X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande pour des retouches d'avatar (Abel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Demande pour des retouches d''avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:52

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Avatar (surtout des retouches, sauf si vous vous voyez vraiment inspiré ^^)
¤ Taille (en pixel) : Comme vous le sentez

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible): Je ne dis pas non à l'utilisation des brushes. Je voudrais le plus possible que ça reste dans le monochrome
¤ Images : Celle d'Abel...ou bien une autre image de Laura Ramsey
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Peut-être y mettre le nom...allez-y comme vous le sentez...

¤ Type de Police : Au choix? ^^'


Voilà pour la demande de création, mais en faire, j'aimerais préciser un peu mon idée. Comme mon personnage est albinos (généralement blanche, sauf les yeux qui sont oranges), je me demandais si quelqu'un pourrait retravailler l'image pour rendre le personnage plus blanc, ou fidèle à son altération physique (albinisme).

L'idée est lancée et puisse l'inspiration guider votre souris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:39

Yop,
J'ai juste modifié un peu ton vava en attendant qu'un bon graphiste t'en fasse un autre Very Happy
Par contre, l'albiniste ça cause des yeux noirs avec la pupille rouge il me semble, pas orange... Ce serait a vérifier !

Je te met les deux versions pour que tu puisses comparer et voir si ça vaut la peine de le changer.

Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Avalauraramseygf
Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Albinos2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:44

Woow! Dis donc, ça fait déjà un sacré changement ^^ (elle a l'air plus maladeuh! youpii! (lol)). Je ne sais pas si le bleu est approprié avec un teint aussi pâle...ça pourrait être à revoir par ceux que ça leur dis ^^

D'ici là, je met ton 'vavat Lucas, parce que c'est le plus albinos au monde et que je l'aime Smile Merci encore

P-S: Je sais pour la couleur des yeux (qui devraient être rouges)...Disons que je me suis expliquée davantage dans ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:40

Demande déverrouillée ! Que les artistes se déchainent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:45

Merci Kurkaru!!!

Voilà le retour des grands graphistes , qui j'ose espérer, n'ont pas été découragé par ce hiatus temporaire. Smile Entre temps, je l'avoue, je me suis amusée à chercher quelques images inspirantes qui sauraient titiller votre énergie créative. Voilà donc quelques suggestions de visages pour Abel

Demande pour des retouches d'avatar (Abel) 60960048Demande pour des retouches d'avatar (Abel) 90646276
Demande pour des retouches d'avatar (Abel) 95344701Demande pour des retouches d'avatar (Abel) 46076257
Demande pour des retouches d'avatar (Abel) 51500613Demande pour des retouches d'avatar (Abel) 83949658


De plus, je tiens à dire que ces photos ne sont pas prises d'actrices ou chanteuses connues, mais plutôt des modèles qui ont été photographiées. Je m'arrangerais pour mettre le nom, éventuellement, si l'une de ces photos est utilisées (z'inquiétez, pas Smile)

Que la force soit avec vous Smile (et avec votre souris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:53

*0* j'adore celle en bleu! Je te fais un p'tit quelque chose vite fait.

EDIT: Voila deux versions...je suis pas sur que tu vas aimer par contre ^^

Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Abelav10

Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Abelav11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 2:52

Waw Aaron j'aime beaucoup !
C'est chouette ce que tu as fait avec la couleur et pour les yeux !

Dans un style complêtement différent, j'te propose :

Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Abeltrompette Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Abellicorne Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Abelavat

C'est vraiment un style étrange... donc on aime ou on aime pas ! Razz


EDIT : Ajout version avec les yeux oranges


Dernière édition par Lucas Lewis le Mer 20 Mai 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:11

*o* moi j'aime. J'attend la réponse d'Abel pour l'écriture parce qu'hier je séchais complètement, pas d'inspir sur ce côté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:17

