Nom :Rosa-Michel
Prénoms :Duanna
Aliases :aucun pour le moment
Age + Date de Naissance : 16 ans / 10 mais 1992
Clan :élève X-men
Pouvoirs** :Contrôle de l'eau sous toute ses formes.
Description physique :
Duanna mesure 5"pi 6 et pesse 100lb. Sa peau est pâle et attrape facilement des coups de soleil. Ses long cheveux brun au reflet roux lui atteignent le milieux du dos et ondulent légèrement. Ces yeux sont de couleur bleu claire qui sont souligner par des cernes. Quand elle utilise sont pouvoir ils deviennent de couleur aqua. Duanna s'habille simplement; jeans, t-shirt de couleur unie, veste de laine beige avec capuchons doubler en fausse fourure et au pied, des tong (sendale) ou des basckets. Elle ne se maquille jamais et ne porte jammais de talon haut à-cause de son équilibre précaire.
Signe(s) particulier(s) : Elle est ambitexte et la couleur de ses yeux quand elle utilise son pouvoire
Caractère, tempérament :
Duanna est une fille qui aime la simpliciter mais qui a un tempérament imprévisible. Gentille et de nature aidante, on peu toujours compter sur elle. Cependant elle est plutôt solitaire et orgueilleuse. Elle prend bien la critique jusqu'a un certain point et ne se gêne pas pour dire sa manière de penser même si elle blaisse. Elle est toujours à l'écoute et a une vue philosophique de la vie. Elle n'est pas du genre à se faire remaquer, elle est même très discrete et silencieuse, parfois trop même.
Histoire du personnage : Torturée et complexe, ou lisse et sans relief, l'histoire de votre personnage doit coller au mieux avec ses caractéristiques. Unique, elle doit faire au minimum 12 lignes. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez le ici.
Personne sur l'avatar :Michelle Trachtenberg
Age dans la vraie vie :16
Expérience en RP : 4 ans et demis environs.
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :Inventer
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Geneviève
- Spoiler:
(code:
par Mimic )