avatar) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:04

Je crois que, s'il aurait un gala pour celui qui à reçu le plus de surnoms... je crois que j'aurais gagné ^^

Merci beaucoup Kate pour l'avatar et la sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande pour Samaël (avatar) Empty
MessageSujet: Re: demande pour Samaël (avatar)   demande pour Samaël (avatar) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:42

j'actualise ce post, pour qu'il ne passe pas aux oubliettes.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

demande pour Samaël (avatar) Empty
MessageSujet: Re: demande pour Samaël (avatar)   demande pour Samaël (avatar) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:46

J'ai quelque chose mais je peux pas l'héberger... je comprends pas... je re-re-re-re-re-RE commence... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande pour Samaël (avatar) Empty
MessageSujet: Re: demande pour Samaël (avatar)   demande pour Samaël (avatar) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:40

:S
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

demande pour Samaël (avatar) Empty
MessageSujet: Re: demande pour Samaël (avatar)   demande pour Samaël (avatar) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:47

Avec un peu de retard... j'ai enfin réussis... va savoir où était le problème, c'était mon ordi qui m'empêchait de faire certains trucs à cause d'un foutu virus... bref voilà ton nouveau vava, en espérant que ça te plaises... encore une fois c'est pas évident de bien te découper et de trouver un fond qui va avec le tout car la qualité de ta photo était pas super super... et sinon j't'ai aussi fait un bonus fais-en ce que t'en veux moi ça m'as permis de tester mes nouveaux glitter Rolling Eyes

demande pour Samaël (avatar) 394143samael

Code:
http://www.hostingpics.net/pics/394143samael.jpg


Et on bonus héhéhé

demande pour Samaël (avatar) 581685samael

Code:
http://www.hostingpics.net/pics/581685samael.gif


J'espère que ton vava te plais! Encore une fois excuses-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande pour Samaël (avatar) Empty
MessageSujet: Re: demande pour Samaël (avatar)   demande pour Samaël (avatar) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:12

Merci Kate, j'adore

p.s je sais que la caliter de l'image est pas ce qui a de mieux, mais il faut pas oublier que c'est avec une cam à 30$ qui a fait ça... et elle a des années d'âge ^^ et ne te sents pas mal pour le retard, le temps en vallait la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

demande pour Samaël (avatar) Empty
MessageSujet: Re: demande pour Samaël (avatar)   demande pour Samaël (avatar) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 3:55

Contente que ça te plaises Ti-Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour Samaël (avatar) Empty
MessageSujet: Re: demande pour Samaël (avatar)   demande pour Samaël (avatar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour Samaël (avatar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de signature / avatar pour Six ....
» Demande d'avatar pour phobos
» Demande d'avatar pour le Joker...
» Demande pour des retouches d'avatar (Abel)
» Demande d'Avatar pour Karl Hodgkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser