| Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Lun 4 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Bonjour à tous, certains se souviennent de moi Je compte revenir sur le forum si toutefois on veut encore de moi, j'ai quitté le forum pour de multiples raisons personnelles qui n'avaient aucun rapport avec le forum, j'ai eu un passage à vide, voilà tout
Mais le forum me manque, ainsi que quelques bons amis que je m'y suis fait et qui, par bonheur, sont encore là ^^ (bibi, lulu entre autres)
Evidemment, j'ai l'intention d'inclure dans ma bio ce mois et demi... ou deux mois, je ne sais plus bien... qu'a duré mon absence et d'y conner une raison plausible afin de rester crédible aux yeux de tous J'aimerais changer d'avatar si cela ne vous dérange pas... le premier était une erreur... impossible de la trouver habillée
j'aimerais donc prendre Angelina Jolie de façon definitive cet fois .
dois je attendre votre feu vert pour recomencer a jouer ?
dans le doute je vais attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Lun 4 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Epouses-moi !!!!!! - Lady Hawke a écrit:
- J'aimerais changer d'avatar si cela ne vous dérange pas... le premier était une erreur... impossible de la trouver habillée
ça c'est bien toi |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Lun 4 Aoû 2008 - 16:43 | |
| NAAAAAN EPOUSE MOI MOUA !!!!
Rebienvenue ^^ | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Lun 4 Aoû 2008 - 17:36 | |
| re à toi la miss moi je suis pour que tu reviennes hihi ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Lun 4 Aoû 2008 - 17:41 | |
| re bienvenue ma bellle
qui ne connais pas de passage a vif alors moi je dis tu reviens mais y a seulement la taxe du bisous d'adhesion a faire a kate, electra , suzie et moi donc cela te fera heu deux mois d'absence voyons voir je multilie par
/me qui fait vite un cacul de blonde
1545822684226874965132798465 bisous et 45120864531289645 calins
voila tu as la possibilité de payer en plusieur fois ha je précise ca c'est le calcul pour chaqune d'entre nous ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Lun 4 Aoû 2008 - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Lun 4 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Ah Ouais, m'épouser c'est comme une punition... Ok .... |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Lun 4 Aoû 2008 - 18:38 | |
| C'est quoi ça dans ta signature Lucas ? >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Lun 4 Aoû 2008 - 18:49 | |
| |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Lun 4 Aoû 2008 - 18:56 | |
| Sans déconner, il me fait peur lui ><
Bon Lady, on se marrie vite hein avant qu'il ne se mette à me courir après Lucas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Lun 4 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Links c'est un code qui reconnait ton nom d'utilisateur, c'est pour ça que tu voies le tien ^^ Tout le monde voit le sien ^^ Sinon, Lady c'est avec moi qu'elle va se marier |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Mar 5 Aoû 2008 - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Mar 5 Aoû 2008 - 10:30 | |
| désolé Lady, je suis dans le regret de te dire que tu ne peux pas revenir...
Je te niaise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Mar 5 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Comment j'adore ta photo Bon assez flooder, ici...^^ |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Mar 5 Aoû 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Mer 6 Aoû 2008 - 0:34 | |
| Rebienvenue!!! T'avait même pas a demandé si tu pouvais revenir. Tu es une quand même assez ancienne ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Mer 6 Aoû 2008 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Jeu 21 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Lady! Je suis contente que tu revienne! Ravie de te réentendre (enfin relire surtout^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp Ven 22 Aoû 2008 - 9:47 | |
| Comment ne pas garder ta bannière? Elle est drolement belle! Je suis contente que tu sois de retour! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp | |
| |
|
| |
| Puis je revenir ....?.... dites oui ^^' svp | |
|