Aaron > Si tu veux rajouter une écriture, tu peux juste insérer le nom. Je ne suis pas trop picky sur ce qu'il y a d'écrit, et j'aime bien le rayé Razz (lol, Lucas ^^). J'aime beaucoup ton design avec les lignes sécantes au milieu de l'image. Toutefois, la seule chose que je vois à redire est sur la ferme opposition des couleurs (cyan et rouge). C'est sur que ça attire l'oeil, mais pour ma part, il y a un je ne sais quoi Razz. Peut-être est-ce que tu pourrais modifier vers des couleurs qui sont un peu plus rappochées dans la palette chromatique ^^

Lucas > Toi tu les as, les brushes! (une licorne ^^) j'aime l'effet shining, on dirrait qu'elle brille comme la neige par une belle journée ensoleillée de décembre. (Yeah! des yeux qui pètent dans l'image une fois rendus orange ^^ (oui, oui, je suis bizarre Razz)


En espérant n'en avoir découragé aucun avec mes critiques artistiques ^^ (je suis un peu rude, parfois, et je vous présente mes excuses si je vous aie froissé d'une quelconque manière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:21

Non non tu ne m'a pas froisée du tout, et je crois pas que tu es froisé Lucas non plus ^^ ce sont des critiques constructives ^^ je vais changer les barres rouges pour violettes ou autre couleur qui s'harmonisent avec le cyan. Je vais laisser les yeux couleurs rouges et essayer de trouver une bonne écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:24

D'ac, d'ac Wink (Lucas en a vu d'autres de mes critiques interminables, hi hi ^^)

J'aime le mauve, et je te conseille de faire tendre la couleur des yeux peut-être plus vers le orange que le rouge (c'est une albinos bizarre, l'Abel, pour que ses yeux soient un peu plus clair que la moyenne ^^)

Sur ce, bon graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:13

Désolé de faire l'incruste ><

Voilà ce que je t'ai fait sous un coup d'inspiration :


Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Xeoqzc


https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/xeoqzc.jpg

Demande pour des retouches d'avatar (Abel) 2822o04

https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/2822o04.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:07

J'aime bien Sarai Very Happy

Voila ce que je t'es fait Abel, j'espère que tu aimeras:

Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Abelav12

Code:
http://i61.servimg.com/u/f61/12/21/33/24/abelav12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:42

Tadaa >< J'adore personellement les yeux, si cette image te plait suffisament, je pourrais ajouter vite fait un cadre correct, mais je ne voulais pas aller plus loin sans savoir plus sur ce que tu désirais vraiment Razz

Demande pour des retouches d'avatar (Abel) 28imbr4
https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/28imbr4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:32

Sarah > Mercii pour le kit! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec l'image, et je trouve que le orange lui va si bien comme couleur de yeux *¬* Et c'est vraiment original les différents filtres que tu as mises sur la signature.j'ai quand mêe encore un faible pour les signature beaucoup plus longue que large....même pas large du tout Et puis bon, l'incruste, ça existe pas dans mon monde!!!


Aaron > Viip! Merci beaucoup. Je vois la Abel sur ton vavat comme quelqu'un de très actif. Ça ne m'étonnerait même pas de la voir partir après les méchants dans la rue Smile (et décidément, le mauve va vraiment mieux, c'est un excellent choix de couleur ^^)

Maiwenn > Oh, les yeux colorés comme ça font très naturels!! (chapeau!) Je te donne carte blanche pour le cadre, et si tu veux un peu de l'inspiration qu'il me reste, un mot: NEIGE (hum...ça pourrait faire quelque chose de spécial pour le cadre ^^) SInon, do as you wish. Pour du lettrage, tu peux toujours ajouter son surnom (Abel) et je vais penser à une belle petite citation qui pourrais être éventuellement appropriée Smile

Au plaisir, et merci encore de vos efforts respectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour des retouches d'avatar (Abel)   Demande pour des retouches d'avatar (Abel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour des retouches d'avatar (Abel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit pour Cloud
» Demande de kit pour Diablo.
» Demande de kit pour un goinfre
» Demande de Kit pour un serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser