X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Empty
MessageSujet: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:35

Bonjour à tous, certains se souviennent de moi
Je compte revenir sur le forum si toutefois on veut encore de moi, j'ai quitté le forum pour de multiples raisons personnelles qui n'avaient aucun rapport avec le forum, j'ai eu un passage à vide, voilà tout

Mais le forum me manque, ainsi que quelques bons amis que je m'y suis fait et qui, par bonheur, sont encore là ^^ (bibi, lulu Wink entre autres)

Evidemment, j'ai l'intention d'inclure dans ma bio ce mois et demi... ou deux mois, je ne sais plus bien... qu'a duré mon absence et d'y conner une raison plausible afin de rester crédible aux yeux de tous
J'aimerais changer d'avatar si cela ne vous dérange pas... le premier était une erreur... impossible de la trouver habillée Rolling Eyes

j'aimerais donc prendre Angelina Jolie de façon definitive cet fois .

dois je attendre votre feu vert pour recomencer a jouer ?

dans le doute je vais attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:38

Epouses-moi !!!!!!

Lady Hawke a écrit:
J'aimerais changer d'avatar si cela ne vous dérange pas... le premier était une erreur... impossible de la trouver habillée

ça c'est bien toi lol!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:43

NAAAAAN EPOUSE MOI MOUA !!!!

Rebienvenue ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:36

re à toi la miss
moi je suis pour que tu reviennes hihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:41

re bienvenue ma bellle

qui ne connais pas de passage a vif
alors moi je dis tu reviens mais y a seulement la taxe du bisous d'adhesion a faire a kate, electra , suzie et moi
donc cela te fera heu deux mois d'absence voyons voir je multilie par

/me qui fait vite un cacul de blonde

1545822684226874965132798465 bisous et 45120864531289645 calins

voila tu as la possibilité de payer en plusieur fois
ha je précise ca c'est le calcul pour chaqune d'entre nous ;p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:31

waou Rolling Eyes alors je dois epouser lucas et le behemos puis donner 1545822684226874965132798465 bisous et 45120864531289645 calins a kate, electra , suzie et efledea drunken

je m'attendais a bien pire lol ....d'autres punitions ? geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:34

Ah Ouais, m'épouser c'est comme une punition... Ok ....
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:38

affraid affraid affraid affraid ???????????? affraid affraid affraid affraid

C'est quoi ça dans ta signature Lucas ? ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:49

lol! lol! lol!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:56

Sans déconner, il me fait peur lui ><

Bon Lady, on se marrie vite hein avant qu'il ne se mette à me courir après Lucas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:13

Links c'est un code qui reconnait ton nom d'utilisateur, c'est pour ça que tu voies le tien ^^ Tout le monde voit le sien ^^ Sinon, Lady c'est avec moi qu'elle va se marier Mad
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:43

Lucas je te parle plus jamais... je pensais que tu m'aimais MOI... arggggg... sinon Lady, désolé, mais tu pourras pas revenir...

JE BLAGUE ^^ et puis pour ajouter aux taxes va faloir que tu m'écrive un gros WOUWOU ^^

Donc si je comprends bien... Links n'épouses plus Kate pour épouser Lady... quand est-ce que Lady et Kate vont devenir amies?!?.... ah... on me dis que je mélange RP et vraie vie... :boulet:

Bon he bien... welcome back la miss et Angelina Jolie je ne vois pas de problème avec ça! ... Et Lucas, t'es mieux de changer ton code pour y mettre en permanence mon nom... sinon je ... je.... arrgghhh Razz

Allez RE-bon RP parmi nous Betty!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:23

affraid keuuuoii ? Links epouse plus Kate ? ......heuuuuu ..... ba j'en veux plus alors lol spa drole Razz

On va pouvoir faire le "club des ex de Links " et devenir des copine Rolling Eyes et on va ce battre pour epouser Lucas wahouuu c santa Barbara ce fofo drunken j'adore !!

Bon pour le Big WouWou ok je merite cet punition silent je me degonfle pas !!!

Spoiler:

sa c fait Rolling Eyes rhooo la honte ste photo ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:30

désolé Lady, je suis dans le regret de te dire que tu ne peux pas revenir...

Je te niaise!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:13

Comment j'adore ta photo Laughing

Bon assez flooder, ici...^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:04

Haaaa oui on pourrait se partir un club caché où y'aurais juste toi et moi qui lansserais des fléchettes sur un poster de Links... ouaaa... bon ok peut-être pas mais bref, FAUT DEVENIR COPINE!! Et se faire des soirée où on parle de gars hihihi... on pourrait vénéré le même dieu?... Bon faudrait que Kate s'embarque dans une religion... aaaaaanyway... lol!

Et super la photo Wouwou là je reconnais notre Dydy!!! Very Happy

Absence terminée!! Wink
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:34

Rebienvenue!!! T'avait même pas a demandé si tu pouvais revenir. Tu es une quand même assez ancienne ici.

Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:56

Cool waa la classe je suis une ancienne queen

Kate j'ai les flechettes tu as un poster ? Rolling Eyes bon non allé on va pas le faire (j'amene quand meme les flechette Wink hihihi)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:07

Lady!
Je suis contente que tu revienne! Ravie de te réentendre (enfin relire surtout^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:21

Lady à présent tu seras l'ancienne!

Heureuse de te voir de retour... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:49

merciiiii ^^

coucou Jean je suis super contente aussi de te revoir et je vois que tu as toujours ma baniere sa me touche I love you
Tu as ete la 1er avec qui j'ai poster sur ce forum sa s'oublie pas Wink

Eden je crois que tu m'as trouvée un surnom lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:47

Comment ne pas garder ta bannière? Elle est drolement belle!
Je suis contente que tu sois de retour!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp   Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Icon_minitime

Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp
Page 1 sur 1